Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Haut appui vertical pur de propionate/essai de testostérone de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Haut appui vertical pur de propionate/essai de testostérone de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle

Chine Haut appui vertical pur de propionate/essai de testostérone de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle fournisseur

Image Grand :  Haut appui vertical pur de propionate/essai de testostérone de stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: stéroïde injectable EINECS: 200-351-1
la norme: USP Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB
d'emballage: comme vous avez exigé Nom du produit: Propionate de testostérone
Analyse: 99,6%

Appui vertical injectable de propionate/essai de testostérone de stéroïdes anabolisant de bodybuilding

 

Examinez les recettes de propionate

 

(Notes : Benzoate de BB=benzyl ; Alcool de BA=benzyl ; Oléate d'EO=ethyl ; Huile d'Oil=grapeseed)

Recette 100mg/mL commune pour 100mL

poudre de propionate de testostérone de 10 grammes (7.5mL)

BA 2mL (2%)

BB 20mL (20%)

huile 70.5mL

 

Recette 150mg/mL commune pour 100mL

poudre de propionate de testostérone de 15 grammes (11.25mL)

BA 2mL (2%)

BB 30mL (30%)

huile 56.75mL

 

Recette 200mg/mL commune pour 100mL

poudre de propionate de testostérone de 20 grammes (15mL)

BA 2mL (2%)

BB 20mL (20%)

ordre technique 50.4mL

huile 12.6mL

 

Une recette censément sans douleur pour 200mg/mL de « Juiced2damax »

poudre de propionate de testostérone de 20 grammes (15mL)

BA 2mL (2%)

BB 20mL (20%)

1,5 ml de gaïacol (1,5%)

huile 30.75mL

ordre technique 30.75mL

 

100mg/ml @100ml

poudre 10g

ordre technique 37.5ml

37ml GSO

BA 3ml (3%)

BB 15ml (15%)

 

Le propionate de testostérone est un composé simple de testostérone d'ester et représente un des composés de testostérone les plus importants chaque manufacturé. Quand la testostérone synthétique a été créée la première fois elle était dans son pur forment. Tout simplement il n'y avait aucun ester joint, fournissant de ce fait un composé temporaire rapide qui exigerait nécessairement un programme très fréquent d'administration. En 1937 le géant pharmaceutique Schering hors de l'Allemagne libérerait la testostérone basse du premier ester en propionate de testostérone sous le nom commercial Testoviron. Le même nom commercial qu'il donnerait par la suite à son produit d'Enanthate de testostérone. En attachant l'ester de propionate à l'hormone, ceci tiendrait compte de l'heure de la version de l'hormone d'être commandé et fourni des moyens plus efficaces en maintenant les taux sanguins stables. Bien que ce n'ait pas été la première préparation synthétique de testostérone créée, le propionate de testostérone deviendrait le premier produit disponible dans le commerce de testostérone. Il dominerait également le corps médical jusqu'aux années 1960 et à une grande partie de la représentation nouvellement soutenue augmentant la communauté.

 

L'essai 600x pendant le propionate de testostérone des années 1960 perdrait beaucoup de sa popularité en faveur de la testostérone plus grande Cypionate de base d'ester et des composés d'Enanthate de testostérone. Cependant, il est encore employé médicinal aujourd'hui aussi bien que par beaucoup d'athlètes de représentation. Vous trouverez plus de lui parmi le dernier groupe que n'importe où ailleurs. Beaucoup d'athlètes de amélioration d'interprétation croient réellement que la forme de propionate mènera à moins de conservation de l'eau que les grandes formes de domination d'ester de testostérone. Pour cette raison, c'est souvent la forme préférée de testostérone pendant les cycles de coupe. Tandis que c'est la croyance universelle c'est également une idée fausse. Indépendamment de la forme de testostérone l'hormone ne devient pas active dans le corps jusqu'à ce que l'ester détache et alors l'hormone est libérée. Indépendamment de l'ester à l'origine attaché à l'hormone vous avez toujours la même hormone de testostérone dans le corps une fois que l'ester est éliminé. Ainsi d'où ce mythe vient-il ? Le bon sens nous indique que quand courant un cycle de coupe la personne consommera un régime restreint de calorie, un qui est souvent plus sain et avec moins d'abondance en hydrates de carbone. En conséquence la personne tiendra moins d'eau. Alors nous avons le fait que beaucoup emploient souvent moins de testostérone en suivant un régime et si votre dose totale est moins qu'une dose hors-saison là est hormone moins active disponible pour favoriser la conservation de l'eau. Somme toute, vous pouvez bénéficier des mêmes prestations avec du propionate de testostérone que toutes les formes de testostérone. Cependant, un avantage de propionate de testostérone est qu'il peut être plus facile de maintenir les taux sanguins stables et faits une pointe de l'hormone due au protocole très fréquent d'injection comparé à de grandes bases d'ester.

 

L'extérieur de l'amélioration de représentation, propionate de testostérone a trouvé un certain nombre d'utilisations thérapeutiques. Cependant, comme toute la testostérone forme le traitement de l'insuffisance masculine d'androgène telle que la basse testostérone a toujours été le point le plus commun d'utilisation. Le propionate de testostérone a, cependant, a également trouvé d'autres points d'une utilité intéressante au cours des années en traitant les questions ménopausiques, la mastite cystique chronique, la lactation excessive et l'endométriose. C'était pendant juste ce qu'il faut de temps la testostérone la plus utilisée généralement pour le traitement médical femelle, mais il a été en grande partie enlevé de l'approbation des États-Unis FDA dans les patients féminins. Il est encore approuvé pour l'usage masculin aux États-Unis mais on le trouvera en cercles médicinaux généralement dans d'autres régions du monde. Cependant, Cypionate et Enanthate restent le propionate partant mondial de formes de domination à être principalement utilisation en cercles de représentation.

 

Semaine

Testostérone

 

Cypionate

Trenbolone

 

Hexa

Cardarine

 

GW-501516

Aromasin N2Guard
1 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
2 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
3 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
4 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
5 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
6 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
7 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
8 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
9 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
10 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
11 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Andy

Téléphone: +8613129938679

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

High Pure Muscle Building Anabolic Steroids Testosterone Propionate / Test Prop

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

High Pure Muscle Building Anabolic Steroids Testosterone Propionate / Test Prop

China High Pure Muscle Building Anabolic Steroids Testosterone Propionate / Test Prop supplier

Large Image :  High Pure Muscle Building Anabolic Steroids Testosterone Propionate / Test Prop

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Injectable Steroid EINECS: 200-351-1
Standard: USP Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB
Packing: As You Required Product Name: Testosterone Propionate
Assay: 99.6%

Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Propionate / Test Prop

 

Test Propionate Recipes

 

(Notes: BB=benzyl benzoate; BA=benzyl alcohol; EO=ethyl oleate; Oil=grapeseed oil)

Common 100mg/mL Recipe for 100mL

10 gram Testosterone Propionate powder (7.5mL)

2mL BA (2%)

20mL BB (20%)

70.5mL Oil

 

Common 150mg/mL Recipe for 100mL

15 gram Testosterone Propionate powder (11.25mL)

2mL BA (2%)

30mL BB (30%)

56.75mL Oil

 

Common 200mg/mL Recipe for 100mL

20 gram Testosterone Propionate powder (15mL)

2mL BA (2%)

20mL BB (20%)

50.4mL EO

12.6mL Oil

 

A supposedly pain-free recipe for 200mg/mL from "Juiced2damax"

20 gram Testosterone Propionate powder (15mL)

2mL BA (2%)

20mL BB (20%)

1.5 mL Guaiacol (1.5%)

30.75mL Oil

30.75mL EO

 

100mg/ml @100ml

10g powder

37.5ml EO

37ml GSO

3ml BA (3%)

15ml BB (15%)

 

Testosterone Propionate is a single ester testosterone compound and represents one of the most important testosterone compounds every manufactured. When synthetic testosterone was first created it was in its pure form. Simply put there was no ester attached, thereby providing a fast acting compound that would necessarily require a very frequent administration schedule. In 1937 the pharmaceutical giant Schering out of Germany would release the first ester base testosterone in Testosterone Propionate under the trade name Testoviron. The same trade name it would eventually give to its Testosterone Enanthate product. By attaching the Propionate ester to the hormone, this would allow for the hormone’s release time to be controlled and provided a more efficient means in maintaining stable blood levels. Although this was not the first synthetic testosterone preparation created, Testosterone Propionate would become the first commercially available testosterone product. It would also dominate the medical community until the 1960’s and much of the newly born performance enhancing community.

 

Test 600x During the 1960’s Testosterone Propionate would lose a lot of its popularity in favor of the larger ester base Testosterone Cypionate and Testosterone Enanthate compounds. However, it is still used medicinally today as well as by many performance athletes. You will find more of it among the latter group than anywhere else. Many performance enhancing athletes actually believe the Propionate form will lead to less water retention than the dominating large ester forms of Testosterone. For this reason, it is often the preferred form of testosterone during cutting cycles. While this is the common belief it is also a misconception. Regardless of the testosterone form the hormone does not become active in the body until the ester detaches and then the hormone is released. Regardless of the ester originally attached to the hormone you still have the same testosterone hormone in the body once the ester is removed. So where does this myth come from? Common sense tells us that when running a cutting cycle the individual will consume a calorie restricted diet, one that is often healthier and with less of an abundance in carbohydrates. As a result the individual will hold less water. Then we have the fact that many often use less testosterone when dieting and if your total dose is less than an off-season dose there’s less active hormone available to promote water retention. All in all, you can receive the same benefits with Testosterone Propionate as all testosterone forms. However, an advantage of Testosterone Propionate is that it can be easier to maintain stable and peaked blood levels of the hormone due to the very frequent injection protocol compared to large ester bases.

 

Outside of performance enhancement, Testosterone Propionate has found a number of therapeutic uses. However, like all testosterone forms the treatment of male androgen deficiency such as low testosterone has always been the most common point of use. Testosterone Propionate has, however, also found other points of interesting use over the years in treating menopausal issues, chronic cystic mastitis, excessive lactation and endometriosis. This was for a decent amount of time the most commonly used testosterone for female medical treatment, but it has largely been removed from U.S. FDA approval in female patients. It is still approved for male use in the U.S. but it will be found in medicinal circles more commonly in other parts of the world. However, Cypionate and Enanthate remain the dominate forms worldwide leaving Propionate to be primarily use in performance circles.

 

Week

Testosterone

 

Cypionate

Trenbolone

 

Hexa

Cardarine

 

GW-501516

Aromasin N2Guard
1 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
2 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
3 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
4 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
5 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
6 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
7 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
8 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
9 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
10 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
11 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)