Accueil

Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3

  • Ligne de produits

    L'usine affiliée par société a avancé l'équipement de production et les usines, la garantie de la qualité parfaite et le système de contrôle, ensemble entier de chromatographie liquide/de spectrophotomètre à haute pression du gaz Chromatography/UV pour conduire l'analyse et la surveillance de produit efficaces. L'usine de société a passé la certification de système de qualité ISO9001 et la certification CACHÈRE internationale.

     

    Nous avons plus de 10 lignes de production, se spécialisant dans le produit des poudres stéroïdes, du liquide stéroïde d'injection, des peptides, du HGH, du Sarms, des anesthésiques locaux, de l'api, des intermédiaires pharmaceutiques, des matières premières chimiques etc.

     

    Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

  • OEM / ODM

    Selon la norme de GMP, nous avons placé de grands fonds pour établir un Q.A. et un Q.C.system complets pour assurer notre qualité. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que fournisseur audité.

    Les affaires de notre société sont basées sur l'honnêteté, confiance, durabilité. Ainsi nous pouvons exporter notre produit partout dans le monde et la victoire recommande fortement par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale autour du monde pour faire un avenir prospère.

    Accueil pour nous contacter et pour avoir une visite à notre usine.

     

    Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

     

  • R & D

    L'équipe de R&D est structurée dans trois sections, se spécialisant dans le laboratoire de domaines de la recherche, l'installation pilote, et la recherche de qualité. Pour des études/projets spécifiques, nous coopérons habituellement avec les universités locales les plus appropriées

    et la recherche bien connue Organizations.Chemists des laboratoires et de l'installation pilote de recherches coopérera activement et étroitement pendant le transfert de processus. La biotechnologie de Kafen a 450 personnes techniques dans la recherche et développement qui est un investissement profond pour produire d'un flux stationnaire d'api.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Andy

Téléphone: 86-132-64710010

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now
R&D
1 2 3

  • Production Line

    Company affiliated factory has advanced production equipment and plants,perfect quality assurance and control system, whole set of High Pressure Liquid Chromatography/Gas Chromatography/UV Spectrophotometer to conduct effective product analysis and monitoring.Company factory has passed ISO9001 quality system certification and international KOSHER certification.

     

    We have over 10 production lines , specializing in the produce of steroid powders , injection steroid liquid , peptides , HGH , Sarms , Local anesthetics , API , Pharmaceutical intermediates , Chemical raw materials etc.

     

    Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

  • OEM/ODM

    According to the GMP standard, we have invested large funds to establish a complete Q.A. & Q.C.system to insure our quality. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited supplier.

    Our company's business is based on honesty, trust,sustainability. So we can export our product all over the world and win highly commends by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the world to make a prosperous future.

    Welcome to contact us and have a visit to our factory.

     

    Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

     

  • R&D

    The R&D team is structured in three sections, specializing in the fields of Research Laboratory, Pilot Plant, and Quality Research. For specific studies/projects, we usually cooperate with the most relevant local Universities

    and well-known Research Organizations.Chemists from the Research Labs and Pilot Plant will cooperate actively and closely during process transfer. Kafen Biotech has 450 technical persons in research and development which is a profound investment to generate a steady flow of API.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Bella

Tel: 86-136-47200590

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)