Maison Produitsstéroïdes de peptides

Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding

Chine Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding fournisseur
Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding fournisseur Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding fournisseur Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding fournisseur Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 77591-33-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD40/KIT
Détails d'emballage: 1000mg/vial 10vials/kit 0
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: MGF Alias: bodybuilding
Spécification: 1000mg/vial 10vials/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Analyse: 99,6%

Le bodybuilding pharmaceutique de catégorie complète le MGF d'hormones du polypeptide Cheville-MGF

 

Description de produit

 

La perte de la masse de muscle dans la vieillesse et dans certaines maladies est associée à une capacité altérée d'exprimer le MGF.
La capacité de produire des baisses de MGF avec l'âge, et c'est proportionnée à la baisse en circulant des niveaux de GH.
Le MGF a été montré à la masse de muscle de poussée en améliorant la capacité du tissu gaspillé de se développer.
Le MGF a été montré pour améliorer la capacité du tissu gaspillé de se développer.
Le MGF a été montré pour activer des cellules souche de muscle.
Le MGF a été montré pour augmenter l'upregulation de la synthèse de protéine.
Le MGF induit l'hypertrophie rapide de muscle.
Le MGF a le potentiel considérable en tant que des moyens génériques de traiter la cachexie de muscle.
Le facteur de Mechano (MGF) vise le tissu squelettique, et favorise la croissance de muscle en réparant le tissu endommagé et upregulating la synthèse de protéine.


L'ordonnancement du génome humain a prouvé qu'il y a seulement environ 40 000 gènes. Cependant, il y a beaucoup plus de protéines. C'est parce que quelques gènes sont épissés pour produire la différents protéine/peptides qui ont habituellement différentes fonctions biologiques. La combinaison physiologique et les méthodes de biologie moléculaire ont permis pour identifier et caractériser un facteur local de croissance/réparation de muscle (MGF).

 

MGF également connu sous le nom d'IGF-1Ec est qu'est dérivé du tissu exercé ou endommagé de muscle. Le MGF a été montré à la masse de muscle de poussée en améliorant la capacité du tissu gaspillé d'élever et s'améliorer en activant des cellules souche de muscle et en augmentant l'upregulation de la synthèse de protéine. Le MGF est une partie de la famille d'IGF, mais, dans le cas du MGF, la présente partie du peptide agit en tant que facteur de croissance distinct impliqué en lançant l'activation satellite de cellules de muscle (tige) en plus de son domaine d'IGF-Ireceptor qui augmente la synthèse de protéine, et par conséquent améliore la masse de muscle


Description

 

Fait (MGF) de Mechano Groth également connu sous le nom d'IGF-1Ec est un facteur de fait/réparation de groth qui est dérivé du tissu exercé ou endommagé de muscle. Il a appelé le MGF car l'IGF-aie est un peu d'une bouchée et plus difficile d'identifier parmi les autres variantes d'IGF.

 

Ce qui fait le special de MGF est le rôle unique des its dans la croissance de muscle. Le MGF a la capacité de faire développer le tissu gaspillé et s'améliorer en activant des cellules souche de muscle et en augmentant l'upregulation de la synthèse de protéine, cette capacité unique peut rapidement améliorer la relance et accélérer la croissance de muscle. Le MGF peut lancer l'activation satellite de cellules de muscle (tige) en plus de son domaine du récepteur IGF-1 qui, consécutivement, augmente le chiffre d'affaires de synthèse de protéine ; donc, si utilisé correctement lui peut améliorer la masse de muscle au fil du temps.

 

Le foie produit 2 genres de variantes d'épissure de MGF d'IGF

IGF-1Ec : C'est la variante d'épissure d'igf de libération de la première phase et il semble stimuler les cellules satellites dans l'activation, ceci est la variante la plus étroite au MGF synthétique.

Type IGF-aie de foie : c'est la libération secondaire de l'igf du foie, et son loin moins anabolique.


MGF contre l'IGF-aie


MGF de la figue 1. contre l'IGF-aie
Le MGF diffère de la deuxième IGF-aie de variante car il a un ordre différent de peptide qui est responsable de compléter le niveau des cellules satellites dans le muscle squelettique ; en d'autres termes, il est plus anabolique et plus longtemps agissant que la libération systématique de la deuxième variante de foie de MGF.

 

Pensez tellement juste au MGF comme variante fortement anabolique d'igf. Après que vous vous soyez exercé, le gène d'IGF-I est épissé vers le MGF puis qui cause l'hypertrophie et la réparation des dommages locaux de muscle en activant les cellules souche de muscle aussi bien que d'autres processus anaboliques importants, y compris la synthèse mentionnée ci-dessus de protéine, et la conservation accrue d'azote.

 

Chez les rats, quelques études ont montré à muscle des augmentations de masse de 20 pour cent d'une injection simple de MGF, mais d”une certaine manière je pense que plusieurs de ces études ne sont pas précises, toutefois le potentiel est indéniable.

 

Comment employer le MGF

 

Quand vous vous exercez, ce qui arrive à vos muscles est elles décomposent, les cellules sont endommagées, le tissu de muscle doit être réparé et votre corps produit 2 formes de variante d'épissure de MGF. La première première version de la variante mentionnée ci-dessus du numéro 1 du foie aide la récupération de cellule musculaire, s'il n'y a aucune cellule musculaire de MGF alors meurent.

 

Car le muscle est un tissu de courrier-mitotic et car un tel remplacement de cellules n'est pas des moyens de la réparation de tissu, si les cellules ne sont pas réparées elles meurent et vos muscles deviennent plus petits et plus faibles. Dans le tissu de muscle, le groupe de ces cellules souche est apparemment complété le niveau par l'action du MGF, qui est produit comme impulsion après des dommages.

Maintenant, avec les injections synthétiques du MGF vous pouvez augmenter l'impulsion et ainsi accélérez la récupération, et augmentez les cellules de tissu de muscle par les cellules satellites stimulantes dans la pleine maturité. En termes de dosages, 200mcg est bilatéralement le choix le meilleur du dosage dans des muscles qualifiés.

 

Le seul problème avec le MGF, et c'est la raison que je ne l'aime pas, est qu'elle a une demi vie si courte, juste quelques minutes, entre 5-7, et elle doit être utilisée immédiatement séance d'entraînement de courrier car cela ne fonctionnera pas si le tissu de muscle n'a pas été endommagé. C'est pourquoi, pour moi personnellement, je pense que la meilleure option est MGF de CHEVILLE.

Néanmoins, le MGF a un rôle énorme à jouer, et est administré à ceux avec les maladies de gaspillage de muscle et pour ceux qui sont pluss âgé et ont perdu la masse de muscle pour la bonne raison, il est EXTRÊMEMENT anabolique.

 

Quel est MGF de CHEVILLE (fait pegylated de growh de mechano) ?

 

MGF qui pegylated, que le moyen il a l'addition du polyéthylène glycol - un additif non toxique qui a augmenté la demi vie du MGF des minutes aux heures. Ceci signifie que ses utilisations et polyvalence lui font une addition énorme à un arsenal de bodybuilders. Je l'ai trouvé plus efficace, car ses effets sont systématiques, que les moyens ils ont un muscle d'effet de corps entier là où a été endommagé ou est malade.

 

Comment employer PEG-MGF

 

Le prochain aspect que nous devons regarder est comment faire la plupart d'utilisation d'une longue version temporaire de MGF.

Quand votre muscle est endommagé, votre corps libère une impulsion d'une variante d'épissure de MGF comme j'ai décrit en haut, suivie d'une plus longue version temporaire moins anabolique du foie. Par conséquent, ce semble des déchets pour injecter le MGF actuellement car vous émousserez juste la propre version de votre corps, votre amélioration de elle. Ainsi utilisant la CHEVILLE LE MGF non des jours de séance d'entraînement est réellement le meilleur itinéraire. Puisque le muscle a été endommagé, il y a d'abondance des récepteurs pour le MGF, et les effets sont systématiques. Tous les muscles seront facilités la récupération par la conservation accrue d'azote, le chiffre d'affaires de protéine, et l'activation satellite de cellules. La récupération va juste à la fusée de ciel. Faire ceci signifie que vous augmentez la longueur du propre mécanisme de votre corps pour la réparation et la croissance de muscle, et vous ouvrez la fenêtre anabolique.

 

Peptide Spécifications Peptide spécifications
MGF 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295 avec DAC 2mg/vial Sermorelin 2mg/vial
CJC-1295 sans DAC 2mg/vial Oxytocine 2mg/vial
PT-141 10mg/vial TB500 2mg/vial
Melanotan I 10mg/vial pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
Melanotan II 10mg/vial Fragment 176-191 2mg/vial
GHRP-2 5mg ou 10mg/vial Triptorelin 2mg/vial
GHRP-6 5mg ou 10mg/vial Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg ou 10mg/vial AOD-9604 2mg/vial
DSIP 2mg/vial Follistatin 344 1mg/vial
Selank 5mg/vial SNAP-8 Adapté aux besoins du client

 

Suppléments pharmaceutiques de bâtiment de muscle de catégorie, peptide de MGF de cheville pour le bodybuilding

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding

China Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding supplier
Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding supplier Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding supplier Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding supplier Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding supplier

Large Image :  Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 77591-33-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD40/KIT
Packaging Details: 1000mg/vial 10vials/kit 0
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: MGF Alias: Bodybuilding
Specification: 1000mg/vial 10vials/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Assay: 99.6%

Pharmaceutical Grade Bodybuilding Supplements Peg-Mgf Polypeptide Hormones MGF

 

Product Description

 

Loss of muscle mass in old age and in certain diseases is associated with an impaired ability to express MGF.
The ability to produce MGF declines with age, and this is commensurate with the decline in circulating GH levels.
MGF has been shown to boost muscle mass by improving the ability of wasted tissue to grow.
MGF has been shown to improve the ability of wasted tissue to grow.
MGF has been shown to activate muscle stem cells.
MGF has been shown to increase the upregulation of protein synthesis.
MGF induces rapid muscle hypertrophy.
MGF has considerable potential as a generic means of treating muscle cachexia.
Mechano Factor (MGF) targets skeletal tissue, and promotes muscle growth by repairing the damaged tissue and upregulating protein synthesis.


The sequencing of the human genome showed that there are only about 40,000 genes. However, there are many more proteins. This is because some genes are spliced to produce different protein/peptides which usually have different biological functions. Combining physiological and molecular biology methods made it possible to identify and characterize a local muscle growth/repair factor (MGF).

 

MGF also known as IGF-1Ec is a that is derived from exercised or damaged muscle tissue. MGF has been shown to boost muscle mass by improving the ability of wasted tissue to grow and improve itself by activating muscle stem cells and increasing the upregulation of protein synthesis. MGF is a part of the IGF family, but, in the case of MGF, this part of the peptide acts as a separate growth factor involved in initiating muscle satellite (stem) cell activation in addition to its IGF-Ireceptor domain which increases protein synthesis, and hence improves muscle mass


Description

 

Mechano Groth Fact (MGF) also known as IGF-1Ec is a groth fact/repair factor that is derived from exercised or damaged muscle tissue. It's called MGF as IGF-IEa is a bit of a mouthful and harder to identify amongst the other IGF variants.

 

What makes MGF special is its' unique role in muscle growth. MGF has the ability to cause wasted tissue to grow and improve by activating muscle stem cells and increasing the upregulation of protein synthesis, this unique ability can rapidly improve recovery and speed up muscle growth. MGF can initiate muscle satellite (stem) cell activation in addition to its IGF-1 receptor domain which, in turn, increases protein synthesis turnover; therefore, if used correctly it can improve muscle mass over time.

 

The liver produces 2 kinds of MGF splice variants of IGF

IGF-1Ec: This is the first phase release igf splice variant and it appears to stimulate satellite cells into activation, This is the closest variant to synthetic MGF.

Liver type IGF-IEa: this is the secondary release of igf from the liver, and its far less anabolic.


MGF vs IGF-IEa


Fig 1. MGF vs. IGF-IEa
MGF differs from the second variant IGF-IEa as it has a different peptide sequence which is responsible for replenishing the satellite cells in skeletal muscle; in other words, it is more anabolic and longer acting than the systematic release of the second MGF liver variant.

 

So just think of MGF as a highly anabolic variant of igf. After you have trained, the IGF-I gene is spliced towards MGF then that causes hypertrophy and repair of local muscle damage by activating the muscle stem cells as well as other important anabolic processes, including the above mentioned protein synthesis, and increased nitrogen retention.

 

In rats, some studies have shown muscle mass increases of 20 percent from a single MGF injection, but somehow I think many of these studies are not accurate, however the potential is undeniable.

 

How to use MGF

 

When you train, what happens to your muscles is they break down, the cells are damaged, muscle tissue needs to be repaired and your body produces 2 forms of MGF splice variant. The first initial release of the above mentioned number 1 variant from the liver helps muscle cell recovery, if there is no MGF then muscle cells die.

 

As muscle is a post-mitotic tissue and as such cell replacement is not a means of tissue repair, if the cells are not repaired they die and your muscles get smaller and weaker. In muscle tissue, the pool of these stem cells is apparently replenished by the action of MGF, which is produced as a pulse following damage.

Now, with synthetic injections of MGF you can increase the pulse and so speed up recovery, and increase the muscle tissue cells by stimulating satellite cells into full maturity. In terms of dosages, 200mcg bi-laterally is the very best choice of dosing in muscles trained.

 

The only problem with MGF, and this is the reason I don't like it, is that it has such a short half life, just a few minutes, between 5-7, and it needs to be used immediately post workout as it wont work if muscle tissue hasn't been damaged. That's why, for me personally, I think the best option is PEG MGF.

Nevertheless, MGF has a huge role to play, and is administered to those with muscle wasting diseases and for those who are elderly and have lost muscle mass for good reason, it is EXTREMELY anabolic.

 

What is PEG MGF (pegylated mechano growh fact)?

 

MGF that's pegylated, which means it has the addition of Polyethylene glycol - a non toxic additive that increased the half life of MGF from minutes to hours. This means its uses and versatility make it a tremendous addition to a bodybuilders arsenal. I have found it most effective, as its effects are systematic, that means they have a whole body effect wherever muscle has been damaged or is diseased.

 

How to use PEG-MGF

 

The next aspect we need to look at is how to make the most use of a long acting version of MGF.

When your muscle is damaged, your body releases a pulse of an MGF splice variant as I outlined above, followed by a less anabolic longer acting version from the liver. Therefore, it seems a waste to inject MGF at this time as you will just blunt your body's own release, your not enhancing it. So using PEG MGF on non workout days is actually the best route. Since the muscle has been damaged, there are plenty of receptors for MGF, and the effects are systematic. All muscles will be aided in recovery through increased nitrogen retention, protein turnover, and satellite cell activation. Recovery is just going to sky rocket. Doing this means you're increasing the length of your body's own mechanism for muscle repair and growth, and you're opening up the anabolic window.

 

Peptide Specification Peptide specification
MGF 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
PEG MGF 2mg/vial Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295 with DAC 2mg/vial Sermorelin 2mg/vial
CJC-1295 without DAC 2mg/vial Oxytocin 2mg/vial
PT-141 10mg/vial TB500 2mg/vial
Melanotan I 10mg/vial pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
Melanotan II 10mg/vial Fragment 176-191 2mg/vial
GHRP-2 5mg or 10mg/vial Triptorelin 2mg/vial
GHRP-6 5mg or 10mg/vial Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg or 10mg/vial AOD-9604 2mg/vial
DSIP 2mg/vial Follistatin 344 1mg/vial
Selank 5mg/vial SNAP-8 Customized

 

Pharmaceutical Grade Muscle Building Supplements , Peg Mgf Peptide For Bodybuilding

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)