Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Norme injectable de Sustanon USP d'hormone de croissance de perte de poids d'huile

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Norme injectable de Sustanon USP d'hormone de croissance de perte de poids d'huile

Chine Norme injectable de Sustanon USP d'hormone de croissance de perte de poids d'huile fournisseur

Image Grand :  Norme injectable de Sustanon USP d'hormone de croissance de perte de poids d'huile

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : Mélange Sustanon

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Sustanon CAS: Sustanon 250
la norme: USP Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assemblée: 99,6%

Hormone de croissance injectable Sustanon de perte de poids d'huile de testostérone de mélange de Sus

 

Sustanon 250 est un mélange populaire de testostérone (mélange) et est indiscutable le mélange le plus populaire et le plus bien connu jamais fait. Construit par Organon, l'idée derrière Sustanon 250 était de fournir le meilleur de petites (court) et grandes (longues) testostérones d'ester dans un composé simple. Ceci permettrait à la personne de maintenir les taux sanguins stables de l'hormone de testostérone avec un programme peu fréquent d'injection tout en simultanément recevant rapidement l'action bénéficie.

 

L'essai 600x la fréquence limitée d'injection fait à Sustanon 250 un composé parfait pour le traitement de la basse testostérone. Il permet à la personne de maintenir les niveaux stables sans besoin de se goupiller constamment avec une aiguille, mais c'est vraiment le seul avantage de cette testostérone. Sustanon 250 ne fournira aucun avantage par rapport à un composé simple de testostérone d'ester à un athlète de représentation. Dans une capacité de représentation nous trouverons que la personne sera encore requise d'injecter l'hormone fréquemment s'il doit maintenir non seulement les taux sanguins stables mais les taux sanguins faits une pointe. Beaucoup supposent souvent inexactement que Sustanon 250 est supérieur au-dessus des formes simples de testostérone d'ester étant donné qu'il porte quatre testostérones distinctes dans une injection simple. Quant aux traits de fonctionnement de base de la testostérone, ils seront les mêmes avec Sustanon 250 comme elles sont avec toutes les formes de testostérone. Ils ne seront pas plus ou moins puissant ou efficace.

 

Sustanon 250 fonctions et traits :


Sustanon 250 est une hormone de testostérone. Bien que le synthétique il soit une reproduction parfaite de la testostérone masculine primaire naturellement produite d'androgène. Par les esters qui sont joints, c'est ce qui définit Sustanon 250 et le différencie d'autres composés de testostérone. Le composé porte un mélange de petits et grands esters dans une dose précise. C'est la dose précise de chacun des quatre esters de testostérone qui la font. Vous pourriez prendre quatre autres testostérones et les combiner dans la même force de dosage mais ceci ne lui ferait pas Sustanon 250. C'est important parce qu'il y a des laboratoires souterrains qui essayent de passer outre d'autres mélanges comme Sustanon 250. Le maquillage précis du produit de l'Organon est comme suit :

propionate de la testostérone 30mg
60mg testostérone Phenylpropionate
60mg testostérone Isocaproate
100mg testostérone Decanoate


Ce mélange total nous donne 250mg de testostérone par millilitre. Sustanon 250 ne sera également trouvé dans des ampoules d'une dose unique, pas fioles et chaque ampoule contiendra cette concentration 250mg. Une chose que vous avez pu avoir notée est que la composition de Sustanon 250 est très semblable à Omnadren, un mélange de testostérone construit par Jelfa. Le mélange d'Omnadren d'original était identique à Sustanon 250 à une exception. Omnadren a à l'origine porté 100mg des caproates de testostérone au lieu de la testostérone Decanoate. Cependant, Omnadren moderne porte maintenant l'ester de Decanoate le rendant identique à Sustanon 250.

 

Comme hormone de testostérone, Sustanon 250 est parfait pour préparer la basse testostérone. La testostérone est une hormone essentielle pour les hommes et des femmes ; cependant, les hommes ont besoin d'approximativement dix fois qui des femmes. L'hormone est responsable du développement et de la maturation sexuels mais elle est également responsable de l'entretien, de l'entretien et de la fonction de plusieurs zones clé de nos vies. C'est une hormone qui joue un rôle sur notre bien-être physique, mental et sexuel, et quand les niveaux tombent au bas nous pouvons souffrir de nombreuses manières en tout de ces secteurs. Ne sont pas les symptômes et les effets de la basse testostérone de quelque façon ce que nous appellerions potentiellement mortels ; cependant, ils peuvent énormément supprimer votre qualité de vie globale. La condition est également extrêmement malsaine et si la gauche ignorée peut mener à ou aider à favoriser les conditions qui sont en effet potentiellement mortelles. Si vous souffrez des symptômes suivants l'uns des il y a des chances fortes que vous souffrez de la basse testostérone et Sustanon 250 peut facilement remédier à du problème :

  • Perte de libido (peut se rapporter à la perte partielle ou totale)
  • Dysfonctionnement érectile (incapacité de maintenir ou obtenir et construction)
  • Perte de la masse de muscle (en dépit du régime et de l'exercice)
  • Perte de force (en dépit du régime et de l'exercice)
  • Graisse du corps accrue (en dépit du régime et de l'exercice)
  • Perte de clarté mentale
  • Capacité diminuée de se focaliser
  • Léthargie
  • Insomnie
  • Irritabilité
  • Énergie diminuée
  • Dépression
  • Système immunitaire affaibli

 

Recettes :
 
1). Sustanon 250ml @ 400mg/ml
Huile de pépin de raisin : 168ml
Alcool benzylique : 15ml
 
2). 800ml @ 250mg/ml
BA 16ml de 2%
BB 160ml de 20%
474ml GSO
 
3). Sustanon 250ml @ 400mg/ml
poudre 100grams (75ml)
BA 5mL (2%)
BB 50mL (20%)
huile du pépin de raisin 120mL
 
4). Sustanon 500ml @ 250mg/ml
BA 10ml de 2%
BB 100ml de 20%
296.25ml GSO
 
5). Sustanon 333ml @ 300mg/ml
poudre 100grams (75ml)
BA 5mL (2%)
BB 50mL (20%)
huile du pépin de raisin 203mL
 
6). 200 mg/ml @ 250ml
poudre 50grams (37.5ml)
BA 5mL (2%)
BB 50mL (20%)
huile du pépin de raisin 157.5mL
 

M-1-Testosterone (M-1-T) a rapporté les stéroïdes anabolisant chauds de vente :

 

Les stéroïdes crus saupoudrent la source SERM SARMs Demi-complet pré-mélangé
Solution de stéroïdes
Solutions de stéroïde de mélange
Mélange de testostérone Sustanon 250mg, 400mg/ml Examinez mg du mélange 450
Propionate de testostérone Examinez l'appui vertical 100mg/ml Examinez mg du mélange 500
Enanthate de testostérone Examinez E 250mg, 300mg/ml Tri mg de Tren 180
Cypionate de testostérone Examinez CYP 250mg, 300mg/ml Tri essai 300mg, 400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate CN 100mg, 150mg/ml Essai 225mg de Tren
Boldenone Undecylenate Équilibre 250mg, 300mg, 400mg/ml Dépôt 450mg d'essai de Tren
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Mg de l'essai 450 d'Equi
Stanozolol L'eau de la suspension 50mg de Winstrol Supertest 450mg
Acétate de Trenbolone Stanozolol 50mg/ml à base d'huile Mg d'Anomass 400
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Propionate de Drostanolone En 100mg, 200mg/ml de Trenbolone La masse 500mg
Acétate de Metenolone Tren 75mg/ml hexa Coupe 175mg de déchirure
Dianabol Masteron 100mg, 150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml Mélange 500mg du TM
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  
 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Injectable Oil Weight Loss Growth Hormone Sustanon USP Standard

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Injectable Oil Weight Loss Growth Hormone Sustanon USP Standard

China Injectable Oil Weight Loss Growth Hormone Sustanon USP Standard supplier

Large Image :  Injectable Oil Weight Loss Growth Hormone Sustanon USP Standard

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: Blend Sustanon

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Sustanon CAS: Sustanon 250
Standard: USP Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assy: 99.6%

Sus Mix Testosterone Injectable Oil Weight Loss Growth Hormone Sustanon

 

Sustanon 250 is a popular testosterone blend (mixture) and is without question the most popular and well known blend ever made. Manufactured by Organon, the idea behind Sustanon 250 was to provide the best of small (short) and large (long) ester testosterones in a single compound. This would allow the individual to maintain stable blood levels of the testosterone hormone with an infrequent injection schedule while simultaneously receiving fast acting benefits.

 

Test 600x The limited injection frequency makes Sustanon 250 a perfect compound for the treatment of low testosterone. It allows the individual to maintain stable levels without the need for constantly pinning themselves with a needle, but this is truly the only advantage of this testosterone. Sustanon 250 will not provide any advantage over a single ester testosterone compound to a performance athlete. In a performance capacity we will find the individual will still be required to inject the hormone frequently if he is to maintain not only stable blood levels but peaked blood levels. Many often inaccurately assume Sustanon 250 is superior over single ester testosterone forms due to the fact that it carries four distinct testosterones in a single injection. As for the basic functioning traits of testosterone, they will be the same with Sustanon 250 as they are with all testosterone forms. They will be no more or less powerful or effective.

 

Sustanon 250 Functions & Traits:


Sustanon 250 is a testosterone hormone. Although synthetic it is a perfect replica of the naturally produced primary male androgen testosterone. By the esters that are attached, this is what defines Sustanon 250 and differentiates it from other testosterone compounds. The compound carries a mixture of small and large esters in a precise dose. It is the precise dose of each of the four testosterone esters that make it. You could take four other testosterones and combine them in the same dosing strength but this would not make it Sustanon 250. This is important because there are underground labs that try to pass off other mixtures as Sustanon 250. The precise makeup of Organon’s product is as follows:

30mg Testosterone Propionate
60mg Testosterone Phenylpropionate
60mg Testosterone Isocaproate
100mg Testosterone Decanoate


This total mixture gives us 250mg of testosterone per milliliter. Sustanon 250 will also be found in single dose ampules, not vials and each ampule will contain this 250mg concentration. One thing you may have noticed is that the composition of Sustanon 250 is very similar to Omnadren, a testosterone blend manufactured by Jelfa. The original Omnadren mixture was identical to Sustanon 250 with one exception. Omnadren originally carried 100mg of Testosterone Caproate instead of Testosterone Decanoate. However, modern Omnadren now carries the Decanoate ester making it identical to Sustanon 250.

 

As a testosterone hormone, Sustanon 250 is perfect for treating low testosterone. Testosterone is an essential hormone for men and women; however, men require approximately ten times that of women. The hormone is responsible for sexual development and maturation but it is also responsible for the upkeep, maintenance and function of several key areas of our lives. This is a hormone that plays a role on our physical, mental and sexual well-being, and when levels fall to low we can suffer in numerous ways in all of those areas. The symptoms and effects of low testosterone are not in any way what we’d call life threatening; however, they can tremendously suppress your overall quality of life. The condition is also extremely unhealthy and if left ignored can lead to or help promote conditions that are indeed life threatening. If you suffer from any of the following symptoms there’s a good chance you suffer from low testosterone and Sustanon 250 can easily remedy the problem:

  • Loss of Libido (can refer to partial or total loss)
  • Erectile Dysfunction (inability to maintain or obtain and erection)
  • Loss of Muscle Mass (despite diet & exercise)
  • Loss of Strength (despite diet & exercise)
  • Increased Body Fat (despite diet & exercise)
  • Loss of Mental Clarity
  • Decreased Ability to Focus
  • Lethargy
  • Insomnia
  • Irritability
  • Decreased Energy
  • Depression
  • Weakened Immune System

 

Recipes:
 
1). Sustanon 250ml @ 400mg/ml
Grapeseed oil: 168ml
Benzyl Alcohol: 15ml
 
2). 800ml @ 250mg/ml
2% BA 16ml
20% BB 160ml
474ml GSO
 
3). Sustanon 250ml @ 400mg/ml
100grams powder (75ml)
5mL BA (2%)
50mL BB (20%)
120mL Grapeseed oil
 
4). Sustanon 500ml @ 250mg/ml
2% BA 10ml
20% BB 100ml
296.25ml GSO
 
5). Sustanon 333ml @ 300mg/ml
100grams powder (75ml)
5mL BA (2%)
50mL BB (20%)
203mL Grapeseed oil
 
6). 200 mg/ml @ 250ml
50grams powder (37.5ml)
5mL BA (2%)
50mL BB (20%)
157.5mL Grapeseed oil
 

M-1-Testosterone (M-1-T) Related Hot Sale Anabolic Steroids:

 

Raw Steroids Powder Source SERM SARMs Premixed Semi-finished
Steroids Solution
Blend Steroid Solutions
Testosterone Blend Sustanon 250mg,400mg/ml Test Blend 450 mg
Testosterone propionate Test Prop 100mg/ml Test Blend 500 mg
Testosterone enanthate Test E 250mg,300mg/ml Tri Tren 180 mg
Testosterone cypionate Test Cyp 250mg,300mg/ml Tri Test 300mg,400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate NPP 100mg,150mg/ml Tren Test 225mg
Boldenone Undecylenate Equipoise 250mg,300mg,400mg/ml Tren Test Depot 450mg
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Equi Test 450 mg
Stanozolol Winstrol Suspension 50mg water Supertest 450mg
Trenbolone acetate Stanozolol 50mg/ml oil-based Anomass 400 mg
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Drostanolone Propionate Trenbolone en 100mg,200mg/ml Mass 500mg
Metenolone acetate Tren Hexa 75mg/ml Rip Cut 175mg
Dianabol Masteron 100mg,150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml TM Blend 500mg
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  
 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)