Maison Produitsstéroïdes de peptides

Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre

Chine Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre fournisseur
Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre fournisseur Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre fournisseur Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre fournisseur Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre fournisseur

Image Grand :  Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 121062-08-6

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 kit
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Alias: La TA 2 CAS: 121062-08-6
Type: stéroïdes de peptides Qualité: Catégorie pharmaceutique
Apparence: poudre blanche Analyse: 99%
Politique: Reshipping Fonction: Bodybuilding, croissance de muscle

Injections de bronzage des stéroïdes 10mg/vial Melanotan 2/MT II blanc de peptides de poudre

 

 

Données de base

 

CAS : 121062-08-6

MF : C50H69N15O9

MW : 1024,18

Densité : 1,43

RTECS : OL4225000

Temp de stockage. : −20°C

SolubilityH2O: 5mg/ml, desoluble

Forme : solide

Couleur : blanc

 

 

Description :

 

Melanotan 2, formellement connu sous le nom de Melanotan-II, est un analogue artificiellement synthétisé de peptide du α-MSH naturel d'hormone, qui peut obtenir des effets melanogenic, aphrodisiaques et anorectiques par la stimulation non sélective des récepteurs de melanocortin. Il se compose de sept acides aminés avec une masse molaire de 1024,180 DA.

 

Melanotan 2 a été créé la première fois au cours de la recherche conduite pour développer une mesure préventive contre le cancer de la peau. La recherche s'est concentrée sur créer un composé qui était capable de stimuler un naturel se bronzent avant exposition à la lumière du soleil. C'est parce que le mécanisme de défense naturel du corps contre des dommages UV de peau est un bronzage.

 

Emballage Différents genres de méthodes spéciales d'emballage.
Expédition SME, Fedex.TNT, DHL et ainsi de suite.
Paiement T/T, union occidentale, gramme d'argent
Prix La remise est disponible maintenant
La commande d'échantillon pour l'essai est correcte
Le meilleur prix sera offert pour de grandes quantités

 

 

Comment fonctionne-t-cela ?

 

Dans le corps, l'alpha-MSH est responsable de stimuler la production de mélanine dans la peau, un processus appelé le melanogenesis. Melanotan 2 imite l'effet du α-MSH, stimulant le corps produire plus de mélanine qu'il naturellement. En conséquence, c'est un agent de bronzage puissant une fois utilisé avec le soleil ou l'exposition UV.

Melanotan 2 fonctionne à côté d'agir en tant qu'agoniste non sélectif des récepteurs de melanocortin MC1, MC3, MC4, et MC5. Les propriétés différentes sont vraisemblablement résultante d'activation individuelle spécifique de récepteur. Par exemple, ses capacités de bronzage sont crues de provenir de l'activation du composé du récepteur MC1. Réciproquement, la stimulation des peptides de bronzage de l'excitation sexuelle et la libido peuvent résulter de l'activation du récepteur MC3 et MC4.

 

 

Effets de bronzage de Melanotan 2

 

Melanotan 2 stimule la production endogène du corps de la mélanine, le colorant brun responsable de la couleur de la peau. Quand la peau est exposée aux rayons ultraviolets (du soleil ou du lit de bronzage), la production de mélanine augmente afin de protéger la peau contre les rayons UV potentiellement préjudiciables. Accroissement plus ultérieur de bronzage de peptides cette production naturelle, ayant pour résultat une peau plus rapide et plus foncée bronzage. La capacité de Melanotan 2's d'augmenter le bronzage de peau a été démontrée par le dosage dans plusieurs études cliniques et s'est avérée efficace à cet effet chez l'homme.

 

 

Excitation sexuelle et commande accrues

 

L'utilisation de Melanotan 2 peut également avoir comme conséquence des effets favorables sur la fonction sexuelle, des constructions stimulantes chez les hommes et le flux sanguin accru aux organes génitaux dans les deux sexes. Des constructions péniennes spontanées ont été montrées pour se produire fréquemment dans les utilisateurs masculins où il n'y a aucun affaiblissement physique à la fonction érectile. Les études ont également suggéré qu'il puisse augmenter le désir pour le sexe (libido) chez les hommes et des femmes. De même, il a été étudié en tant qu'un traitement possible pour le désordre femelle d'excitation sexuelle, ou FSAD.

 

 

Grosses perte et composition augmentées en corps

 

Melanotan 2 résultats se prolongent à la grosse perte dans des études cliniques, ayant pour résultat des effets favorables sur la composition en corps. On pense cet effet pour se produire par deux mécanismes différents. Un effet secondaire commun est suppression d'appétit. Ceci mène à l'apport calorique diminué, qui peut mener au burning accru de graisse et à l'accumulation diminuée de graisse du corps.

 

Les études ont indiqué qu'il a la stimulation directe de la graisse brûlant aussi bien. Une étude 2007 réalisée sur des souris a démontré qu'elle a eu comme conséquence la graisse réduite de poids et de corps dans les sujets obèses. Une étude supplémentaire a eu les résultats semblables, concluant cela graisse du corps vraisemblablement réduite de bronzage de peptides par la mobilisation augmentée de lipide, ou le burning de la graisse du corps pour l'énergie.

 

 

Effets secondaires potentiels

 

La plupart des utilisateurs rapportent peu à aucun effets secondaires de Melanotan 2. À de bas (mais efficaces) dosages recommandés, les effets secondaires le plus généralement rapportés sont rinçage, nausée, vertiges, et léthargie faciaux doux. Ceux-ci passent typiquement rapidement, souvent dans une question des minutes ou des secondes. De plus, également le terrain communal parmi les utilisateurs masculins est l'aspect des constructions spontanées. Toujours, les utilisateurs peuvent être indifférents à cet effet secondaire ou même considérer lui comme avantage.

 

Les effets secondaires moins communs mais plus graves peuvent se produire avec des dosages excessivement à hauteur. Ceux-ci peuvent inclure des douleurs abdominales, le boursouflage, la restriction, et la constipation grave. En plus, le potentiel pour le muscle, le dos, le foie, et la douleur de rein de se produire a été rapporté dans les personnes qui prennent trop. De plus, la manifestation et/ou la détérioration des hypersensitivities, y compris des symptômes asthmatiques et bronchogenic, peuvent être un signe supplémentaire de prendre trop.

 

Cependant, la plupart des utilisateurs du peptide de Melanotan 2 trouveront tous les effets secondaires qui se produisent pour être doux et maniables. Il est crucial de commencer par une basse, conservatrice dose et d'augmenter graduellement, seulement quand sure cela la dose plus petite bien-est toléré. Regardez notre guide de l'utilisateur pour plus d'information.

 

 

Nos avantages :


1. Une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde. Comme les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Suède, l'Ukraine, la Lettonie, la Lithuanie, l'Irlande, l'Autriche, l'Iran, la Turquie, le Mexique, la Thaïlande, l'Inde, la Malaisie, le Singapour, d'autres pays de Moyen-Orient, pays européens, les pays américains et plus de secteurs.


2. Grande qualité : Grande pureté et prix favorable, ordre bienvenu les échantillons.


3. La livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience du choix exprès, 4~7 jours pour arriver, taux réussi 99%.

 

 

Produits chauds relatifs

 

Nom de produit Nombre de CAS
GHRP-6 87616-84-0
GHRP-2 158861-67-7
cjc-1295 (DAC) 863288-34-0
cjc-1295 863288-34-0
MGF /
PEG-MGF /
Ipamorelin 170851-70-4
hexarelin 140703-51-1
Sermorelin/Sermorelina ; 86168-78-7
IGF-1 LR3 946870-92-4
MT-1 (Melanotan I) 75921-69-6
Melanotan II 121062-08-6
pt-141/BREMELANOTIDE/
Brmelanotice
189691-06-3
TB500 77591-33-4

 

Injections de bronzage de Melanotan 2/TA II blanc de fiole des stéroïdes 10mg/de peptides de poudre

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections

China White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections supplier
White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections supplier White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections supplier White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections supplier White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections supplier

Large Image :  White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 121062-08-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 kit
Price: Negotiable
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: MT 2 CAS: 121062-08-6
Type: Peptides Steroids Grade: Pharmaceutical Grade
Appearance: White Powder Assay: 99%
Policy: Reshipping Function: Bodybuilding,muscle Growth

White Powder Peptides Steroids 10mg/vial Melanotan 2/MT II Tanning injections

 

 

Basic info

 

CAS: 121062-08-6

MF: C50H69N15O9

MW: 1024.18

Density: 1.43

RTECS: OL4225000

Storage temp.: −20°C

SolubilityH2O: 5 mg/mL, soluble

Form: solid

Color: white

 

 

Description:

 

Melanotan 2, formally known as Melanotan-II, is an artificially synthesized peptide analogue of the naturally occurring hormone α-MSH, that may elicit melanogenic, aphrodisiac and anorectic effects through non-selective stimulation of melanocortin receptors. It consists of seven amino acids with a molar mass of 1024.180 Da.

 

Melanotan 2 was first created in the course of research conducted to develop a preventative measure against skin cancer. The research focused on creating a compound that was capable of stimulating a natural tan before exposure to sunlight. This is because the body's natural defense mechanism against UV skin damage is a tan.

 

Packing Different kinds of special packing methods.
Shipping EMS,Fedex.TNT,DHL and so on.
Payment T/T , western union,money gram
Price Discount is avaliable now
Sample order for test is ok
Best price will be offered for large quantities

 

 

How Does it Work?

 

In the body, alpha-MSH is responsible for stimulating melanin production in the skin, a process called melanogenesis. Melanotan 2 mimics the effect of α-MSH, stimulating the body to produce more melanin than it would naturally. As a result, it is a powerful tanning agent when used with sun or UV exposure.

Melanotan 2 works by acting as a non-selective agonist of melanocortin receptors MC1, MC3, MC4, and MC5. The differing properties are thought to be resultant of specific individual receptor activation. For instance, its tanning abilities are believed to stem from the compound's activation of the MC1 receptor. Conversely, tanning peptides' stimulation of sexual arousal and libido may result from MC3 and MC4 receptor activation.

 

 

Tanning Effects of Melanotan 2

 

Melanotan 2 stimulates the body's endogenous production of melanin, the brown pigment responsible for skin color. When the skin is exposed to ultraviolet rays (from the sun or tanning bed), melanin production increases in order to protect the skin from the potentially damaging UV rays. Tanning peptides further increase this natural production, resulting in a more rapid, darker skin tan. Melanotan 2's ability to enhance skin tanning has been demonstrated by dosage in several clinical studies and shown to be effective for this purpose in humans.

 

 

Increased Sexual Arousal and Drive

 

Melanotan 2 use may also result in favorable effects on sexual function, stimulating erections in men and increased blood flow to the genitalia in both sexes. Spontaneous penile erections have been shown to frequently occur in male users where there is no physical impairment to erectile function. Studies have also suggested that it may increase the desire for sex (libido) in men and women. Likewise, it has been investigated as a possible treatment for Female Sexual Arousal Disorder, or FSAD.

 

 

Enhanced Fat Loss and Body Composition

 

Melanotan 2 results extend to fat loss in clinical studies, resulting in favorable effects on body composition. This effect is thought to occur through two different mechanisms. One common side effect is appetite suppression. This leads to decreased caloric intake, which can lead to increased fat burning and decreased body fat accumulation.

 

Studies have indicated that it has direct stimulation of fat burning as well. A 2007 study performed on mice demonstrated that it resulted in reduced weight and body fat in obese subjects. An additional study had similar findings, concluding that tanning peptides likely reduced body fat through enhanced lipid mobilization, or the burning of body fat for energy.

 

 

Potential Side Effects

 

Most users report little to no side effects from Melanotan 2. At recommended low (but effective) dosages, the most commonly reported side effects are mild facial flushing, nausea, dizziness, and lethargy. These typically pass quickly, often within a matter of minutes or seconds. Further, also common among male users is the appearance of spontaneous erections. Still, users may be indifferent to this side effect or even look upon it as a benefit.

 

Less common but more severe side effects may occur with excessively high dosages. These can include stomach pains, bloating, cramping, and severe constipation. Additionally, the potential for muscle, back, liver, and kidney pain to occur has been reported in individuals that take too much. Further, the manifestation and/or worsening of hypersensitivities, including asthmatic and bronchogenic symptoms, can be an additional sign of taking too much.

 

However, most users of the Melanotan 2 peptide will find any side effects that do occur to be mild and manageable. It is crucial to start with a low, conservative dose and increase gradually, only when sure that the smaller dose is well-tolerated. View our User Guide for more information.

 

 

Our Advantages:


1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world. Such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran, Turkey, Mexico, Thailand, India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and more Areas.


2. Great quality: High purity and Favorable price, welcome order the samples.


3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, 4~7 days to arrive, successful rate 99%.

 

 

Related hot products

 

Product Name CAS Number
GHRP-6 87616-84-0
GHRP-2 158861-67-7
cjc-1295(DAC) 863288-34-0
cjc-1295 863288-34-0
MGF /
PEG-MGF /
Ipamorelin 170851-70-4
hexarelin 140703-51-1
Sermorelin/Sermorelina; 86168-78-7
IGF-1 LR3 946870-92-4
MT-1(Melanotan I) 75921-69-6
Melanotan II 121062-08-6
pt-141/BREMELANOTIDE/
Brmelanotice
189691-06-3
TB500 77591-33-4

 

White Powder Peptides Steroids 10mg/ Vial Melanotan 2 / MT II Tanning Injections

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)