Maison Produitsstéroïdes de peptides

Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3

Chine Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3 fournisseur
Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3 fournisseur Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3 fournisseur Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3 fournisseur Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3 fournisseur

Image Grand :  Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 77591-33-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD40/KIT
Détails d'emballage: 1000mg/vial 10vials/kit 0
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: IGF-1 LR3 Alias: IGF LR3-1
Spécification: 1000mg/vial 10vials/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Assemblée: 99,6%

stéroïdes de peptides de l'hormone de croissance humaine 1000mg IGF-1 LR3 pour la grosse perte

 

Faites un ordre : Veuillez faire clairement la quantité
Mini ordre : 1kit
Citation : Les prix confirment
Manières de paiement : T/T, Western Union, gramme d'argent et Paypal
Manières de la livraison : Tous expriment les modes (SME, DHL, TNT, Fedex, UPS, etc.)
Adresse de expédition : Fournissez vos données d'adresses valides et correctes de destination (si possible avec code postal, le numéro de téléphone).
Emballage : Choisissez les meilleures manières selon la quantité et le degré de sécurité (discrets, professionnels superbe et expérimentés)
Délai d'exécution : D'ici 24 heures dès réception du paiement
Images de paquet : Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les articles
Numéro de suivi : Offert une fois qu'il est libéré
Temps d'expédition : 5-7 jours ouvrables (de porte-à-porte)
Service après-vente : 24/7 en ligne pour tous problèmes

 

Description d'IGF-1 LR3 :


IGF-1 LR3 a une demi vie d'environ 20-30 heures et est beaucoup plus efficace que la base IGF-1. Puisque sa demi vie est environ un jour, l'IGF-1 LR3 circulera le corps, pendant environ 24 heures, liant aux récepteurs et à la communication de déclenchement de cellules qui améliore la croissance de muscle et la grosse perte.


LR3 empêche le glucose d'entrer dans des cellules, qui, consécutivement, force le corps à brûler la graisse et pas le sucrose. En outre, sa longue demi vie est souhaitable pour une autre raison ; les injections de site ne sont pas nécessaires, car IGF-1 LR3 fera un cycle le corps liant à toutes les cellules musculaires pendant environ un jour.


IGF-1 LR3 CONTRE IGF-1


IGF-1 LR3 est plus efficace que l'IGF-1 régulier en raison de l'attache diminuée de long R3 IGF-1 aux protéines obligatoires d'IGF. Son but principal est d'augmenter l'activité biologique d'IGF.

Essentiellement, quand IGF-1 LR3 est en activité dans le corps, il fonctionne différemment dans différents types de tissus. Par exemple, dans le tissu de muscle, il rend le muscle plus sensible aux effets de l'insuline, tels qu'une réduction de gros stockage. Mais tandis qu'IGF-1 LR3 aide la grosse réduction, une personne l'employant éprouvera le gain de poids en raison de l'augmentation du poids de pur-muscle.


IG-F1 contre HGH


Pourquoi IG-F1 et pas GH ? L'hormone de croissance est réellement un précurseur à l'hormone de croissance IG-F1 ne cause pas directement la croissance de muscle, mais cause indirectement la croissance de muscle en signalant la libération de l'hormone de croissance d'IG-F1.Human (HG-H) peut être très chère, et connaître la croissance de muscle qu'elle doit être appareillée avec l'insuline ou d'autres stéroïdes anabolisant. Ceci fait les variantes IG-F1 comme LR3 et DES, qui peuvent être employés comme drogue autonome, beaucoup plus d'alternative viable pour le bodybuilder regardant pour voir la relance solide de la croissance endommagée de tissu et de muscle.


Un autre souci avec du méthyle 1 essai (et stéroïdes méthylés en général) est hepatotoxicity. D'autres substances qui sont toxiques au foie (tel que l'alcool) devraient être évitées pour éviter de placer l'effort supplémentaire sur le foie. Le chardon de lait, l'alpha acide lipoïque, et la N-acétyle-cystéine sont généralement recommandés pour aider à protéger le foie.

En fallant à méthyle 1 essai, il est le meilleur de commencer par au moins une semaine à une dose de mg 5-10 pour voir comment vous réagissez. Beaucoup trouvent une dose inférieure pour être juste comme efficaces que plus haute, mais avec moins d'effets secondaires. Les la plupart semblent trouver leur dose idéale pour être dans la gamme de mg 10-30. La longueur de cycle devrait être gardée sous peu, de l'ordre de 1-4 semaines.

Demi vie d'IGF-1 Lr3


IGF-1Lr3 a une demi vie d'environ 20-30 heures et est beaucoup plus efficace que la base Ig-f1. Puisque sa demi vie est environ un jour, l'IGF-1Lr3 circulera le corps, pendant environ 24 heures, liant aux récepteurs et la communication de déclenchement de cellules qui améliore la croissance de muscle et gros loss.LR3 empêche le glucose d'entrer dans des cellules, qui, consécutivement, force le corps à brûler la graisse et pas le sucrose. En outre, sa longue demi vie est souhaitable pour une autre raison ; les injections de site ne sont pas nécessaires, car IGF-1Lr3 fera un cycle le corps liant à toutes les cellules musculaires pendant environ un jour.


LR3 agira dans le corps pour un jour complet, plus ou moins, et grippage aux récepteurs dans des cellules, stimulant de ce fait la perte de poids de croissance et d'inspiration. LR3 arrête le sucre de sang des cellules entrantes et il signifie que le corps devra brûler des lipides, plutôt que le sucrose.


Le dosage d'IGF-1 LR3 recommandent


La longueur la plus utile pour un cycle d'IGF est allumée 50days et 20-40days. Prenez les dosages s'étendant de 60mcg jusqu'à 120mcg par jour dans l'injection divisée des doses .one pendant le matin et encore au temps de lit. Ne dépassez jamais 120mcg dans un jour. Dissolvez chaque fiole par 1ml de l'eau pour l'injection qui vient avec lui. Injectez deux fois par jour. N'employez pas l'insuline pour l'injection de nuit d'IGF1.by prenant l'insuline pendant le matin où vous prolongez la demi vie d'IGF1 à 12 heures et puis prenez une injection de 6 heures, vous devrait être bien.

 

Croissance pure élevée Igf de muscle 1 poudre lyophilisée par blanc des peptides Lr3

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder

China High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder supplier
High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder supplier High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder supplier High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder supplier High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder supplier

Large Image :  High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 77591-33-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD40/KIT
Packaging Details: 1000mg/vial 10vials/kit 0
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: IGF-1 LR3 Alias: IGF LR3-1
Specification: 1000mg/vial 10vials/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Assy: 99.6%

1000mg Human Growth Hormone Peptides Steroids IGF-1 LR3 For Fat Loss

 

Make an order: Please make clear the quantity
Mini Order: 1kit
Quote: Prices confirm
Payment ways: T/T, Western Union, Money Gram and Paypal
Delivery ways: All Express Modes(EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS,etc.)
Shipping address: Provide your Valid and Correct destination address info(if possible with post code, phone number).
Packing: Select best ways according to quantity and safety degree(Super discreet, professional and experienced)
Lead time: Within 24 hours upon receipt of payment
Package pictures: Photos of parcel would be offered to tell apart the items
Tracking number: Offered once it is released
Shipping time: 5-7 working days (Door-to-Door)
After-sale service: 24/7 Online for any problems

 

IGF-1 LR3 Description:


IGF-1 LR3 has a half-life of about 20-30 hours and is much more potent than base IGF-1. Since its half-life is about a day, the IGF-1 LR3 will circulate the body, for around 24 hours, binding to receptors and activating cell communication that improves muscle growth and fat loss.


LR3 prevents glucose from entering into cells, which, in turn, forces the body to burn fat and not sucrose. In addition, its long half-life is desirable for another reason; site injections aren't necessary, as IGF-1 LR3 will cycle the body binding to all muscle cells for about a day.


IGF-1 LR3 VS IGF-1


IGF-1 LR3 is more potent than the regular IGF-1 because of the decreased binding of Long R3 IGF-1 to IGF binding proteins. Its main purpose is to increase the biological activity of IGF.

Essentially, when IGF-1 LR3 is active in the body, it functions differently in different types of tissues. For instance, in muscle tissue, it makes the muscle more sensitive to insulin's effects, such as a reduction in fat storage. But while IGF-1 LR3 helps fat reduction, a person using it will experience weight gain because of the increase in pure-muscle weight.


IG-F1 vs. HGH


Why IG-F1 and not GH? Growth hormone actually is a precursor to IG-F1 Growth hormone does not directly cause muscle growth, but indirectly causes muscle growth by signaling the release of IG-F1.Human Growth Hormone (HG-H) can be very expensive, and to see muscle growth it needs to be paired with insulin or other anabolic steroids. This makes IG-F1 variants like LR3 and DES, which can be used as a standalone drug, a much more viable option for bodybuilder looking to see solid recovery of damaged tissue and muscle growth.


Another concern with methyl 1-test (and methylated steroids in general) is hepatotoxicity. Other substances that are toxic to the liver (such as alcohol) should be avoided to avoid placing extra stress on the liver. Milk thistle, alpha lipoic acid, and N-acetyl-cysteine are commonly recommended to help protect the liver.

When taking methyl 1-test, it is best to start out with at least a week at a dose of 5-10 mg to see how you react. Many find a lower dose to be just as effective as a higher one, but with less side effects. Most seem to find their ideal dose to be in the 10-30 mg range. Cycle length should be kept short, in the range of 1-4 weeks.

IGF-1 Lr3 Half-life


IGF-1Lr3 has a half-life of about 20-30 hours and is much more potent than base Ig-f1. Since its half-life is about a day, the IGF-1Lr3 will circulate the body, for around 24 hours, binding to receptors and activating cell communication that improves muscle growth and fat loss.LR3 prevents glucose from entering into cells, which, in turn, forces the body to burn fat and not sucrose. In addition, its long half-life is desirable for another reason; site injections aren't necessary, as IGF-1Lr3 will cycle the body binding to all muscle cells for about a day.


LR3 will act in the body for a full day, more or less, and bind to receptors within cells, thereby spurring growth and inspiring weight loss. LR3 stops blood sugar from entering cells and it means the body will need to burn lipids, rather than sucrose.


IGF-1 LR3 Dosage Recommend


The most effective length for a cycle of IGF is 50days on and 20-40days off.Take dosages ranging from 60mcg up to 120mcg per day in divided doses .one injection in the morning and again at bed time. Never exceed 120mcg in one day.Dissolve each vial by 1ml of water for injection that comes with it. Inject twice daily.Do not use Insulin for the nighttime injection of IGF1.by taking insulin in the morning you prolong the IGF1's half life to 12 hours and then take a 6 hour injection, you should be fine.

 

High Pure Muscle Growth Igf 1 Lr3 Peptides White Lyophilized Powder

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)