Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Hormones de stéroïde anabolisant de Methandrostenolone, stéroïdes juridiques de perte de poids Dianabol/Dbol

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormones de stéroïde anabolisant de Methandrostenolone, stéroïdes juridiques de perte de poids Dianabol/Dbol

Chine Hormones de stéroïde anabolisant de Methandrostenolone, stéroïdes juridiques de perte de poids Dianabol/Dbol fournisseur

Image Grand :  Hormones de stéroïde anabolisant de Methandrostenolone, stéroïdes juridiques de perte de poids Dianabol/Dbol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 72-63-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Dianabol CAS: 72-63-9
la norme: USP Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assemblée: 99,6%

Stéroïdes oraux anaboliques oraux de Methandrostenolone Dianabol/Dbol

 

Nom de produit Dianabol
Dianabol alias Dbol
Dianabol CAS 72-63-9
Formule moléculaire de Dianabol C20H28O2
Poids moléculaire de Dianabol 300,43512
EINECS 200-787-2
Aspect Solide blanc
Stockage Ombrageant, conservation confinée
temp de stockage. 2-8°C
Analyse 99%

 

Cycle de Dianabol


Le cycle de Dianabol est un des cycles les plus anciens de toute l'heure, car Dianabol est le deuxième stéroïde jamais créé, et l'un des peu créés dans le seul but de l'amélioration de représentation. Un des stéroïdes les plus puissants et et les plus agissants rapidement que nous pouvons jamais compléter avec, un cycle simple de Dianabol peut rapporter des gains énormes dans le temps apparemment record. Il n'est pas rare que un cycle simple de Dianabol rapporte 20 ou même 30lbs en simples semaines, et car vous avez pu avoir déjà deviné, les grandes majorités qui complètent avec Dbol pendant qu'on le connaît généralement font ainsi pour des gains hors-saison. C'est correct ; la meilleure heure de compléter avec Dbol est un en entassant en vrac. Naturellement, vous peuvent demander quand est la meilleure heure de l'inclure dans un cycle, quelles doses devraient que vous utiliser-et avec quoi devriez-vous l'empiler ? Bien, nous avons quelques nouvelles fantastiques, car nous répondrons à chacune de ces questions ici et maintenant. Si vous recherchez un cycle réussi de Dianabol, vous êtes venu au bon endroit.


Commencer de coup-de-pied


Sans aucun doute, le temps le plus commun dans-que les la plupart compléteront avec Dbol est à l'embout avant d'un cycle de entassement en vrac. L'idée est simple ; car les stéroïdes temporaires plus lents construisent dans votre système, le Dbol temporaire rapide rapportera des gains dès le début, essentiellement vous sont coup-de-pied commençant le cycle. Une fois que les autres stéroïdes donnent un coup de pied dedans, et ceci peut prendre un certain temps selon les stéroïdes étant employés, vous aurez déjà fait quelques gains gentils. Les nouveaux gains étant fait et avec le cycle continuant, les autres stéroïdes les augmenteront seulement, et avec le régime approprié et former de manière significative solidifient votre travail. Pour le débutant, et pour la plupart des athlètes de amélioration de représentation, commencer de coup-de-pied définira le cycle de Dianabol.


Éclater de plateau


Tandis que commencer de coup-de-pied est une période d'utilisation extrêmement importante, il y a une autre période qui est souvent laissée ignorée, et profondément underutilized par des vétérans de Dbol. Quand nous complétons avec des stéroïdes anabolisant, juste comme il est quand nous ne faisons pas nous frapperons inévitablement un mur. Une fois que nous frappons un mur quelque chose doit donner, des modifications doivent être apportées, ou nous n'accomplirons aucun progrès. Il y a beaucoup de manières que nous pouvons apporter des modifications, beaucoup de choses nous pouvons faire, mais s'ajouter dans le mi-cycle de Dianabol peut être un choix fantastique. Par sa nature puissante, Dbol vous aidera à souffler par un point de désaccord et à donner votre vie de cycle de mort. Naturellement, ceci sera normalement seulement essayé par ceux courant les cycles particulièrement longs, et le seul qui fera cela est ceux qui ont beaucoup de temps dans la selle. Ceci n'est pas recommandé pour les débutants et ceux qui n'ont pas une poignée sur des stéroïdes anabolisant. Si vous voulez mettre en application ce type de cycle de Dianabol vous devez comprendre comment votre corps réagit à lui, aussi bien que les autres hormones que vous pouvez prendre.


Le facteur clé


Si vous mettez en application un cycle de Dianabol, il y a un facteur crucial que vous devez comprendre. Tandis que Dbol est un stéroïde anabolisant puissant, ce n'est pas une pilule magique. Si vous complétez avec Dianabol, il ne va pas vous rendre automatiquement grand. Accordée, votre force montera, mais comme grand vous obtenez dépendra d'une chose et d'une chose seulement ; nourriture. Si vous ne mangez pas assez pour répondre à vos besoins de croissance, vous n'allez pas se développer. Réciproquement, si vous mangez assez pour se développer et vous ajoutez dans Dianabol, vous élèverez plus que vous auriez autrement. Ce n'est pas des études spatiales, mais pour quelque raison, c'est un concept perdu dessus les la plupart. Il est également nécessaire de noter, si vous courez un cycle de Dianabol que ceci ne signifie pas que vous devriez manger comme un porc. Si vous vous gorgez et mangez comme si il n'y a aucune extrémité en vue, Dbol ou pas vous vont devenir gros. Les règles de la nutrition ne changent pas juste parce que vous complétez avec des stéroïdes anabolisant.

 

Cycles et doses


Pour la plupart des hommes, 20mg-30mg par jour sera la dose standard de débutant, et dans de nombreux cas tout le Dianabol qu'un homme peut avoir besoin. Pour le renforceur plus avancé de représentation, 50mg par jour peut être employé sans risque, mais vous devrez garder un oeil étroit sur votre tension artérielle d'assurer la sécurité. Vous trouverez ceux qui courent autant que 100mg par jour, et tandis que certains partiront avec eux, ils ne sont pas quelque chose que nous pouvons recommander. Les doses de cette nature sont extrêmement dangereuses, car elles ouvrent solidairement la porte aux effets inverses.

 

M-1-Testosterone (M-1-T) a rapporté les stéroïdes anabolisant chauds de vente :

 

Les stéroïdes crus saupoudrent la source SERM SARMs Demi-complet pré-mélangé
Solution de stéroïdes
Solutions de stéroïde de mélange
Mélange de testostérone Sustanon 250mg, 400mg/ml Examinez mg du mélange 450
Propionate de testostérone Examinez l'appui vertical 100mg/ml Examinez mg du mélange 500
Enanthate de testostérone Examinez E 250mg, 300mg/ml Tri mg de Tren 180
Cypionate de testostérone Examinez CYP 250mg, 300mg/ml Tri essai 300mg, 400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate CN 100mg, 150mg/ml Essai 225mg de Tren
Boldenone Undecylenate Équilibre 250mg, 300mg, 400mg/ml Dépôt 450mg d'essai de Tren
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Mg de l'essai 450 d'Equi
Stanozolol L'eau de la suspension 50mg de Winstrol Supertest 450mg
Acétate de Trenbolone Stanozolol 50mg/ml à base d'huile Mg d'Anomass 400
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Propionate de Drostanolone En 100mg, 200mg/ml de Trenbolone La masse 500mg
Acétate de Metenolone Tren 75mg/ml hexa Coupe 175mg de déchirure
Dianabol Masteron 100mg, 150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml Mélange 500mg du TM
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  
 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Methandrostenolone Anabolic Steroid Hormones , Legal Weight Loss Steroids Dianabol / Dbol

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Methandrostenolone Anabolic Steroid Hormones , Legal Weight Loss Steroids Dianabol / Dbol

China Methandrostenolone Anabolic Steroid Hormones , Legal Weight Loss Steroids Dianabol / Dbol supplier

Large Image :  Methandrostenolone Anabolic Steroid Hormones , Legal Weight Loss Steroids Dianabol / Dbol

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 72-63-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Dianabol CAS: 72-63-9
Standard: USP Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assy: 99.6%

Methandrostenolone Oral Anabolic Oral Steroids Dianabol / Dbol

 

Product Name Dianabol
Dianabol Alias Dbol
Dianabol CAS 72-63-9
Dianabol Molecular formula C20H28O2
Dianabol Molecular Weight 300.43512
EINECS 200-787-2
Appearance White Solid
Storage Shading, confined preservation
storage temp. 2-8°C
Assay 99%

 

Dianabol Cycle


The Dianabol cycle is one of the oldest cycles of all time, as Dianabol is the second steroid ever created, and one of the few created for the sole purpose of performance enhancement. One of the most powerful, and rapidly acting steroids we can ever supplement with, a single Dianabol cycle can yield tremendous gains in seemingly record time. It’s not uncommon for a single Dianabol cycle to yield 20 or even 30lbs in mere weeks, and as you may have already guessed, the vast majorities that supplement with Dbol as it is commonly known do so for off-season gains. That is correct; the best time to supplement with Dbol is one when bulking. Of course, you may be asking when is the best time to include it in a cycle, what doses should you use and what should you stack it with? Well, we have some fantastic news, as we will answer each of those questions here and now. If you’re looking for a successful Dianabol cycle, you’ve come to the right place.


Kick Starting


Without question, the most common time in-which most will supplement with Dbol is at the front end of a bulking cycle. The idea is simple; as the slower acting steroids are building in your system, the fast acting Dbol will yield gains from the very start, in essence you are kick starting the cycle. Once the other steroids kick in, and this can take some time depending on the steroids being used, you will have already made some nice gains. With the new gains made and with the cycle continuing, the other steroids will only enhance them, and with proper diet and training significantly solidify your work. For the beginner, and for most performance enhancing athletes, kick starting will define the Dianabol cycle.


Plateau Busting


While kick starting is an extremely important period of use, there is another period that is often left ignored, and profoundly underutilized by Dbol veterans. When we supplement with anabolic steroids, just as it is when we do not we will inevitably hit a wall. Once we hit a wall something has to give, changes must be made, or we will not make any progress. There are many ways we can make changes, many things we can do, but adding in Dianabol mid-cycle can be a fantastic choice. By its powerful nature, Dbol will help you blast through a sticking point and give your dying cycle life. Of course, this will normally only be attempted by those running exceptionally long cycles, and the only ones who will do that are those who have a lot of time in the saddle. This is not recommended for beginners and those who do not have a handle on anabolic steroids. If you want to implement this type of Dianabol cycle you need to understand how your body reacts to it, as well as the other hormones you may be taking.


The Key Factor


If you implement a Dianabol cycle, there is a crucial factor you need to understand. While Dbol is one powerful anabolic steroid, it is not a magical pill. If you supplement with Dianabol, it’s not going to automatically make you big. Granted, your strength will go up, but how big you get will be dependent on one thing and one thing only; food. If you do not eat enough to meet your growth needs, you’re not going to grow. Conversely, if you do eat enough to grow and you add in Dianabol, you will grow more than you would have otherwise. This isn’t rocket science, but for some reason, it is a concept lost on most. It is also necessary to note, if you are running a Dianabol cycle this does not mean you should eat like a pig. If you gorge and eat as if there’s no end in sight, Dbol or not you’re going to get fat. The rules of nutrition do not change just because you’re supplementing with anabolic steroids.

 

Cycles & Doses


For most men, 20mg-30mg per day will be the standard beginner dose, and in many cases all the Dianabol a man may need. For the more advanced performance enhancer, 50mg per day can be used safely, but you will need to keep a close eye on your blood pressure to ensure safety. You will find those who run as much as 100mg per day, and while some will get away with it, it’s not something we can recommend. Doses of this nature are extremely dangerous, as they severally open the door to adverse effects.

 

M-1-Testosterone (M-1-T) Related Hot Sale Anabolic Steroids:

 

Raw Steroids Powder Source SERM SARMs Premixed Semi-finished
Steroids Solution
Blend Steroid Solutions
Testosterone Blend Sustanon 250mg,400mg/ml Test Blend 450 mg
Testosterone propionate Test Prop 100mg/ml Test Blend 500 mg
Testosterone enanthate Test E 250mg,300mg/ml Tri Tren 180 mg
Testosterone cypionate Test Cyp 250mg,300mg/ml Tri Test 300mg,400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate NPP 100mg,150mg/ml Tren Test 225mg
Boldenone Undecylenate Equipoise 250mg,300mg,400mg/ml Tren Test Depot 450mg
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Equi Test 450 mg
Stanozolol Winstrol Suspension 50mg water Supertest 450mg
Trenbolone acetate Stanozolol 50mg/ml oil-based Anomass 400 mg
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Drostanolone Propionate Trenbolone en 100mg,200mg/ml Mass 500mg
Metenolone acetate Tren Hexa 75mg/ml Rip Cut 175mg
Dianabol Masteron 100mg,150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml TM Blend 500mg
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  
 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)