Maison Produitsstéroïdes de peptides

La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6%

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6%

Chine La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6% fournisseur
La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6% fournisseur La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6% fournisseur La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6% fournisseur La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6% fournisseur

Image Grand :  La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6%

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 170851-70-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD40/KIT
Détails d'emballage: 5mg/vial 10vials/kit 50mg/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Ipamorelin Alias: Peptide
Spécification: 5mg/vial 10vials/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Assemblée: 99,6%

Hormones Ipamorelin de peptide de bodybuilding de poudre lyophilisées par blanc

 

Spécifications 5mg/vial, 10mg/vial
Dessus habituellement noir, bleu ou rouge, pouvez adapté aux besoins du client
MOQ 10vials
Choisissez l'impureté (la CLHP) 1.0%max
Composition en acides aminés ± 10% de théorique
Contenu de peptide (N%) >80,0%
Teneur en eau (Karl Fischer) <6>
Contenu d'acétate (HPIC) <12>
MILLISECONDE (ESI) Cohérent
Bilan de matière 95.0~105.0%
Catégorie Catégorie pharmaceutique
Stockage Peut être stocké dans le réfrigérateur (2°C à 8°C = 35°F à 47°F) pendant 36 mois.
Peut être stocké à la température ambiante (jusqu'à 37°C = 99°F) pendant 90 jours.
Après reconstitution (liquide) :
Peut être stocké dans le réfrigérateur (2°C à 8°C = 35°F à 47°F) pendant 5 jours.
Délai de livraison D'ici 18 heures dès réception du paiement
La livraison SME, DHL, TNT, Fedex, UPS etc.
Utilisation GHRP- 2 est un secretagogue vrai, qui aide à favoriser la masse maigre de corps et à réduire l'adiposity (gros). GHRP - 2 exerce également un effet protecteur sur le foie et un effet anti-inflammatoire.

 

Ipamorelin est une nouvelle découverte fascinante de bâtiment de muscle qui obtient beaucoup d'attention dans le monde de bodybuilding. C'est un peptide synthétique qui a la croissance puissante Hormon libérant des propriétés. Et ces le GH libérant des propriétés sont ce qui est d'intérêt aux athlètes et aux bodybuilders puisqu'elles peuvent faire une différence énorme dans la quantité de muscle que vous pouvez se développer et à quelle rapidité vous brûlent la graisse.


Application d'Ipamorelin :


Ipamorelin s'est avéré fortement efficace et très sélectif in vivo et des situations de vitro, et a également démontré la bonnes sécurité et tolérabilité dans des études cliniques humaines.


La recherche a prouvé qu'Ipamorelin est détail d'hormone ce qui signifie que les hormones pituitaires telles que le cortisol sont inchangées. Dans une étude, on l'a constaté que les jeunes rats adultes femelles avaient augmenté la masse d'os due à 12 semaines de traitement avec l'ipamorelin. Ce peptide comparé à l'autre hormone libérant des peptides assure les avantages sans devoir traiter des effets secondaires négatifs possibles.


Ipamorelin dans la théorie peut augmenter Acetylchloine ou cortisol une fois utilisé dans des dosages plus élevés. Cependant, et augmentation en Acetylchloine ou cortisol est bien plus probable avec GHRP-2 et GHRP-6. En fait, dans le cas d'Ipamorelin, il y avait peu à aucune hausse des niveaux de plasma sanguin d'acétylcholine et de cortisol même aux injections plus de 200 fois plus haut que le dosage efficace pour la libération comparable de GH.


Ceci montre clairement qu'Ipamorelin est le premier agoniste ou produit chimique réussi de récepteur de GHRP qui lient à un récepteur d'une cellule et déclenchent une réponse par cette cellule avec une sélectivité spécifique pour la promotion de la libération de GH par lui-même.


Un autre avantage à Ipamorelin est qu'il ne cause pas les transitoires soudaines en prolactine ou cortisol de même que fait GHRP-2 et GHRP-6. Ipamorelin est plus lent dans son la livraison GHRP différent qui cloue des niveaux de GH à une vitesse plus rapide. La libération plus lente est plus naturelle et a un effet plus soutenu.

Grosse perte croissante


Ipamorelin est une hormone libérant le peptide (GHRP) semblable à GHRP2 et à GHRP6. C'est un pentapeptide composé de 5 acides aminés qui cause une version significative d'hormone de la glande pituitaire antérieure, et a la double action de supprimer également le somatostatin, une hormone de peptide qui empêche la version de l'hormone.


Les avantages d'employer Ipamorelin sont plus grande grosse perte, entretien de tissu maigre de muscle, rajeunissement et renforcement des joints, masse de tissu conjonctif et d'os, aussi bien que d'autres avantages anti-vieillissement liés au traitement de GH tel que la qualité améliorée de teint et de cheveux. Elle peut également être employée pour augmenter les niveaux bas de GH quand la sécrétion naturelle de GH a été empêchée par abus à long terme de GH synthétique.


Ipamorelin est une nouvelle découverte fascinante de bâtiment de muscle qui obtient beaucoup d'attention dans le monde de bodybuilding. Comme le peptide GHRP-6 (libérant le hexapeptide), c'est un peptide synthétique qui a les propriétés de libération puissantes. Et ces le GH libérant des propriétés sont ce qui est d'intérêt aux athlètes et aux bodybuilders puisqu'elles peuvent faire une différence énorme dans la quantité de muscle que vous pouvez se développer et à quelle rapidité vous brûlent la graisse.

 

Pourquoi choisissez-nous ?

 

1. Nous avons courant ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
2. le meilleur prix, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison. Une remise serait donnée quand vous faites un ordre important.
3. garantie de haute qualité, une fois que n'importe quel problème est trouvé, le paquet reshipped pour vous.
4. embarquant par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME TNT HKEMS), par avion. L'expéditeur le plus professionnel recommanded pour vous.
5. le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.

 

La masse de muscle d'hormone de peptide d'Ipamorelin de poudre lyophilisée par blanc avec l'Assy 99,6%

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy

China White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy supplier
White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy supplier White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy supplier White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy supplier White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy supplier

Large Image :  White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 170851-70-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD40/KIT
Packaging Details: 5mg/vial 10vials/kit 50mg/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Ipamorelin Alias: Peptide
Specification: 5mg/vial 10vials/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Assy: 99.6%

White Lyophilized Powder Bodybuilding Peptide Hormones Ipamorelin

 

Specification 5mg/vial, 10mg/vial
Tops usually black,blue or red,can customized
MOQ 10vials
Single Impurity (HPLC) 1.0%max
Amino Acid Composition ± 10% of theoretical
Peptide Content (N%) >80.0%
Water Content(Karl Fischer) <6.0%
Acetate Content (HPIC) <12.0%
MS(ESI) Consistent
Mass Balance 95.0~105.0%
Grade Pharmaceutical Grade
Storage Can be stored in the refrigerator (2°C to 8°C = 35°F to 47°F) for 36 months.
Can be stored at room Temperature (up to 37°C = 99°F) for 90 days.
After reconstitution (liquid):
Can be stored in the refrigerator (2°C to 8°C = 35°F to 47°F) for 5 days.
Delivery time Within 18 hours upon receipt of payment
Delivery EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS etc
Usage GHRP- 2 is a true secretagogue, which help to promote lean body mass and reduce adiposity (fat). GHRP - 2 also has a protective effect on the liver and an anti-inflammatory effect.

 

Ipamorelin is a fascinating new muscle building discovery that is getting a lot of attention in the bodybuilding world.It is a synthetic peptide that has powerful Growth Hormon releasing properties.And these GH releasing properties are what is of interest to athletes and bodybuilders since they can make a tremendous difference in the amount of muscle you can grow and how quickly you burn fat.


Ipamorelin Application :


Ipamorelin has been shown to be both highly potent and very selective in vivo and vitro situations, and has also demonstrated good safety and tolerability in human clinical studies.


Research has shown that Ipamorelin is hormone specific which means that the pituitary hormones such as cortisol are unaffected. In one study, it was found that young female adult rats had increased bone mass due to 12 weeks of treatment with ipamorelin. This peptide compared to other Hormone Releasing Peptides ensures the benefits without having to deal with possible negative side effects.


Ipamorelin in theory may increase Acetylchloine or Cortisol when used in higher dosages. However, and increase in Acetylchloine or Cortisol is even more likely with GHRP-2 and GHRP-6. In fact, in the case of Ipamorelin, there was little to no rise in Acetylcholine and Cortisol blood plasma levels even at injections more than 200 times higher than the effective dosage for comparable GH release.


This clearly proves that Ipamorelin is the first successful GHRP receptor agonist or chemical that binds to a receptor of a cell and triggers a response by that cell with a specific selectivity for the promotion of GH release by itself.


Another advantage to Ipamorelin is that it doesn't cause sudden spikes in prolactin or cortisol as does GHRP-2 and GHRP-6. Ipamorelin is slower in its delivery unlike GHRP's which spike GH levels at a more rapid rate. The slower release is more natural and has a more sustained effect.

Increasing fat loss


Ipamorelin is a hormone releasing peptide (GHRP) similar to GHRP2 and GHRP6. It is a pentapeptide composed of 5 amino acids that causes a significant release of hormone from the anterior pituitary gland, and has the dual action of also suppressing somatostatin, a peptide hormone that inhibits the release of hormone.


The benefits of using Ipamorelin are increased fat loss, maintenance of lean muscle tissue, rejuvenation and strengthening of joints, connective tissue and bone mass, as well as other anti aging benefits associated with GH treatment such as improved skin tone and hair quality. It can also be used to increase low GH levels when natural GH secretion has been inhibited by long-term abuse of synthetic GH.


Ipamorelin is a fascinating new muscle building discovery that is getting a lot of attention in the bodybuilding world. Like the GHRP-6 peptide ( releasing hexapeptide), it is a synthetic peptide that has powerful releasing properties. And these GH releasing properties are what is of interest to athletes and bodybuilders since they can make a tremendous difference in the amount of muscle you can grow and how quickly you burn fat.

 

Why choose us?

 

1. We have stock so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
2. Best price, first class service, high successful delivery rate. A discount would be given when you make a large order.
3. High quality guarenteed, once any problem is found, the package would be reshipped for you.
4. Shipping by express (FedEx,UPS,DHL,EMS TNT HKEMS), by air. The most professional forwarder would be recommanded for you.
5. Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.

 

White Lyophilized Powder Ipamorelin Peptide Hormone Muscle Mass With 99.6% Assy

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)