Maison Produitsanti stéroïde d'oestrogène

Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar

Chine Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar fournisseur
Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar fournisseur Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar fournisseur Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar fournisseur

Image Grand :  Stéroïde d'oestrogène de bodybuilding de CAS 53-39-4 anti, stéroïdes anabolisant oraux Oxandrolone/Anavar

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: NO. DE CAS : 53-39-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: dans les 24h
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mot clé: Anavar EINECS: Oxandrolone
la norme: USP Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB
d'emballage: comme vous avez exigé Nom du produit: Testostérone Cypionate
Analyse: 99,6%

CAS 53-39-4 stéroïdes anabolisant oraux de supplément de bodybuilding Oxandrolone/Anavar

 

Nom de produit : Oxandrolone
Synonymes : 17BETA-HYDROXY-17-METHYL-2-OXA-5ALPHA-ANDROSTAN-3-ONE ; 5-ALPHA-ANDROSTAN-2-OXA-17-ALPHA-METHYL-17 BETA-OL-3-ONE ; OXANDROLONE ; 17beta-Hydroxy-17alpha-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one ; 17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5-alpha-androstan-3-on ; 17beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-on ; 17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-androstan-3-one ; 17-hydroxy-17-methyl-, (5-alpha, 17-beta) - 2-oxaandrostan-3-on
CAS : 53-39-4
MF : C19H30O3
MW : 306,44
EINECS : 200-172-9

 

Oxandrolone


Anavar représente un des stéroïdes anabolisant oraux les plus populaires de toute l'heure, et c'est en grande partie dû à sa nature bien-tolérée. C'est l'un des quelques stéroïdes anabolisant qui peuvent être employés sans risque par les hommes et des femmes, et ils sont également un de l'effet le plus secondaire amical. Cependant, en quelques cercles Anavar est considérablement dû sous apprécié à sa nature douce, mais c'est généralement dû aux attentes irréalistes. Beaucoup tendent à supposer tous les stéroïdes anabolisant devraient rapporter un ensemble d'effets spécifiques à un taux spécifique de puissance, mais la réalité nous indique que les stéroïdes variables portent des résultats et des buts variables. Anavar est indiscutable un stéroïde anabolisant extrêmement salutaire, mais afin d'apprécier ses avantages que nous devons le comprendre.

 

La variété 10 Anavar est la marque populaire liée au stéroïde anabolisant dérivé par dihydrotestosterone Oxandrolone. L'hormone d'Oxandrolone a été la première fois libérée au début des années 60 sous le nom commercial Anavar par G.D Searle et Cie. et a été démarchée en tant que transport de nombreuses qualités thérapeutiques. Cependant, en 1989 Searle discontinuerait le composé ; c'était en grande partie dû à la pression de FDA qui avait serré sa poignée sur le marché de stéroïde anabolisant. Une note importante ; Searle a également possédé les droites d'autorisation à la majorité de produits d'Oxandrolone sur le marché global, qui mènerait à ce stéroïde disparaissant presque actuellement. En 1995 l'hormone d'Oxandrolone réapparaîtrait grâce à Bio-Technology General CORP (BTG), maintenant Savient, sous le nom commercial Oxandrin. BTG tiendrait un monopole sur le produit pendant ce temps conduisant son coût par le toit. Avec reconnaissance, quelques pharmacies basées par États-Unis telles que Watson commenceraient à fabriquer Oxandrolone générique conduisant ces dernières années le coût vers le bas. Cependant, il reste l'un des stéroïdes anabolisant plus chers sur le marché, incluant une fois acheté des laboratoires les plus souterrains. Une note importante pour le futur achat ; tandis qu'Anavar reste le nom associé commun pour l'hormone d'Oxandrolone, le nom d'Anavar lui-même n'est employé par aucune société pharmaceutique de catégorie humaine qui fabrique Oxandrolone.

 

Applications d'Oxandrolone :


Oxandrolone (Anavar), également appelé Lonavar, Oxandrin, Vasorome, son nom chimique est 17beta-Hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one. C'est un genre de drogues orales de testostérone synthétisé en se métabolisant activement anabolique. Il a recherché que la dose quotidienne de 20mg Oxandrolone exerce un effet sur le muscle de gain et de réadaptation de poids pour qui rencontre la vaste zone brûlée.

 

Oxandrolone (Anavar), qui sort du caractère androgène, peut causer la conservation de l'azote, du potassium et du phosphore, et favorisent l'anabolism et empêchent le catabolisme excessif. Il est très utilisé pour les garçons qui trouvent la croissance anormale et la puberté par hasard en retard, et également les filles qui rencontrent le hypoplasia ovarien congénital.

 

Oxandrolone (Anavar) absorbé rapidement selon les intestins et l'estomac. Ses métabolites et oxandrolone inchangé excrété par les reins, et un peu excluent du gastrointestine.

 

Caractéristiques d'Oxandrolone :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description : Blanc ou poudre cristalline presque blanche poudre cristalloïde blanche
Identification : Positif Positif
Analyse : 97.0~100.5% 98,33%
Rotation spécifique : -18° | -24° -22.0°
Perte sur le séchage : 1.0%max 0,13%
Impuretés volatiles organiques : répond aux exigences Se conforme
Impuretés ordinaires : 2.0%max <2>
Dissolvants résiduels : répond aux exigences Se conforme
Résidu sur l'allumage : 0.2%max 0,05%
Conclusion

Les spécifications se conforment à la norme USP30

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAnti Estrogen Steroid

CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar

China CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar supplier
CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar supplier CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar supplier CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar supplier

Large Image :  CAS 53-39-4 Bodybuilding Anti Estrogen Steroid , Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS NO.:53-39-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Key Word: Anavar EINECS: Oxandrolone
Standard: USP Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB
Packing: As You Required Product Name: Testosterone Cypionate
Assay: 99.6%

CAS 53-39-4 Bodybuilding Supplement Oral Anabolic Steroids Oxandrolone / Anavar

 

Product Name: Oxandrolone
Synonyms: 17BETA-HYDROXY-17-METHYL-2-OXA-5ALPHA-ANDROSTAN-3-ONE;5-ALPHA-ANDROSTAN-2-OXA-17-ALPHA-METHYL-17 BETA-OL-3-ONE;OXANDROLONE;17beta-Hydroxy-17alpha-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one;17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5-alpha-androstan-3-on;17beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-on;17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-androstan-3-one;17-hydroxy-17-methyl-,(5-alpha,17-beta)-2-oxaandrostan-3-on
CAS: 53-39-4
MF: C19H30O3
MW: 306.44
EINECS: 200-172-9

 

Oxandrolone


Anavar represents one of the most popular oral anabolic steroids of all time, and this is largely due to its well-tolerated nature. This is one of the few anabolic steroids that can be used safely by men and women, and it’s also one of the most side effect friendly. However, in some circles Anavar is greatly underappreciated due to its mild nature, but this is generally due to unrealistic expectations. Many tend to assume all anabolic steroids should yield a set of specific effects at a specific rate of power, but reality tells us varying steroids carry varying results and purposes. Anavar is without question an extremely beneficial anabolic steroid, but in order to appreciate its benefits we must understand it.

 

Var 10 Anavar is the popular brand name associated with the dihydrotestosterone derived anabolic steroid Oxandrolone. The Oxandrolone hormone was first released in the early 1960’s under the trade name Anavar by G.D Searle & co. and was touted as carrying numerous therapeutic qualities. However, in 1989 Searle would discontinue the compound; this was largely due to FDA pressure that had tightened its grip on the anabolic steroid market. An important note; Searle also owned the licensing rights to the majority of Oxandrolone products on the global market, which would lead to this steroid nearly disappearing at this time. In 1995 the Oxandrolone hormone would reappear thanks to Bio-Technology General CORP (BTG), now Savient, under the trade name Oxandrin. BTG would hold a monopoly on the product during this time driving its cost through the roof. Thankfully, a few U.S. based pharmacies such as Watson would begin manufacturing generic Oxandrolone in recent years driving the cost down. However, it remains one of the more expensive anabolic steroids on the market, including when purchased from most underground labs. An important note for future purchase; while Anavar remains the common associated name for the Oxandrolone hormone, the Anavar name itself is not used by any human grade pharmaceutical company that manufactures Oxandrolone.

 

Oxandrolone Applications:


Oxandrolone(Anavar), also called Lonavar,Oxandrin,Vasorome, its chemical name is 17beta-Hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one. It is a kind of oral testosterone drugs synthetised by actively metabolizing anabolic. It researched that 20mg Oxandrolone daily dose has an effect on weight gaining and rehabilitation muscle for who encounters large area burnt.

 

Oxandrolone(Anavar), which comes out of androgenic character, can cause retention of nitrogen, potassium and phosphorus, and promote anabolism and inhibit excessive catabolism. It is widely used for boys who come across abnormal growth and late puberty, and also girls who encounter congenital ovarian hypoplasia.

 

Oxandrolone(Anavar) absorbed rapidly according to intestines and stomach. Its metabolites and unchanged oxandrolone excreted by the kidneys, and small amount exclude from gastrointestine.

 

Oxandrolone Specifications:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description : White or Almost White Crystalline Powder white crystalloid powder
Identification : Positive Positive
Assay : 97.0~100.5% 98.33%
Specific Rotation : -18° ~ -24° -22.0°
Loss On Drying : 1.0%max 0.13%
Organic Volatile Impurities : meets the requirements Conforms
Ordinary Impurities : 2.0%max <2.0%
Residual Solvents : meets the requirements Conforms
Residue On Ignition : 0.2%max 0.05%
Conclusion

The specification conform with USP30 standard

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)