Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte

Chine Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte fournisseur
Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte fournisseur Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 53-39-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Anavar CAS: 53-39-4
Analyse: 99,6% Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé livraison: 5-7 jours ouvrables
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: poudre blanche

Muscle efficace de maigre de bâtiment de CAS 53-39-4 Anavar stéroïde pour la femelle

 

Introduction à Anavar


Le nom chimique pour Anavar est oxandrolone. C'est Dihydrotestosterone avec propriétés anaboliques et aucune androgènes douces associées à lui. Il est sous forme de comprimés ou nous pouvons dire que c'est un stéroïde oral. C'est stéroïde Alpha-alcoylé de C 17. Il est parfait pour ces personnes qui veulent avoir leur regard de muscles dans la grande forme pendant qu'elle aide dans le corps de construction à former et muscle Massachusetts. Il est également employé par des bodybuilders, des lutteurs et des sportifs pour augmenter leur représentation. Bien qu'anabolique dans la nature mais elle donne de grands résultats avec le minimum d'effets secondaires, thata€ ? s pourquoi il est très utilisé généralement. Il est également employé comme médecine prescrite par des médecins pour le traitement de l'ostéoporose, pour construire les muscles en cas de brûlures et également pour ces patients ayant une maladie de causer le gaspillage de muscle. Il n'a aucun effets secondaires pour les patients l'employant pour le but de traitement. Il est également employé afin de la graisse de perte dans le corps. Si le régime approprié est pris avec l'exercice puis vous êtes susceptible de perdre la graisse dans le corps. Une fois qu'il est ingéré il se mélange dans le sang très rapidement. Bien que d'autres stéroïdes obtiennent également mélangés rapidement mais des mélanges d'Anavar rapidement dus à la raison pour laquelle elle a un cycle très court de demi vie d'environ 9 heures. En raison de cette raison même sa dose quotidienne est très nécessaire. Elle pourrait être prise une fois ou deux fois par jour. Le dosage normal pour les hommes pourrait s'étendre entre mg 50 à 80 par jour pendant environ 6 à 8 semaines et pour des femmes il s'étend de 10 à mg 20 par jour.

 

En raison de sa nature anabolique, on ne le signifie pas pour la masse croissante de corps ou pour l'entassement en vrac. Si vous l'employez alors qu'il ne te donnera pas de grands gains dans le bâtiment de muscle mais il rendra fort pour muscle des tissus. Son principal bénéfice est de préserver les muscles et l'activité métabolique. Car il rend des tissus de muscle les tissus forts et forts de muscle aider dans la grande activité métabolique et ceci augmenterait par la suite le taux avec lequel de la graisse du corps serait utilisée dans le corps pour l'énergie. En raison de cette raison il est en grande partie employé par des athlètes dans leur préparation et également par des bodybuilders. Dans les femelles, les effets d'Anavar sont très amicaux. En fait il donne plus d'avantages aux femelles par rapport aux mâles. C'est parce que la sensibilité des femelles aux hormones est plus grande par rapport aux mâles. En grande partie les femelles l'emploient comme gros brûleur qui les donne indolores et sont affamé moins de perte de poids sans un trop grand nombre d'effets secondaires et donnent également le corps et les muscles un bon regard. C'est pourquoi c'est également un choix préféré pour des femelles aussi bien. En raison de ceci il est également référé comme « stéroïde de fille ».

 

Il a quelques effets secondaires doux liés à lui aussi bien. Les effets secondaires se produisent quand vous le prenez pendant une période très longue et dans plus de quantité. L'inconvénient principal d'Anavar est qu'il est trop coûteux, bien que disponible dans le marché noir mais un ne peut pas y avoir si sûr de l'authenticité de elle a acheté de lui. Pendant qu'il est DHT et en raison de ces perte des cheveux et acné peuvent se produire. Mais perte des cheveux seulement chez les hommes qui ont cette maladie de perte des cheveux génétiquement transmise. Il pourrait y avoir hypertension et niveaux riches en cholestérol mais seulement pour ceux qui ne vivent pas un style de vie sain et ces maladies ne sont pas communiqués génétiquement à les utilisateurs aussi bien. En raison de la nature aromatisante non d'Anavar elle est entrée en vigueur des effets secondaires de conservation de l'eau et de Gynecomastia hors de l'équation.


Anavar pour des femmes, comment fonctionne-t-cela ?


Il n'y a aucun stéroïde anabolisant sur terre autre qu'Anavar pour les femmes qui peuvent être si salutaires au sexe femelle d'un coffre-fort et d'une façon efficace. Dans le monde de l'amélioration de représentation, parce que dans l'athlète masculin la testostérone de stéroïde anabolisant est roi et dans le monde de la représentation l'amélioration car la testostérone est aux hommes Anavar pour des femmes demeure l'étalon or. Pour les athlètes féminins d'un sportif direct ou purement la nature connexe par physique là n'est aucun stéroïde anabolisant plus précieux à une femelle ; en fait, il n'y a aucun supplément sur le visage de la terre qui peut apporter plus de résultats que ce petit comprimé simple. Pour beaucoup de femmes et par beaucoup nous voulons dire les la plupart, l'hormone d'Oxandrolone généralement vendue pendant qu'Anavar peut être la différence dans la médiocrité et les hauts niveaux du succès. S'il y a quelque chose sur cette terre autre que suivre un régime sain et la formation cette nous doivent au physique sportif femelle exemplifié, Anavar pour des femmes prend des mains du premier prix vers le bas.

 

Le problème stéroïdal commun :


La raison principale Anavar des femmes est tellement plus salutaire que n'importe quel autre stéroïde anabolisant est simplement dû au haut niveau de la tolérance. Quand le supplément de femelles avec des stéroïdes androgènes anaboliques il y a-t-il souvent un risque très fort de symptômes de virilization et ces symptômes peuvent-ils détruire un womana€ ? de s féminité très. C'est l'une des choses qui rend Anavar pour des femmes si spécial car la plupart des femmes qui complètent avec l'hormone d'Oxandrolone de façon responsable n'auront jamais un problème ou des symptômes même d'une légère nature.

Naturellement il doit énoncer que le virilization peut encore se produire avec Anavar ; la probabilité est simplement très basse. De loin le dosage total jouera le plus grand rôle et ce fait partie de ce qui doit être considéré quand nous parlons d'une utilité responsable. Naturellement car chaque femme est différente il y aura un fâcheux peu qui tombent proie aux symptômes même avec les doses responsables. Si vous vous avérez justement tomber dans cette catégorie fâcheuse vous devrez discontinuer l'utilisation immédiatement et si vous faites les symptômes partiront immédiatement. Ceux qui ignorent les symptômes trouveront qu'ils deviennent d'une nature plus permanente, au moins à un degré et il y a à peine une femme vivante qui veut tomber sujet à ces effets.

 

Les avantages d'Anavar pour des femmes :


Anavar pour des femmes peut fournir des résultats étonnants et selon le délai de l'utilisation affectera en grande partie tous les résultats. Au cours des périodes hors-saison d'utilisation l'hormone d'Oxandrolone peut faciliter le tissu de muscle de maigre de bâtiment aussi bien qu'augmenter l'athletea€ ? force de s. De plus, comme stéroïde qui ne causera absolument aucune conservation de l'eau chaque once ou poids gagné sera tissu maigre de muscle de 100%.

 

Tandis que les périodes de l'utilisation hors-saison peuvent être très salutaires, indiscutable il suivra un régime des phases que nous voyons cette hormone bénéficier l'athlète plus ; en fait, si vous alliez seulement sélectionner une période d'utilisation la phase suivante un régime serait la manière d'aller. Ceux qui complètent avec l'hormone d'Oxandrolone au cours de cette période préserveront plus de tissu maigre quand suivant un régime, force de conserve, brûlent corps-plus gros et améliorent leur aspect global énormément. Pour les athlètes féminins qui recherchent ce véritable regard de forme physique, pour les femelles qui regardent pour émuler les filles qu'elles voient en leurs magazines préférées, Anavar pour des femmes pendant la phase suivante un régime est une grande partie de la réponse.

 

Notre supériorité

 

nous sommes un principaux et professionnels fabricant et fournisseur dans des stéroïdes d'anabolics, des suppléments de bodybuilding et l'intermédiaire pharmaceutique.
Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.
Notre usine a les instruments d'équipement et de produit chimique de technologie de pointe, tels que l'appareillage de CLHP. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche.
Nos marchandises sont exportées bien vers les Etats-Unis, le R-U, le Brésil, l'Australie, le Canada et beaucoup d'autres secteurs. En outre, nous avons gagné et avons apprécié une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients.

 

Hormone de croissance Anavar de perte de poids de CAS 53-39-4 pour le stéroïde femelle et gros de perte

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid

China CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid supplier
CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid supplier CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid supplier

Large Image :  CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 53-39-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Anavar CAS: 53-39-4
Assay: 99.6% Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Delivery: 5-7 Working Days
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: White Powder

CAS 53-39-4 Effective Building Lean Muscle Steroid Anavar For Female

 

Introduction to Anavar


Chemical name for Anavar is oxandrolone. It is Dihydrotestosterone with mild anabolic and no androgenic properties associated to it. It is in the form of tablets or we can say that it is an oral steroid. It is C 17 Alpha-Alkylated steroid. It is perfect for those people who want to have their muscles look in great shape as it helps in building body shape and muscle mass. It is also used by bodybuilders, wrestlers and sportsmen to enhance their performance. Although anabolic in nature but it gives great results with minimum of side effects, thata€?s why it is very commonly used. It is also used as a prescribed medicine by doctors for the treatment of osteoporosis, to build the muscles in case of burn injuries and also for those patients having a disease of causing muscle wasting. It has no side effects for the patients using it for treatment purpose. It is also used for the purpose of losing fat in the body. If proper diet is taken with exercise then you are likely to lose fat in the body. Once it is ingested it mixes in the blood very quickly. Although other steroids also get mixed quickly but Anavar mixes quickly due to the reason that it has a very short half life cycle of about 9 hours. Due to this very reason its daily dose is very necessary. It could be taken once or twice daily. Normal dosage for men could range between 50 to 80 mg per day for about 6 to 8 weeks and for women it ranges from 10 to 20 mg per day.

 

Due to its anabolic nature, it is not meant for increasing body mass or for bulking purposes. If you use it then it will not give you great gains in muscle building but it will make strong muscle tissues. Its major benefit is of preserving the muscles and metabolic activity. As it makes muscle tissues strong and strong muscle tissues help in great metabolic activity and this would eventually increase the rate with which body fat would be utilized in the body for energy. Due to this reason it is mostly used by athletes in their preparation and also by bodybuilders. In females, effects of Anavar are very friendly. In fact it gives more advantages to females as compared to males. This is because sensitivity of females to hormones is greater as compared to males. Mostly females use it as a fat burner which gives them painless and hunger less weight loss without too many of side effects and also give body and muscles a good look. That is why it is also a favorite choice for females as well. Due to this it is also referred as "The Girl Steroid".

 

It has some mild side effects associated with it as well. Side effects occur when you take it for a very long period of time and in more quantity. Major drawback of Anavar is that it is too costly, although available in black market but one cannot be so sure of the authenticity of it bought from there. As it is DHT and due to this hair loss and acne can occur. But hair loss only in men who have got this hair loss disease genetically transmitted. There could be high blood pressure and high cholesterol levels but only for those who are not living a healthy life style and these diseases are not transmitted genetically to the users as well. Due to the non aromatizing nature of Anavar it has taken side effects of water retention and Gynecomastia out of the equation.


Anavar for Women, How Does it Work?


There is no anabolic steroid on earth other than Anavar for women that can be so beneficial to the female sex in a safe and effective way. In the world of performance enhancement, for the male athlete the anabolic steroid testosterone is king and in the world of performance enhancement as testosterone is to men Anavar for women remains the gold standard. For female athletes of a direct athletic or purely physique related nature there is no anabolic steroid more valuable to a female; in-fact, there is no supplement on the face of the earth that can bring more results than this simple little tablet. For many women and by many we mean most, the Oxandrolone hormone commonly sold as Anavar can be the difference in mediocrity and high levels of success. If there is anything on this earth other than sound dieting and training that we owe to the exemplified female athletic physique, Anavar for women takes first prize hands down.

 

The Common Steroidal Problem:


The main reason Anavar for women is so more beneficial than any other anabolic steroid is simply due to the high level of toleration. When females supplement with anabolic androgenic steroids there is often a very strong risk of virilization symptoms and these symptoms can destroy a womana€?s very femininity. This is one of the things that makes Anavar for women so special as most women who supplement with the Oxandrolone hormone responsibly will never have a problem or symptoms of even a slight nature.

Of course it must be stated virilization can still occur with Anavar; the probability is simply very low. By far total dosing will play the largest role and this is part of what must be considered when we speak of responsible use. Of course as every woman is different there will be an unfortunate few who fall prey to symptoms even with responsible doses. If you happen to fall in this unfortunate category you will need to discontinue use immediately and if you do the symptoms will go away immediately. Those who ignore the symptoms will find they become of a more permanent nature, at least to a degree and there is hardly a woman alive who wants to fall subject to those effects.

 

The Benefits of Anavar for Women:


Anavar for women can provide amazing results and depending on the time frame of use will largely affect the total results. During off-season periods of use the Oxandrolone hormone can aid in building lean muscle tissue as well as increase the athletea€?s strength. Further, as a steroid that will cause absolutely no water retention every ounce or weight gained will be 100% lean muscle tissue.

 

While off-season periods of use can be very beneficial, without question it will be dieting phases that we see this hormone benefit the athlete the most; in-fact, if you were only going to pick one period of use the dieting phase would be the way to go. Those who supplement with the Oxandrolone hormone during this period will preserve more lean tissue when dieting, preserve strength, burn more body-fat and enhance their overall appearance tremendously. For female athletes who are looking for that true fitness look, for females who are looking to emulate the girls they see in their favorite magazines, Anavar for women during the dieting phase is a large part of the answer.

 

Our Superiority

 

we are a leading and professional manufacturer and supplier in anabolics steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediate.
Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.
Our factory has the advanced technology equipment and chemical instruments, such as HPLC apparatus. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center.
Our goods are exported well to USA, UK, Brazil, Australia, Canada and many other areas. Also,we have gained and enjoyed a good reputation among the new and regular customers.

 

CAS 53-39-4 Weight Loss Growth Hormone Anavar For Female , Fat Loss Steroid

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)