Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol

Chine Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol fournisseur
Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol fournisseur Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol fournisseur Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol fournisseur Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol fournisseur

Image Grand :  Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Oxymetholone CAS: 10418-03-8
Assemblée: 99,6% Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé livraison: 5-7 jours ouvrables
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: poudre blanche

Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol

 

Quel est Anadrol ?


(Oxymetholone)
[17 beta-hydroxy-2-hydroxymethylene-17 alpha-methyl-5 alpha-androstan-3-one]
Poids moléculaire : 332,482
Formule moléculaire : C 21 H 32 O 3
Point de fusion : 178-180C
Fabricant : Syntex (à l'origine)
Date de sortie : 1960
Dose effective : 100mgs (optimal)
La vie active : <16hours> Période de détection : jusqu'à 8 semaines
Androgène : Rapport anabolique : 45:320

 

Cycles d'Anadrol


Quel est un cycle d'Anadrol ? Combien devriez-vous employer ? Bien, c'est réellement l'un des faits les plus intéressants sur Anadrol 50. Vous voyez, la plupart de produit de stéroïdes ce que nous appelons « une courbe de répondant de dose » qui est une manière de fantaisie de dire « plus que vous employez, plus vous gagnez. »

 

Anadrol est l'un des quelques stéroïdes où la courbe de répondant de dose aplatit très rapidement. Quand vous prenez 50mgs d'Anadrol, vous ferez quelques gains très bons. Quand vous prenez 100mgs d'Anadrol, vous ferez encore plus des gains. Cependant, on l'a constaté que 100mgs/day est aussi efficace pour le gain de poids que 150mgs/day mais produit moins d'effets secondaires et était (4) moins toxique. J'estime que le saut de 50mgs à 100mgs constitue une hausse acceptable d'avantage contre le coût, mais ce n'est pas le cas car les dosages obtiennent au-dessus de 100mgs. Maintenant, laisse voir comment 50mgs et 100mgs d'Oxymetholone effectuent réellement la force, en comparaison avec l'un l'autre :

 

Des changements relatifs (de %) de la force sont montrés pour les groupes recevant le placebo (barres remplies), l'oxymetholone de 50 mg/jour (barres ouvertes), et l'oxymetholone de 100 mg/jour (barres grises). Les no. au-dessus des barres représentent le changement relatif (%) de la ligne de base à la semaine 12 pour les essais maximum de 1 répétition de la force. Les barres d'erreur représentent 1 Se du moyen. * différence significative de placebo, P < 0="">

 

Comme vous pouvez voir, dans cette étude, doublant la dose d'Anadrol 50 a presque doublé les gains de force des sujets d'expérience. Maintenant, quand nous regardons des changements de la composition en corps d'Oxymetholone (diagramme ci-dessous) nous pouvons voir que bien que les types prenant le 100mgs (contre le groupe 50mgs) aient fait gagner de masse perdue et plus maigre plus grosse de corps, elle n'était pas aussi dramatique que les différences dans des gains de force entre les deux groupes :

 

Des changements de la composition en corps sont montrés pour les groupes recevant le placebo (barres remplies), le mg 50 d'oxymetholone par jour (barres ouvertes), et le mg 100 par jour (barres grises). Les nombres au-dessus des barres représentent les changements absolus moyens et les barres d'erreur sont 1 Se. Pour la masse (LBM) de corps de maigre de total et la graisse totale, les différences parmi les 3 groupes étaient significatives (P < 0="">

 

Bien que je ne sois pas habituellement incliné pour poser en principe des spéculations sur pourquoi une drogue particulière fait ou ne fait pas quelque chose, dans ce cas je vais le faire. Im devinant que les doses plus élevées d'Anadrol font faire assez de suppression d'appétit (au moins anecdotique) manger plutôt difficile. Elle peut également augmenter la résistance à l'insuline et l'intolérance de glucose (5). Ceci a l'effet de rendre l'absorption macronutrient plus inefficace, et pourrait également être un facteur dans la réduction des gains quand le dosage va au-dessus de 100mgs/day. Malheureusement, Anadrol exerce également un effet raisonnablement profond sur le système hormonal naturel de votre corps, à l'égal de la plupart des autres stéroïdes oraux, mais pas aussi mauvais que la plupart des injectables, et son certainement pas comme dur sur votre profil de lipide autant d'anabolics sont

 

Musculation d'Anadrol


(2). Comme note marginal intéressante, certains des documents médicaux sur ce composé suggèrent une dose de 1-5mgs par kilogramme de poids du corps. Pause malade par seconde ici pour que vous figuriez comment absurdement haute d'une dose qui traduirait à pour le bodybuilder moyen !

 

Pour acheter Anadrol Liquiad Anadrol et d'autres

 

Ce stéroïde est très disponible sur le marché noir sous forme de capsules, de comprimés (certains sont même 75mgs !), de liquide, et même de papier. Les prix varieront, et soient indicatifs de beaucoup de différents facteurs comprenant la forme que vous achetez ce composé dedans (le papier sera habituellement le plus cher, et liquide les mineurs), et où vous vivez. En tous cas, vous ne devriez pas payer plus de $2.50-3.00 par 50mgs.

 

jintropin 10IU/vial, 10vials/kit
hygetropin 10IU/vial, 10vials/kit
hygetropin 8IU/vial, 25vials/kit
Somatropin 10IU/vial, 10vials/kit
Riptropin 10IU/vial, 10vials/kit
kigtropin 10IU/vial, 10vials/kit
Igtropin (IGF-1 LR3) 0.1mg/vial, 10vials/kit
Igtropin 1mg/vial, 10vials/kit
Taitropin 10IU/vial, 10vials/kit

 

Stéroïde anabolisant actif sain de 99% oralement Oxymetholone/Anadrol

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol

China 99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol supplier
99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol supplier 99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol supplier 99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol supplier 99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol supplier

Large Image :  99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS:10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Oxymetholone CAS: 10418-03-8
Assy: 99.6% Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Delivery: 5-7 Working Days
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: White Powder

99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol

 

What is Anadrol?


(Oxymetholone)
[17 beta-hydroxy-2-hydroxymethylene-17 alpha-methyl-5 alpha-androstan-3-one]
Molecular Weight: 332.482
Molecular Formula: C 21 H 32 O 3
Melting Point: 178-180C
Manufacturer: Syntex (Originally)
Release Date: 1960
Effective Dose: 100mgs (optimal)
Active Life: <16hours
Detection Time: up to 8 weeks
Androgenic: Anabolic Ratio: 45:320

 

Anadrol Cycles


What is an Anadrol Cycle? How much should you use? Well, this is actually one of the most interesting facts about Anadrol 50. You see, most steroids produce what we call a "dose respondent curve" which is a fancy way of saying "the more you use, the more you gain."

 

Anadrol is one of the few steroids where the dose respondent curve flattens out very quickly. When you take 50mgs of Anadrol, you'll make some very good gains. When you take 100mgs of Anadrol, you'll make even more gains. However, it has been found that 100mgs/day is as effective for weight gain as 150mgs/day but produces less side effects and was less toxic (4). I feel that the jump from 50mgs to 100mgs constitutes an acceptable rise in benefit vs. cost, but this is not the case as dosages get over 100mgs. Now, lets see how 50mgs and 100mgs of Oxymetholone actually effect strength, when compared with each other:

 

Relative (%) changes in strength are shown for the groups receiving placebo (filled bars), 50 mg/day oxymetholone (open bars), and 100 mg/day oxymetholone (gray bars). Nos. above bars represent relative change (%) from baseline to week 12 for the 1-repetition maximum tests of strength. Error bars represent 1 SE from the mean. * Significant difference from placebo, P < 0.05; significant difference from placebo by Wilcoxon test, P < 0.02. See text for additional statistical analyses.

 

As you can see, in this study, doubling the dose of Anadrol 50 nearly doubled the strength gains of the test subjects. Now, when we look at changes in body composition from Oxymetholone (chart below) we can see that although the guys taking the 100mgs (vs. the 50mgs group) had more fat lost and more Lean Body Mass gained, it wasn't as dramatic as the differences in strength gains between the two groups:

 

Changes in body composition are shown for the groups receiving placebo (filled bars), 50 mg of oxymetholone per day (open bars), and 100 mg per day (gray bars). Numbers above the bars represent the mean absolute changes and the error bars are 1 SE. For total lean body mass (LBM) and total fat, differences among the 3 groups were significant (P < 0.0001, one-way ANOVA). * Significant differences from placebo.

 

Although I am usually not inclined to posit speculations on why a particular drug does or doesn't do something, in this case I will. Im guessing that the higher doses of Anadrol cause enough appetite suppression (at least anecdotally) to make eating rather difficult. It can also increase insulin resistance and glucose intolerance (5). This has the effect of making macronutrient absorption more inefficient, and could also be a factor in reducing gains when the dosage goes over 100mgs/day. Unfortunately, Anadrol also has a reasonably profound effect on your body's natural hormonal system, on par with most other oral steroids, but not as bad as most injectables, and its certainly not as harsh on your lipid profile as many anabolics are

 

Anadrol Body Building


(2). As an interesting side note, some of the medical literature on this compound suggests a dose of 1-5mgs per kg of bodyweight. Ill pause a second here for you to figure out how absurdly high of a dose that would translate to for the average bodybuilder!

 

To Buy Anadrol Liquiad Anadrol and others

 

This steroid is very available on the black market in the form of capsules, tablets (some are even 75mgs!), liquid, and even paper. Prices will vary, and be indicative of many different factors including the form you buy this compound in (paper will usually be the most expensive, and liquid the least), and where you live. In any case, you shouldnt be paying more than $2.50-3.00 per 50mgs.

 

jintropin 10IU/vial,10vials/kit
hygetropin 10IU/vial,10vials/kit
hygetropin 8IU/vial,25vials/kit
Somatropin 10IU/vial,10vials/kit
Riptropin 10IU/vial,10vials/kit
kigtropin 10IU/vial,10vials/kit
Igtropin(IGF-1 LR3) 0.1mg/vial,10vials/kit
Igtropin 1mg/vial,10vials/kit
Taitropin 10IU/vial,10vials/kit

 

99% Healthy Orally Active Anabolic Steroid Oxymetholone / Anadrol

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)