Maison ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

les stéroïdes anabolisant 50mg injectables Muscle le gain Methasterone/Superdrol

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

les stéroïdes anabolisant 50mg injectables Muscle le gain Methasterone/Superdrol

Chine les stéroïdes anabolisant 50mg injectables Muscle le gain Methasterone/Superdrol fournisseur
les stéroïdes anabolisant 50mg injectables Muscle le gain Methasterone/Superdrol fournisseur les stéroïdes anabolisant 50mg injectables Muscle le gain Methasterone/Superdrol fournisseur

Image Grand :  les stéroïdes anabolisant 50mg injectables Muscle le gain Methasterone/Superdrol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: NO. DE CAS : 3381-88-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mot clé: Superdrol EINECS: Methasterone
la norme: USP Expédition: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé marché: Dans le monde entier
Nom du produit: Testostérone Cypionate Assemblée: 99,6%

50mg stéroïdes anabolisant injectables méthyliques-Drostanolone Methasterone Superdrol

 

Profil de Superdrol

 

Bien que cette hormone ait été à l'origine recherchée par une société pharmaceutique appelée Syntex Corporation, le superdrol avec sa modification de c-17aa ne l'a jamais faite comme médicament délivré sur ordonnance. Son drostanolone d'homologues (masteron), qui a eu une chaîne d'ester, était une drogue commercialement distribuée. Bien que le methasterone soit d'abord mentionné en littérature en 1956, il s'est reposé dans les manuels de la pharmacologie pendant des cinq décennies jusqu'en 2005 où il a été redécouvert et vendu sous la marque « Superdrol » par le LLC de suppléments de concepteur.

 

Comme stéroïde, le superdrol fournit les gains très secs et durs qui sont vraiment apparents après environ la deuxième semaine d'employer le produit. Gains de autant que 15lbs à 30lbs de la masse de muscle dans un cycle court de 4 semaines ont été très généralement rapportés par des utilisateurs. Les gains dans la force ne sont également très apparents, avec la plupart des utilisateurs rapportant une augmentation de 15% à de 25% de leurs ascenseurs maximum après utilisation de cette drogue que durant quelques semaines seulement courtes.

Methasterone est un stéroïde oral avec un groupe 17aa ; ainsi, c'est très toxique de foie. Puisqu'il a été vendu au-dessus du compteur pendant tant d'années, il y a beaucoup d'exemples rapportés des personnes maltraitant ce stéroïde en restant sur la drogue pour plus que les 4 à 6 semaines recommandées.

 

Application de Superdrol


Superdrol est une substance anabolique, la signification de elle favorise la synthèse de protéine, et ainsi la force musculaire. Quand les muscles deviennent plus forts, ils se développent. Finalement, les utilisateurs de Superdrol éprouvent de grands gains dans la masse de muscle parce que leurs muscles deviennent beaucoup plus forts.

Un autre avantage à employer Superdrol est qu'il ne se transforme pas en oestrogène. Beaucoup de prohormones disponibles commencent comme substance comme une testostérone dans le corps, mais d'autre part se transforment par la suite en oestrogène par un processus appelé l'aromatisation. L'oestrogène cause la force diminuée, la perte de muscle et le gros profit. Ainsi, c'est un instigateur du précis vis-à-vis des traits quelqu'un qui prend Superdrol voudrait. Ces caractéristiques surgissent après qu'on cesse de prendre le composé. Avec Superdrol, cependant, le processus d'aromatisation ne commence jamais. Le composé ne se transforme pas en oestrogène dans le corps, signifiant qu'une grande partie du profit et de la grosse perte un de muscle éprouvés tandis que la prise de elle restera après le dosage conclut.

On lui recommande que Superdrol soit pris quotidiennement, de préférence avec la nourriture, et que vous ne dépassez pas 2 capsules par jour qui est assez pour garder des niveaux de sérum sanguin bien au-dessus de la ligne de base avec cette drogue particulière. Les cycles de Superdrol sont la meilleure course pendant 2-4 semaines, et ne devraient pas durent pendant plus de 4 semaines

Fonction de Superdrol


Superdrol est un stéroïde androgène anabolique consisté en l'hormone stéroïdale active Methyldrostanolone. C'est un stéroïde anabolisant dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone ou plus spécifiquement une forme structurellement changée de Drostanolone. Superdrol est simplement l'hormone de Drostanolone avec le groupe méthylique anadded à la 17ème position de carbone qui permet à l'hormone de survivre à l'ingestion orale et la classifie officiellement pendant qu'un C17-alpha alcoylait le stéroïde anabolisant (C17-aa).

Il porte également un groupe méthylique supplémentaire au carbone à deux positions, qui augmente considérablement sa poudre anabolique. Ces légers changements réduiront également l'androgenicity de Superdrol comparé à Masteron, qui n'est pas tout par lequel androgène pour commencer. Sur une base structurelle, Superdrol porte une estimation anabolique de 400 ; presque quatre fois qui de Masteron. Il portera également une estimation androgène de 20, qui est extrêmement douce. C'est un stéroïde anabolisant non-aromatisant portant l'activité pas estrogenic ou de progestérone.

 

COA de Superdrol

 
Examinez l'article Standard Résultats d'essai
Aspect Poudre cristalline blanche blanche ou alomost poudre cristalline blanche
Perte sur le séchage <0> 0,24%
Rotation optique +69~+74 73,3
Analyse 97--103% 99%
Acide libre 0.5%max 0,21%
Conclusion Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse Conformez-vous

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

50mg Injectable Anabolic Steroids Muscle Gain Methasterone / Superdrol

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

50mg Injectable Anabolic Steroids Muscle Gain Methasterone / Superdrol

China 50mg Injectable Anabolic Steroids Muscle Gain Methasterone / Superdrol supplier
50mg Injectable Anabolic Steroids Muscle Gain Methasterone / Superdrol supplier 50mg Injectable Anabolic Steroids Muscle Gain Methasterone / Superdrol supplier

Large Image :  50mg Injectable Anabolic Steroids Muscle Gain Methasterone / Superdrol

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS NO.:3381-88-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Key Word: Superdrol EINECS: Methasterone
Standard: USP Shipping: Reshipping Policy
Packing: As You Required Market: Worldwide
Product Name: Testosterone Cypionate Assy: 99.6%

50mg Methyl-Drostanolone Injectable Anabolic Steroids Methasterone Superdrol

 

Superdrol Profile

 

Although this hormone was originally researched by a pharmaceutical company called Syntex Corporation, superdrol with its c-17aa modification never made it as a prescription drug. Its counterpart drostanolone (masteron), which had an ester chain, was a commercially distributed drug. Although methasterone is first mentioned in literature in 1956, it sat in the textbooks of pharmacology for five decades until 2005 when it was rediscovered and sold under the brand name “Superdrol” by Designer Supplements LLC.

 

As a steroid, superdrol provides very dry and hard gains that are really noticeable after about the second week of using the product. Gains of as much as 15lbs to 30lbs of muscle mass in a short 4 week cycle were very commonly reported by users. Gains in strength are also very noticeable, with most users reporting a 15% to 25% increase in their maximum lifts after using this drug for only a couple of short weeks.

Methasterone is a oral steroid with a 17aa group; thus, it is very liver toxic. Since it was sold over the counter for so many years, there are many reported instances of people abusing this steroid by staying on the drug for more than the recommended 4 to 6 weeks.

 

Superdrol Application


Superdrol is an anabolic substance, meaning it promotes protein synthesis, and thus muscle strength. When muscles become stronger, they grow. Ultimately, Superdrol users experience large gains in muscle mass because their muscles become much stronger.

Another advantage to using Superdrol is that it does not turn into estrogen. Many prohormones available start out as a testosterone-like substance in the body, but then eventually turn into estrogen through a process called aromatization. Estrogen causes decreased strength, muscle loss and fat gain. Thus, it is a promoter of the exact opposite traits someone who is taking Superdrol would want. These characteristics arise after one stops taking the compound. With Superdrol, however, the aromatization process never starts. The compound does not turn into estrogen in the body, meaning much of the muscle gain and fat loss one experienced while taking it will remain after dosing concludes.

It is recommended that Superdrol be taken daily, preferably with food, and that you do not exceed 2 capsules per day which is enough to keep blood serum levels well above baseline with this particular drug. Superdrol cycles are best run for 2-4 weeks, and should not last for more than 4 weeks

Superdrol Function


Superdrol is an anabolic androgenic steroid comprised of the active steroidal hormone Methyldrostanolone. This is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid or more specifically a structurally altered form of Drostanolone. Superdrol is simply the Drostanolone hormone with anadded methyl group at the 17th carbon position that allows the hormone to survive oral ingestion and officially classifies it as a C17-alpha alkylated (C17-aa) anabolic steroid.

It also carries an added methyl group at the carbon two position, which greatly increases its anabolic powder. These slight alterations will also reduce Superdrol's androgenicity compared to Masteron, which isn't all that androgenic to begin with. On a structural basis, Superdrol carries an anabolic rating of 400;nearly four times that of Masteron. It will also carry an androgenic rating of 20, which is extremely mild.This is a non-aromatizing anabolic steroid carrying no estrogenic or progesterone activity.

 

Superdrol COA

 
Test Item Standard Test Results
Appearance White or alomost white crystalline powder white crystalline powder
Loss on drying <0.5% 0.24%
Optical rotation +69~+74 73.3
Assay 97--103% 99%
Free acid 0.5%max 0.21%
Conclusion The aboye product conforms analysis standard Conform

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)