Maison Produitsanti stéroïde d'oestrogène

Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4

Chine Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4 fournisseur
Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4 fournisseur Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4 fournisseur Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4 fournisseur Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4 fournisseur

Image Grand :  Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 107868-30-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
MF: ₂ DU ₄ O DE ₂ DU ₀ H DE ₂ DE C Qualité: Catégorie pharmaceutique
Alias: Aromasin Mots-clés: Anti oestrogène
Type: Stéroïde de PCT Analyse: 98%+
Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Politique: Reshipping

 

Anti bodybuilding d'oestrogène Exemestane stéroïde pour l'homme CAS 107868-30-4

 

Aromasin (Exemestane) est un type-Je inhibiteur d'aromatase, ou inhibiteur suicidaire d'aromatase. Il a appelé ceci parce qu'il abaisse la production d'oestrogène dans le corps par la fixation à l'enzyme d'aromatase, et de manière permanente la mettant hors tension.

CAS : 107868-30-4

Formule moléculaire : C20H24O2

Poids moléculaire : 296,40

Caractéristiques d'emballage : 25kg/baril

Poids moléculaire : 296,4

Aspect : Blanc ou poudre cristalline presque blanche

Analyse (par CLHP) : 98.0-101.2%min

 

Anti oestrogène de catégorie pharmaceutique Exemestane stéroïde pour l'humain CAS 107868-30-4

 

 

Bodybuilding d'Exemestane

 

L'oestrogène d'Exemestane est un sous-produit non désiré d'une utilité stéroïde. Dans quelques tissus du corps masculin, il y a une petite enzyme méchante appelée l'enzyme de « Aromatase ». Cette enzyme est responsable de transformer la testostérone et d'autres hormones masculines en femelle ceux comme l'oestrogène, et Estradiol ou d'autres hormones girly comme. Une abondance d'hormones femelles dans le corps masculin peut causer une liste entière de mauvais effets secondaires, comme la croissance de tissu de sein et la conservation masculines de l'eau. Les Bodybuilders emploient beaucoup de différents drogues et composés pour combattre ces mauvais effets secondaires. La meilleure manière de garder l'oestrogène de poser des problèmes est de s'assurer qu'elle n'est en premier lieu jamais créée dans des montants élevés. Utilisant un composé qui empêche l'enzyme d'Aromatase est une manière sûre de s'assurer que la testostérone et d'autres stéroïdes ne sont jamais convertis en effet secondaire causant l'oestrogène.

 

 

Utilisation d'Exemestane dans la thérapie de cycle de courrier

 

Car discuté l'aromasin est un inhibtor d'aromatose qui peut réduire des niveaux d'oestrogène nettement et augmenter la production de testostérone. Aromasin cependant n'est pas l'inhibiteur d'aromatose le plus populaire sur le marché aujourd'hui car les bodybuilders et les athlètes continuent à préférer l'arimidex et le letrozole au-dessus de lui. La raison est simple vraiment, Aromasins est entré dans le marché beaucoup après que l'Arimidex ou le Letrozole ainsi lui ait recevoir encore le culte suivant l'autre commande de deux drogues. Aromasin a été présenté par une société appelée Pharmacia et Upjohn en l'année 1999. D'ailleurs, les aromasins ne sont pas aussi largement disponibles qu'Arimidex ou Letrozole.

 

Quand est-ce qu'il y a-t-il les autres inhibiteurs bien admis d'aromatose sur le marché pourquoi devrait vous considérer Aromasins en tant que votre inhibiteur d'aromatose de choix ? Letrozole et Arimidex peuvent réduire des niveaux d'oestrogène jusqu'à 98% dans le corps qui est plus efficace que le 85% d'Aromasin. Mais une réduction de 98% d'oestrogène peut avoir des complications pour l'utilisateur tel que le gain gêné de muscle et une diminution de la libido. Aromasin quand les dosages commandés rentrés de 25mg par jour laisse une quantité suffisante d'oestrogène dans le corps et aussi favorise le développement libre de l'insuline et de la testostérone dans le corps. La combinaison d'Aromasin avec Nolvadex pendant la thérapie stéroïdale de cycle de poteau est potentiellement une meilleure combinaison en raison de la capacité des aromasin de faciliter la production de testostérone qui est considérée essentielle dans le procédé de thérapie de cycle de poteau.

 

Nolvadex est également connu pour diminuer considérablement les niveaux de plasma sanguin des inhibiteurs d'aromatose comme Letrozole ou Arimidex, qui des moyens ils ne sont pas liés d'être comme efficace une fois utilisés avec le nolvadex dans la thérapie de cycle de courrier. Si vous allez toujours avec ces inhibiteurs d'aromatose vous gaspillez votre argent car Nolvadex a déjà réduit leur efficacité. Aromasin cependant reste inchangé par le nolvadex à cet égard et devrait être considéré comme inhibiteur d'aromatose de choix. La raison Aromasin demeure en grande partie inchangée est parce que c'est un type-Je signification d'inhibiteur d'aromatose qu'une fois il a accompli son travail de mettre l'enzyme hors tension d'aromatase, vous n'aurait plus besoin de elle. Cependant, d'autres inhibiteurs d'aromatose comme le letrozole doivent être présents dans le corps pendant de longues périodes qui permet au nolvadex d'intervenir et de changer leur pharmacocinétique ayant pour résultat elles perdant leur efficacité.

 

En outre, pendant le theraphy de cycle de courrier, les aromasins ont réduit la production de la globuline obligatoire d'hormone sexuelle (SHBG) au moins de 20% dans les mâles. SHBG est une enzyme notoire qui s'attache à la testostérone et est connu pour la rendre inutile afin de la musculation. D'autres inhibiteurs d'aromatose n'ont pas le potentiel de réduire SHBG.

 

 

Anti stéroïdes recommandés d'oestrogène pour vous

 

Nom de produit Nombre de CAS
Tamoxifen 10540-29-1
Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) 54965-24-1
Citrate de Clomiphene 50-41-9
Citrate de Toremifene 89778-27-8
Exemestane (Aromasin) 107868-30-4
Formestane 566-48-3
Anastrozole (Arimidex) 120511-73-1
Letrazole (Femara) 112809-51-5

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAnti Estrogen Steroid

Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4

China Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4 supplier
Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4 supplier Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4 supplier Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4 supplier Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4 supplier

Large Image :  Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 107868-30-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised package or as required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
MF: C₂₀H₂₄O₂ Grade: Pharmaceutical Grade
Alias: Aromasin Keywords: Anti Estrogen
Type: PCT Steroid Assay: 98%+
Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Policy: Reshipping

 

Anti Estrogen Bodybuilding Steroid Exemestane For Man CAS 107868-30-4

 

Aromasin (Exemestane) is a Type-I aromatase inhibitor, or suicidal aromatase inhibitor. It’s called this because it lowers estrogen production in the body by attaching to the aromatase enzyme, and permanently deactivating it.

CAS:107868-30-4

Molecular formula: C20H24O2

Molecular Weight:296.40

Packing specifications: 25kg / barrel

Molecular weight: 296.4

Appearance: White or Almost White Crystalline Powder

Assay(by HPLC): 98.0-101.2%min

 

Pharmaceutical Grade Anti Estrogen Steroid Exemestane For Human CAS 107868-30-4

 

 

Exemestane Bodybuilding

 

Exemestane Estrogen is an unwanted by-product of Steroid use. In some tissues of the male body, there is a nasty little Enzyme called the “Aromatase” Enzyme. This Enzyme is responsible for turning Testosterone and other male hormones into female ones like Estrogen, and Estradiol or other girly-like hormones. An abundance of Female hormones in the male body can cause a whole list of bad side-effects, like male breast tissue growth and water retention. Bodybuilders use a lot of different drugs and compounds to combat these bad side effects. The best way to keep Estrogen from causing problems is to make sure it is never created in high amounts in the first place. Using a compound that inhibits the Aromatase Enzyme is a sure way to make sure Testosterone and other Steroids are never converted into side-effect causing Estrogen.

 

 

Exemestane Use in Post Cycle Therapy

 

As discussed aromasin is an aromatose inhibtor which can reduce estrogen levels dramatically and enhance testosterone production. Aromasin however is not the most popular aromatose inhibitor in the market today as bodybuilders and athletes continue to prefer arimidex and letrozole over it. The reason is simple really, Aromasins came into the market much after the Arimidex or Letrozole so it has yet to receive the cult following the other two drugs command. Aromasin was introduced by a company called Pharmacia and Upjohn in the year 1999. Moreover, aromasins are not as widely availabe as Arimidex or Letrozole.

 

When there are the other well accepted aromatose inhibitors in the market why should you consider Aromasins as your aromatose inhibitor of choice? Letrozole and Arimidex can reduce estrogen levels up to 98% in the body which is more effective than the 85% of Aromasin. But a 98% reduction of estrogen can have complications for the user such as hindered muscle gain and a decrease in sex drive. Aromasin when taken in controlled dosages of 25mg per day leaves a sufficient amount of estrogen in the body and also promotes free development of insulin and testosterone in the body. Combining Aromasin with Nolvadex during post steroidal cycle therapy is potentially a better combination because of aromasin's capability of facilitating testosterone production which is considered vital in the post cycle therapy process.

 

Nolvadex is also known to greatly diminish the blood plasma levels of aromatose inhibitors like Letrozole or Arimidex, which means they are not bound to be as effective when used with nolvadex in the post cycle therapy. If you still go with these aromatose inhibitors you are wasting your money as Nolvadex has already reduced their effectiveness. Aromasin however remains unaffected by nolvadex in this respect and should be considered as the aromatose inhibitor of choice. The reason Aromasin remains largely unaffected is because it is a type-I aromatose inhibitor meaning that once it has completed its job of deactivating the aromatase enzyme, you would not need it anymore. However, other aromatose inhibitors like letrozole need to be present in the body for long periods of time which allows nolvadex to intervene and alter their pharmacokinetics resulting in them losing their effectiveness.

 

Also, during Post cycle theraphy, aromasins cut down the production of Sex hormone Binding Globulin(SHBG) by at least 20% in males. SHBG is a notorious enzyme which attaches itself to testosterone and is known to render it useless for the purpose of body building. Other aromatose inhibitors do not have the potential to reduce SHBG.

 

 

Recommended Anti Estrogen Steroids For You

 

Product Name CAS Number
Tamoxifen 10540-29-1
Tamoxifen Citrate (Nolvadex) 54965-24-1
Clomiphene citrate 50-41-9
Toremifene citrate 89778-27-8
Exemestane(Aromasin) 107868-30-4
Formestane 566-48-3
Anastrozole (Arimidex) 120511-73-1
Letrazole(Femara) 112809-51-5

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)