Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Hormone de croissance juridique Stanozolol Winny de muscle/poudre micro 10418-03-8 de Winstrol

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance juridique Stanozolol Winny de muscle/poudre micro 10418-03-8 de Winstrol

Chine Hormone de croissance juridique Stanozolol Winny de muscle/poudre micro 10418-03-8 de Winstrol fournisseur
Hormone de croissance juridique Stanozolol Winny de muscle/poudre micro 10418-03-8 de Winstrol fournisseur Hormone de croissance juridique Stanozolol Winny de muscle/poudre micro 10418-03-8 de Winstrol fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance juridique Stanozolol Winny de muscle/poudre micro 10418-03-8 de Winstrol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre blanche Alias: Androstanazol
oral: Oui Juridique: Oui
Fonction: bodybuilding Analyse: 99%+
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Garantie: Politique de Reshipping

Poudre micro 10418-03-8 de Stanozolol Winny Winstrol de croissance de muscle

 

 

Quel est Winstrol (Stanozolol) ?

 

Winstrol ou Stanozolol est un stéroïde anabolisant employé pour devenir maigre et dur, il est principalement employé en tant qu'oral pendant les cycles de coupe pour perdre la graisse du corps. Il est comme variante de Dihydrotestosterone (DHT), ainsi vous pouvez s'attendre à de gros avantages semblables de perte pendant que vous avec du n'importe quel autre stéroïde de dérivé de DHT. Pour la plupart des utilisateurs, c'est une alternative meilleur marché à anavar, et, naturellement, il est plus disponible sur le marché noir. Dû à la modification au l'Un-anneau, ceci est un stéroïde très unique, avec des capacités très uniques de coupe. Ceci prépare à winstrol 3 principaux un stéroïde de coupure sur le marché.

 

Tout comme avec la plupart des DHT les stéroïdes connexes, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter du winstrol convertissant en oestrogène. Il y a un fait intéressant sur le stanozolol qui n'est jamais mentionné, il a la capacité de diminuer le niveau des lipoprotéines de haute densité (HDL) et augmenter le niveau des lipoprotéines à basse densité (LDL), qui est quelque chose tous les utilisateurs stéroïdes peut tirer bénéfice de. Bien que, cette question de HDL/LDL manque toujours du mérite scientifique, venant principalement de la preuve anecdotique.

 

 

Détail rapide de Winstrol

 

Alias : STANOZOL, STANOZOLOL, STANAZOL, winstrol

Un stéroïde plus sûr de Stanozolol-The

Alias : Winstrol ; Stromba ; Stanazol

CAS aucun : 10418-03-8

EINECS aucun : 233-894-8

MF : C21H32N2O

MW : 328,49

 

Passage poudres pharmaceutiques sûres de Winstrol d'UR/Stromba, aucun effets secondaires CAS aucun : 10418-03-8

 

Pureté : 99%

Aspect : poudre blanche.

 

 

Effets secondaires de Winstrol (stanozolol)

 

L'effet secondaire le plus commun est les joints secs aka que vos joints sont douloureux, ainsi vous le besoin de prendre quelques suppléments de joint. Winstrol est habituellement complimenté bien par une combinaison de glucosamine, de chondroïtine, de msm, de calcium et de collagène/de vitamine C. Si vous prenez des formules communes de soutien avec ces ingrédients, vous devriez remédier à de la plupart de vos problèmes communs. La prochaine question est des problèmes de foie, qui sont communs pour tous les stéroïdes oraux (même injectables à un certain degré) ; donc, vous devriez prendre N2Guard pour s'assurer que votre foie est protégé. N2Guard réalise un grand travail à protéger votre foie, reins, coeur et santé globale pendant un cycle de winstrol.

 

 

Avant de prendre le stanozolol, entretien à votre docteur si vous.

 

  • ayez le coeur ou la maladie de vaisseau sanguin ;
  • ont eu une crise cardiaque ;
  • ayez un haut niveau de cholestérol dans le sang ;
  • ayez les problèmes de saignement ou de caillots sanguins ;
  • ayez le diabète ;
  • prenez un anticoagulant oral (diluant de sang) ;
  • ayez les problèmes de foie ; ou.
  • ayez les problèmes de rein.

 

 

Pourquoi Winstrol est-il un choix populaire de drogue parmi des bodybuilders ?

 

Winstrol est une drogue souple, et il est pour plusieurs raisons. Pour un, Winstrol est disponible sous deux formes - orales et injectables. Ceci t'offre la commodité en tant qu'utilisateur stéroïde. Si vous avez le bas seuil de douleur, vous pouvez toujours dépendre du Winstrol oral pour fournir de grandes récompenses de bodybuilding.

Winstrol sous n'importe quelle forme montre de plus grands effets plus qu'androgènes anaboliques d'activité. C'est la raison pour laquelle Winstrol est l'un des quelques agents anaboliques qui est recommandé pour des femmes et des novices. Cette drogue a une grande disponibilité biologique orale parce que c'est c-17 alpha-alcoylé. Prenez la note que Winstrol injectable et oral ont ce changement, ainsi la prudence est conseillée contre employer ce stéroïde dans les cycles prolongés. De même, vous ne devez pas pratiquer prendre une overdose avec Winstrol.

 

 

Dosage de Winstrol (stanozolol) 


Le dosage recommandé de Winstrol pour les hommes est 25mg-50mg par jour ; certains vont pour 100mg par jour pour des gains plus prononcés. Pour des femmes, autour de 5mg-10mg par jour est assez pour fournir à gains appropriés de force musculaire et de masse. Si les femelles optent pour la version injectable, elles peuvent diviser un 50mg-ampule en un minimum de deux dosages.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Legal Muscle Growth Hormone Stanozolol Winny / Winstrol Micro Powder 10418-03-8

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Legal Muscle Growth Hormone Stanozolol Winny / Winstrol Micro Powder 10418-03-8

China Legal Muscle Growth Hormone Stanozolol Winny / Winstrol Micro Powder 10418-03-8 supplier
Legal Muscle Growth Hormone Stanozolol Winny / Winstrol Micro Powder 10418-03-8 supplier Legal Muscle Growth Hormone Stanozolol Winny / Winstrol Micro Powder 10418-03-8 supplier

Large Image :  Legal Muscle Growth Hormone Stanozolol Winny / Winstrol Micro Powder 10418-03-8

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Powder Alias: Androstanazol
Oral: Yes Legal: Yes
Function: Bodybuilding Assay: 99%+
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Guarantee: Reshipping Policy

Muscle Growth Stanozolol Winny Winstrol Micro Powder 10418-03-8

 

 

What is Winstrol (Stanozolol)?

 

Winstrol or Stanozolol is an anabolic steroid used to get lean and hard, it's mainly used as an oral during cutting cycles to lose body fat. It's as variant of Dihydrotestosterone (DHT), so you can expect similar fat loss benefits as you would with any other DHT derivative steroid. For most users, it's a cheaper alternative to anavar, and, of course, it's more available on the black market. Due to the modification at the A-ring, this is a very unique steroid, with very unique cutting abilities. This makes winstrol a top 3 cutting steroid on the market.

 

Just as with most DHT related steroids, you don't need to worry about winstrol converting to estrogen. There is an interesting fact about stanozolol that's never mentioned, it has the ability to decrease the level of high-density lipoproteins (HDL) and increase the level of low-density lipoproteins (LDL), that's something all steroid users can benefit from. Though, this HDL/LDL issue still lacks scientific merit, mainly coming from anecdotal evidence.

 

 

Winstrol Quick Detail

 

Alias: STANOZOL , STANOZOLOL , STANAZOL , winstrol

Stanozolol-The Safer Steroid

Alias: Winstrol ; Stromba ; Stanazol

CAS No: 10418-03-8

Einecs No: 233-894-8

MF: C21H32N2O

MW: 328.49

 

UR Pass Safe Pharmaceutical Winstrol / Stromba Powders , No Side Effects CAS No: 10418-03-8

 

Purity: 99%

Appearance:white powder.

 

 

Winstrol (stanozolol) Side Effects

 

The most common side effect is dry joints aka your joints are painful, so you need to take some joint supplements. Winstrol is usually complimented well by a combination of glucosamine, chondroitin, msm, calcium and collagen/vitamin C. If you take joint support formulas with those ingredients, you should remedy most of your joint problems. The next issue is liver problems, which are common for all oral steroids (even injectable to some degree); therefore, you should take N2Guard to make sure your liver is protected. N2Guard does a great job at protecting your liver, kidneys, heart and overall health during a winstrol cycle.

 

 

Before taking stanozolol, talk to your doctor if you.

 

  • have heart or blood vessel disease;
  • have had a heart attack;
  • have a high level of cholesterol in the blood;
  • have bleeding or blood clotting problems;
  • have diabetes;
  • take an oral anticoagulant (blood thinner);
  • have liver problems; or.
  • have kidney problems.

 

 

Why is Winstrol a popular drug choice among bodybuilders?

 

Winstrol is a versatile drug, and it's for several reasons. For one, Winstrol is available in two forms - oral and injectable. This offers convenience to you as a steroid user. If you have low pain threshold, you can always depend on the oral Winstrol to provide great bodybuilding rewards.

Winstrol in any form displays greater anabolic activity more than androgenic effects. This is the reason why Winstrol is one of the few anabolic agents that is recommended for women and novices. This drug has a large oral bioavailability because it is c-17 alpha-alkylated. Take note that both injectable and oral Winstrol have this alteration, thus caution is advised against using this steroid in prolonged cycles. Similarly, you must not practice overdosing with Winstrol.

 

 

Winstrol (stanozolol) Dosage 


The recommended dosage of Winstrol for men is 25mg-50mg per day; some go for 100mg per day for more pronounced gains. For women, around 5mg-10mg per day is enough to deliver adequate muscle strength and mass gains. If females are opting for the injectable version, they can divide a 50mg-ampule into a minimum of two dosages.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)