Maison Produitsstéroïde d'hormone de croissance humaine

Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse

Chine Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse fournisseur
Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse fournisseur Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse fournisseur Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse fournisseur

Image Grand :  Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 9002-61-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD40/KIT
Détails d'emballage: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: HCG Alias: Hormone chorionique gonadotrophique
Spécification: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: essai de grossesse
livraison: 5-7 jours Expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX

5000IU hormone chorionique gonadotrophique originale HCG pour l'essai de grossesse

 

Hormone chorionique gonadotrophique HCG

 

HCG, hormone chorionique gonadotrophique, une hormone a produit pendant la grossesse. HCG est seulement pour l'usage diagnostique in vitro, le dispositif d'essai devrait rester scellé jusqu'à l'utilisation, n'emploie pas après date d'échéance. Les réactifs et les matériaux ont fourni la carte incluse d'essai du rapid HCG S/U, échantillon jetable introduisent à la pipette, instruction pour l'usage.


La première étape est la collection d'urine. Des spécimens rassemblés à tout moment peuvent être employés (la première urine de matin contient généralement la concentration la plus élevée de l'hormone). Aucune centrifugation ou filtration d'urine n'est exigée, les échantillons d'urine doivent être rassemblés en plastique ou verre sec propre de conteneur sans agents de conservation. Si des spécimens ne peuvent pas être examinés d'ici 3 jours de la collection, ils devraient être réfrigérés stocké au degré 2-8.


L'hormone chorionique gonadotrophique est employée pour soutenir le développement normal d'un oeuf dans l'ovaire d'une femme, stimuler la libération de l'oeuf pendant l'ovulation, également employée pour causer la stérilité d'ovulation et de festin chez les femmes, et pour augmenter la numération des spermatozoïdes chez les hommes. HCG est également employé dans de jeunes garçons quand leurs testicules ne se sont pas laissés tomber vers le bas dans le scrotum normalement. Ceci peut être provoqué par un désordre de glande pituitaire.

 

Comment va-t-ils les travaux de l'hormone chorionique gonadotrophique HCG ?

 

La membrane du dispositif d'essai a été enduite d'anti anticorps de HCG sur la région d'essai et d'anti anticorps d'IgG de souris de chèvre sur la région de contrôle. Pendant l'essai, on permet à l'échantillon d'urine de réagir avec le conjugué monoclonal d'or d'anticorps-colloïde de HCG, qui était séché d'avance sur la bande d'essai.

 

Le mélange se déplace alors vers le haut sur la membrane chromatographiquement par l'action capillaire. Pour un spécimen positif, le conjugué lie au HCG formant un complexe d'anticorps-antigène. Ce complexe est capturé par l'anti anticorps de HCG immobilisé sur la région d'essai (t) et produit une bande rose de couleur quand la concentration de HCG est égale ou plus grande qu'à 25mIU/ml.

 

L'absence de cette bande colorée dans la région d'essai suggère un résultat négatif. Pour servir de contrôle procédural, une bande colorée à la région de contrôle (C) apparaîtra toujours sans se soucier la présence ou l'absence de HCG.

 

Effets de l'hormone chorionique gonadotrophique HCG

 

HCG est produit par le placenta pendant la grossesse. L'essai de hCG peut être employé pour voir si une femme est enceinte ou en tant qu'élément d'un test de dépistage pour des anomalies congénitales. L'essai de l'hormone chorionique gonadotrophique HCG est fait pour vérifier le hCG de thehormone en sang ou urine. Quelques essais de hCG mesurent la quantité précise et certains juste vérifient pour voir si l'hormone est présente.

 

Cellules dans l'hormone chorionique gonadotrophique de produit de placenta. Le placenta est le sac qui nourrit l'oeuf après qu'il ait fertilisé et les attachés au wall.HCG utérin peuvent augmenter les possibilités de avoir une grossesse multiple telle que des jumeaux, des triplets, des quadruplés, etc.

 

HCG peut d'abord être détecté dans une prise de sang environ 11 jours après conception. Les niveaux du hCG continuent à doubler toutes les 72 heures. Ils atteignent leur crête environ pendant huit à 11 semaines après conception. Les niveaux de HCG alors diminuent et se stabilisent, restant fermement pour le reste de votre grossesse.

 

HCG peut également être fait anormalement par certaines tumeurs, particulièrement ceux qui viennent d'un oeuf ou d'un sperme (tumeurs de cellule germinale). Des niveaux de HCG sont souvent examinés dans une femme qui peut avoir le tissu anormal s'élevant dans son utérus, une grossesse molaire, ou un cancer dans l'utérus (choriocarcinoma) plutôt qu'une grossesse normale. Plusieurs essais de hCG peuvent être faits après qu'amiscarriage à être sûr qu'une grossesse molaire n'est pas présente. Chez un homme, des niveaux de hCG peuvent être mesurés pour aider à voir s'il a le cancer des thetesticles

Applications :


Recherchez suggère que HCG puisse considérablement commander et améliorer les fonctions métaboliques du corps, et aide à la brûlure d'utiliser-et les calories, au lieu de les stocker dans de grosses réservations.


HCG (hormone chorionique gonadotrophique) est une hormone humaine naturelle qui est généralement produite par des femmes, pendant la grossesse.


l'hormone chorionique gonadotrophique (HCG), est par le tropho placentaire les cellules que bastic sécrètent un genre de glycoprotéine, se compose d'alpha et bêta glycoprotéine de dimères.


HCG en tant qu'un des indicateurs d'essai de grossesse, souvent en même temps, de la maladie liée à la grossesse, de certaines maladies telles que le diagnostic de tumeur, du différentiel et du cours d'une certaine valeur.

 

HCG 5000iu/vial, 10vials/kit,
HGH (pureté de 95%) 10iu/vial, 10vial/kit
HGH (pureté 99,8%) 10iu/vial, 10vial/kit
Jintropin 10iu/vial, 10vial/kit
kigtropin 10iu/vial, 10vial/kit
Hygetropin 8iu/vial, 200iu/kit
Hygetropin 10iu/vial, 10vial/kit
somatropin 10iu/vial, 10vial/kit
Riptropin 10iu/vial, 10vial/kit
Getropin 10iu/vial, 10vial/kit

 

Injection d'hormone d'hormone chorionique gonadotrophique pour l'essai de grossesse

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHuman Growth Hormone Steroid

Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test

China Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test supplier
Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test supplier Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test supplier Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test supplier

Large Image :  Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 9002-61-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD40/KIT
Packaging Details: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: HCG Alias: Human Chorionic Gonadotropin
Specification: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Pregnancy Test
Delivery: 5-7 Days Shipping: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX

Original 5000IU Human Chorionic Gonadotropin HCG For Pregnancy Test

 

Human Chorionic Gonadotropin HCG

 

HCG,Human Chorionic Gonadotropin, a hormone produced during pregnancy. HCG is only for in vitro diagnostic use, the test device should remain sealed until use, do not use after expiration date. Reagents and materials provided included rapid HCG S/U Test Card, disposable sample pipet, instruction for use.


The first step is the collection of urine. Specimens collected at any time may be used (the first morning urine generally contains the highest concentration of the hormone). No centrifugation or filtration of urine is required, the urine specimens must be collected in a clean dry container either plastic or glass without preservatives. If specimens can not be tested within 3 days of collection, they should be stored refrigerated at 2-8 degree.


Human Chorionic Gonadotropin is used to support the normal development of an egg in a woman's ovary, stimulate the release of the egg during ovulation, also used to cause ovulation and treat infertility in women, and to increase sperm count in men. HCG is also used in young boys when their testicles have not dropped down into the scrotum normally. This can be caused by a pituitary gland disorder.

 

How does Human Chorionic Gonadotropin HCG works?

 

The membrane of the test device was coated with anti HCG antibodies on the test region and goat anti mouse IgG antibodies on the control region. During the test, urine specimen is allowed to react with the HCG monoclonal antibody-colloid gold conjugate, which was pre-dried on the test strip.

 

The mixture then moves upward on the membrane chromatographically by capillary action. For a positive specimen, the conjugate binds to the HCG forming an antibody-antigen complex. This complex is captured by anti HCG antibody immobilized on the test region (T) and produces a pink color band when HCG concentration is equal to or greater than 25mIU/ml.

 

Absence of this colored band in the test region suggests a negative result. To serve as a procedural control, a colored band at the control region(C) will always appear regardless the presence or absence of HCG.

 

Human Chorionic Gonadotropin HCG Effects

 

HCG is produced by the placenta during pregnancy. The hCG test can be used to see if a woman is pregnant or as part of a screening test for birth defects. Human Chorionic Gonadotropin HCG test is done to check for thehormone hCG in blood or urine. Some hCG tests measure the exact amount and some just check to see if the hormone is present.

 

Cells in the placenta produce Human Chorionic Gonadotropin. The placenta is the sac that nourishes the egg after it’s fertilized and attaches to the uterine wall.HCG can increase the chances of having a multiple pregnancy such as twins, triplets, quadruplets, etc.

 

HCG can first be detected in a blood sample about 11 days after conception. Levels of hCG continue to double every 72 hours. They reach their peak around eight to 11 weeks after conception. HCG levels then decline and level off, remaining steady for the rest of your pregnancy.

 

HCG may also be made abnormally by certain tumors, especially those that come from an egg or sperm (germ cell tumors). HCG levels are often tested in a woman who may have abnormal tissue growing in her uterus, a molar pregnancy, or a cancer in the uterus (choriocarcinoma) rather than a normal pregnancy. Several hCG tests may be done after amiscarriage to be sure a molar pregnancy is not present. In a man, hCG levels may be measured to help see whether he has cancer of thetesticles

Applications:


Research suggests that HCG can greatly control and improve the body's metabolic functions, and help to use and burn the calories, instead of storing them into fat reserves.


HCG (human chorionic gonadotropin) is a natural human hormone that is generally produced by women, during pregnancy.


human chorionic gonadotropin (HCG), is by the placental tropho bastic cells secrete a kind of glycoprotein, is composed of alpha and beta dimers glycoprotein.


HCG as one of the pregnancy test indicators, often at the same time, the disease associated with pregnancy, some diseases such as tumor diagnosis, differential and the course of a certain value.

 

HCG 5000iu/vial,10vials/kit,
HGH(95% purity) 10iu/vial,10vial/kit
HGH(99.8% purity) 10iu/vial,10vial/kit
Jintropin 10iu/vial,10vial/kit
kigtropin 10iu/vial,10vial/kit
Hygetropin 8iu/vial,200iu/kit
Hygetropin 10iu/vial,10vial/kit
somatropin 10iu/vial,10vial/kit
Riptropin 10iu/vial,10vial/kit
Getropin 10iu/vial,10vial/kit

 

Human Chorionic Gonadotropin Hormone Injection For Pregnancy Test

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)