Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Oxandrolone/AKA stéroïdes de entassement en vrac de cycle d'Anavar, stéroïdes obésifuges

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Oxandrolone/AKA stéroïdes de entassement en vrac de cycle d'Anavar, stéroïdes obésifuges

Chine Oxandrolone/AKA stéroïdes de entassement en vrac de cycle d'Anavar, stéroïdes obésifuges fournisseur
Oxandrolone/AKA stéroïdes de entassement en vrac de cycle d'Anavar, stéroïdes obésifuges fournisseur Oxandrolone/AKA stéroïdes de entassement en vrac de cycle d'Anavar, stéroïdes obésifuges fournisseur

Image Grand :  Oxandrolone/AKA stéroïdes de entassement en vrac de cycle d'Anavar, stéroïdes obésifuges

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 53-39-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Oxandrolone CAS: 53-39-4
la norme: USP Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assemblée: 99,6%

cycle de entassement en vrac de la Tablette 50mg Oxandrolone stéroïde pour la masse de muscle de Gainning

 

Oxandrolone (AKA Anavar)
Nom chimique : 17β-hydroxy-17α-methyl-2-oxa-5α-androstane-3-one
Poids moléculaire : 306,44 g/mol
Formule : C19H30O3
Fabricant original : Laboratoires de Searle (maintenant Pfizer Inc.)
Half Life : 9 heures
Période de détection : 3 semaines
Estimation anabolique : 322 – 630

 

Effets d'Anavar :


On comprend qu'en grande partie les effets d'Anavar dans une capacité thérapeutique, ne remédient à du problème se posant et de rien davantage. Nous voulons regarder les effets d'Anavar dans une représentation augmentant le sens, et ce faisant, vous comprendrez quand ce stéroïde est le plus précieux.


Bonification : Téléchargez ce guide final libre de recherches


Aux stéroïdes anabolisant qui vous montreront que choisissiez les meilleurs stéroïdes pour vos buts, les meilleurs cycles et plus. C'est 396 pages de la connaissance à vos bouts du doigt.

 

Croissance de muscle

 

Entassement en vrac/morte-saison : Car l'hormone d'Oxandrolone n'aromatise pas, tout en raison gagné par poids de l'utilisation sera conservation maigre de l'eau de Massachusetts de muscle est dû impossible à l'utilisation de ce stéroïde. Cependant, des gains massifs souvent liés aux cycles de entassement en vrac de stéroïde ne devraient pas être prévus avec du ce stéroïde, il simplement n'est pas coupés pour lui. La personne devrait pouvoir gagner un certain tissu maigre solide et il est plus facile tenir beaucoup des gains d'Anavar de rapport sur. Mais il ne fournira pas des gains semblables aux agents de masse bien connus comme Anadrol, Dianabol, Nandrolone ou testostérone. Certains peuvent trouver en dépit des gains modérés qui sont tous qu'ils veulent.

 

Tandis qu'Anavar n'est pas le meilleur stéroïde de entassement en vrac hors-saison pour les hommes, quand il s'agit d'utilisation femelle nous devons faire une exception. Les femmes sont bien plus sensibles à Anavar que des hommes, et ce peut être un agent hors-saison très efficace. De plus, la plupart des femmes ne recherchent pas des gains dans la taille n'importe où près des niveaux masculins ; souvent une légère augmentation de muscularité peut transformer.

 

Indépendamment du sexe, tous ce qui emploient Anavar pour la masse hors-saison gagnant des phases apprécieront ses traits de amélioration métaboliques. Ceux qui complètent avec l'hormone d'Oxandrolone trouveront qu'ils gagnent moins de graisse du corps hors-saison qu'eux auraient autrement. En raison des plus grands niveaux de la testostérone libre, personnes trouvera également d'autres stéroïdes étant employés pour être plus efficace. Elle peut ne pas être par beaucoup, mais aides de chaque de dernières peu.

 

Coupure

 

Grosse perte : Indiscutable, le mâle ou la femelle un des meilleurs temps de compléter avec Anavar aura lieu pendant la phase de coupe. Ce sera également le but le plus commun de l'utilisation comme la grande majorité qui emploient des stéroïdes anabolisant participent à aucun sports concurrentiels les prenant hors de la catégorie sportive d'amélioration dans un sens officiel. Dû à sa nature anabolique puissante, Anavar est un des meilleurs stéroïdes sur terre pour préserver le tissu maigre pendant la phase suivante un régime. Afin de perdre la graisse du corps, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. La clé à suivre un régime réussi perd la graisse désirée tout en maintenant autant tissu maigre comme possible ; cependant, la perte de muscle se produira. Elle n'importe pas à quel point-a prévu votre régime est, une certaine perte de muscle se produira si un agent anabolique puissant n'est pas présent. Anavar est l'agent que vous avez besoin d'étant donné discutés au-dessus de considérer ses effets.

 

Ceux qui complètent avec Anavar pendant la phase de coupe brûleront également la graisse à un taux plus efficace. Indépendamment de la façon dont puissant le trait direct de lipolyse est ou n'est pas, le taux métabolique encore sera considérablement augmenté. Penchez-vous une fois, la personne trouvera également qu'il semble plus dur et plus défini. Ceci est souvent accompagné de vascularity augmenté, et d'un regard plus serré global.

 

Amélioration sportive :

 

Anavar est considérablement apprécié par beaucoup d'athlètes pour quelques raisons spécifiques. Ce stéroïde augmentera la force ; toute l'augmentation ne sera pas aussi significative que des stéroïdes comme Dianabol et nulle part près du niveau de Halotestin, mais elle sera notable. La force est l'un des facteurs primaires de l'athlétisme réussi car elle traduit en vitesse et puissance. Les athlètes apprécient également Anavar étant donné qu'il ne produira pas un grand habillage dans Massachusetts dans certains cas, la masse supplémentaire pourraient être un obstacle selon le sport, et dans d'autres cas, il provoquera les yeux de soulèvement qu'aucun athlète ne veut sur eux. Quand nous considérons plus loin ce stéroïde ne peut pas mener pour arroser la conservation, une charge possible à beaucoup d'athlètes, repos d'Anavar en tant qu'un des choix sportifs supérieurs.

 

Représentation augmentée

 

Priorité : Indépendamment du but de l'utilisation, tout ceux qui complètent avec Anavar trouveront que leur taux de récupération est augmenté, aussi bien que leur endurance musculaire. La personne ne fatiguera pas en tant que rapidement, et il pourra pousser plus longtemps et plus dur. Ceci ne signifie pas que nous devrions augmenter la durée de nos stages de formation, qui peuvent ou peuvent ne pas être le cas selon la situation. Cependant, nous ferons une meilleure utilisation de chaque stage de formation, nous ferons une meilleure utilisation de notre temps sur le champ et somme toute plus de travail de qualité sera effectué.

 

Estrogenic

 

L'hormone d'Oxandrolone ne porte aucun effets secondaires relatif estrogenic. Elle n'aromatise pas et ne peut pas mener au gynecomastia ou à la conservation de l'eau due aux augmentations des niveaux d'oestrogène. Elle ne porte plus loin aucune activité relative par progestine, qui ne soutient encore des effets secondaires relatifs pas estrogenic. En raison de la conservation de l'eau être impossible avec du ce stéroïde, ceci diminuera le risque d'hypertension. La conservation d'exès d'eau peut favoriser l'hypertension. Quelques stéroïdes qui n'aromatisent pas peuvent mener à l'hypertension, telle que Trenbolone, mais à l'Anavar est rarement associés à ce trait.

 

Androgène

 

Oxandrolone n'est pas un stéroïde androgène extrêmement efficace, mais l'activité androgène existe. Une telle activité peut mener à l'acné, perte des cheveux accélérée dans ceux prédisposée à la calvitie de modèle et à la croissance masculines de cheveux de corps. Cependant, les la plupart n'auront pas une question avec ces effets comme toute la nature androgène demeure très basse. Une note importante ; 5 alpha inhibiteurs de réductase sont employés souvent pour combattre des effets secondaires androgènes apportés dessus en employant des stéroïdes anabolisant. Cependant, ceci n'aura pas un affect fort quand employant Anavar comme hormone d'Oxandrolone n'est pas affecté par l'enzyme de réductase de l'alpha 5. L'enzyme de réductase de l'alpha 5 est responsable de ramener la testostérone au dihydrotestosterone, mais Oxandrolone est déjà dihydrotestosterone.

 

La nature androgène, bien que légère, peut également favoriser des symptômes de virilization chez les femmes. Les symptômes de Virilization incluent la croissance de cheveux de corps, un approfondissement des cordes vocales et l'élargissement clitoridien. Avec reconnaissance l'estimation de virilization d'Anavar est extrêmement - basse ; la plupart des femmes peuvent compléter sans tomber à de tels effets tant que elles complètent de façon responsable. Il y aura toujours la question de la réponse individuelle à faire face à, mais l'hormone d'Oxandrolone continue à représenter le stéroïde anabolisant le plus sûr pour l'usage femelle. Si les symptômes de virilization se produisent pour une raison quelconque, vous êtes encouragé à discontinuer l'utilisation immédiatement et ils se faneront loin. Si les symptômes sont ignorés, ils peuvent devenir permanents.

 

Caractéristiques :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description : Blanc ou poudre cristalline presque blanche poudre cristalloïde blanche
Identification : Positif Positif
Analyse : 97.0~100.5% 98,33%
Rotation spécifique : -18° | -24° -22.0°
Perte sur le séchage : 1.0%max 0,13%
Impuretés volatiles organiques : répond aux exigences Se conforme
Impuretés ordinaires : 2.0%max <2>
Dissolvants résiduels : répond aux exigences Se conforme
Résidu sur l'allumage : 0.2%max 0,05%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme USP30

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Oxandrolone / AKA Anavar Bulking Cycle Steroids , Fat Reducing Steroids

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Oxandrolone / AKA Anavar Bulking Cycle Steroids , Fat Reducing Steroids

China Oxandrolone / AKA Anavar Bulking Cycle Steroids , Fat Reducing Steroids supplier
Oxandrolone / AKA Anavar Bulking Cycle Steroids , Fat Reducing Steroids supplier Oxandrolone / AKA Anavar Bulking Cycle Steroids , Fat Reducing Steroids supplier

Large Image :  Oxandrolone / AKA Anavar Bulking Cycle Steroids , Fat Reducing Steroids

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 53-39-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Oxandrolone CAS: 53-39-4
Standard: USP Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assy: 99.6%

50mg Tablet Bulking Cycle Steroid Oxandrolone For Gainning Muscle Mass

 

Oxandrolone (AKA Anavar)
Chemical Name: 17β-hydroxy-17α-methyl-2-oxa-5α-androstane-3-one
Molecular Weight: 306.44 g/mol
Formula: C19H30O3
Original Manufacturer: Searle Laboratories (now Pfizer Inc.)
Half Life: 9 hours
Detection Time: 3 weeks
Anabolic Rating: 322 – 630

 

Effects of Anavar:


The effects of Anavar in a therapeutic capacity are largely understood, to remedy the occurring problem and nothing more. We want to look at the effects of Anavar in a performance enhancing sense, and in doing so you’ll understand when this steroid is most valuable.


Bonus: Download this free Ultimate Research Guide


To Anabolic Steroids that will show you to choose the best steroids for your goals, the best cycles and more. It is 396 pages of knowledge at your fingertips.

 

Muscle Growth

 

Bulking/Off-Season: As the Oxandrolone hormone does not aromatize, any weight gained due to use will be lean muscle mass. Water retention is impossible due to the use of this steroid. However, massive gains often associated with steroid bulking cycles should not be expected with this steroid, it simply isn’t cut out for it. The individual should be able to gain some solid lean tissue and many report Anavar gains are easier to hold onto. But it won’t provide gains similar to well-known mass agents like Anadrol, Dianabol, Nandrolone or Testosterone. Some may find despite moderate gains that is all they want.

 

While Anavar is not the best off-season bulking steroid for men, when it comes to female use we must make an exception. Women are far more sensitive to Anavar than men, and it can be a very effective off-season agent. Further, most women are not looking for gains in size anywhere near male levels; often a slight increase in muscularity can be transforming.

 

Regardless of sex, all who use Anavar for off-season mass gaining phases will appreciate its metabolic enhancing traits. Those who supplement with the Oxandrolone hormone will find they gain less off-season body fat than they would have otherwise. Due to the increased levels of free testosterone, individuals will also find other steroids being used to be more potent. It may not be by a lot, but every last bit helps.

 

Cutting

 

Fat Loss: Without question, male or female one of the best times to supplement with Anavar will be during the cutting phase. This will also be the most common purpose of use as the vast majority who use anabolic steroids participate in no competitive sports taking them out of the athletic enhancement category in an official sense. Due to its powerful anabolic nature, Anavar is one of the best steroids on earth for preserving lean tissue during the dieting phase. In order to lose body fat, we must burn more calories than we consume. The key to successful dieting is losing the desired fat while maintaining as much lean tissue as possible; however, muscle loss will occur. It does not matter how well-planned your diet is, some muscle loss will occur if a powerful anabolic agent is not present. Anavar is the agent you need due to the facts discussed above regarding its effects.

 

Those who supplement with Anavar during the cutting phase will also burn fat at a more efficient rate. Regardless of how powerful the direct lipolysis trait is or isn’t, the metabolic rate will still be greatly enhanced. Once lean, the individual will also find he appears harder and more defined. This is often accompanied by enhanced vascularity, and an overall tighter look.

 

Athletic Enhancement:

 

Anavar is greatly appreciated by many athletes for a few specific reasons. This steroid will increase strength; the total increase will not be as significant as steroids like Dianabol and nowhere near the level of Halotestin, but it will be notable. Strength is one of the primary factors of successful athleticism as it translates into speed and power. Athletes also appreciate Anavar due to the fact that it won’t produce a large buildup in mass. In some cases, added mass might be a hindrance depending on the sport, and in other cases, it will bring about prying eyes that no athlete wants on them. When we further consider this steroid cannot lead to water retention, a possible burden to many athletes, Anavar rest as one of the top athletic choices.

 

Enhanced Performance

 

Priority: Regardless of the purpose of use, all those who supplement with Anavar will find their rate of recovery is enhanced, as well as their muscular endurance. The individual will not tire out as fast, and he will be able to push longer and harder. This does not mean we should increase the duration of our training sessions, which may or may not be the case depending on the situation. However, we will make better use of each training session, we will make better use of our time on the field and all in all more quality work will be done.

 

Estrogenic

 

The Oxandrolone hormone does not carry any estrogenic related side effects. It does not aromatize and cannot lead to gynecomastia or water retention due to increases in estrogen levels. It further carries no progestin related activity, which again supports no estrogenic related side effects. Due to water retention being impossible with this steroid, this will decrease the risk of high blood pressure. Excess water retention can promote high blood pressure. Some steroids that do not aromatize can lead to high blood pressure, such as Trenbolone, but Anavar is rarely associated with this trait.

 

Androgenic

 

Oxandrolone is not an extremely potent androgenic steroid, but androgenic activity does exist. Such activity can lead to acne, accelerated hair loss in those predisposed to male pattern baldness and body hair growth. However, most will not have an issue with these effects as the total androgenic nature remains very low. An important note; 5-alpha reductase inhibitors are often used to combat androgenic side effects brought on by the use of anabolic steroids. However, this will not have a strong affect when using Anavar as the Oxandrolone hormone is not affected by the 5-alpha reductase enzyme. The 5-alpha reductase enzyme is responsible for reducing testosterone to dihydrotestosterone, but Oxandrolone is already dihydrotestosterone.

 

The androgenic nature, although slight, can also promote virilization symptoms in women. Virilization symptoms include body hair growth, a deepening of the vocal chords and clitoral enlargement. Thankfully the virilization rating of Anavar is extremely low; most women can supplement without falling to such effects as long as they supplement responsibly. There will always be the issue of individual response to contend with, but the Oxandrolone hormone continues to represent the safest anabolic steroid for female use. If virilization symptoms do occur for any reason, you are encouraged to discontinue use immediately and they will fade away. If the symptoms are ignored, they may become permanent.

 

Specifications:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description : White or Almost White Crystalline Powder white crystalloid powder
Identification : Positive Positive
Assay : 97.0~100.5% 98.33%
Specific Rotation : -18° ~ -24° -22.0°
Loss On Drying : 1.0%max 0.13%
Organic Volatile Impurities : meets the requirements Conforms
Ordinary Impurities : 2.0%max <2.0%
Residual Solvents : meets the requirements Conforms
Residue On Ignition : 0.2%max 0.05%
Conclusion The specification conform with USP30 standard

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)