Maison ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

76-43-7 stéroïdes injectables juridiques Fluoxymesterone/poudre blanc de Halotestin

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

76-43-7 stéroïdes injectables juridiques Fluoxymesterone/poudre blanc de Halotestin

Chine 76-43-7 stéroïdes injectables juridiques Fluoxymesterone/poudre blanc de Halotestin fournisseur

Image Grand :  76-43-7 stéroïdes injectables juridiques Fluoxymesterone/poudre blanc de Halotestin

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 76-43-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1G
Prix: USD1/g
Détails d'emballage: au besoin
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 400 KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Halotestin Alias: Fluoxymesterone
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99,6%
Expédition: TNT, SME, HKEMS, FEDEX, DHL temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables
Description: poudre blanche la norme: USP

76-43-7 stéroïdes anabolisant injectables juridiques Fluoxymesterone Halotestin

 

Fluoxymesterone Halotestin alias : Poudre de halo/Fluoxymesterone
Identification de Fluoxymesterone Halotestin CAS : 76-43-7
Fluoxymesterone Halotestin M.F. : C20H29FO3
Fluoxymesterone Halotestin M.W. : 336,44
Pureté de Fluoxymesterone Halotestin : 99,10% par CLHP
Aspect de Fluoxymesterone Halotestin : Poudre blanche.

 

Halotestin


Quand il s'agit de puissance crue, il y a très peu de stéroïdes anabolisant comme puissant, et tandis que puissant en effet, il est rarement employé par beaucoup de renforceurs de représentation. Le plus généralement trouvé parmi les bodybuilders concurrentiels, les souleveurs de puissance et d'autres athlètes de force, l'hormone que nous nous référons est rien d'autre que Halotestin. Bien qu'immensément puissante, la raison tant de timides à partir de Halotestin est parce qu'elle est l'un des stéroïdes anabolisant les plus toxiques sur le marché. Le halo, pendant qu'on le connaît le plus généralement peut être employé sans risque, mais seulement pour faire court des périodes et devrait seulement être employé par ceux avec beaucoup d'expérience de stéroïde anabolisant. En tous cas, jetons un coup d'oeil à cette hormone puissante et laissez-vous décider s'il y a une utilisation pour vous.


Fondements de Halotestin :


Un dérivé de testostérone, consisté en l'hormone stéroïdale active Fluoxymesteron, halo porte une estimation anabolique et androgène massive ; 1 900 et 850 respectivement. Car la testostérone porte des estimations de 100 dans les deux catégories et est déjà une hormone extraordinairement puissante de son propre chef, seules des estimations vous pouvez commencer à voir à quel point Halotestin puissant est vraiment. Cependant, alors que le halo porte une estimation androgène de 850, il ne montre aucun trait androgène quelconques, et bien qu'un dérivé de testostérone, il traduise plutôt un dérivé de Dihydrotestosterone dans l'action ; bien que dans un sens plus puissant.


Un stéroïde anabolisant qui n'aromatise pas du tout, ce qui sépare vraiment Halotestin du reste du paquet est dans sa capacité d'augmenter l'hémoglobine, et la structure et la masse des globules rouges par son action de corrélation avec l'érythropoïétine. Par cette capacité, ceux qui complètent avec le halo peuvent s'attendre à ce que leur force passe par le toit, et nous parlent d'une augmentation de la force qui peut parfois sembler surhumaine. Non, ce petit stéroïde oral ne fera rien pour la masse du tout, mais de ce qu'il manque dans la catégorie de masse de bâtiment elle compense dans la force.


Quand compléter :


Il y a deux fois dans-qu'un renforceur de représentation pourrait trouver la supplémentation de Halotestin salutaire ; avant un événement de force ou un concours de bodybuilding. Pour l'athlète de force, l'avantage est évident ; complétez avec Halotestin quelques semaines avant la concurrence et vous serez plus fort ; assez prévu. Pour le bodybuilder concurrentiel, la force directe n'est pas vraiment le souci ; bien qu'il soit utile quand il s'agit de poussée par les derniers jours de suivre un régime. Quelques bodybuilders concurrentiels compléteront avec le halo juste avant qu'une exposition pour les aider pour pousser par ces dernières semaines quand elles sont complètement battues vers le bas, mais la raison principale qu'elles complètent soit pour l'effet direct de physique. Par son mode d'action, Halotestin peut fournir un effet durcissant très gentil, mais vous devez être extrêmement maigre pour tirer bénéfice de ce trait. Si vous avez une couche de corps-gros distillateur dans le jeu il ne va pas faire une grande différence, et quand nous vous disons le besoin d'être à un bas corps-gros nous le voulons dire. Pour tirer bénéfice de ce trait, vous devrez être environ 6% corps-gros ou inférieur ; plus le meilleur est inférieur.

 

Le danger de Halotestin :


Puisqu'il peut augmenter la force tellement considérablement, vous penseriez que beaucoup plus d'athlètes compléteraient avec Halotestin, mais le danger possible de ce stéroïde les garde à la baie. Comme la plupart des stéroïdes anabolisant oraux, Halotestin appartient à la famille de C17-aa, et car tel est toxique au foie. Tandis que tous les stéroïdes anabolisant de C17-aa sont toxiques au foie, de tous les stéroïdes anabolisant communs sur le halo du marché est le plus toxique et énormément ainsi. Pour cette raison, beaucoup lancez loin, mais si vous décidez de compléter vous devez nécessairement limiter votre période d'utilisation. Le foie a des capacités rajeunissantes remarquables, et tandis que les niveaux d'enzymes de foie augmenteront avec l'utilisation de halo, si vous sont responsable, complètent pendant très une courte période et évitent le tout l'autre activité qui peut vous causer à effort de foie devrait être bonne. Si pour quelque raison que ce soit vous décidez de compléter avec le halo, il est impératif vous évitent toute la consommation d'alcool et au-dessus des contre- médicaments si possible. Beaucoup au-dessus des contre- drogues sont bien plus toxiques au foie que des stéroïdes anabolisant, et avec Halotestin déjà dans le jeu, ceci endommagerait simplement trop de.


Utilisation totale – dosage et durée :


Si vous décidez de compléter avec Halotestin, un stéroïde anabolisant temporaire extrêmement rapide, vous trouverez 2 semaines d'utilisation d'être le délai minimal pour un avantage vrai avec 4 semaines étant le maximum absolu si vous devez rester sûr. Un simple 10mg par jour augmentera considérablement votre force, mais bien plus commun est un dosage de 20mg par jour. Quant à notre dose maximum, vous devriez pour aucune augmentation de raison la dose après le 40mg par marque de jour ; une dose concurrentielle commune de bodybuilding peu avant l'exposition. Dans de nombreux cas, le bodybuilder complétera avec 20mg par jour pendant 2 ou 3 semaines et puis l'augmentera à 40mg la semaine finale avant l'exposition.

 

Que pourrions-nous faire pour vous ?

 

Produit de haute qualité Tout notre produit est fabriqué par nous-mêmes, de haute qualité pourrait être garanti.
Méthodes discrètes d'emballage Pour votre sécurité et assurer la livraison que tous les produits seront emballés d'une manière discrète d'empêcher tous les soupçons, aucun nom connexe par stéroïdes apparaîtra sur les colis.
taux de dédouanement 99,99% Nous avons une expérience riche dans le colis d'expédition à partout dans le monde. Nous avons le canal spécial pour quelques pays spéciaux.
Stéroïde injectable Nous offrons faire cuire la poudre dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.
Le label et les fioles adaptent aux besoins du client Nous pouvons offrir le label et les fioles adaptent aux besoins du client pour créer votre propre marque.
Service fidèle Le meilleur service avec le service après-vente à tous les clients.

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

76-43-7 Legal Injectable Steroids Fluoxymesterone / Halotestin White Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

76-43-7 Legal Injectable Steroids Fluoxymesterone / Halotestin White Powder

China 76-43-7 Legal Injectable Steroids Fluoxymesterone / Halotestin White Powder supplier

Large Image :  76-43-7 Legal Injectable Steroids Fluoxymesterone / Halotestin White Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 76-43-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1g
Price: USD1/g
Packaging Details: As required
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 400kg/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Halotestin Alias: Fluoxymesterone
Policy: Reshipping Policy Purity: 99.6%
Shipping: TNT, EMS, HKEMS, FEDEX, DHL Shipping Time: 5-7 Working Days
Description: White Powder Standard: USP

76-43-7 Legal Injectable Anabolic Steroids Fluoxymesterone Halotestin

 

Fluoxymesterone Halotestin Alias: Halo / Fluoxymesterone powder
Fluoxymesterone Halotestin CAS ID: 76-43-7
Fluoxymesterone Halotestin M.F.: C20H29FO3
Fluoxymesterone Halotestin M.W.: 336.44
Fluoxymesterone Halotestin Purity: 99.10% by HPLC
Fluoxymesterone Halotestin Appearance: White powder.

 

Halotestin


When it comes to raw power, there are very few anabolic steroids as powerful, and while powerful indeed, it is rarely used by many performance enhancers. Most commonly found among competitive bodybuilders, power lifters and other strength athletes, the hormone we are referring to is none other than Halotestin. Although immensely powerful, the reason so many shy away from Halotestin is because it is one of the most toxic anabolic steroids on the market. Halo, as it is most commonly known can be used safely, but only for short periods of time and should only be used by those with a lot of anabolic steroid experience. In any case, let's take a look at this powerful hormone and let you decide if there's a use for you.


Halotestin Basics:


A derivative of testosterone, comprised of the active steroidal hormone Fluoxymesteron, Halo carries a massive anabolic and androgenic rating; 1,900 and 850 respectively. As testosterone carries ratings of 100 in both categories and is already an extraordinarily powerful hormone in its own right, from the ratings alone you can begin to see how powerful Halotestin truly is. However, while Halo carries an androgenic rating of 850, it does not display any androgenic traits whatsoever, and although a testosterone derivative, it translates more like a Dihydrotestosterone derivative in action; although in a more powerful sense.


An anabolic steroid that does not aromatize at all, what truly separates Halotestin from the rest of the pack is in its ability to increase hemoglobin, and the structure and mass of red blood cells through its correlating action with erythropoietin. Through this ability, those who supplement with Halo can expect their strength to go through the roof, and we're talking about an increase in strength that can at times seem superhuman. No, this little oral steroid won't do anything for mass at all, but what it lacks in the mass building category it makes up for in strength.


When to Supplement:


There are two times in-which a performance enhancer might find Halotestin supplementation beneficial; before a strength event or a bodybuilding contest. For the strength athlete, the benefit is obvious; supplement with Halotestin a few weeks before the competition and you'll be stronger; pretty cut and dry. For the competitive bodybuilder, direct strength is not really the concern; although it is useful when it comes to pushing through the final days of dieting. Some competitive bodybuilders will supplement with Halo right before a show to help them push through those final weeks when they are thoroughly beaten down, but the main reason they supplement is for the direct physique effect. By its mode of action, Halotestin can provide a very nice hardening effect, but you must be extremely lean to benefit from this trait. If you have a layer of body-fat still in play it's not going to make a big difference, and when we say you need to be at a low body-fat we mean it. To benefit from this trait, you will need to be around 6% body-fat or lower; the lower the better.

 

The Danger of Halotestin:


Because it can increase strength so dramatically, you'd think many more athletes would supplement with Halotestin, but the possible danger of this steroid keeps them at bay. Like most oral anabolic steroids, Halotestin belongs to the C17-aa family, and as such is toxic to the liver. While all C17-aa anabolic steroids are toxic to the liver, of all the common anabolic steroids on the market Halo is the most toxic and tremendously so. For this reason, many shy away, but if you do decide to supplement you must necessarily limit your time of use. The liver has remarkable rejuvenating capabilities, and while liver enzyme levels will increase with Halo use, if you're responsible, supplement for a very short period of time and avoid all other activity that can cause liver stress you should be fine. If for whatever reason you decide to supplement with Halo, it is imperative you avoid all alcohol consumption and over the counter medications where possible. Many over the counter drugs are far more toxic to the liver than anabolic steroids, and with Halotestin already in play, this would simply cause too much damage.


Total Use – Dosing & Duration:


If you decide to supplement with Halotestin, an extremely fast acting anabolic steroid, you will find 2 weeks of use to be the minimal time frame for a true benefit with 4 weeks being the absolute max if you are to remain safe. A mere 10mg per day will dramatically increase your strength, but far more common is a dosing of 20mg per day. As for our maximum dose, you should for no reason increase the dose past the 40mg per day mark; a common competitive bodybuilding dose shortly before the show. In many cases, the bodybuilder will supplement with 20mg per day for 2-3 weeks and then increase it to 40mg the final week before the show.

 

What could we do for you?

 

High quality product All of our product is manufactured by ourselves, high quality could be guaranteed.
Discreet packing methods For your safety and to insure delivery all products will be packed in a discreet way to prevent any suspicions, no steroids related name will appear on the parcels.
99.99% customs clearance rate We have rich experience in shipping parcel to all over the world. We have the special channel for some special countries.
Injectable steroid We offer cooking powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.
Label and vials customize We can offer label and vials customize to creat your own brand.
Faithful service Best service with after-sales service to all clients.

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)