Maison Produitsstéroïdes de peptides

Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6%

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6%

Chine Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6% fournisseur
Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6% fournisseur Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6% fournisseur Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6% fournisseur Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6% fournisseur

Image Grand :  Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6%

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 77591-33-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD40/KIT
Détails d'emballage: 1000mg/vial 10vials/kit 0
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: IGF-1 LR3 Alias: IGF LR3-1
Spécification: 1000mg/vial 10vials/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Assemblée: 99,6%

hormone de stéroïdes comme une insuline de peptides de la croissance Factor-1 de 100mg IGF IGF-1 LR3

 

Faites un ordre : Veuillez faire clairement la quantité
Mini ordre : 1kit
Citation : Les prix confirment
Manières de paiement : T/T, Western Union, gramme d'argent et Paypal
Manières de la livraison : Tous expriment les modes (SME, DHL, TNT, Fedex, UPS, etc.)
Adresse de expédition : Fournissez vos données d'adresses valides et correctes de destination (si possible avec code postal, le numéro de téléphone).
Emballage : Choisissez les meilleures manières selon la quantité et le degré de sécurité (discrets, professionnels superbe et expérimentés)
Délai d'exécution : D'ici 24 heures dès réception du paiement
Images de paquet : Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les articles
Numéro de suivi : Offert une fois qu'il est libéré
Temps d'expédition : 5-7 jours ouvrables (de porte-à-porte)
Service après-vente : 24/7 en ligne pour tous problèmes

 

Administration IGF-1 :


Les doses IGF-1 et les protocoles spécifiques de l'utilisation est un peu d'un sujet controversé dans la communauté médicale et de représentation d'amélioration. Dans un arrangement thérapeutique, les doses IGF-1 normalement tomberont dans les gammes 40-80mcg et peuvent être données 1-2 fois par jour. C'est assurément une grande, très grande dose, et il peut être difficile de commander pour certains quand nous considérons l'hypoglycémie. La plupart des médecins n'auront pas le début individuel au-dessus de 40mcg et des niveaux seront suivis attentivement. Le dosage peut être augmenté par 20mcg si nécessaire mais ne surpassera pas 120mcg pour une raison quelconque, car ce sera extrêmement difficile même à impossible à commander concernant l'hypoglycémie.

 

Dans un arrangement de représentation, 50-60mcg par jour est très commun, mais il est également souvent surpuissant. Il ne prendra pas beaucoup d'IGF-1 aux résultats phénoménaux de produit si la personne mange d'assez de nourriture et emploie des stéroïdes anabolisant. Ajoutez dans l'utilisation recommandée de HGH avec votre IGF-1 et les résultats seront remarquables. La plupart des personnes pourraient facilement commencer par 15mcg par jour une fois par jour et augmenter légèrement la dose si nécessaire, mais ceci est un excellent point de départ et sera tout l'IGF-1 que beaucoup ont besoin jamais.

 

Alors nous avons l'utilisation totale. Dans un arrangement de représentation, IGF-1 sera employé pendant 2-4 semaines a coulé par 2-4 semaines sans IGF-1 répétant autant de fois selon les besoins ou a désiré. Beaucoup, comme brièvement discutés dès l'abord continueront leur utilisation IGF-1 après leur cycle de stéroïde anabolisant dans une phase de pont où une basse dose de testostérone et de HGH est maintenue. C'est, cependant, seulement quelque chose l'utilisateur inconditionnel et expérimenté d'hormone entreprendra. Si vous venez cycle et entrez dans la phase de PCT, l'utilisation IGF-1 n'est pas recommandée car la promotion de la graisse du corps excédentaire sera un grand risque.

 

Disponibilité d'IGF-1 :


IGF-1 était pendant des années une hormone très difficile à trouver, mais grâce à l'Internet et à beaucoup de laboratoires de recherches vous pouvez facilement obtenir tout l'IGF-1 que vous pourriez jamais vouloir. Increlex sera la forme la plus bien connue et la plus pure d'IGF-1 ou ce que nous pourrions appeler la reproduction parfaite de l'hormone naturellement produite. C'est une copie parfaite de la tension de l'acide aminé 70. Cependant, de plus en plus populaire dans la représentation l'amélioration des cercles est Lr3IGF-1 (longue R3 croissance comme une insuline Factor-1). Lr3IGF-1 est un analogue de l'acide aminé 83 d'IGF-1 humain. Il est composé de l'ordre IGF-1 avec une substitution d'Arg à la 3ème position, aussi bien que d'un peptide supplémentaire de l'acide aminé 13. Cette composition rend réellement Lr3IGF-1 2 ou 3 fois plus efficaces qu'IGF-1 standard en employant cette forme, ceci ne change pas l'activité de l'hormone IGF-1 dedans de toute façon ; tous les traits, les fonctions, les effets et les effets secondaires demeurent les mêmes. La seule chose qui diffère est le pouvoir global ; vous pouvez pouvoir obtenir un peu plus hors de la version Lr3.

 

Lr3IGF-1 est également le seul IGF-1 que la plupart des athlètes auront accès à. Il peut trouver par quelques fournisseurs stéroïdes basés grand par Internet, les sociétés qui se spécialisent en hormones de peptide et par de nombreux laboratoires de recherches. Quant à Increlex, ceci peut être plus difficile de trouver sur le marché noir et est normalement seulement disponible avec une prescription. Tandis qu'une prescription aux États-Unis est possible, il sera extrêmement difficile d'obtenir. En Europe, vous pouvez trouver qu'il est beaucoup plus facile obtenir Increlex, l'un ou l'autre de manière plus n'aura aucun problème trouvant Lr3IGF-1.

 

Hormone de stéroïdes des peptides LR3 d'IGF 1 pour le muscle gagnant, Assy 99,6%

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy

China IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy supplier
IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy supplier IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy supplier IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy supplier IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy supplier

Large Image :  IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 77591-33-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD40/KIT
Packaging Details: 1000mg/vial 10vials/kit 0
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: IGF-1 LR3 Alias: IGF LR3-1
Specification: 1000mg/vial 10vials/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Assy: 99.6%

100mg IGF Insulin-Like Growth Factor-1 Peptides Steroids Hormone IGF-1 LR3

 

Make an order: Please make clear the quantity
Mini Order: 1kit
Quote: Prices confirm
Payment ways: T/T, Western Union, Money Gram and Paypal
Delivery ways: All Express Modes(EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS,etc.)
Shipping address: Provide your Valid and Correct destination address info(if possible with post code, phone number).
Packing: Select best ways according to quantity and safety degree(Super discreet, professional and experienced)
Lead time: Within 24 hours upon receipt of payment
Package pictures: Photos of parcel would be offered to tell apart the items
Tracking number: Offered once it is released
Shipping time: 5-7 working days (Door-to-Door)
After-sale service: 24/7 Online for any problems

 

IGF-1 Administration:


IGF-1 doses and specific protocols of use is a bit of a controversial topic in both the medical and performance enhancement community. In a therapeutic setting, IGF-1 doses will normally fall in the 40-80mcg ranges and may be given 1-2 times per day. This is undoubtedly a large, very large dose, and it can be hard to control for some when we consider hypoglycemia. Most physicians will not have the individual start above 40mcg and levels will be monitored closely. Dosing may be increased by 20mcg if needed but will not surpass 120mcg for any reason as this will be extremely difficult to even impossible to control regarding hypoglycemia.

 

In a performance setting, 50-60mcg per day is very common, but it’s also often overkill. It will not take a lot of IGF-1 to produce phenomenal results if the individual is eating enough food and using anabolic steroids. Add in the recommended HGH use with your IGF-1 and the results will be remarkable. Most individuals could easily start with 15mcg per day once per day and slightly increase the dose if needed, but this is an excellent starting point and will be all the IGF-1 many ever need.

 

Then we have total use. In a performance setting, IGF-1 will be used for 2-4 weeks flowed by 2-4 weeks of no IGF-1 repeating as many times as necessary or desired. Many, as briefly discussed early on will continue their IGF-1 use past their anabolic steroid cycle into a bridge phase where a low dose of testosterone and HGH is maintained. This is, however, only something the hardcore and experienced hormone user will undertake. If you are coming off cycle and entering the PCT phase, IGF-1 use is not recommended as the promotion of excess body fat will be a great risk.

 

Availability of IGF-1:


IGF-1 was for years a very difficult hormone to find, but thanks to the internet and many research labs you can easily obtain all the IGF-1 you could ever want. Increlex will be the most well-known and purest form of IGF-1 or what we might call the perfect replica of the naturally produced hormone. It is a perfect copy of the 70 amino acid strain. However, increasingly popular in performance enhancing circles is Lr3IGF-1 (Long R3 Insulin-Like Growth Factor-1). Lr3IGF-1 is an 83 amino acid analog of human IGF-1. It is comprised of IGF-1 sequence with an Arg substitution at the 3rd position, as well as an added 13 amino acid peptide. This composition actually makes Lr3IGF-1 2-3 times more potent than standard IGF-1 When using this form, this does not change the activity of the IGF-1 hormone in anyway; the traits, functions, effects and side effects all remain the same. The only thing that differs is the overall potency; you may be able to get a little more out of the Lr3 version.

 

Lr3IGF-1 is also the only IGF-1 most athletes will have access to. It can be found through some large internet based steroid suppliers, companies that specialize in peptide hormones and through numerous research labs. As for Increlex, this can be harder to find on the black market and is normally only available with a prescription. While a prescription in the U.S. is possible, it will be extremely difficult to obtain. In Europe, you may find Increlex is much easier to obtain, either way most will have no trouble finding Lr3IGF-1.

 

IGF 1 LR3 Peptides Steroids Hormone For Muscle Gaining , 99.6% Assy

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)