Maison Produitsstéroïde de masteron

Anti propionate anabolique Cas 521-12-0 de Drostanolone de stéroïdes d'oestrogène

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anti propionate anabolique Cas 521-12-0 de Drostanolone de stéroïdes d'oestrogène

Chine Anti propionate anabolique Cas 521-12-0 de Drostanolone de stéroïdes d'oestrogène fournisseur
Anti propionate anabolique Cas 521-12-0 de Drostanolone de stéroïdes d'oestrogène fournisseur Anti propionate anabolique Cas 521-12-0 de Drostanolone de stéroïdes d'oestrogène fournisseur

Image Grand :  Anti propionate anabolique Cas 521-12-0 de Drostanolone de stéroïdes d'oestrogène

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 472-61-145

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1G
Prix: USD1/g
Détails d'emballage: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 400 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Gains maigres de muscle Alias: masterone
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99,6%
Expédition: TNT, SME, HKEMS, FEDEX, DHL temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables
marché: Dans le monde entier

Propionate de Drostanolone de propionate de Masteron Dromostanolone de stéroïdes d'Anti-oestrogène
 
Nom de produit : Propionate de Drostanolone
Synomym : Masteron ; propionate de dromostanolone ; Appui vertical de Masteron
Nombre d'enregistrement de CAS : 521-12-0
Formule moléculaire : C23H36O3
Poids moléculaire : 360,53
Emballage : sac d'aluminium
Analyse : 99%
Emballage : Paquet adapté aux besoins du client comme vous exigez
Aspect : Poudre blanche
Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et anabolique.
 

Nom de produitPropionate de DrostanoloneQuantité30kg
DescriptionBlanc ou poudre cristalline pratiquement blanche  
Ref. StandardNorme d'entreprise
Résultats des essais d'analyse
EssaisNorme d'analyseRésultats
Point de fusion124~129ºC124~128ºC
Rotation spécifique+28°~ +32° (C=1, éthanol)+28. 7°
Perte sur le séchage≤0.50%0,25%
Analyse≥99%99,52%
ConclusionSoyez se conforment à la norme d'entreprise

 
Masteron est stéroïde anabolique/androgène puissant dérivé de DHT qui a été conçu pour combattre certaines formes de cancer du sein. Il est employé par des bodybuilders comme entassement en vrac et fluide de coupe, aussi bien qu'une drogue auxiliaire pour combattre des effets secondaires estrogenic comme l'eau-conservation. Sa toxicité au foie est très basse, bien que les effets secondaires tels que l'acné, la perte des cheveux et l'élargissement prosterné soient communs.
 
Masteron est une préparation injectable contenant le propionate stéroïde de drostanolone. Drostanolone est un dérivé du dihydrotestosterone, le plus spécifiquement 2alpha-methyldihydrotestosterone. En conséquence, la structure de ce stéroïde est celle d'androgène anabolique/efficace modéré qui n'aromatise pas à l'oestrogène. La conservation et le gynecomastia de l'eau donc n'entrent pas dans le jeu avec cette drogue. Masteron peut en fait montrer l'activité anti-estrogenic dans le corps, concurrençant d'autres substrats pour lier à l'aromatase. Ceci réduirait le taux de conversion d'autres stéroïdes, Masteron agissant de la même manière que le Proviron stéroïde oral.
Les Bodybuilders ont un fort comme pour les androgènes non-aromatisants, et trouvent Masteron très utile dans une phase de coupe. Elle est généralement employée pendant un certain nombre de semaines avant une concurrence, dans un effort de mettre en évidence un regard amélioré de densité et de dureté aux muscles. Tant que le pourcentage de graisse du corps est assez bas, Masteron devrait fonctionner très bien. Si tout des ajustements comme si devriez, l'utilisateur peut réaliser que « a déchiré » le regard si populaire au bodybuilding professionnel. L'effet androgène peut également être crucial au cours de cette période, un moment où l'apport calorique est rigoureusement abaissé. L'utilisateur est fourni a ajouté le « coup-de-pied » ou la « commande » à la poussée par les stages de formation épuisante amenant à l'exposition. Les utilisateurs récréationnels pourraient également être intéressés par Masteron. Bien que le dihydrotestosterone ne soit pas très actif dans le tissu de muscle, l'alkylation 2 actuelle sur le drostanolone intensifie considérablement son effet anabolique. Elle peut donc être employée légèrement effectivement en tant qu'agent de entassement en vrac, fournissant un gain cohérent de Massachusetts de haute qualité de muscle. Elle peut également être avec succès combinée avec d'autres stéroïdes pour un effet augmenté. Le drostanolone de mélange avec un anabolique injectable tel que Deca-Durabolin ou équilibre peut s'avérer tout à fait utile par exemple, les deux fournissant le gain notamment augmenté de muscle sans conservation excessive de l'eau. Pour de plus grands gains de masse, un androgène plus fort tel que Dianabol ou une testostérone injectable ferait le tour. Le résultat ici peut être un gain extrême de muscle, avec un niveau plus bas de conservation de l'eau et d'autres effets secondaires estrogenic que si ces stéroïdes seul étaient employés (habituellement dans des doses plus élevées). Masteron a pu naturellement être employé pendant des phases de coupe de la formation aussi bien. Un cycle de cette drogue combinée avec Winstrol, Primobolan ou Oxandrolone devrait fournir la grande conservation de muscle et la grosse perte, au cours d'une période qui peut être très catabolique sans stéroïdes. C'est un avantage supplémentaire qu'aucun de ces stéroïdes n'aromatise, et donc il n'y a aucune inquiétude supplémentaire de l'eau non désirée et de la conservation de la graisse.
 
Puisque l'ester de propionate est employé avec ce composé, des injections doivent être répétées au moins tous les 3 ou 4 jours afin de maintenir un niveau cohérent d'hormone dans le sang. Le dosage hebdomadaire est de l'ordre de 300-500mg.
 
Puisque l'oestrogène n'est pas une question, les effets secondaires sont généralement doux avec du ce stéroïde. Comme discuté plus tôt, gynecomastia, conservation de l'eau, et pressureare élevé de sang pas un problème. Masteron n'est également pas toxique de foie, tellement là est peu d'effort de souci sera placé sur cet organe, même pendant de plus longs cycles. Les seuls vrais effets secondaires seraient des propriétés androgènes de base du dihydrotestosterone. Ceux-ci inclut la peau huileuse, l'acné, la croissance de corps/pilosité faciale, l'agression et la perte des cheveux accélérée. Puisque ce composé est déjà un DHT synthétique, Proscar n'aurait aucun impact au niveau des effets androgènes. Les hommes avec un délié de recul ou ceux avec une prédisposition pour la calvitie peuvent donc souhaiter rester à partir de Masteron complètement, car l'effet androgène efficace de ce stéroïde peut facilement accélérer cette condition.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMasteron Steroid

Anabolic Anti Estrogen Steroids Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Anabolic Anti Estrogen Steroids Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

China Anabolic Anti Estrogen Steroids Drostanolone Propionate Cas 521-12-0 supplier
Anabolic Anti Estrogen Steroids Drostanolone Propionate Cas 521-12-0 supplier Anabolic Anti Estrogen Steroids Drostanolone Propionate Cas 521-12-0 supplier

Large Image :  Anabolic Anti Estrogen Steroids Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 472-61-145

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1g
Price: USD1/g
Packaging Details: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 400kg/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Lean Muscle Gains Alias: Masterone
Policy: Reshipping Policy Purity: 99.6%
Shipping: TNT, EMS, HKEMS, FEDEX, DHL Shipping Time: 5-7 Working Days
Market: Worldwide

Anti-Estrogen Steroids Masteron Dromostanolone Propionate Drostanolone Propionate
 
Product name: Drostanolone Propionate
Synomym: Masteron;dromostanolone propionate;Masteron prop
CAS Registry Number: 521-12-0
Molecular Formula: C23H36O3
Molecular Weight: 360.53
Packing: foil bag
Assay: 99%
Packing: Customized package as you require
Appearance: White powder
Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic.

 

Product NameDrostanolone PropionateQuantity30kg
DescriptionWhite Or Practically White Crystalline Powder  
Ref. StandardEnterprise Standard
Results Of Analysis Tests
TestsAnalysis StandardResults
Melting Point124~129ºC124~128ºC
Specific Rotation+28°~ +32°(C=1,Ethanol)+28. 7°
Loss On Drying≤0.50%0.25%
Assay≥99%99.52%
ConclusionBe Conform With Enterprise Standard

 
Masteron is a powerful anabolic/androgenic steroid derived from DHT that was designed to fight certain forms of breast cancer. It is used by bodybuilders as a bulking and cutting agent, as well as an ancillary drug to combat estrogenic side effects like water-retention. Its toxicity to the liver is very low, although side effects such as acne, hair loss and prostrate enlargement are common.
 
Masteron is an injectable preparation containing the steroid drostanolone propionate. Drostanolone is a derivative of dihydrotestosterone, most specifically 2alpha-methyldihydrotestosterone. As a result, the structure of this steroid is that of a moderate anabolic/potent androgen which does not aromatize to estrogen. Water retention and gynecomastia therefore do not come into play with this drug. Masteron may in fact exhibit anti-estrogenic activity in the body, competing with other substrates for binding to aromatase. This would reduce the conversion rate of other steroids, Masteron acting in the same way as the oral steroid Proviron.
Bodybuilders have a strong like for non-aromatizing androgens, and find Masteron very useful in a cutting phase. It is generally used for a number of weeks prior to a competition, in an effort to bring out an improved look of density and hardness to the muscles. As long as body fat percentage is low enough, Masteron should work very well. Provided everything fits as if should, the user can achieve that “ripped” look so popular to professional bodybuilding. The androgenic effect can also be crucial during this period, a time when caloric intake is drastically lowered. The user is provided added “kick” or “drive” to push through the grueling training sessions leading up to the show. Recreational users might also be interested in Masteron. Although dihydrotestosterone is not highly active in muscle tissue, the 2 alkylation present on drostanolone considerably intensifies its anabolic effect. It can therefore be used somewhat effectively as bulking agent, providing a consistent gain of high quality muscle mass. It can also be successfully combined with other steroids for an enhanced effect. Mixing drostanolone with an injectable anabolic such as Deca-Durabolin or Equipoise can prove quite useful for example, the two providing notably enhanced muscle gain without excessive water retention. For greater mass gains, a stronger androgen such as Dianabol or an injectable testosterone would do the trick. The result here can be an extreme muscle gain, with a lower level of water retention & other estrogenic side effects than if these steroids were used alone (usually in higher doses). Masteron could of course be used during cutting phases of training as well. A cycle of this drug combined with Winstrol, Primobolan or Oxandrolone should provide great muscle retention and fat loss, during a period which can be very catabolic without steroids. It is an added benefit that none of these steroids aromatize, and therefore there is no additional worry of unwanted water and fat retention.
 
Since the propionate ester is used with this compound, injections need to be repeated at least every 3 or 4 days in order to maintain a consistent level of hormone in the blood. The weekly dosage is in the range of 300-500mg.
 
Since estrogen is not an issue, side effects are generally mild with this steroid. As discussed earlier, gynecomastia, water retention, and high blood pressureare not a problem. Masteron is also not liver toxic, so there is little concern stress will be placed on this organ, even during longer cycles. The only real side effects would be from the basic androgenic properties of dihydrotestosterone. These includes oily skin, acne, body/facial hair growth, aggression and accelerated hair loss. Since this compound is already a synthetic DHT, Proscar would have no impact on the level of androgenic effects. Men with a receding hairline or those with a predisposition for baldness may therefore wish to stay away from Masteron completely, as the potent androgenic effect of this steroid can easily accelerate this condition.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)