Maison ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Stéroïdes anabolisant/stéroïde injectables longtemps de action Cypionate de testostérone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant/stéroïde injectables longtemps de action Cypionate de testostérone

Chine Stéroïdes anabolisant/stéroïde injectables longtemps de action Cypionate de testostérone fournisseur
Stéroïdes anabolisant/stéroïde injectables longtemps de action Cypionate de testostérone fournisseur Stéroïdes anabolisant/stéroïde injectables longtemps de action Cypionate de testostérone fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant/stéroïde injectables longtemps de action Cypionate de testostérone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 58-20-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: stéroïde injectable EINECS: CAS : 58-20-8
la norme: USP Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB
d'emballage: comme vous avez exigé Nom du produit: Testostérone Cypionate
Assemblée: 99,6%

testostérone injectable de Long-action Cypionate de stéroïdes anabolisant de poudre blanche

 

Le cypionate de testostérone est une version de long-action de la testostérone d'hormone de parent avec de l'ester joint de cypionate pour retarder sa libération dans le corps. La testostérone est l'androgène le plus efficace et le plus naturel qui est formé au corps humain. Elle est responsable des caractéristiques spécifiques aux mâles et à leurs traits sexuels.

 

La testostérone est responsable de favoriser la santé et le bien-être par la libido augmentée, l'énergie, l'immunité, la grosse masse maigre accrue de perte, de profit et de maintien de muscle, empêchant l'ostéoporose (perte de densité d'os), et la protection possible contre la maladie cardiaque. La testostérone est également responsable de la croissance et développement normale des organes sexuels et de l'entretien masculins des caractéristiques de sexe secondaire. Les caractéristiques ex secondaires de s sont des traits spécifiques qui séparent les deux sexes, mais ne sont pas directement une partie de l'appareil reproducteur, par exemple : coffre et pilosité faciale, une ligne distinguée de mâchoire, larges épaules et grippages accrus de testostérone de Massachusetts de muscle aux récepteurs (AR) d'androgène, qui cause ainsi le profit accéléré de muscle, la grosse perte, et la réparation et la croissance de muscle. Ces mécanismes sont stimulés par l'activation des récepteurs d'androgène (ou directement ou comme DHT), aussi bien que par une cascade hormonale.

Il y a beaucoup d'effets secondaires possibles liés à l'utilisation de la testostérone Cypionate. Ce produit a un haut niveau d'aromatisation dans l'oestrogène et les couverts à DHT (dihydrotestosterone) aussi bien. L'oestrogène est l'hormone sexuelle femelle, et trop de lui peut causer un à haut risque du gynecomastia (formation de tissu de sein dans les mâles), de la conservation de l'eau, et d'autres effets secondaires indésirables. DHT peut causer la calvitie aussi bien que l'acné masculines de modèle.

 

En outre, le supplément de la testostérone à votre corps aura comme conséquence l'arrêt de la production naturelle du corps de l'hormone. La sévérité des effets secondaires dépend en grande partie des niveaux et de la durée de circuler la testostérone libre aussi bien que sa conversion dans d'autres hormones. Effets anaboliques/androgènes de la testostérone (aussi bien qu'effets secondaires) dépendent du dosage, et plus est haute la dose plus l'effet de bâtiment de muscle est haut.

 

La testostérone Cypionate est une du meilleur anabolics de masse de bâtiment que n'ait jamais connu l'homme et est fortement recommandé comme base de n'importe quel cycle de masse de bâtiment. Une dose effective de cette drogue pour un homme est entre mg 200-2000 par semaine. Une dose effective pour une femme (voulant devenir un homme) est semblable. D'autres femmes (c.-à-d. ceux ne voulant pas devenir un homme) devraient éviter ce composé.

 

Utilisations


Ce médicament est employé dans les hommes qui ne font pas assez d'une substance naturelle appelée la testostérone. Dans les mâles, la testostérone est responsable de beaucoup de fonctions normales, y compris la croissance et développement des organes génitaux, des muscles, et des os. Elle aide également le développement sexuel normal de cause (puberté) dans les garçons. La testostérone appartient à une classe des drogues connues sous le nom d'androgènes. Cela fonctionne à côté d'affecter beaucoup de systèmes de corps de sorte que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.

 

La testostérone peut également être employée dans certains garçons adolescents pour causer la puberté dans ceux avec la puberté retardée. Elle peut également être employée pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.

 

COA

 

Nom de produit

Testostérone Cypionate

Groupe #

HG20140715

Microfarad. Date

2014/ 07/15

Date d'analyse

2014/07/16

Emballage

sac de l'aluminium 1kg/

EXAMINEZ LES ARTICLES

SPÉCIFICATIONS

RÉSULTATS

Description

Catégorie et blanc stérilisés et injectables ou pratiquement

Poudre cristalline blanche

Point de fusion

98.0~104℃

99.5~102.0℃

Rotation spécifique

+85°~+92°C (C=2, chloroforme)

+78.9°

 

Substance relative (chromatographie sur couche mince)

≤ simple 2,0%

Confirme

≤ total 3,0%

Confirme

Acide libre de Cyclopentanepropionic

≤ 0,20%

confirme

Impuretés volatiles organiques

≤5000PPM

Confirme

Résidu sur l'allumage

≤0.20%

Confirme

Perte sur le séchage

≤0.50%

0,30%

Analyse

97.0~103.0%

99,16%

Conclusion

Soyez conformé à la norme d'USP 35

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Long Acting Injectable Anabolic Steroids / Testosterone Cypionate Steroid

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Long Acting Injectable Anabolic Steroids / Testosterone Cypionate Steroid

China Long Acting Injectable Anabolic Steroids / Testosterone Cypionate Steroid supplier
Long Acting Injectable Anabolic Steroids / Testosterone Cypionate Steroid supplier Long Acting Injectable Anabolic Steroids / Testosterone Cypionate Steroid supplier

Large Image :  Long Acting Injectable Anabolic Steroids / Testosterone Cypionate Steroid

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 58-20-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Injectable Steroid EINECS: CAS:58-20-8
Standard: USP Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB
Packing: As You Required Product Name: Testosterone Cypionate
Assy: 99.6%

Long-acting White Powder Injectable Anabolic Steroids Testosterone Cypionate

 

Testosterone cypionate is a long-acting version of the parent hormone testosterone with an attached cypionate ester to delay its release into the body. Testosterone is the most potent, naturally occurring androgen that is formed in the human body. It is responsible for characteristics specific to males and their sexual traits.

 

Testosterone is responsible for promoting health and well being through enhanced libido, energy, immunity, increased fat loss, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing Osteoporosis (loss of bone density), and possible protection against heart disease. Testosterone is also responsible for normal growth and development of male sex organs and maintenance of secondary sex characteristics. Secondary s ex characteristics are specific traits that separate the two sexes, but are not directly part of the reproductive system, for example: chest and facial hair, a distinguished jaw line, broad shoulders and increased muscle mass. Testosterone binds to the Androgen Receptors (AR), which thus causes accelerated muscle gain, fat loss, and muscle repair and growth. These mechanisms are stimulated by activation of the Androgen Receptors (either directly or as DHT), as well as through a hormonal cascade.

There are many possible side effects associated with the use of Testosterone Cypionate. This product has a high level of aromatization into estrogen and coverts to DHT (dihydrotestosterone) as well. Estrogen is the female sex hormone, and too much of it can cause a high risk of gynecomastia (formation of breast tissue in males), water retention, and other undesirable side effects. DHT can cause male pattern baldness as well as acne.

 

Also, supplementing Testosterone to your body will result in the shutting down of the body’s natural production of the hormone. The severity of side effects depends mostly on the levels and duration of circulating free testosterone as well as its conversion into other hormones. Testosterone’s anabolic/androgenic effects (as well as side effects) are dependant upon dosage, and the higher the dose the higher the muscle building effect.

 

Testosterone Cypionate is one of the best mass building anabolics known to man and is a highly recommended as the base of any mass building cycle. An effective dose of this drug for a man is between 200-2000 mg per week. An effective dose for a woman (wanting to become a man) is similar. Other women (i.e. those not wanting to become a man) should avoid this compound.

 

Uses


This medication is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Testosterone belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.

 

Testosterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. It may also be used to treat certain types of breast cancer in women.

 

COA

 

Product name

Testosterone Cypionate

Batch #

HG20140715

Mfd. Date

2014/ 07/15

Date of Analysis

2014/07/16

Packing

1kg/ foil bag

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

Sterilized and Injectable Grade and White or Practically

White Crystalline Powder

Melting Point

98.0~104℃

99.5~102.0℃

Specific Rotation

+85°~+92°C (C=2,chloroform)

+78.9°

 

Related Substance(TLC)

Single ≤ 2.0%

Confirms

Total ≤ 3.0%

Confirms

Free Cyclopentanepropionic Acid

≤ 0.20%

confirms

Organic Volatile Impurities

≤5000PPM

Confirms

Residue on Ignition

≤0.20%

Confirms

Loss on drying

≤0.50%

0.30%

Assay

97.0~103.0%

99.16%

Conclusion

Be conformed with USP 35 standard

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)