Maison Produitsstéroïdes de peptides

10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance

Chine 10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance fournisseur
10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance fournisseur 10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance fournisseur 10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance fournisseur 10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance fournisseur

Image Grand :  10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 75921-69-6

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 kit
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Alias: Mt I CAS: 75921-69-6
Type: stéroïdes de peptides Qualité: Catégorie médicale
Apparence: poudre blanche Analyse: 99%
Politique: Reshipping Fonction: Bodybuilding, croissance de muscle

 

stéroïdes de peptides de 10mg/vial MT1/Melanotan 1 pour la croissance CAS 75921-69-6 de muscle

 

 

Données de base

 

Taille d'unité 10 mg/vial
Quantité d'unité 1 fiole
Formule moléculaire C78H111N21O19
Poids moléculaire 1646,88
Ordre Ac-Ser-Tyr-Ser-Nle-Glu-His-D-Phe-Arg-Trp-Gly-Lys-Pro-Val-NH2
Aspect Poudre blanche
Pureté de peptide >99%
Solubilité >Soluble en eau ou acide acétique de 1%
Stockage Melanotan lyophilisé 1 (MT-1) est stable à la température ambiante pendant 90 jours, toutefois il devrait être stocké dans un congélateur au-dessous de -8C pour n'importe quelle période prolongée. Après reconstitution de Melanotan 1 (MT-1) devrait être frigorifié aux températures pour ne pas dépasser 36 F.

 

Melanotan 1 est un peptide laboratoire-créé qui stimule l'hormone connue sous le nom de MSH. Il est fréquemment utilisé pendant qu'auto-Tanner pour des bodybuilders ou pour d'autres qui veulent accéder profondément se bronze sans se trouver au soleil ou employer les lits de bronzage.

 

 

Différence entre Melanotan 1 et 2

 

Melanotan 1 et Melanotan 2 sont des peptides utilisés pour le bronzage de peau. Il y a beaucoup à travers le monde qui aiment avoir admirablement bronzé le corps mais n'aime pas l'idée de se couvrir de crèmes de bronzage et puis du mensonge sous le soleil pendant des heures pour réaliser les résultats. Pour de telles personnes, Melanotan et Melanotan II sont venus comme avantage en tant que ces peptides, une fois injectés dans le corps d'une foire ont pelé le résultat de personne dans la peau se bronzant sans n'importe quelle exposition au soleil. Car un tel Melanotan semble être un produit de beauté de merveille cependant ce n'est pas un produit approuvé par le FDA et également il y a des problèmes de santé possibles à long terme liés à l'utilisation de ces peptides. Néanmoins, il y a un nombre important de personnes voulant employer Melanotan et de Melanotan II sans connaître la différence entre les deux.

 

Melanotan a été développé dans le dos de manière d'Université d'Arizona en 1981 et les nouvelles étaient très passionnantes qu'une drogue de bronzage de nouvelle merveille a été inventées. Melanotan est réellement une hormone synthétique qui imite l'action de MSH ou d'hormone stimulante de melanocyte. Melanotan II est un autre analogue de l'hormone stimulante de melanocyte développée à la même université. On dit que la TA et la TA II produisent l'effet du melanocyte naturellement produit dans la glande pituitaire dans nos corps.

 

Tandis que Melanotan est un peptide droit et intégral, Melanotan II est une version raccourcie et circulaire du peptide d'afamelanotide. Tandis que Melanotan et Melanotan II ont un effet de bronzage, il y a encore plus d'effets secondaires rapportés par des utilisateurs d'amélioration de libido de la TA II. et les constructions spontanées sont des effets secondaires étonnants de la TA II qui ont été rapportés par les utilisateurs.

 

La TA ne cause le bronzage sans aucun effets secondaires et par conséquent on le considère comme améliorer des deux peptides. Mais parce que la séquence des acides aminés est plus courte en TA II, il y a plus de chaînes de peptide de la TA II disponibles par rapport à la TA. Une autre différence majeure entre la TA et la TA II est que la TA II est meilleur marché que la TA et ceci leurre des personnes pour aller pour lui plutôt que la TA

 

 

Pourquoi choisissez Melanotan 1 ?

 

Les gens qui cherchent Melanotan 1 typiquement ainsi accèdent à efficace et profondément au l'auto-bronzage, par l'intermédiaire de la capacité du peptide de susciter la production de mélanine en déclenchant plus de production de MSH. Par exemple, les bodybuilders qui concurrencent sur scène peuvent utiliser ce peptide afin de devenir impressionnants se bronze qui les aident pour montrer leurs figures ou physiques sculptés. Des Bodybuilders préfèrent souvent être bronzés en tant que lui les aide pour accentuer la muscularité qu'ils ont travaillé tellement dur afin de développer. En fait, il est rare de voir que des bodybuilders sur scène ou dans les séances photos qui n'ont pas impressionnant se bronze. Une des armes secrètes des bodybuilders amateurs et pro est certainement Melanotan 1. D'autres peuvent choisir ce peptide afin de lutter le dysfonctionnement sexuel, y compris la perte de libido et les niveaux bas de l'excitation sexuelle. Ce peptide a trois utilisations primaires – il bronze la peau, traite le dysfonctionnement érectile dans les mâles et/ou est utilisé afin d'empêcher le développement du cancer de la peau de mélanome.

 

 

Comment Melanotan 1 fonctionne-t-il ?

 

Melanotan 1 est un analogue de MSH, qui est manufacturé dans la glande pituitaire. Il est classifié comme melanocortin, et, comme tous les melanocortins, il agit sur certains systèmes physiques qui influencent la couleur de cheveux, le colorant de peau, l'excitation sexuelle, le désir sexuel et l'appétit. Plus que le corps produit mélanine, plus foncée la peau devient. Ce peptide tiendra compte du l'auto-bronzage sans exposition UV. Ceci signifie que le corps se développera bronzé partout, même dans les endroits qui ne sont pas exposés à la lumière du soleil. Cependant, l'exposition UV accélérera le processus de bronzage dans des secteurs exposés. Le rôle cette exposition UV joue parfois des résultats dans un bronzage qui peut ne pas être parfaitement même partout. La plupart des utilisateurs constatent qu'ils sont plus bronzés sur leurs visages, bras et estomacs. Les organes génitaux peuvent également prendre un aspect bronzé pendant la thérapie avec du ce peptide.

 

 

Melanotan 1 cause-t-il des effets secondaires ?

 

Hormis le bronzage inégal, qui peut ou ne peut être considéré un inconvénient, ce peptide cause quelques effets secondaires dans les hommes et des femmes. Melanotan 1 est généralement considéré plus doux que la prochaine itération de ce peptide, qui s'appelle Melanotan 2. effets secondaires qui sont communs pendant la thérapie avec Melanotan que 1 peptide incluent le développement lent d'un bronzage – en d'autres termes, il peut prendre des semaines (ou même des mois) avant qu'un bronzage profond soit évident et ceci devrait être considéré si un utilisateur prévoit de se préparer à une concurrence de bodybuilding ou à tout autre événement spécial. Le peptide devra être injecté loin d'avance afin d'assurer des résultats maximaux à une date spécifique. Il est possible d'éprouver la nausée pendant la thérapie avec du ce peptide, détail si vous injectez de plus grandes doses. La plupart des personnes injectent avant heure du coucher afin de se reposer et détendre pendant que le peptide fonctionne – ceci semble réduire au minimum des sentiments de nausée dans beaucoup d'utilisateurs. D'autres effets secondaires de cette formule incluent le rinçage de massage facial et nouveaux ou les taches de rousseur obscurcies.

 

 

Comment prendre Melanotan 1 ?

 

Cet injectable vient dans un format sec. La substance active est placée dans une fiole et doit être reconstituée avec de l'eau bactériostatique avant d'être injectée. Vous devriez recevoir de pleines instructions sur la façon dont employer ce produit quand vous la recevez après l'avoir commandée en ligne ou après réception de elle d'une pharmacie dans votre propre communauté. Suivez toujours les dosages et les instructions recommandés d'injection à la lettre. Il est possible d'apprendre comment auto-injecter sans risque des infirmières, médecins et des pharmaciens et une telle formation est recommandés, car elle réduira le risque d'effets secondaires et/ou de malaise. Ceux qui n'aiment pas employer des aiguilles et les seringues peuvent préférer pour trouver un autre traitement, car l'injection sera nécessaire. Maintenant que vous connaissez plus au sujet de cet agent de bronzage puissant, qui des travaux à côté de faire la mélanine plus naturelle de produit de corps humain, vous serez prêt à décider s'il est exact pour vous. Si vous voulez l'essayer, parlez à votre docteur et demandez une prescription. Il peut y avoir des pharmacies en ligne qui offrent ce peptide sans prescription.

 

 

Avantages :


1. Une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde. Comme les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Suède, l'Ukraine, la Lettonie, la Lithuanie, l'Irlande, l'Autriche, l'Iran, la Turquie, le Mexique, la Thaïlande, l'Inde, la Malaisie, le Singapour, d'autres pays de Moyen-Orient, pays européens, les pays américains et plus de secteurs.


2. Grande qualité : Grande pureté et prix favorable, ordre bienvenu les échantillons.


3. La livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience du choix exprès, 4~7 jours pour arriver, taux réussi 99%.

 

10mg/fiole Melanotan 1 catégorie médicale de CAS 75921-69-6 de peptides d'hormone de croissance

 

 

Produits connexes

 

Nom de produit Spécifications
MGF 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial
CJC-1295 avec DAC 2mg/vial
CJC-1295 sans DAC 2mg/vial
PT-141 10mg/vial
MT-1 (Melanotan) 10mg/vial
MT-2 10mg/vial
GHRP-2 5mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-6 5mg/vial
GHRP-6 10mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
Oxytocine 2mg/vial
TB500 2mg/vial
pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
HGH 176-191 2mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Gonadorelin 10mg/vial
DSIP 2mg/vial
Selank 5mg/vial
Follistatin 344 1mg/vial
GDF-8 1mg/vial
Le CÆ 031 1mg/vial
FOLLISTATIN 314 1mg/vial

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade

China 10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade supplier
10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade supplier 10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade supplier 10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade supplier 10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade supplier

Large Image :  10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 75921-69-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 kit
Price: Negotiable
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: MT I CAS: 75921-69-6
Type: Peptides Steroids Grade: Medical Grade
Appearance: White Powder Assay: 99%
Policy: Reshipping Function: Bodybuilding,muscle Growth

 

10mg/vial MT1/Melanotan 1 Peptides Steroids for Muscle Growth CAS 75921-69-6

 

 

Basic info

 

Unit Size 10 mg/vial
Unit Quantity 1 Vial
Molecular Formula C78H111N21O19
Molecular Weight 1646.88
Sequence Ac-Ser-Tyr-Ser-Nle-Glu-His-D-Phe-Arg-Trp-Gly-Lys-Pro-Val-NH2
Appearance White Powder
Peptide Purity >99%
Solubility >Soluble in water or 1% acetic acid
Storage Lyophilized Melanotan 1 (MT-1) is stable at room temperature for 90 days, however it should be stored in a freezer below -8C for any extended period of time. After reconstituting Melanotan 1 (MT-1) should be refrigerated at temperatures not to exceed 36 F.

 

Melanotan 1 is a lab-created peptide which stimulates the hormone known as MSH. It is frequently utilized as a self-tanner for bodybuilders or for others who want to access deep tans without lying out in the sun or using tanning beds.

 

 

Difference Between Melanotan 1 and 2

 

Melanotan 1 and Melanotan 2 are peptides used for skin tanning. There are many across the world who like to have beautifully tanned body and yet do not like the idea of covering themselves with sun tan crèmes and then lying under the sun for hours to achieve the results. For such people, Melanotan and Melanotan II have come as a boon as these peptides, when injected in the body of a fair skinned person result in skin tanning without any exposure to sun. As such Melanotan appears to be a wonder beauty product though it is not an FDA approved product and also there are long term possible health problems associated with the use of these peptides. Nevertheless, there are a huge number of people willing to use Melanotan and Melanotan II without knowing the difference between the two.

 

Melanotan was developed in the University of Arizona way back in 1981 and the news was very exciting that a new wonder tanning drug has been invented. Melanotan is actually a synthetic hormone that mimics the action of MSH or melanocyte stimulating hormone. Melanotan II is another analog of melanocyte stimulating hormone developed at the same University. Both MT and MT II are said to produce the effect of naturally produced melanocyte within pituitary gland in our bodies.

 

While Melanotan is a straight, full length peptide, Melanotan II is a shortened, circular version of the afamelanotide peptide. While both Melanotan and Melanotan II have a tanning effect, there are some more side effects reported by users of MT II. Libido enhancement and spontaneous erections are surprising side effects of MT II that have been reported by the users.

 

MT causes tanning without any side effects and hence it is considered to better of the two peptides. But because the amino acid sequence is shorter in MT II, there are more MT II peptide chains available as compared to MT. Another major difference between MT and MT II is that MT II is cheaper than MT and this lures people to go for it rather than MT.

 

 

Why Choose Melanotan 1?

 

People who seek out Melanotan 1 typically do so in order to access effective and deep self-tanning, via the peptide’s ability to spark melanin production by triggering more production of MSH. For example, bodybuilders who compete onstage may utilize this peptide in order to get impressive tans which help them to show off their sculpted figures or physiques. Bodybuilders often prefer to be tanned as it helps them to highlight the muscularity that they’ve worked so hard in order to develop. In fact, it’s rare to see bodybuilders onstage or in photo shoots who don’t have impressive tans. One of the secret weapons of amateur and pro bodybuilders is definitely Melanotan 1. Others may choose this peptide in order to battle sexual dysfunction, including loss of libido and low levels of sexual arousal. This peptide has three primary usages – it tans the skin, treats erectile dysfunction in males and/or is utilized in order to prevent the development of melanoma skin cancer.

 

 

How Does Melanotan 1 Work?

 

Melanotan 1 is an analogue of MSH, which is manufactured within the pituitary gland. It is classified as a melanocortin, and, like all melanocortins, it acts on certain physical systems which influence hair color, skin pigment, sexual arousal, sexual desire and appetite. The more melanin the body produces, the darker the skin gets. This peptide will allow for self-tanning without UV exposure. This means that the body will grow tanned all over, even in places which aren’t exposed to sunlight. However, UV exposure will accelerate the tanning process in exposed areas. The role that UV exposure plays sometimes results in a tan which may not be perfectly even all over. Most users find that they are most tanned on their faces, arms and stomachs. The genitals may also take on a tanned appearance during therapy with this peptide.

 

 

Does Melanotan 1 Cause Side Effects?

 

Aside from uneven tanning, which may or may not be considered a drawback, this peptide does cause some side effects in men and women. Melanotan 1 is generally considered to be milder than the next iteration of this peptide, which is called Melanotan 2. Side effects which are common during therapy with Melanotan 1 peptide include slow development of a tan – in other words, it may take weeks (or even months) before a deep tan will be apparent and this should be considered if a user is planning to prepare for a bodybuilding competition or other special event. The peptide will need to be injected far ahead of time in order to ensure peak results at a specific date. It’s possible to experience nausea during therapy with this peptide, particular if you are injecting larger doses. Most people inject before bedtime in order to rest and relax as the peptide works – this seems to minimize feelings of nausea in many users. Other side effects of this formula include facial flushing and new or darkened freckles.

 

 

How to Take Melanotan 1?

 

This injectable comes in a dried format. The active ingredient is placed within a vial and must be reconstituted with bacteriostatic water before being injected. You should receive full instructions on how to use this product when you receive it after ordering it online or after receiving it from a pharmacy in your own community. Always follow recommended dosages and injection instructions to the letter. It’s possible to learn how to safely self-inject from nurses, doctors and pharmacists and such training is recommended, as it will reduce the risk of side effects and/or discomfort. Those who don’t like using needles and syringes may prefer to find another treatment, as injection will be necessary. Now that you know more about this powerful tanning agent, which works by making the human body produce more natural melanin, you’ll be ready to decide whether or not it is right for you. If you do want to try it, speak to your doctor and ask for a prescription. There may be online pharmacies which offer this peptide without a prescription.

 

 

Advantages:


1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world. Such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran, Turkey, Mexico, Thailand, India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and more Areas.


2. Great quality: High purity and Favorable price, welcome order the samples.


3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, 4~7 days to arrive, successful rate 99%.

 

10mg/ Vial Melanotan 1 Growth Hormone Peptides CAS 75921-69-6 Medical Grade

 

 

Related products

 

Product Name Specification
MGF 2mg/vial
PEG MGF 2mg/vial
CJC-1295 with DAC 2mg/vial
CJC-1295 without DAC 2mg/vial
PT-141 10mg/vial
MT-1(Melanotan) 10mg/vial
MT-2 10mg/vial
GHRP-2 5mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-6 5mg/vial
GHRP-6 10mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
Oxytocin 2mg/vial
TB500 2mg/vial
pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
HGH 176-191 2mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Gonadorelin 10mg/vial
DSIP 2mg/vial
Selank 5mg/vial
Follistatin 344 1mg/vial
GDF-8 1mg/vial
ACE 031 1mg/vial
FOLLISTATIN 314 1mg/vial

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)