Maison ProduitsStéroïde anabolisant de Tren

Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4

Chine Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4 fournisseur
Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4 fournisseur Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4 fournisseur Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4 fournisseur

Image Grand :  Stéroïde anabolisant oral de Tren Oxandrolone Anavar avec l'Assy 99,6%, Cas 53-39-4

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 53-39-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Anavar CAS: 53-39-4
Assemblée: 99,6% Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé livraison: 5-7 jours ouvrables
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: poudre blanche

Supplément anabolique oral Oxandrolone Anavar de bodybuilding d'USP

 

Profil d'Anavar
[17b-hydroxy-17a-methyl-2-oxa-5a-androstane-3-one]
Poids moléculaire : 306,4442
Formule : C19H30O3
Point de fusion : 235 238 Celsius
Fabricant : BTG, STATION THERMALE, à l'origine Searle (1964)
Dose effective : (Hommes) 20-100mgs/day - (femmes) 2.5-20mgs/day
La vie active : 8-12 heures
Période de détection : 3 semaines
Rapport anabolique/androgène (gamme) : 322-630:24

 

Anavar car on le connaît généralement est un stéroïde anabolisant de Dihydrotestosterone (DHT) avec presque aucune qualités androgènes et propriétés anaboliques douces. Un stéroïde oral, Anavar est comme la plupart des stéroïdes oraux qu'un médicament de C17alpha-alkylated (17-aa) le signifiant a été changé à la 17ème position de carbone pour lui permettre de survivre à l'ingestion en survivant à la première passe par le foie ; sans changement de 17 aa le stéroïde serait détruit avant qu'il soit jamais entré dans le courant de sang. Par ce changement on permet au le stéroïde de survivre et entrer dans au courant de sang où ce devient active et les prestations sont bénéficiées. Comme vous pouvez comprendre le processus de 17 aa peut être toxique au foie, pour cette raison que beaucoup de personnes éviteront les stéroïdes anabolisant oraux mais pendant qu'il concerne Anavar nous doit faire une exception. À la différence des la plupart les médicaments de 17 aa Anavar semble être très doux sur le foie, si doux que les la plupart qui l'emploient expérience peu à aucune altitude en enzymes de foie.


Une fois dans le sang Anavar devient actif très rapidement, de même que commun avec des la plupart des stéroïdes oraux, particulièrement ceux d'une nature de DHT. De plus, ce temps rapide d'activité est en grande partie dû à sa demi vie très courte qui est approximativement 9 heures. Puisque la demi vie d'Anavar est tellement sous peu quotidienne l'administration du médicament est nécessairement fréquente avec deux fois par jour l'ingestion du médicament étant optimal. Vous pourriez facilement administrer le médicament seulement une fois par jour et bénéficier toujours des prestations d'Anavar, cependant, si nous devons garder l'écurie de taux sanguins deux fois par jour sera plus efficace comme une fois par administration de jour aurait comme conséquence très peu du médicament étant toujours actif dans le corps une fois que des 24 périodes d'heure ont passé. Accordé, pour des doses plus bas de gamme, particulièrement pour des femelles une fois par jour s'avérera suffisant.


Les avantages d'Anavar


Car un stéroïde anabolisant très doux Anavar n'est pas bien adapté pour les cycles de entassement en vrac ou des phases de gain ; vous ne produirez pas une énorme quantité de tissu maigre de muscle par son utilisation quand parlant de la représentation augmentant des buts ; cependant, ce qui est produit soyez tissu solide de muscle. Les plus grands avantages liés à ce trouver stéroïde particulier en dessous de la conservation de muscle et de l'activité métabolique. Ceci signifie simplement qu'Anavar a la capacité de faciliter non seulement la réduction corps-grosse mais en préservant le tissu de muscle tandis qu'à un régime restreint de calorie ; de plus, plus le tissu de muscle que nous avons plus notre considérablement activité métabolique augmentera de ce fait le taux dans-que corps-gros est utilisé pour l'énergie. Puisqu'Anavar est convenable pour la grosse conservation de réduction et de muscle il est utilisé généralement par des athlètes de physique pendant leur préparation de concurrence, aussi bien que par les rats communs de gymnase qui veulent simplement regarder plus maigres et plus serrés la plage.


Les effets secondaires d'Anavar


La plupart des stéroïdes anabolisant portent avec eux la possibilité de beaucoup d'effets secondaires défavorables. Il est important de maintenir dans l'esprit que ces effets secondaires sont seulement possibles, ils sont nullement garantis ou assurés et sont en grande partie évitables une fois utilisés de façon responsable. Cependant, les effets secondaires négatifs peuvent se produire quand des stéroïdes sont maltraités et même dans certains qui sont sensibles quoiqu'ils emploient de façon responsable ils peuvent tomber proie aux résultats négatifs ; les mêmes peuvent être dits d'Aspirin. Tandis que beaucoup de stéroïdes anabolisant portent de vastes effets secondaires négatifs possibles tels qu'en raison relatif estrogenic de l'aromatisation, Anavar ne possède pas ces traits. Anavar n'aromatise pas faire à des effets secondaires communs tels que le Gynecomastia peu à aucun souci ; De plus, car la plupart des stéroïdes sont très suppressifs à la production naturelle Anavar de testostérone est très doux à cet égard, si doux qu'on pourrait prendre Anavar et encore produire de la testostérone naturelle. Cependant, une certaine suppression existera toujours et l'ampleur sera en grande partie dépendante de la dose.


Anavar et femmes


Les stéroïdes anabolisant peuvent être très préjudiciables aux femmes pendant qu'ils peuvent souvent causer des effets masculins dus au virilization, tel que les cordes vocales approfondies, la croissance de corps-cheveux et l'élargissement clitoridien. Cependant, dû à sa nature douce Anavar semble être pratiquement l'effet secondaire libre non seulement pour les hommes mais pour des femmes aussi bien, lui préparant le stéroïde anabolisant final pour n'importe quel utilisateur féminin. Tandis que ce stéroïde peut être employé avec succès par les deux hommes et femmes, parce qu'il est amical tellement femelle beaucoup se rapportent à Anavar comme « stéroïde de fille. »


Cycles et doses d'Anavar


La plupart des hommes qui emploient Anavar devront nécessairement employer un grand nombre pour bénéficier de n'importe quelle prestation apparente car la nature extrêmement douce de ce stéroïde l'exigera. La plupart des hommes trouveront 50mg par jour pour être la dose minimum s'ils comptent voir n'importe quels résultats positifs et apparents avec 80mg par jour étant bien plus commun. Réciproquement, car les femmes sont plus sensibles aux stéroïdes anabolisant des doses inférieures doivent être appliquées ; de plus, les doses inférieures s'assurent absolument que les effets secondaires demeureront inexistants. La plupart des femmes trouveront que 10mg par jour à être presque parfait avec 20mg par jour étant le montant maximum d'Anavar plus jamais voudra ou devra employer.


Indépendamment de qui l'emploie, des hommes ou les femmes, Anavar peuvent avec succès être employés pendant de plus longues périodes que la plupart des stéroïdes anabolisant oraux, cependant, 6-8 semaines d'utilisation est endroit commun. Pour les la plupart il n'importera pas à quel point d'un cycle stéroïde vous incluez Anavar, cependant, si vous essayez de se pencher, obtenir à la plupart de coup pour votre mâle le stéroïde mieux sera servie vers la fin d'un cycle, car ses avantages seront bien plus grands et ont prononcé plus vous êtes déjà maigre.

 

Utilisations


Ce médicament est employé pour aider des personnes à regagner le poids qu'elles ont perdu en raison de certaines conditions médicales (telles que la chirurgie, l'infection chronique, le traumatisme, l'utilisation à long terme du médicament de corticostéroïde tel que l'hydrocortisone/prednisone). Il est également employé pour soulager la douleur osseuse due à la perte d'os (ostéoporose). Oxandrolone appartient à une classe des drogues connues sous le nom de stéroïdes anabolisant. Ces drogues sont semblables aux hormones masculines faites par le corps.

 

M-1-Testosterone (M-1-T) a rapporté les stéroïdes anabolisant chauds de vente :

 

Les stéroïdes crus saupoudrent la source SERM SARMs Demi-complet pré-mélangé
Solution de stéroïdes
Solutions de stéroïde de mélange
Mélange de testostérone Sustanon 250mg, 400mg/ml Examinez mg du mélange 450
Propionate de testostérone Examinez l'appui vertical 100mg/ml Examinez mg du mélange 500
Enanthate de testostérone Examinez E 250mg, 300mg/ml Tri mg de Tren 180
Cypionate de testostérone Examinez CYP 250mg, 300mg/ml Tri essai 300mg, 400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate CN 100mg, 150mg/ml Essai 225mg de Tren
Boldenone Undecylenate Équilibre 250mg, 300mg, 400mg/ml Dépôt 450mg d'essai de Tren
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Mg de l'essai 450 d'Equi
Stanozolol L'eau de la suspension 50mg de Winstrol Supertest 450mg
Acétate de Trenbolone Stanozolol 50mg/ml à base d'huile Mg d'Anomass 400
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Propionate de Drostanolone En 100mg, 200mg/ml de Trenbolone La masse 500mg
Acétate de Metenolone Tren 75mg/ml hexa Coupe 175mg de déchirure
Dianabol Masteron 100mg, 150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml Mélange 500mg du TM
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTren Anabolic Steroid

Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4

China Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4 supplier
Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4 supplier Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4 supplier Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4 supplier

Large Image :  Oral Tren Anabolic Steroid Oxandrolone Anavar With 99.6% Assy , Cas 53-39-4

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 53-39-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Anavar CAS: 53-39-4
Assy: 99.6% Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Delivery: 5-7 Working Days
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: White Powder

USP Oral Anabolic Bodybuilding Supplement Oxandrolone Anavar

 

Anavar Profile
[17b-hydroxy-17a-methyl-2-oxa-5a-androstane-3-one]
Molecular Weight: 306.4442
Formula: C19H30O3
Melting Point: 235 238 Celsius
Manufacturer: BTG, SPA, Originally Searle (1964)
Effective dose: (Men) 20-100mgs/day - (Women) 2.5-20mgs/day
Active Life: 8-12 hours
Detection Time: 3 weeks
Anabolic/Androgenic Ratio (Range): 322-630:24

 

Anavar as it is commonly known is a Dihydrotestosterone (DHT) anabolic steroid with almost no androgenic qualities and mild anabolic properties. An oral steroid, Anavar is like most oral steroids a C17alpha-alkylated medication (17-aa) meaning it has been altered at the 17th carbon position to allow it to survive ingestion by surviving the first pass through the liver; without the 17-aa alteration the steroid would be destroyed before it ever entered the blood stream. By this alteration the steroid is allowed to survive and enter the blood stream where it becomes active and the benefits are received. As you may understand the 17-aa process can be toxic to the liver, for this reason many individuals will avoid oral anabolic steroids but as it pertains to Anavar we must make an exception. Unlike most 17-aa medications Anavar appears to be very mild on the liver, so mild that most who use it experience little to no elevation in liver enzymes.


Once in the blood Anavar becomes active very quickly, as is common with most oral steroids, especially those of a DHT nature. Further, this rapid activity time is largely due to its very short half-life which is approximately 9 hours. Because the half-life of Anavar is so short daily administration of the medication is necessarily frequent with twice daily ingestion of the medication being optimal. You could easily administer the medication only once per day and still receive the benefits of Anavar, however, if we are to keep blood levels stable twice per day will be more efficient as once per day administration would result in very little of the medication still being active in the body once a 24 hour period has passed. Granted, for lower end doses, especially for females once per day will prove to be sufficient.


The Benefits of Anavar


As a very mild anabolic steroid Anavar is not well-suited for bulking cycles or gaining phases; you will not produce a vast amount of lean muscle tissue through its use when speaking of performance enhancing purposes; however, what is produced will be solid muscle tissue. The greatest benefits associated with this particular steroid lie within muscle preservation and metabolic activity. This simply means Anavar has the ability to not only aid in reducing body-fat but preserving muscle tissue while on a calorie restricted diet; further, the more muscle tissue we have the greater our metabolic activity will be thereby increasing the rate in-which body-fat is utilized for energy. Because Anavar is apt for fat reduction and muscle preservation it is commonly used by physique athletes during their competition preparation, as well as by common gym rats who simply want to look leaner and tighter at the beach.


The Side-Effects of Anavar


Most anabolic steroids carry with them the possibility of many adverse side-effects. It is important to keep in mind these side-effects are only possible, they are by no means guaranteed or assured and are largely avoidable when used responsibly. However, negative side-effects can occur when steroids are abused and even in some who are sensitive even though they use responsibly they may fall prey to negative outcomes; the same can be said of Aspirin. While many anabolic steroids carry vast possible negative side-effects such as estrogenic related due to aromatization, Anavar does not possess these traits. Anavar does not aromatize making common side-effects such as Gynecomastia little to no concern; Further, as most steroids are very suppressive to natural testosterone production Anavar is very mild in this regard, so mild that one could take Anavar and still produce some natural testosterone. However, some suppression will still exist and the extent will largely be dose dependent.


Anavar & Women


Anabolic steroids can be very damaging to women as they can often cause masculine effects due to virilization, such as deepened vocal chords, body-hair growth and clitoral enlargement. However, due to its mild nature Anavar appears to be virtually side-effect free not only for men but for women as well, making it the ultimate anabolic steroid for any female user. While this steroid can be used successfully by both men and women, because it is so female friendly many refer to Anavar as “The Girl Steroid.”


Anavar Cycles & Doses


Most men who use Anavar will necessarily need to use a large amount to receive any noticeable benefit as this steroid’s extremely mild nature will require it. Most men will find 50mg per day to be the minimum dose if they expect to see any positive and noticeable results with 80mg per day being far more common. Conversely, as women are more sensitive to anabolic steroids lower doses need to be applied; further, lower doses absolutely ensure side-effects will remain non-existent. Most women will find 10mg per day to be nearly perfect with 20mg per day being the maximum amount of Anavar most will ever want or need to use.


Regardless of who uses it, men or women, Anavar can successfully be used for longer periods of time than most oral anabolic steroids, however, 6-8 weeks of use is common place. For most it will not matter at which point of a steroid cycle you include Anavar, however, if you are trying to lean out, to get the most bang for your buck the steroid will be best served towards the end of a cycle, as its benefits will be far greater and pronounced the leaner you already are.

 

Uses


This medication is used to help people regain weight they have lost due to certain medical conditions (such as surgery, chronic infection, trauma, long term use of corticosteroid medication such as hydrocortisone/prednisone). It is also used to relieve bone pain due to bone loss (osteoporosis). Oxandrolone belongs to a class of drugs known as anabolic steroids. These drugs are similar to male hormones made by the body.

 

M-1-Testosterone (M-1-T) Related Hot Sale Anabolic Steroids:

 

Raw Steroids Powder Source SERM SARMs Premixed Semi-finished
Steroids Solution
Blend Steroid Solutions
Testosterone Blend Sustanon 250mg,400mg/ml Test Blend 450 mg
Testosterone propionate Test Prop 100mg/ml Test Blend 500 mg
Testosterone enanthate Test E 250mg,300mg/ml Tri Tren 180 mg
Testosterone cypionate Test Cyp 250mg,300mg/ml Tri Test 300mg,400mg
Nandrolone Decanoate Deca Durabolin 250mg/ml Tri Deca 300mg
Nandrolone Phenypropionate NPP 100mg,150mg/ml Tren Test 225mg
Boldenone Undecylenate Equipoise 250mg,300mg,400mg/ml Tren Test Depot 450mg
Oxandrolone Boldenone Cypionate 200mg Equi Test 450 mg
Stanozolol Winstrol Suspension 50mg water Supertest 450mg
Trenbolone acetate Stanozolol 50mg/ml oil-based Anomass 400 mg
Trenbolone Enanthate Tren Ace 100mg/ml Rippex 225mg
Drostanolone Propionate Trenbolone en 100mg,200mg/ml Mass 500mg
Metenolone acetate Tren Hexa 75mg/ml Rip Cut 175mg
Dianabol Masteron 100mg,150mg/ml TMT 300mg
Turinabol Primobolan 100mg/ml TMT 375mg
Clomifene Anavar 50mg/ml TM Blend 500mg
MK-2866 Anastrozole 5mg/ml  

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)