Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding

Chine Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding fournisseur
Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding fournisseur Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Winstrol CAS: 10418-03-8
Assemblée: 99,6% Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé livraison: 5-7 jours ouvrables
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: poudre blanche

Hormone de croissance orale saine Winstrol de perte de poids pour le bodybuilding

 

Nom de produit Stanozolol
Alias Winstrol
CAS 10418-03-8
EINECS 233-894-8
Formule moléculaire C21H32N2O
Poids moléculaire 328,49
Analyse 99%
Catégorie Catégorie pharmaceutique
Aspect Blanc ou poudre cristalline presque blanche
Période de détection
3 semaines (d'oral) à 9 semaines (d'injectable)
Dose effective (hommes) 50-100mgs/day
Dose effective (femmes)

2.5-10mgs/day

 

Introduction à Winstrol

 

Sans aucun doute, Winstrol est un des plus populaire et sans aucun doute l'un des stéroïdes androgènes anaboliques les plus bien connus de toute l'heure. De tous les stéroïdes anabolisant, pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup au sujet de elles si elles savent de n'importe quel stéroïde réel c'est souvent celui. À l'origine développé par des laboratoires de Sterling Winthrop, c'est un stéroïde anabolisant qui a fait à des titres de nouvelles de nombreuses périodes pendant presque trente années ; souvent quand des athlètes de profil haut sont éclatés, ce sera le stéroïde anabolisant mentionné. Jamais il n'y a eu un cas comme profil haut comme 1988 Jeux Olympiques d'été quand le sprinter canadien Ben Johnson a examiné le positif pour le stéroïde. Beaucoup indiquent cet événement en tant qu'étant le catalyseur qui mènerait au gouvernement des États-Unis classifiant des stéroïdes anabolisant en tant que substances commandées ; nous tendons à convenir. Un stéroïde anabolisant basé par (DHT) de dihydrotestosterone, Winstrol est l'un des quelques stéroïdes anabolisant que nous pouvons dire avec confiance est pratiquement inutile comme agent de promotion de masse ; quand il s'agit de Winstrol, la coupe et la force sont ses jeux. Ceci fait à Winstrol un favori à long terme de beaucoup de rats de gymnase regardant pour couper pour la plage, aussi bien qu'à un favori pour beaucoup de bodybuilders concurrentiels recherchant un physique dur pendant qu'elles se tiennent sur l'étape. Naturellement, ce qui est fait ce célèbre est ses attributs de force, et c'est avec précision pourquoi tant d'athlètes l'emploient. Avec Stanozolol, l'hormone stéroïdale active qui est Winstrol, l'athlète peut devenir plus rapide et plus forte sans masse supplémentaire, et pour beaucoup d'athlètes, c'est inestimable.

 

Disponible en tant que Winstrol oral, Winstrol injectable, ou pilules de Winstrol, parce que tous les buts intenses au delà de la nature de l'administration il n'y a aucune différence. Chacun des deux fournissent les mêmes traits et indemnités, chacun des deux sont les stéroïdes anabolisant (C17-aa) alcoylés par C17-alpha, et chacun des deux portent les mêmes effets secondaires possibles. Au delà de l'administration, la seule différence notable est dans la demi vie ; Winstrol injectable porte une demi vie active d'approximativement 24 heures, tandis que le comprimé oral porte une demi vie active d'approximativement 9 heures.

 

Au delà de sa nature de base, une chose qui fait Winstrol si spécial est qu'elle est l'un des quelques stéroïdes anabolisant qui peuvent être employés sans risque par beaucoup de femmes. Les femmes ont souvent un temps difficile avec des stéroïdes anabolisant dus au virilization, mais Winny pendant qu'on le connaît souvent porte une estimation beaucoup inférieure de virilization. Ne faites aucune erreur, virilization peut se produire toujours, son estimation est plus grand qu'Anavar ; cependant, avec l'utilisation responsable il est normalement évitable.

 

Quand il s'agit d'effets secondaires de Winstrol, ils seront identiques que la plupart des stéroïdes de DHT ; cependant, Winny est bien connu pour être peu un dur sur le cholestérol faisant une alimentation saine et un impératif responsable d'utilisation. De plus, comme stéroïde anabolisant de C17-aa, c'est l'un des stéroïdes plus hépatiques sur le marché, et ceci s'applique aux formes orales et injectables. Winstrol injectable est l'un des quelques stéroïdes injectables qui porte une nature hepatotoxic, et pour cette raison l'utilisation doit nécessairement être légèrement de courte durée si nous devons rester sûrs.

 

Tandis qu'un stéroïde fantastique pour augmenter la représentation sportive, la grande majorité que le supplément fera ainsi pour des buts connexes par physique, et appréciera de tels avantages il est normalement le meilleur pour être déjà un petit maigre. Le durcissement et le physique augmentant des traits ne brilleront pas par une couche de corps-gros, et cette utilisation de moyens sera normalement la meilleure vers la dernière moitié d'un régime. Naturellement, par sa nature, Winstrol vous aidera réellement à perdre une partie de la graisse que vous vous tenez sur ; en fait, on le prescrit parfois pour ceux qui souffrent de l'obésité due aux déséquilibres hormonaux. Au delà de l'obésité, Winstrol est également employé pour traiter l'anémie, l'angioedema et les conditions où la perte grave de force a pu s'être produite ; vraiment un stéroïde fantastique.

 

Avec toute la ceci à l'esprit, nous voulons jeter un coup d'oeil à l'hormone de Stanozolol ; nous voulons regarder tout le Winstrol doit offrir, comment il peut être employé, ce qui il fait et naturellement, comment il peut être employé sans risque afin d'atteindre les buts désirés. Nous irons au-dessus de la planification de cycle de Winstrol et des diverses formes ; nous regarderons même spécifiquement l'utilisation femelle de winstrol aussi bien que les meilleures marques sur terre. Quand il s'agit de Winstrol, tous que vous devez savoir peuvent être trouvés juste ici.

 

Notre supériorité 

 

nous sommes un principaux et professionnels fabricant et fournisseur dans des stéroïdes d'anabolics, des suppléments de bodybuilding et l'intermédiaire pharmaceutique.
Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.
Notre usine a les instruments d'équipement et de produit chimique de technologie de pointe, tels que l'appareillage de CLHP. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche.
Nos marchandises sont exportées bien vers les Etats-Unis, le R-U, le Brésil, l'Australie, le Canada et beaucoup d'autres secteurs. En outre, nous avons gagné et avons apprécié une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients.

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding

China Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding supplier
Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding supplier Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding supplier

Large Image :  Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS:10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Winstrol CAS: 10418-03-8
Assy: 99.6% Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Delivery: 5-7 Working Days
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: White Powder

Healthy Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol For Bodybuilding

 

Product Name Stanozolol
Alias Winstrol
CAS 10418-03-8
EINECS 233-894-8
Molecular Formula C21H32N2O
Molecular Weight 328.49
Assay 99%
Grade Pharmaceutical Grade
Appearance White Or Almost White Crystalline Powder
Detection Time
3 weeks (oral) to 9 weeks (injectable)
Effective Dose(men) 50-100mgs/day
Effective Dose (women)

2.5-10mgs/day

 

Introduction to Winstrol

 

Without question, Winstrol is one of the most popular and without a doubt one of the most well-known anabolic androgenic steroids of all time. Of all the anabolic steroids, for those who don't know much about them if they know of any actual steroid this is often the one. Originally developed by Sterling-Winthrop Laboratories, this is an anabolic steroid that has made news headlines numerous times for nearly thirty years; often when high profile athletes are busted, this will be the anabolic steroid mentioned. Never has there been a case as high profile as the 1988 Summer Olympic Games when Canadian Sprinter Ben Johnson tested positive for the steroid. Many point to this event as being the catalyst that would lead to the U.S. government classifying anabolic steroids as controlled substances; we tend to agree. A dihydrotestosterone (DHT) based anabolic steroid, Winstrol is one of the few anabolic steroids that we can say with confidence is virtually useless as a mass promoting agent; when it comes to Winstrol, cutting and strength are its games. This makes Winstrol a longtime favorite of many gym rats looking to cut up for the beach, as well as a favorite for many competitive bodybuilders looking for a hard physique as they stand on stage. Of course, what's made it famous is its strength attributes, and this is precisely why so many athletes use it. With Stanozolol, the active steroidal hormone that is Winstrol, the athlete can become faster and stronger without added mass, and for many athletes, this is invaluable.

 

Available as Oral Winstrol, injectable Winstrol, or Winstrol Pills, for all intense purposes beyond the nature of administration there is no difference. Both provide the same traits and benefits, both are C17-alpha alkylated (C17-aa) anabolic steroids, and both carry the same possible side-effects. Beyond administration, the only difference worthy of note is in the half-life; injectable Winstrol carries an active half-life of approximately 24 hours, whereas the oral tablet carries an active half-life of approximately 9 hours.

 

Beyond its basic nature, one thing that makes Winstrol so special is that it is one of the few anabolic steroids that can be used safely by many women. Women often have a difficult time with anabolic steroids due to virilization, but Winny as it's often known carries a much lower virilization rating. Make no mistake, virilization can still occur, its rating is greater than Anavar; however, with responsible use it is normally avoidable.

 

When it comes to the side-effects of Winstrol, they will be the same as most DHT steroids; however, Winny is well-known for being a little harsh on cholesterol making a healthy diet and responsible use imperative. Further, as a C17-aa anabolic steroid, this is one of the more hepatic steroids on the market, and this applies to the oral and injectable forms.Injectable Winstrol is one of the few injectable steroids that carries a hepatotoxic nature, and for this reason use must necessarily be somewhat short lived if we are to remain safe.

 

While a fantastic steroid for enhancing athletic performance, the vast majority who supplement will do so for physique related purposes, and to enjoy such benefits it's normally best to already be a little lean. The hardening and physique enhancing traits will not shine through a layer of body-fat, and this means use will normally be best towards the latter half of a diet. Of course, by its nature, Winstrol will actually help you lose some of the fat you're holding onto; in-fact, it's sometimes prescribed for those who suffer from obesity due to hormonal imbalances. Beyond obesity, Winstrol is also used to treat anemia, angioedema and conditions where severe strength loss may have occurred; truly a fantastic steroid.

 

With all of this in mind, we want to take a look at the Stanozolol hormone; we want to look at all Winstrol has to offer, how it can be used, what it does and of course, how it can be used safely in-order to reach the desired goals. We'll go over Winstrol cycle planning and the various forms; we'll even look specifically at female winstrol use as well as the best brands on earth. When it comes to Winstrol, all you need to know can be found right here.

 

Our Superiority 

 

we are a leading and professional manufacturer and supplier in anabolics steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediate.
Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.
Our factory has the advanced technology equipment and chemical instruments, such as HPLC apparatus. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center.
Our goods are exported well to USA, UK, Brazil, Australia, Canada and many other areas. Also,we have gained and enjoyed a good reputation among the new and regular customers.

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)