Maison Produitsstéroïde de masteron

Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte

Chine Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte fournisseur
Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte fournisseur Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte fournisseur Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte fournisseur Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte fournisseur

Image Grand :  Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 472-61-145

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1G
Prix: USD1/g
Détails d'emballage: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 400 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Propionate de Drostanolone Alias: masterone
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99,6%
Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables
marché: Dans le monde entier Fonction: Gain de muscle

Propionate stéroïde Masterone 472-61-145 de Drostanlone Drostanolone

Le propionate de Drostanolone est un stéroïde androgène anabolique qui frappent d'abord le marché vers 1970 sous le nom commercial Masteron construit par Syntex. Cependant, le composé a été développé par Syntex en 1959 avec Oxymetholone (Anadrol) mais pas libéré réellement jusqu'à bien après Anadrol. Syntex fournirait également le composé sous nombreux d'autres marques telles que Masteril et Metormon notamment, aussi bien que Drolban sous le permis donné par Syntext à Lilly. Cependant, Masteron est resté la marque la plus reconnaissable.

 

Masteron est stéroïde anabolique/androgène puissant dérivé de DHT qui a été conçu pour combattre certaines formes de cancer du sein. Il est employé par des bodybuilders comme entassement en vrac et fluide de coupe, aussi bien qu'une drogue auxiliaire pour combattre des effets secondaires estrogenic comme l'eau-conservation. Sa toxicité au foie est très basse, bien que les effets secondaires tels que l'acné, la perte des cheveux et l'élargissement prosterné soient communs.

 

Masteron est une préparation injectable contenant le propionate stéroïde de drostanolone. Drostanolone est un dérivé du dihydrotestosterone, le plus spécifiquement 2alpha-methyldihydrotestosterone. En conséquence, la structure de ce stéroïde est celle d'androgène anabolique/efficace modéré qui n'aromatise pas à l'oestrogène. La conservation et le gynecomastia de l'eau donc n'entrent pas dans le jeu avec cette drogue. Masteron peut en fait montrer l'activité anti-estrogenic dans le corps, concurrençant d'autres substrats pour lier à l'aromatase. Ceci réduirait le taux de conversion d'autres stéroïdes, Masteron agissant de la même manière que le Proviron stéroïde oral.

 

Masteron compare à d'autres stéroïdes

 

Beaucoup ont appelé Masteron un stéroïde « faible », mais ce n'est pas certainement le cas. Ce qui souvent a été faible a été les doses ! Les doses de cette drogue ont historiquement été basses en raison de la rareté, du prix, et de la basse concentration des préparations (100 mg/ml.) Cependant, la disponibilité et le prix se sont améliorés nettement ces dernières années.

 

Une fois incluse en tant qu'élément d'une pile stéroïde, la contribution de Masteron par milligramme est au moins aussi grande que qui de la testostérone, du boldenone (équilibre), du nandrolone (Deca), ou du methenolone (Primobolan.) Mais naturellement, si seulement mg 100 ou 200 est ajouté par semaine, il n'y aura aucun grand changement vu d'une si petite addition.

 

Piles de Masteron

 

Masteron peut être employé en tant qu'injectable unique : dans ce cas, je préfère voir le dosage de 500-700 mg/week. Une pile de Masteron/Dianabol est plus efficace cependant, de même qu'une pile de Masteron/Anadrol. La testostérone combine également bien avec Masteron.

 

Une autre utilisation de Masteron qui est devenu plus commun en retard est combinaison avec le trenbolone. À la différence de la combinaison avec Dianabol ou Anadrol, il y a seulement un effet additif, pas un effet synergique. Cependant, y compris Masteron permet un dosage inférieur de trenbolone tout en réalisant très semblable ou l'avantage égal de physique avec moins de potentiel pour des effets secondaires trenbolone-spécifiques de nuit-a sué, tendance accrue à l'agression, et/ou insomnie.

 

Masteron est également utile en combination avec la testostérone pour la thérapie de remplacement hormonal auto-prescrite (HRT.) Par exemple, 100 mg/week chacun de Masteron et de testostérone peuvent être supérieurs pour des avantages de physique seule à la testostérone de 200 mg/week, tout en étant plus doux dans les effets secondaires dus à des niveaux en résultant plus bas d'estradiol (oestrogène) et de DHT.

 

Que pourrions-nous faire pour vous ?

 

Produit de haute qualité Tout notre produit est fabriqué par nous-mêmes, de haute qualité pourrait être garanti.
Méthodes discrètes d'emballage Pour votre sécurité et assurer la livraison que tous les produits seront emballés d'une manière discrète d'empêcher tous les soupçons, aucun nom connexe par stéroïdes apparaîtra sur les colis.
taux de dédouanement 99,99% Nous avons une expérience riche dans le colis d'expédition à partout dans le monde. Nous avons le canal spécial pour quelques pays spéciaux.
Stéroïde injectable Nous offrons faire cuire la poudre dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.
Le label et les fioles adaptent aux besoins du client Nous pouvons offrir le label et les fioles adaptent aux besoins du client pour créer votre propre marque.
Service fidèle Le meilleur service avec le service après-vente à tous les clients.

 

M-1-Testosterone (M-1-T) a rapporté les stéroïdes anabolisant chauds de vente :

 

Les stéroïdes crus saupoudrent la source SERM SARMs Demi-complet pré-mélangé
Solution de stéroïdes
Solutions de stéroïde de mélange
Mélange de testostérone Sustanon 250mg, 400mg/ml Examinez mg du mélange 450
Propionate de testostérone Examinez l'appui vertical 100mg/ml Examinez mg du mélange 500
Enanthate de testostérone Examinez E 250mg, 300mg/ml Tri mg de Tren 180
Cypionate de testostérone Examinez CYP 250mg, 300mg/ml Tri essai 300mg, 400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate CN 100mg, 150mg/ml Essai 225mg de Tren
Boldenone Undecylenate Équilibre 250mg, 300mg, 400mg/ml Dépôt 450mg d'essai de Tren
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Mg de l'essai 450 d'Equi
Stanozolol L'eau de la suspension 50mg de Winstrol Supertest 450mg
Acétate de Trenbolone Stanozolol 50mg/ml à base d'huile Mg d'Anomass 400
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Propionate de Drostanolone En 100mg, 200mg/ml de Trenbolone La masse 500mg
Acétate de Metenolone Tren 75mg/ml hexa Coupe 175mg de déchirure
Dianabol Masteron 100mg, 150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml Mélange 500mg du TM
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  

 

Propionate stéroïde 472-61-145 de Masteron Drostanolone de l'injection la plus forte

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMasteron Steroid

Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145

China Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145 supplier
Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145 supplier Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145 supplier Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145 supplier Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145 supplier

Large Image :  Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 472-61-145

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1g
Price: USD1/g
Packaging Details: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 400kg/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Drostanolone Propionate Alias: Masterone
Policy: Reshipping Policy Purity: 99.6%
Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Shipping Time: 5-7 Working Days
Market: Worldwide Function: Muscle Gain

Drostanlone Steroid Drostanolone Propionate Masterone 472-61-145

Drostanolone Propionate is an anabolic androgenic steroid that first hit the market around 1970 under the trade name Masteron manufactured by Syntex. However, the compound was actually developed by Syntex in 1959 along with Oxymetholone (Anadrol) but would not be released until well after Anadrol. Syntex would also provide the compound under numerous other brand names such as Masteril and Metormon among others, as well as Drolban under the license given by Syntext to Lilly. However, Masteron has remained the most recognizable brand.

 

Masteron is a powerful anabolic/androgenic steroid derived from DHT that was designed to fight certain forms of breast cancer. It is used by bodybuilders as a bulking and cutting agent, as well as an ancillary drug to combat estrogenic side effects like water-retention. Its toxicity to the liver is very low, although side effects such as acne, hair loss and prostrate enlargement are common.

 

Masteron is an injectable preparation containing the steroid drostanolone propionate. Drostanolone is a derivative of dihydrotestosterone, most specifically 2alpha-methyldihydrotestosterone. As a result, the structure of this steroid is that of a moderate anabolic/potent androgen which does not aromatize to estrogen. Water retention and gynecomastia therefore do not come into play with this drug. Masteron may in fact exhibit anti-estrogenic activity in the body, competing with other substrates for binding to aromatase. This would reduce the conversion rate of other steroids, Masteron acting in the same way as the oral steroid Proviron.

 

Masteron Compares to Other Steroids

 

Many have called Masteron a “weak” steroid, but this definitely is not the case. What often has been weak has been the doses! Doses of this drug have historically been low because of rarity, price, and low concentration of the preparations (100 mg/mL.) However, both availability and price have improved markedly in recent years.

 

When included as part of a steroid stack, Masteron’s contribution per milligram is at least as great as that of testosterone, boldenone (Equipoise), nandrolone (Deca), or methenolone (Primobolan.) But of course, if only 100 or 200 mg is added per week, there will be no large change seen from such a small addition.

 

Masteron Stacks

 

Masteron can be used as the sole injectable: in this case, I prefer to see dosing of 500-700 mg/week. A Masteron/Dianabol stack is more effective however, as is a Masteron/Anadrol stack. Testosterone also combines well with Masteron.

 

Another use of Masteron which has become more common lately is combination with trenbolone. Unlike combination with Dianabol or Anadrol, there is only an additive effect, not a synergistic effect. However, including Masteron allows a lower trenbolone dosage while achieving very similar or equal physique benefit with less potential for trenbolone-specific side effects of night-sweats, increased tendency to aggression, and/or insomnia.

 

Masteron also is useful in combination with testosterone for self-prescribed hormone-replacement therapy (HRT.) For example, 100 mg/week each of Masteron and testosterone can be superior for physique benefits to 200 mg/week testosterone alone, while being milder in side effects due to lower resulting levels of estradiol (estrogen) and DHT.

 

What could we do for you?

 

High quality product All of our product is manufactured by ourselves, high quality could be guaranteed.
Discreet packing methods For your safety and to insure delivery all products will be packed in a discreet way to prevent any suspicions, no steroids related name will appear on the parcels.
99.99% customs clearance rate We have rich experience in shipping parcel to all over the world. We have the special channel for some special countries.
Injectable steroid We offer cooking powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.
Label and vials customize We can offer label and vials customize to creat your own brand.
Faithful service Best service with after-sales service to all clients.

 

M-1-Testosterone (M-1-T) Related Hot Sale Anabolic Steroids:

 

Raw Steroids Powder Source SERM SARMs Premixed Semi-finished
Steroids Solution
Blend Steroid Solutions
Testosterone Blend Sustanon 250mg,400mg/ml Test Blend 450 mg
Testosterone propionate Test Prop 100mg/ml Test Blend 500 mg
Testosterone enanthate Test E 250mg,300mg/ml Tri Tren 180 mg
Testosterone cypionate Test Cyp 250mg,300mg/ml Tri Test 300mg,400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate NPP 100mg,150mg/ml Tren Test 225mg
Boldenone Undecylenate Equipoise 250mg,300mg,400mg/ml Tren Test Depot 450mg
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Equi Test 450 mg
Stanozolol Winstrol Suspension 50mg water Supertest 450mg
Trenbolone acetate Stanozolol 50mg/ml oil-based Anomass 400 mg
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Drostanolone Propionate Trenbolone en 100mg,200mg/ml Mass 500mg
Metenolone acetate Tren Hexa 75mg/ml Rip Cut 175mg
Dianabol Masteron 100mg,150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml TM Blend 500mg
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  

 

Strongest Injection Masteron Steroid Drostanolone Propionate 472-61-145

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)