Accueil A propos de nous

Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Notre usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous propres moyens ensembles autorisés d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits.

 

Chacun aux stéroïdes superbes tâche de réaliser ou dépasser les attentes des clients, et des objectifs pour améliorer constamment la qualité et le service de notre produit, pour réaliser beaucoup de plus haut niveau sur différents aspects de société à long terme.

 

Nous également avons encadré un système bien défini de gestion de la qualité sous la direction des inspecteurs de qualité.

 

Nos experts emploient un grand choix de techniques, de semi-quantitatif aux méthodes entièrement quantitatives, pour identifier et mesurer la composition élémentaire d'un alliage en métal. Notre analyse chimique des métaux est employée pour le contrôle de qualité de fabrication, le désossage et les investigations d'échec.

 

Certifications
  • Norme:ISO9001

    Nombre:0030014Q11363R1S

    Prescription Date:2016-05-03

    Date d'expiration:2019-05-02

    Portée / Range:Growth Hormone Steroid

    Délivré par:Zhongjian Certification Co. , Ltd

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Andy

Téléphone: 86-132-64710010

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Quality Control

Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now
QC Profile

Our factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own authorized sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products.

 

Everyone at Super Steroids strives to meet or exceed the expectations of customers, and aims to constantly improve both quality and service of our product, to achieve much higher level on different aspects of company in the long run.

 

We also have framed a well defined quality management system under the supervision of quality inspectors.

 

Our experts use a variety of techniques, from semi-quantitative to fully quantitative methods, to identify and quantify the elemental composition of a metal alloy. Our chemical analysis of metals is used for manufacturing quality control, reverse engineering and failure investigations.

 

Certifications
  • Standard:ISO9001

    Number:0030014Q11363R1S

    Issue Date:2016-05-03

    Expiry Date:2019-05-02

    Scope/Range:Growth Hormone Steroid

    Issued By:Zhongjian Certification Co. , Ltd

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Andy

Tel: 86-132-64710010

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)