Maison Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Chine Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone fournisseur
Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone fournisseur Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone fournisseur Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone fournisseur Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone fournisseur

Image Grand :  Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 2446-23-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Turinabol, prix de Turinabol, tbol Stock: Suffisamment
Apparence: poudre blanche Expédition: Politique de Reshipping
d'emballage: acceptez la coutume étiquette: Poudre crue stéroïde de bodybuilding
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide

 

 

4-Chlorodehydromethyltestosterone CAS (oral-Turinabol) 2446-23-3

 

 

Résumé


Nombre de Cas : 2446-23-3
Spécifications : 100gram/bag
MOQ : 10gram
MW. : 334,88
MF. : C20h27clo2
Aspect : poudre lyophilisée par blanc
Sotre à : Endroit sec frais

 

 

Descripiton

 

4-Chloromethandienone est un stéroïde anabolisant synthétique, suspecté de l'abus dans les sports. Bien que l'utilisation répandue des stéroïdes anabolisant androgènes pourrait être impliquée dans le développement des tumeurs sensibles à l'hormone, il y a peu de rapports concernant une relation causale possible entre le dopage et le cancer ; cependant, il y a d'un rapporté le cas d'un homme de 32 ans qui a subi orchiectomy radical droit pour une tumeur (identifiée comme leiomyosarcoma intratesticular) du poteau supérieur du testicule droit où le patient s'est plaint d'histoire de cinq ans d'une utilité systématique de dose élevée de 4-Chloromethandienone.

 

 

Effets de Turinabol oral :

 

Sans aucun doute les effets de Turinabol oral seront les plus précieux à l'athlète et par l'athlète nous voulons dire réellement l'athlète. Nous ne parlons pas du bodybuilder ou du rat de gymnase ce les vies comme une mais plutôt quelqu'un qui concurrencent dans un sport concurrentiel de compétence physique. L'utilisation de Turinabol oral favorisera de manière significative l'endurance musculaire, elles ne fatigueront pas en tant que rapide et leur taux global de récupération devrait être considérablement amélioré. Pendant que la saison s'affaiblit dessus, ils devraient également trouver qu'ils ont pris moins de battement et sont plus près de la crête physique qu'ils ont appréciée au début de la saison. Ceci ne se produirait pas sans nature protectant anabolique. L'athlète devrait également trouver que sa force est sensiblement améliorée au moment. Oui, il devrait être plus fort, qui peut directement traduire en puissance et vitesse physiques. Non, elle ne créera pas l'athlète, il ne créera pas la capacité sportive, coordination d'affect ou ne transformera pas une paresse en étoile, mais elle augmentera l'athlète existant en dedans. Si elle n'était pas phénoménale à cet effet vous pouvez parier que les Allemands de l'Est ne l'auraient pas employée et avec succès ainsi pendant presque deux décennies.

 

Dans un sens physique direct, comme Turinabol oral stéroïde de entassement en vrac hors-saison n'est pas ce que nous marquerions phénoménal. Il ne va pas emballer une tonne de la masse sur n'importe qui cadre mais il peut fournir de la croissance convenable. Vous élèverez certainement plus quand en utilisant Dianabol ou Anadrol, et il ne va pas établir la masse comme Deca Durabolin, mais il devrait encore être notable et propre. Rappelez-vous, car il n'aromatise pas tout l'en raison gagné par poids de l'utilisation sera Massachusetts maigre. En raison de sa capacité de réduire SHBG, ceci pourrait également préparer les autres stéroïdes que vous prenez, comme Deca Durabolin bien plus précieux pendant votre utilisation hors-saison.

 

Comme fluide de coupe, Turinabol oral peut être un stéroïde convenable. Il est probablement un peu plus précieux pendant la phase de coupe que dans un véritable cycle hors-saison. Le stéroïde assurera la protection solide contre la perte maigre de tissu et beaucoup d'utilisateurs rapportent souvent une augmentation de dureté. Combien de dureté fournira-t-elle ? C'est une question difficile à répondre mais il ne va pas être près du niveau de Winstrol ou de Masteron et le plus certainement pas près du niveau fourni par Trenbolone. Cependant, la protection de tissu et les augmentations maigres de la résistance et de la récupération peuvent prouver inestimable pendant cette phase de la formation. Beaucoup trouvent que c'est un grand stéroïde à employer au d'entrée d'un long cycle de coupe et une fois plus maigre puis à s'orienter vers des agents durcissants plus puissants.

 

 

Emballage et livraison :

 

Actions suffisantes. Nous pouvons la livraison promptement quand recevez le paiement.


Agent logistique sophistiqué et professionnel. Nous prenons la responsabilité de fournir à nos clients la livraison rapide et de fixer l'expédition.


Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée. Manières uniques d'embarquer 10 grammes aux poudres 100kg en même temps à votre destination. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.

 

Dépistant le code sont fournis d'ici 12 heures après réception du paiement. Des informations de cheminement mises à jour seront fournies chaque autre jour.


Service après-vente : Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement.

 

 

Nos avantages compétitifs :


1. Une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde. Comme les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Suède, l'Ukraine, la Lettonie, la Lithuanie, l'Irlande, l'Autriche, l'Iran, la Turquie, le Mexique, la Thaïlande, l'Inde, la Malaisie, le Singapour, d'autres pays de Moyen-Orient, pays européens, les pays américains et plus de secteurs.


2. Grande qualité : Grande pureté et prix favorable. Tous nos produits apprécient la grande pureté. Ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.


3. La livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience de choisir le taux exprès et réussi 99%.


4. Ordre et coopération empiriques : Sans compter que les poudres crues, nous offrons la solution et les recettes d'hormone. Nous pouvons vous enseigner ou discuter comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelles discussion et question est bienvenue !

 

 

Une partie de notre liste de produit :

 

Nom de produit Nombre de CAS EINECS Formule moléculaire
Base de testostérone 58-22-0 200-370-5 C19H28O2
Acétate de testostérone 1045-69-8 213-876-6 C21H30O3
Testostérone Cypionate 58-20-8 200-368-4 C27H40O3
Testostérone Decanoate 5721-91-5 227-226-4 C29H46O3
Testostérone Enanthate 315-37-7 206-253-5 C26H40O3
Testostérone Isocaproate 15262-86-9 239-307-1 C25H38O3
Testostérone Phenylpropionate 1255-49-8 215-014-4 C28H36O3
Propionate de testostérone 57-85-2 200-351-1 C22H32O3
Testostérone Undecanoate 5949-44-0 227-712-6 C30H48O3
Testostérone Sustanon 250 / / /
17-Methyltestosterone 58-18-4 200-366-3 /
17a-Methyl-1-testosterone/M1T CAS : 65-04-3 / C20H30O2
Acétate de Clostebol 855-19-6 212-720-4 /
Fluoxymesterone (Halotestin) 76-43-7 200-961-8 C20H29FO3
Mestanolone 521-11-9 208-302-6 C20H32O2
Mesterolone 1424-00-6 200-172-9 C20H32O2
Turinabol, oral-Turinabol, 4-Chlorodehydromethyltestosterone 2446-23-3 / C20H27ClO2
1-Testosterone/1T/1 essai cypionate/ CAS : 65-06-5 / C19H28O2

 

Stéroïde anabolisant juridique CAS de testostérone 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

China Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone supplier
Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone supplier Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone supplier Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone supplier Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone supplier

Large Image :  Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 2446-23-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Turinabol,Turinabol Price,tbol Stock: Sufficient
Appearance: White Powder Shipping: Reshipping Policy
Packing: Accept Custom Tag: Bodybuilding Steroid Raw Powder
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast

 

 

4-Chlorodehydromethyltestosterone(Oral-Turinabol) CAS 2446-23-3

 

 

Abstract


Cas number: 2446-23-3
Specification: 100gram/bag
MOQ: 10gram
MW.:334.88
MF.: C20h27clo2
Appearance: white freeze-dried powder
Sotre at: Cool dry place

 

 

Descripiton

 

4-Chloromethandienone is a synthetic anabolic steroid, suspected of misuse in sports. Although the widespread use of androgenic anabolic steroids might be implicated in the development of hormone-sensitive tumors, there are few reports regarding a possible causal relation between doping and cancer; however, there is one reported case of a 32-year-old man that underwent right radical orchiectomy for a tumor (identified as an intratesticular leiomyosarcoma) of the upper pole of the right testicle where the patient reported a 5-year history of systematic use of high dose of 4-Chloromethandienone.

 

 

Effects of Oral Turinabol:

 

Without question the effects of Oral Turinabol will be most valuable to the athlete and by athlete we actually mean athlete. We’re not talking about the bodybuilder or gym rat that lives like one but rather someone who competes in a competitive sport of physical skill. The use of Oral Turinabol will significantly promote muscular endurance, they won’t tire out as fast and their overall rate of recovery should be greatly improved. As the season wanes on, they should also find they have taken less of a beating and are closer to the physical peak they enjoyed at the beginning of the season. This would not occur without the anabolic protectant nature. The athlete should also find his strength is noticeably improved upon. Yes, he should be stronger, which can directly translate into physical power and speed. No, it will not create the athlete, it will not create athletic ability, affect coordination or turn a sloth into a star, but it will enhance the existing athlete within. If it wasn’t phenomenal for this purpose you can bet the East Germans wouldn’t have been using it and successfully so for nearly two decades.

 

In a direct physical sense, as an off-season bulking steroid Oral Turinabol is not what we’d label phenomenal. It’s not going to pack a ton of mass on anyone’s frame but it can provide some decent growth. You will definitely grow more when using Dianabol or Anadrol, and it’s not going to build mass like Deca Durabolin, but it should still be notable and clean. Remember, as it doesn’t aromatize all weight gained due to use will be lean mass. Due to its ability to reduce SHBG, this could also make the other steroids you’re taking, such as Deca Durabolin far more valuable during your off-season use.

 

As a cutting agent, Oral Turinabol can be a decent steroid. It’s probably a little more valuable in the cutting phase than in a true off-season cycle. The steroid will provide solid protection against lean tissue loss and a lot of users often report an increase in hardness. How much hardness will it provide? This is a tough question to answer but it’s not going to be near the level of Winstrol or Masteron and most certainly not near the level provided by Trenbolone. However, the lean tissue protection and increases in endurance and recovery can prove invaluable during this phase of training. Many find this is a great steroid to use at the frontend of a long cutting cycle and then once a little leaner to switch over to more powerful hardening agents.

 

 

Packaging & Delivery:

 

Sufficient stock. We can delivery promptly when receive the payment.


Sophisticated and professional logistic agent. We take responsibility to provide our customers with fast delivery and secure shipping.


Well-trained and disciplined packing team. Unique ways to ship 10 grams to 100kg powders at one time to your destination. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.

 

Tracking code are provided within 12 hours after receiving the payment. Updated tracking information will be provided every other day.


After-sale service: Any questions or problems after receiving the product, please feel free to contact us. Problems would be solved immediately.

 

 

Our Competitive Advantages:


1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world. Such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran, Turkey, Mexico, Thailand, India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and more Areas.


2. Great quality: High purity and Favorable price. All of our products enjoys high purity. Welcome order the samples, MOQ just 10 grams.


3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, successful rate 99%.


4. Experiential order and cooperation: Besides raw powders, we offer hormone solution and Recipes. We can teach you or discuss how to make hormone solution on the site. Any discussion and question is welcome!

 

 

Part of Our Product List:

 

Product Name CAS Number EINECS Molecular Formula
Testosterone Base 58-22-0 200-370-5 C19H28O2
Testosterone Acetate 1045-69-8 213-876-6 C21H30O3
Testosterone Cypionate 58-20-8 200-368-4 C27H40O3
Testosterone Decanoate 5721-91-5 227-226-4 C29H46O3
Testosterone Enanthate 315-37-7 206-253-5 C26H40O3
Testosterone Isocaproate 15262-86-9 239-307-1 C25H38O3
Testosterone Phenylpropionate 1255-49-8 215-014-4 C28H36O3
Testosterone Propionate 57-85-2 200-351-1 C22H32O3
Testosterone Undecanoate 5949-44-0 227-712-6 C30H48O3
Testosterone Sustanon 250 / / /
17-Methyltestosterone 58-18-4 200-366-3 /
17a-Methyl-1-testosterone/M1T CAS:65-04-3 / C20H30O2
Clostebol Acetate 855-19-6 212-720-4 /
Fluoxymesterone(Halotestin) 76-43-7 200-961-8 C20H29FO3
Mestanolone 521-11-9 208-302-6 C20H32O2
Mesterolone 1424-00-6 200-172-9 C20H32O2
Turinabol,Oral-Turinabol,4-Chlorodehydromethyltestosterone 2446-23-3 / C20H27ClO2
1-Testosterone/1T/1 Test cypionate/ CAS: 65-06-5 / C19H28O2

 

Legal Testosterone Anabolic Steroid CAS 2446-23-3 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)