Maison Produitsstéroïde d'hormone de croissance humaine

Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin

Chine Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin fournisseur
Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin fournisseur Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin fournisseur Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin fournisseur

Image Grand :  Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: Cas : 148031-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD90/KIT
Détails d'emballage: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: hygetropin Alias: HGH
Spécification: 8iu/vial 25vials/kit 100iu/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
Expédition: SME, HKEMS, DHL, EUB livraison: 5-7 jours

8iu/vial, le blanc 200iu a lyophilisé l'hormone de croissance humaine Hygetropin de poudre

 

Hygetropin est offert dans deux dosages/tailles

 

Kit de l'origine 10iu (3.33mg) x 10vials 100iu de rDNA de Somatropin (dessus jaune avec la conception tribale)
Kit de l'origine 8iu (2.66mg) x 25vials 200iu de rDNA de Somatropin (Teal/dessus bleu avec la conception tribale)
Hygetropin est une poudre lyophilisée pour la reconstitution avec de l'eau stérile pour l'injection.

 

Une forme de recombinaison du somatropin appelé par hGH (INN) est employée comme médicament délivré sur ordonnance pour traiter les désordres de croissance des enfants et l'insuffisance adulte d'hormone de croissance. Aux Etats-Unis, elle est seulement fournie légalement par des pharmacies, par prescription d'un docteur. Ces dernières années aux Etats-Unis, quelques médecins ont commencé à prescrire l'hormone de croissance dans les patients plus âgés GH-déficients (mais pas sur les personnes en bonne santé) pour augmenter la vitalité. Tandis que juridique, l'efficacité et la sécurité de cette utilisation pour HGH n'a pas été examinée dans un test clinique. Actuellement, HGH est encore considéré une hormone très complexe, et plusieurs de ses fonctions sont encore inconnues.

 

Dans son rôle comme agent anabolique, HGH a été employé par des concurrents dans les sports depuis au moins 1982, et interdit par le COI et le NCAA. L'analyse d'urine traditionnelle ne détecte pas enduire de HGH, ainsi l'interdiction était unenforceable jusqu'au 2000s tôt, quand des analyses de sang qui pourraient distinguer HGH naturel et artificiel commençaient à être développées. Les analyses de sang effectuées par WADA aux 2004 Jeux Olympiques à Athènes, Grèce ont visé principalement HGH.Use de la drogue pour l'amélioration d'interprétation n'est pas actuellement approuvées par FDA.

 

HGH représente l'hormone de croissance humaine. À chaque corps humain, il y a production d'hormone mais la quantité peut différer d'avec préavis et du cas au cas. Par exemple, la production est moins dans des personnes plus âgées et plus dans les dames enceintes. Si la production d'hormones est réduite, alors le corps commence à faire face à quelques problèmes liés à l'hormone. Par conséquent, des médecines de HGH sont consommées. Il aide en réduisant des problèmes de vieillesse également.

 

HGH est une protéine naturelle créée par un organe appelé la glande pituitaire qui est au fond du cerveau. Il est responsable de la croissance de corps pendant les années et le métabolisme d'élevage. La sécrétion des hormones est maximum jusqu'à adolescent et est réduite après 30 et continue à réduire là ensuite.

 

Comme d'autres protéines de corps, les hormones sont sur une hausse pendant la jeunesse et pendant que nous vieillissons, la sécrétion est réduite. Pendant qu'un remplacement pour des hormones, des types de composés tels que l'oestrogène, la progestérone et la testostérone sont employés pour faire les personnes âgées se sentent en bonne santé. Même la protéine de HGH est employée d'une manière semblable.

La sécrétion excessive des hormones dans les enfants est une raison d'augmentation de leur taille. À mesure que l'âge augmente, la sécrétion réduit et ceci a directement comme conséquence certaines questions connexes de corps. De diverses études sont entreprises sur la prise de HGH par des adultes. Les médecines augmente l'énergie, réduit la graisse du corps, rend le coeur résistant aux maladies, os devient plus forte, rajeunit la peau, améliore la mémoire, développe le système immunitaire plus loin et il y a beaucoup plus d'avantages de HGH.

 

Pour réduire vieillir le processus, les gens ont maintenant commencé à considérer la thérapie de remplacement d'hormone de croissance humaine. Sous cette thérapie, la personne est injectée une dose de HGH ou incitée pour consommer des Releasers de HGH. Ce sont un type de suppléments de HGH qui est fait d'acides aminés et d'autres vitamines. Il aide en cours de sécrétion d'hormones, qui fait consécutivement un tas de bon au corps, le maintenant plus jeune et plus sain.

 

Insuffisance d'hormone de croissance humaine

 

Un désordre connu sous le nom d'insuffisance de (GH) d'hormone de croissance affecte la glande pituitaire (également appelée en tant que glande principale) située au fond du cerveau qui produit de la croissance et d'autres hormones. Si la glande principale fait défaut à production appropriée d'hormone de croissance, la croissance est compromise.

 

Il est essentielle pour que les enfants se développent hormone de croissance normalement. Le rôle de l'hormone de croissance dans les adultes est à maintenir les niveaux nécessaires de la graisse, du muscle et de l'os du corps. L'hormone insuffisante ou d'absence de croissance dans les adultes mène aux problèmes émotifs comme la fatigue et le manque de motivation, et affecte parfois le taux de cholestérol aussi bien.

 

L'insuffisance en hormone de croissance se produit en raison d'insuffisant ou de l'absence de la sécrétion de l'hormone de croissance. Les conditions responsables de ceci peuvent l'un ou l'autre être congénitales qui se produit de la naissance ou acquis qui résulte après naissance. La cause de l'insuffisance congénitale d'hormone de croissance a pu être due à une glande pituitaire anormale ou à un syndrome différent totalement.

 

Les problèmes dû à l'insuffisance dans HGH peuvent varier pour différents âges. Les enfants sont vulnérables aux symptômes principaux de l'insuffisance de HGH, qui sont stature courte, échec de croissance et puberté en retard.

 

Liste de produit :

 

nom de produit spécifications
jintropin 10IU/vial, 10vials/kit
hygetropin 10IU/vial, 10vials/kit
hygetropin 8IU/vial, 25vials/kit
Somatropin 10IU/vial, 10vials/kit
Riptropin 10IU/vial, 10vials/kit
kigtropin 10IU/vial, 10vials/kit
Igtropin (IGF-1 LR3) 0.1mg/vial, 10vials/kit
Igtropin 1mg/vial, 10vials/kit
Taitropin 10IU/vial, 10vials/kit
HCG (5000IU/vial, 10vials/kit)
OEB 3000IU/vial, 5vials/kit
MT2 2mg/vial, 10vials/kit
MT2 5mg/vial, 10vials/kit
MT2 10mg/vial, 10vials/kit
HMG 75 IU/vial, 6vials/kit
ACE-031 1mg/vial, 10vials/kit
hgh dessus bleu/jaune/vert/noir 10IU/vial, 10vials/kit
MGF 2mg/vial, 10vials/kit
MGF 5mg/vial, 10vials/kit
MGF 10mg/vial, 10vials/kit
CJC-1295 sans DAC 2mg/vial, 10vials/kit
CJC-1295 sans DAC 5mg/vial, 10vials/kit
CJC-1295 sans DAC 10mg/vial, 10vials/kit
CJC-1295 avec DAC 2mg/vial, 10vials/kit
CJC-1295 avec DAC 5mg/vial, 10vials/kit
CJC-1295 avec DAC 10mg/vial, 10vials/kit
GHRP-2 2mg/vial, 10vials/kit
GHRP-2 5mg/vial, 10vials/kit
GHRP-2 10mg/vial, 10vials/kit
GHRP-6 2mg/vial, 10vials/kit
GHRP-6 5mg/vial, 10vials/kit
GHRP-6 10mg/vial, 10vials/kit
Fragment 176-191 de HGH 2mg/vial, 10vials/kit
Fragment 176-191 de HGH 5mg/vial, 10vials/kit
Fragment 176-191 de HGH 10mg/vial, 10vials/kit
IPAMORELIN 2mg/vial, 10vials/kit
IPAMORELIN 5mg/vial, 10vials/kit
IPAMORELIN 10mg/vial, 10vials/kit
GONADORELIN 2mg/vial, 10vials/kit
GONADORELIN 5mg/vial, 10vials/kit
GONADORELIN 10mg/vial, 10vials/kit
HEXARELIN 2mg/vial, 10vials/kit
HEXARELIN 5mg/vial, 10vials/kit
HEXARELIN 10mg/vial, 10vials/kit
TB-500 2mg/vial, 10vials/kit
TB-500 5mg/vial, 10vials/kit
TB-500 10mg/vial, 10vials/kit
FOLLISTATIN 344 (fst-344) 1mg/vial, 10vials/kit
MYOSTATIN 1mg/vial, 10vials/kit
DISP 2mg/vial, 10vials/kit
SELANK 2mg/vial, 10vials/kit
PEG-MGF 2mg/vial, 10vials/kit
PEG-MGF 5mg/vial, 10vials/kit
PEG-MGF 10mg/vial, 10vials/kit
PT-141 2mg/vial, 10vials/kit
PT-141 5mg/vial, 10vials/kit
PT-141 10mg/vial, 10vials/kit

 

Poudre lyophilisée par blanc de construction de muscle stéroïde d'hormone de croissance humaine de Hygetropin

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHuman Growth Hormone Steroid

Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder

China Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder supplier
Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder supplier Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder supplier Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder supplier

Large Image :  Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 148031-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD90/KIT
Packaging Details: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Hygetropin Alias: HGH
Specification: 8iu/vial 25vials/kit 100iu/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping: EMS, HKEMS, DHL, EUB Delivery: 5-7 Days

8iu/vial, 200iu White Lyophilized Powder Human Growth Hormone Hygetropin

 

Hygetropin is offered in two dosages / sizes

 

Somatropin rDNA origin 10iu ( 3.33mg ) x 10vials 100iu Kit ( Yellow top with Tribal design )
Somatropin rDNA origin 8iu ( 2.66mg ) x 25vials 200iu Kit ( Teal / Blue top with Tribal design )
Hygetropin is a lyophilized powder for reconstitution with sterile water for injection.

 

A recombinant form of hGH called somatropin (INN) is used as a prescription drug to treat children's growth disorders and adult growth hormone deficiency. In the United States, it is only available legally from pharmacies, by prescription from a doctor. In recent years in the United States, some doctors have started to prescribe growth hormone in GH-deficient older patients (but not on healthy people) to increase vitality. While legal, the efficacy and safety of this use for HGH has not been tested in a clinical trial. At this time, HGH is still considered a very complex hormone, and many of its functions are still unknown.

 

In its role as an anabolic agent, HGH has been used by competitors in sports since at least 1982, and has been banned by the IOC and NCAA. Traditional urine analysis does not detect doping with HGH, so the ban was unenforceable until the early 2000s, when blood tests that could distinguish between natural and artificial HGH were starting to be developed. Blood tests conducted by WADA at the 2004 Olympic Games in Athens, Greece targeted primarily HGH.Use of the drug for performance enhancement is not currently approved by the FDA.

 

HGH stands for Human Growth Hormone. In every human body, there is hormone production but the quantity may differ from person to person and case to case. For instance, the production is less in older people and more in pregnant ladies. If the hormones production is reduced, then the body starts facing some hormone-related problems. Hence, HGH medicines are consumed. It helps in reducing old age problems also.

 

HGH is a natural protein created by an organ called pituitary gland that is at the bottom of the brain. It is responsible for body growth during growing years and metabolism. The secretion of hormones is maximum till teenage and is reduced after 30 and goes on reducing there after.

 

Like other body proteins, hormones are on a rise during youth and as we grow older, the secretion is reduced. As a replacement for hormones, types of compounds such as estrogen, progesterone and testosterone are used to make old people feel healthy. Even HGH protein is used in a similar way.

Excessive secretion of hormones in kids is a reason for increase in their height. As age increases, the secretion reduces and this directly results in certain body related issues. Various studies are conducted on the HGH intake by adults. The medicines increases energy, reduces body fat, makes heart resistant to diseases, bones becomes stronger, rejuvenates skin, improves memory, develops immune system further and there are many more benefits of HGH.

 

To reduce aging process, people have now started considering Human Growth Hormone replacement therapy. Under this therapy, the individual is injected a dose of HGH or made to consume HGH Releasers. These are a type of HGH supplements that’s made of amino acids and other vitamins. It helps in the process of hormones secretion, which in turn does a whole lot of good to the body, keeping it younger and healthier.

 

Human Growth Hormone Deficiency

 

A disorder known as Growth Hormone (GH) deficiency affects the pituitary gland (also called as master gland) located at the bottom of brain that generates growth and other hormones. If the master gland falls short of adequate growth hormone production, growth is adversely affected.

 

Growth hormone is essential for children to grow normally. The role of the growth hormone in adults is to maintaining the necessary levels of body fat, muscle and bone. Inadequate or no growth hormone in adults leads to emotional problems like tiredness and lack of motivation, and sometimes affects cholesterol level as well.

 

Deficiency in growth hormone occurs due to inadequate or absence of secretion of growth hormone. The conditions responsible for this may either be congenital which occurs from birth or acquired which results after birth. The cause of congenital growth hormone deficiency could be due to an abnormal pituitary gland or another syndrome altogether.

 

Problems owing to deficiency in HGH can vary for different ages. Children are vulnerable to the major symptoms of HGH deficiency, which are short stature, growth failure and late puberty.

 

Product list :

 

product name specification
jintropin 10IU/vial,10vials/kit
hygetropin 10IU/vial,10vials/kit
hygetropin 8IU/vial,25vials/kit
Somatropin 10IU/vial,10vials/kit
Riptropin 10IU/vial,10vials/kit
kigtropin 10IU/vial,10vials/kit
Igtropin(IGF-1 LR3) 0.1mg/vial,10vials/kit
Igtropin 1mg/vial,10vials/kit
Taitropin 10IU/vial,10vials/kit
HCG (5000IU/vial,10vials/kit)
EPO 3000IU/vial ,5vials/kit
MT2 2mg/vial,10vials/kit
MT2 5mg/vial,10vials/kit
MT2 10mg/vial,10vials/kit
HMG 75 IU/vial, 6vials/kit
ACE-031 1mg/vial,10vials/kit
hgh blue/yellow/green/black top 10IU/vial,10vials/kit
MGF 2mg/vial,10vials/kit
MGF 5mg/vial,10vials/kit
MGF 10mg/vial,10vials/kit
CJC-1295 without DAC 2mg/vial,10vials/kit
CJC-1295 without DAC 5mg/vial,10vials/kit
CJC-1295 without DAC 10mg/vial,10vials/kit
CJC-1295 with DAC 2mg/vial,10vials/kit
CJC-1295 with DAC 5mg/vial,10vials/kit
CJC-1295 with DAC 10mg/vial,10vials/kit
GHRP-2 2mg/vial,10vials/kit
GHRP-2 5mg/vial,10vials/kit
GHRP-2 10mg/vial,10vials/kit
GHRP-6 2mg/vial,10vials/kit
GHRP-6 5mg/vial,10vials/kit
GHRP-6 10mg/vial,10vials/kit
HGH Fragment 176-191 2mg/vial,10vials/kit
HGH Fragment 176-191 5mg/vial,10vials/kit
HGH Fragment 176-191 10mg/vial,10vials/kit
IPAMORELIN 2mg/vial,10vials/kit
IPAMORELIN 5mg/vial,10vials/kit
IPAMORELIN 10mg/vial,10vials/kit
GONADORELIN 2mg/vial,10vials/kit
GONADORELIN 5mg/vial,10vials/kit
GONADORELIN 10mg/vial,10vials/kit
HEXARELIN 2mg/vial,10vials/kit
HEXARELIN 5mg/vial,10vials/kit
HEXARELIN 10mg/vial,10vials/kit
TB-500 2mg/vial,10vials/kit
TB-500 5mg/vial,10vials/kit
TB-500 10mg/vial,10vials/kit
FOLLISTATIN 344(fst-344) 1mg/vial,10vials/kit
MYOSTATIN 1mg/vial,10vials/kit
DISP 2mg/vial,10vials/kit
SELANK 2mg/vial,10vials/kit
PEG-MGF 2mg/vial,10vials/kit
PEG-MGF 5mg/vial,10vials/kit
PEG-MGF 10mg/vial,10vials/kit
PT-141 2mg/vial,10vials/kit
PT-141 5mg/vial,10vials/kit
PT-141 10mg/vial,10vials/kit

 

Hygetropin Human Growth Hormone Steroid Muscle Building White Lyophilized Powder

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)