Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA

Chine Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA fournisseur
Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA fournisseur Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA fournisseur Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA fournisseur Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA fournisseur

Image Grand :  Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 360-70-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: dans les 24h
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Nandrolone Decanoate CAS: 360-70-3
la norme: USP Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Analyse: 99,6%

Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA

 

Nandrolone Decanoate

 

Deca Durabolin est un stéroïde anabolisant extrêmement populaire consisté en le Nandrolone stéroïdal d'hormone et est attaché au grand ester de Decanoate. L'hormone de Nandrolone est apparue la première fois en 1960 et s'est développée pour l'usage commercial en 1962 par Organon sous le nom commercial Deca Durabolin. Depuis lors les versions nombreuses de Decanoate de Nandrolone ont frappé le marché, mais Deca Durabolin reste le plus identifié. Ce n'était pas le premier composé de Nandrolone jamais créé, celui appartiendrait à Durabolin de l'Organon, qui est spécifiquement Nandrolone Phenylpropionate. La version de Phenylpropionate est une action beaucoup plus rapide avec une durée moins active, et tandis que les formes de Phenylpropionate sont populaires, Deca Durabolin a en grande partie dominé le marché de Nandrolone.

 

Deca Durabolin est l'un des stéroïdes anabolisant les plus utilisés généralement parmi les athlètes de amélioration de représentation. Il est bien connu pour être un stéroïde de masse hors-saison énormément salutaire, mais c'est également un favori en beaucoup de cercles sportifs pour ses avantages thérapeutiques. En raison de ses avantages thérapeutiques énormes, l'hormone de Nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisant les plus salutaires dans la pratique médicale. Cependant, en raison des années de la polémique de stéroïde anabolisant une telle utilisation a été tout à fait limitée aux États-Unis depuis de nombreuses années. En dehors des États-Unis Deca Durabolin reste un peu plus populaire dans les plans thérapeutiques de traitement qui peuvent couvrir une foule de secteurs.

 

Indications et utilisation pour le Nandrolone

 

Le decanoate de Nandrolone est indiqué pour la gestion de l'anémie de l'insuffisance rénale et a été montré à l'hémoglobine d'augmentation et on a rapporté que des patients anéphriques chirurgicalement incités rouges de Massachusetts de cellules sont moins sensibles.

 

Dosage et administration de Nandrolone

 

L'injection de decanoate de Nandrolone est prévue pour l'injection intramusculaire profonde seulement, dans le muscle fessier de préférence.  Le dosage devrait être basé sur la réponse et la considération thérapeutiques de l'avantage au rapport de risque.  La durée de la thérapie dépendra de la réponse de la condition et de l'aspect des réactions défavorables.  Si possible, la thérapie devrait être intermittente.  Le decanoate de Nandrolone devrait être considéré comme la thérapie adjunctive et à quantités appropriées d'éléments nutritifs devraient être consommées afin d'obtenir des effets thérapeutiques maximaux.  Par exemple, quand elle est employée dans le traitement de l'anémie réfractaire, à prise appropriée de fer est exigée pour une réponse maximale.

 

Le Nandrolone Decanoate est la forme de sel de decanoate de nandrolone, un analogue de stéroïde anabolisant de testostérone avec des effets stimulants androgènes, anaboliques, et d'érythropoïétine. Le Nandrolone écrit la cellule et lie à et active les récepteurs nucléaires spécifiques d'androgène dans le tissu sensible, y compris la prostate, les vésicules séminales, le scrotum, le pénis, le larynx, les follicules pileux, le muscle, et l'os. Le complexe activé en résultant de récepteur d'hormone transfère dans le noyau et lie aux éléments (ARE) de réponse d'androgène dans la région d'instigateur des gènes visés, où le complexe favorise l'expression du gène nécessaire pour des caractéristiques de sexe masculines de maintien. Imitant le mécanisme de retour négatif de la testostérone, le decanoate de nandrolone supprime également la sécrétion de l'hormone luteinizing (LH). En outre, cet agent stimule également la production d'érythropoïétine en augmentant la production des facteurs stimulants erythropoietic.

 

Le decanoate de Nandrolone est seulement trouvé dans les personnes qui ont employé ou ont pris cette drogue. C'est un stéroïde C18 avec les propriétés androgènes et anaboliques. Il est généralement préparé à partir des éthers alkyliques de l'estradiol pour ressembler à la testostérone mais moins un carbone à la position 19. C'est une drogue du programme III au Nandrolone des États-Unis est un agoniste de récepteur d'androgène. La drogue bondissent aux complexes de récepteur qui lui permet d'écrire le noyau et le grippage directement aux séquences de nucléotides spécifiques de l'ADN chromosomique. Les domaines de lier s'appellent les éléments (HREs) de réponse d'hormone, et influencent l'activité transcriptional de certains gènes, produisant les effets d'androgène.

 

COA

 

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre blanche
Identification Absorption infrarouge Positif
Analyse 97.0~103.0% 99,2%
Point de fusion 33~37ºC 34.5~36.5ºC
Perte sur le séchage 0.5%max 0,30%
Rotation spécifique +32°~ +36° (C=1 en dioxane) +33.5°
Impuretés volatiles organiques 2500PPm maximum <1000ppm>
Dissolvants résiduels Répondez aux exigences. (USP29) Confirme
Pureté chromatographique somme d'impuretés : 3.0%max <3>
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme USP32
 
CLHP :

Deca de haute qualité Durabolin/Nandrolone Decanoate pour le bodybuilding
 
Nandrolone injectable Decanoate d'hormone de croissance de muscle de CAS 360-70-3 DECA
 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate

China CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate supplier
CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate supplier CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate supplier CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate supplier CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate supplier

Large Image :  CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 360-70-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Nandrolone Decanoate CAS: 360-70-3
Standard: USP Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assay: 99.6%

CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate

 

Nandrolone Decanoate

 

Deca Durabolin is an extremely popular anabolic steroid comprised of the steroidal hormone Nandrolone and is attached to the large Decanoate ester. The Nandrolone hormone first appeared in 1960 and developed for commercial use in 1962 by Organon under the trade name Deca Durabolin. Since that time numerous Nandrolone Decanoate versions have hit the market, but Deca Durabolin remains the most recognized. This was not the first Nandrolone compound ever created, that would belong to Organon’s Durabolin, which is specifically Nandrolone Phenylpropionate. The Phenylpropionate version is much faster acting with a less active duration, and while Phenylpropionate forms are popular, Deca Durabolin has largely dominated the Nandrolone marketplace.

 

Deca Durabolin is one of the most commonly used anabolic steroids among performance enhancing athletes. It is well known for being a tremendously beneficial off-season mass steroid, but it’s also a favorite in many athletic circles for its therapeutic benefits. Due to its tremendous therapeutic benefits, the Nandrolone hormone is one of the most beneficial anabolic steroids in medical practice. However, due to years of anabolic steroid controversy such use has been quite limited in the U.S. for many years. Outside the U.S. Deca Durabolin remains a bit more popular in therapeutic treatment plans that can cover a host of areas.

 

Indications and Usage for Nandrolone

 

Nandrolone decanoate is indicated for the management of the anemia of renal insufficiency and has been shown to increase hemoglobin and red cell mass. Surgically induced anephric patients have been reported to be less responsive.

 

Nandrolone Dosage and Administration

 

Nandrolone decanoate injection is intended for deep intramuscular injection only, into the gluteal muscle preferably.  Dosage should be based on therapeutic response and consideration of the benefit to risk ratio.  Duration of therapy will depend on the response of the condition and the appearance of adverse reactions.  If possible, therapy should be intermittent.  Nandrolone decanoate should be regarded as adjunctive therapy and adequate quantities of nutrients should be consumed in order to obtain maximal therapeutic effects.  For example, when it is used in the treatment of refractory anemia, adequate iron intake is required for a maximal response.

 

Nandrolone Decanoate is the decanoate salt form of nandrolone, an anabolic steroid analog of testosterone with androgenic, anabolic, and erythropoietin stimulating effects. Nandrolone enters the cell and binds to and activates specific nuclear androgen receptors in responsive tissue, including the prostate, seminal vesicles, scrotum, penis, larynx, hair follicles, muscle, and bone. The resulting activated hormone receptor complex translocates into the nucleus and binds to androgen response elements (ARE) in the promoter region of targeted genes, where the complex promotes gene expression necessary for maintaining male sex characteristics. Mimicking the negative feedback mechanism of testosterone, nandrolone decanoate also suppresses the secretion of luteinizing hormone (LH). Furthermore, this agent also stimulates erythropoietin production by enhancing the production of erythropoietic stimulating factors.

 

Nandrolone decanoate is only found in individuals that have used or taken this drug. It is a C18 steroid with androgenic and anabolic properties. It is generally prepared from alkyl ethers of estradiol to resemble testosterone but less one carbon at the 19 position. It is a schedule III drug in the U. S. Nandrolone is an androgen receptor agonist. The drug bound to the receptor complexes which allows it to enter the nucleus and bind directly to specific nucleotide sequences of the chromosomal DNA. The areas of binding are called hormone response elements (HREs), and influence transcriptional activity of certain genes, producing the androgen effects.

 

COA

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description White Or Almost White Crystalline Powder White Powder
Identification Infrared Absorption Positive
Assay 97.0~103.0% 99.2%
Melting Point 33~37ºC 34.5~36.5ºC
Loss On Drying 0.5%max 0.30%
Specific Rotation +32°~ +36°(C=1 in dioxane) +33.5°
Organic Volatile Impurities 2500PPm max <1000PPm
Residual Solvents Meet the requirements.(USP29) Confirms
Chromatographic purity sum of impurities:3.0%max <3.0%
Conclusion The specification conform with USP32 standard
 
HPLC:

High Quality Deca Durabolin / Nandrolone Decanoate for Bodybuilding
 
CAS 360-70-3 DECA Injectable Muscle Growth Hormone Nandrolone Decanoate
 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)