Maison Produitsmatières premières pharmaceutiques

Pureté pharmaceutique d'Anastrozloe Arimidex 99,6% de matières premières de CAS 120511-73-1

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pureté pharmaceutique d'Anastrozloe Arimidex 99,6% de matières premières de CAS 120511-73-1

Chine Pureté pharmaceutique d'Anastrozloe Arimidex 99,6% de matières premières de CAS 120511-73-1 fournisseur
Pureté pharmaceutique d'Anastrozloe Arimidex 99,6% de matières premières de CAS 120511-73-1 fournisseur Pureté pharmaceutique d'Anastrozloe Arimidex 99,6% de matières premières de CAS 120511-73-1 fournisseur

Image Grand :  Pureté pharmaceutique d'Anastrozloe Arimidex 99,6% de matières premières de CAS 120511-73-1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 120511-73-1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1G
Prix: USD1/g
Détails d'emballage: au besoin
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 400 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Arimidex Alias: Anastrozloe
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99,6%
Expédition: TNT, SME, HKEMS, FEDEX, DHL Temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables
Description: poudre blanche la norme: USP

Anti- matières premières Anastrozloe Arimidex de pharmaceutiques d'oestrogène

 

Profil :

 

Anastrozole, vendu sous le nom commercial Arimidex notamment, est un médicament utilisé en plus d'autres traitements pour le cancer du sein. Spécifiquement il est employé pour le cancer du sein récepteur-positif d'hormone. Il a été également employé pour empêcher le cancer du sein dans ceux à haut risque. Il est pris de vive voix.

Anastrozole a été breveté en 1987 et approuvé pour l'usage médical en 1995. Il est sur la liste de l'Organisation Mondiale de la Santé de médecines essentielles, des médecines les plus efficaces et les plus sûres requises dans un système de santé. Anastrozole est disponible comme médicament générique. Le coût en gros dans le monde en voie de développement est environ 1,92 à 30,60 USD un mois. Aux Etats-Unis le coût en gros est environ 3,81 USD par mois.

 

Utilisations approuvées pour ARIMIDEX :

 

ARIMIDEX est approuvé pour le traitement auxiliaire (traitement après chirurgie avec ou sans le rayonnement) des femmes postmenopausal avec le cancer du sein tôt récepteur-positif d'hormone.

ARIMIDEX est approuvé pour le traitement initial des femmes postmenopausal avec l'hormone localement avancé cancer du sein récepteur-positif ou d'hormone ou métastatique récepteur-inconnu et pour le traitement des femmes postmenopausal avec le cancer du sein avancé qui a progressé après traitement avec le tamoxifen. Les patients présentant la maladie récepteur-négative d'hormone et les patients qui n'ont pas précédemment répondu à la thérapie de tamoxifen ont rarement répondu à ARIMIDEX.


Comment employer Anastrozole :


Lisez la brochure patiente de l'information si fourni par votre pharmacien avant que vous commenciez à prendre l'anastrozole et chaque fois vous pour obtenir une recharge. Si vous avez n'importe quelles questions, demandez à votre médecin ou pharmacien.

Prenez ce médicament de vive voix avec ou sans la nourriture comme dirigée par votre docteur, habituellement une fois par jour.

Employez ce médicament régulièrement pour obtenir la plupart d'avantage de lui. Pour vous aider à se rappeler, prenez-cela en même temps chaque jour.

 

N'augmentez pas votre dose ou n'employez pas cette drogue plus souvent ou pour plus longtemps que prescrit. Votre état ne s'améliorera pas plus rapidement, et votre risque d'effets secondaires sérieux augmentera.

 

Puisque cette drogue peut être absorbée par la peau et les poumons et peut nuire à un bébé à venir, les femmes qui sont enceintes ou qui peuvent devenir enceintes ne devraient pas manipuler ce médicament ou ne respirent pas la poussière des comprimés.


Effets secondaires :


Les bouffées de chaleur, mal de tête, problème dormant, vertiges, indigestion, nausée/vomissant, constipation, la diarrhée, perte d'appétit, gain de poids, fatigue/faiblesse, ont augmenté la toux, ou l'angine peut se produire. Si l'un de ces effets durent ou deviennent plus mauvais, dites votre médecin ou pharmacien promptement.

 

Rappelez-vous que votre docteur a prescrit ce médicament parce que lui ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes employant ce médicament n'ont pas des effets secondaires sérieux.

 

Précautions :


Avant de prendre l'anastrozole, dites votre médecin ou pharmacien si vous êtes allergique à lui ; ou si vous avez n'importe quelles autres allergies. Ce produit peut contenir les ingrédients inactifs, qui peuvent poser des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Entretien à votre pharmacien pour plus de détails.

 

Avant d'employer ce médicament, dites votre médecin ou pharmacien vos antécédents médicaux, particulièrement de : maladie cardiaque (telle que l'histoire de la crise cardiaque), perte d'os (ostéoporose), affection hépatique, hypertension, caillots sanguins.

 

Cette drogue peut vous inciter à dizzy. Ne conduisez pas, utiliser des machines, ou faire n'importe quelle activité qui exige la vigilance jusqu'à ce que vous soyez sûr vous peut exercer de telles activités sans risque. Boissons alcoolisées de limite.

 

Interactions :


Les interactions médicamenteuses peuvent changer comment vos médicaments fonctionnent ou augmentent votre risque pour des effets secondaires sérieux. Ce document ne contient pas toutes les interactions médicamenteuses possibles. Gardez une liste de tous les produits que vous employez (prescription y compris/drogues sans ordonnance et produits de fines herbes) et partagez-la avec votre médecin et pharmacien. Ne commencez pas, n'arrêtez pas, ou ne changez pas le dosage d'aucune médecine sans approbation de votre docteur.

 

Caractéristiques :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description : Poudre cristalline blanche  
Analyse (par la chromatographie sur couche mince) : 98.0%~102.0% 99,45%
Point de fusion : 81~84 centigrades de degré 83~83.4 centigrades de degré
Perte sur le séchage : 0.3%max 0,21%
Impuretés totales : 0.2%max 0,024%
Métaux lourds : 20PPm maximum <10ppm>
 

Stéroïdes CAS 120511-73-1 INN d'Anastrozole/Arimidex/Primobolan

 

Nous nous spécialisons la fabrication et en exportant les poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant comprenant la testostérone Enanthate, propionate de testostérone, acétate de Trenbolone, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, propionate de Dromostanolone, Methenolone Enanthate et ainsi de suite. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et meilleur service après-vente préalable à la vente et est notre promesse aux clients.

 

Chaîne de production ; Département de R&D ; Laboratoire technique ; Département de vente ; Département financier ; Service clients

 

Nous tout l'employé adhérant à la philosophie d'affaires de la « qualité firforging en avant », nous avons établi des relations coopératives à long terme et stables avec beaucoup d'entreprises sur les marchés d'outre-mer domestiques et. Avec les produits supérieurs et les services consommés, tous nos amis sincèrement bienvenus de membres du personnel pour nous rendre visite pour que la négociation et la coopération crée un meilleur demain.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

CAS 120511-73-1 Pharmaceutical Raw Materials Anastrozloe Arimidex 99.6% Purity

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 120511-73-1 Pharmaceutical Raw Materials Anastrozloe Arimidex 99.6% Purity

China CAS 120511-73-1 Pharmaceutical Raw Materials Anastrozloe Arimidex 99.6% Purity supplier
CAS 120511-73-1 Pharmaceutical Raw Materials Anastrozloe Arimidex 99.6% Purity supplier CAS 120511-73-1 Pharmaceutical Raw Materials Anastrozloe Arimidex 99.6% Purity supplier

Large Image :  CAS 120511-73-1 Pharmaceutical Raw Materials Anastrozloe Arimidex 99.6% Purity

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 120511-73-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1g
Price: USD1/g
Packaging Details: As required
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 400kg/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Arimidex Alias: Anastrozloe
Policy: Reshipping Policy Purity: 99.6%
Shipping: TNT, EMS, HKEMS, FEDEX, DHL Shiping Time: 5-7 Working Days
Description: White Powder Standard: USP

Anti - Estrogen Pharmaceuticals Raw Materials Anastrozloe Arimidex

 

Profile:

 

Anastrozole, sold under the trade name Arimidex among others, is a medication used in addition to other treatments for breast cancer. Specifically it is used for hormone receptor-positive breast cancer. It has also been used to prevent breast cancer in those at high risk. It is taken by mouth.

Anastrozole was patented in 1987 and approved for medical use in 1995.It is on the World Health Organization's List of Essential Medicines, the most effective and safe medicines needed in a health system.Anastrozole is available as a generic medication.The wholesale cost in the developing world is about 1.92 to 30.60 USD a month.In the United States the wholesale cost is about 3.81 USD per month.

 

Approved Uses for ARIMIDEX:

 

ARIMIDEX is approved for adjuvant treatment (treatment following surgery with or without radiation) of postmenopausal women with hormone receptor-positive early breast cancer.

ARIMIDEX is approved for the initial treatment of postmenopausal women with hormone receptor-positive or hormone receptor-unknown locally advanced or metastatic breast cancer and for the treatment of postmenopausal women with advanced breast cancer that has progressed following treatment with tamoxifen. Patients with hormone receptor-negative disease and patients who did not previously respond to tamoxifen therapy rarely responded to ARIMIDEX.


How to use Anastrozole:


Read the Patient Information Leaflet if available from your pharmacist before you start taking anastrozole and each time you get a refill. If you have any questions, ask your doctor or pharmacist.

Take this medication by mouth with or without food as directed by your doctor, usually once a day.

Use this medication regularly to get the most benefit from it. To help you remember, take it at the same time each day.

 

Do not increase your dose or use this drug more often or for longer than prescribed. Your condition will not improve any faster, and your risk of serious side effects will increase.

 

Since this drug can be absorbed through the skin and lungs and may harm an unborn baby, women who are pregnant or who may become pregnant should not handle this medication or breathe the dust from the tablets.


Side Effects:


Hot flashes, headache, trouble sleeping, dizziness, stomach upset, nausea/vomiting, constipation, diarrhea, loss of appetite, weight gain, tiredness/weakness, increased coughing, or sore throat may occur. If any of these effects last or get worse, tell your doctor or pharmacist promptly.

 

Remember that your doctor has prescribed this medication because he or she has judged that the benefit to you is greater than the risk of side effects. Many people using this medication do not have serious side effects.

 

Precautions:


Before taking anastrozole, tell your doctor or pharmacist if you are allergic to it; or if you have any other allergies. This product may contain inactive ingredients, which can cause allergic reactions or other problems. Talk to your pharmacist for more details.

 

Before using this medication, tell your doctor or pharmacist your medical history, especially of: heart disease (such as history of heart attack), bone loss (osteoporosis), liver disease, high blood pressure, blood clots.

 

This drug may make you dizzy. Do not drive, use machinery, or do any activity that requires alertness until you are sure you can perform such activities safely. Limit alcoholic beverages.

 

Interactions:


Drug interactions may change how your medications work or increase your risk for serious side effects. This document does not contain all possible drug interactions. Keep a list of all the products you use (including prescription/nonprescription drugs and herbal products) and share it with your doctor and pharmacist. Do not start, stop, or change the dosage of any medicines without your doctor's approval.

 

Specifications:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description : White Crystalline Powder  
Assay(by TLC) : 98.0%~102.0% 99.45%
Melting Point : 81~84 degree centigrade 83~83.4 degree centigrade
Loss On Drying : 0.3%max 0.21%
Total Impurities : 0.2%max 0.024%
Heavy Metals : 20PPm max <10PPm
 

Anastrozole / Arimidex / Primobolan Steroids CAS 120511-73-1 INN

 

We specialize in manufacturing and exporting anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate, Trenbolone Acetate, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, Dromostanolone Propionate, Methenolone Enanthate and so on. High quality, competitive price, fast delivery and best pre-sale and after-sale service is our promise to the customers.

 

Production line; R&D department; Technical lab; Marketing department; Financial department; Customer service department

 

We all employee adhering to the business philosophy of "quality firforging ahead", we have established long-term and stable cooperative relationships with many enterprises in domestic and overseas markets. With superior products and consummate services, all of our staff members sincerely welcome friends to visit us for negotiation and cooperation to create a better tomorrow.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)