Accueil Produitsmatières premières pharmaceutiques

Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5

Chine Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5 fournisseur
Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5 fournisseur Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5 fournisseur

Image Grand :  Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 112809-51-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1G
Prix: USD1/g
Détails d'emballage: au besoin
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 400 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Femara Alias: Letrozole
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99,6%
Expédition: TNT, SME, HKEMS, FEDEX, DHL Fonction: Anti- oestrogène
Description: poudre blanche la norme: USP

CAS 112809-51-5 anti- matières premières Femara de Letrozole d'oestrogène pour la grosse perte

 

CAS aucun : 112809-51-5
Formule moléculaire : C17H11N5
Poids moléculaire : 285,3
Aspect : Puissance blanche
Analyse : 99%
Délai de livraison : 5-7 jours
Ordre minimum : 100g
Capacité d'approvisionnement : 5000kg/month
Norme de qualité : USP32

 

Quel est Letrazole ?

 

Femara est un inhibiteur d'aromatase de troisième génération. Comme la plupart des inhibiteurs d'aromatase il a été développé pour combattre le cancer du sein en empêchant l'aromatisation par l'intermédiaire de l'enzyme d'aromatase. Il est semblable à l'arimidex, toutefois le femara est beaucoup plus efficace dans lui est capacité et est employé principalement quand d'autres traitements tels que les modulateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène n'ont pas produit des résultats. C'est pourquoi la majorité de la recherche au sujet du femara a été conduite sur les femmes courrier-ménopausiques, mais naturellement certains des résultats peuvent être traduits plus d'au profit des athlètes.


Description de Femara

 

Femara est prévu pour l'usage seulement par les femmes qui ne sont plus d'âge de grossesse. Les candidats possibles doivent avoir déjà cessé d'avoir ses règles. Il est employé souvent dans les patients qui ont déjà suivi d'autres traitements contre le cancer, tels que le rayonnement, chimiothérapie, et utilisé d'autres médicaments contre le cancer, comme le tamoxifen. Cet inhibiteur nonsteroidal d'aromatase peut aider à empêcher toutes cellules cancéreuses restantes d'écarter.

Femara est employé pour le traitement du cancer du sein de courrier-ménopause. Femara est un inhibiteur puissant d'Aromatase qui a été développé pour combattre le cancer du sein. Pour des athlètes et des bodybuilders, c'est une drogue employée pour combattre les effets secondaires estrogenic de l'eau-conservation, de l'acné et du gynocomastia de stéroïdes anabolisant. Il élèvera également des niveaux de testostérone en raison de l'oestrogène inférieur dans le corps.


Applications

 

Letrozoleis a prévu pour l'usage seulement par les femmes qui ne sont plus d'âge de grossesse. Les candidats possibles doivent avoir déjà cessé d'avoir ses règles. Il est employé souvent dans les patients qui ont déjà suivi d'autres traitements contre le cancer, tels que le rayonnement, chimiothérapie, et utilisé d'autres médicaments contre le cancer, comme le tamoxifen. Cet inhibiteur nonsteroidal d'aromatase peut aider à empêcher toutes cellules cancéreuses restantes d'écarter.
Femara est employé pour le traitement du cancer du sein de courrier-ménopause.


Femara est un inhibiteur puissant d'Aromatase qui a été développé pour combattre le cancer du sein. Pour des athlètes et des bodybuilders, c'est une drogue employée pour combattre les effets secondaires estrogenic de l'eau-conservation, de l'acné et du gynocomastia de stéroïdes anabolisant. Il élèvera également des niveaux de testostérone en raison de l'oestrogène inférieur dans le corps. Les effets secondaires de incluent une libido abaissée et l'utilisation continue peut mener à la fonction abaissée de lipide et à un système immunitaire altéré.

Caractéristiques :



Essais
Caractéristiques Résultats
Aspect Poudre crystaline blanche ou blanche cassée Blanc
Poudre cristalline
Solubilité Soluble en chloroforme ;
Soluble en éthanol une fois de chauffage
Conformez-vous
ldentification (1) absorption maximum dans la longueur d'onde de 240 nanomètre
Absorption minimum dans la longueur d'onde de 215 nanomètre
Conformez-vous
Conformez-vous
(2) le spectre infrarouge devrait être dans l'accord la crête dominante du contraste Selon la crête dominante du contraste
Points de fusion 182ºC-184ºC 182ºC
Substances relatives ≤0.5% 0,3%
Impureté simple ≤0.3% 0,2%
Perte sur le séchage ≤1.0% 0,8%

 

Avantages de produit :


Au sujet de la qualité de poudre


Notre produit est des poudres et les liquides, la pureté de la poudre est 99%, tant de clients sont satisfaits de notre qualité, ils achètent souvent nos poudres. aux quelques temps, ils vendront le liquide, oui, frère, ils gagnent beaucoup d'argent.


Au sujet de la qualité liquide


La clarté du liquide est très haute, il y a beaucoup de clients pensent que la poudre est très complexe, ainsi ils peuvent directement acheter notre effet liquide est très bon ! naturellement, vous achetez notre poudre, nous pouvons vous dire que la méthode de la fabrication du liquide si vous achetez un liquide, nous t'indiquera comment filtrer


Au sujet du transport sûr


Notre mode de transport est pris selon la situation de chaque pays est transport différent, alors que notre emballage, selon les dernières coutumes situation, constamment mis à jour, améliorée notre emballage, nous garantissent que vous le recevez à moins de 4-7 à votre produit.

 

Poudre pharmaceutique de Letrozole de matières premières d'anti oestrogène pour la grosse perte CAS 112809-51-5

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Andy

Téléphone: +8613129938679

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5

China Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5 supplier
Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5 supplier Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5 supplier

Large Image :  Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 112809-51-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1g
Price: USD1/g
Packaging Details: As required
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 400kg/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Femara Alias: Letrozole
Policy: Reshipping Policy Purity: 99.6%
Shipping: TNT, EMS, HKEMS, FEDEX, DHL Function: Anti- Estrogen
Description: White Powder Standard: USP

CAS 112809-51-5 Anti- Estrogen Letrozole Raw Materials Femara For Fat loss

 

CAS No: 112809-51-5
Molecular formula: C17H11N5
Molecular weight: 285.3
Appearance: White power
Assay: 99%
Delivery time: 5-7 days
Minimum order: 100g
Supply ability: 5000kg/month
Quality standard: USP32

 

What is Letrazole?

 

Femara is a third generation aromatase inhibitor. Like most aromatase inhibitors it was developed to fight breast cancer by inhibiting aromatization via the aromatase enzyme. It is similar to arimidex, however femara is much more potent in it's ability and is used primarily when other treatments such as selective estrogen receptor modulators have failed to produce results. This is why the majority of the research about femara has been conducted on post-menopausal women, but of course some of the findings can be translated over for the benefit of athletes.


Femara Description

 

Femara is intended for use only by women who are no longer of childbearing age. Possible candidates must have already ceased to menstruate. It is often used in patients who have already undergone other cancer treatments, such as radiation, chemotherapy, and used other cancer drugs, like tamoxifen. This nonsteroidal aromatase inhibitor may help prevent any remaining cancer cells from spreading.

Femara is used for the treatment of post-menopause breast cancer. Femara is a powerful Aromatase Inhibitor that was developed to fight breast cancer. For athletes and bodybuilders, it is a drug used to combat the estrogenic side effects of anabolic steroids water-retention, acne and gynocomastia. It will also raise testosterone levels because of the lowered estrogen in the body.


Applications

 

Letrozoleis intended for use only by women who are no longer of childbearing age. Possible candidates must have already ceased to menstruate. It is often used in patients who have already undergone other cancer treatments, such as radiation, chemotherapy, and used other cancer drugs, like tamoxifen. This nonsteroidal aromatase inhibitor may help prevent any remaining cancer cells from spreading.
Femara is used for the treatment of post-menopause breast cancer.


Femara is a powerful Aromatase Inhibitor that was developed to fight breast cancer. For athletes and bodybuilders, it is a drug used to combat the estrogenic side effects of anabolic steroids water-retention, acne and gynocomastia. It will also raise testosterone levels because of the lowered estrogen in the body. Side effects from include a lowered sex drive and continuous use can lead to lowered lipid function and an impaired immune system.

Specifications:



Tests
Specifications Results
Appearance White or off-white crystaline powder White
Crystalline powder
Solubility Soluble in Chloroform;
Soluble in ethanol when heated
Conform
ldentification (1)Maximum absorption in wavelength of 240 nm
Minimum absorption in wavelength of 215 nm
Conform
Conform
(2)Infrared spectrum should be in accordance the dominant peak of contrast In accordance with the dominant peak of contrast
Melting points 182ºC-184ºC 182ºC
Related substances ≤0.5% 0.3%
Single impurity ≤0.3% 0.2%
Loss on drying ≤1.0% 0.8%

 

Product advantages:


About powder quality


Our product is powders and liquids, the purity of the powder is 99%, so many customers are satisfied with our quality, they often buy our powders. at the some times, They will sell liquid, yes, brother, they make a lot of money.


About liquid quality


Clarity of the liquid is very high, there are many customers think the powder is very complex, so they can directly buy our liquid effect is very good! of course,you buy our powder, we can tell you the method of making the liquid If you buy a liquid, we will tell you how to filter


About Safe transportation


Our mode of transport is taken according to each country's situation is different transportation, while our packaging, according to the latest customs situation, constantly updated, improved our packaging, we guarantee that you receive it within 4-7 to your product.

 

Anti Estrogen Pharmaceutical Raw Materials Letrozole Powder For Fat Loss CAS 112809-51-5

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)