Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Stéroïdes crus de la masse de muscle d'hormone/stéroïdes sûrs CAS 57-85-2 de bâtiment de muscle

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes crus de la masse de muscle d'hormone/stéroïdes sûrs CAS 57-85-2 de bâtiment de muscle

Chine Stéroïdes crus de la masse de muscle d'hormone/stéroïdes sûrs CAS 57-85-2 de bâtiment de muscle fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes crus de la masse de muscle d'hormone/stéroïdes sûrs CAS 57-85-2 de bâtiment de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: liquide huileux Nom et prénoms: Propionate de testostérone
la norme: USP injectable: Oui
Type: Poudres crues d'hormone Analyse: 98%+
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB promesse: Politique de Reshipping

Propionate rapide injectable CAS 57-85-2 d'essai d'hormone de croissance de muscle

 

Le propionate de testostérone est le stéroïde de testostérone le plus court-estered. C'est un composé injectable avec un taux plus lent de version que la testostérone ONU-estérifiée, mais une vitesse plus rapide de version que tout le reste de testostérones estérifiées. Il y a quelques avantages et inconvénients à l'ester temporaire court. L'inconvénient principal est que les utilisateurs doivent injecter le propionate de testostérone au minimum chaque autre jour dans tout le cycle pour obtenir des résultats appropriés. Les avantages, cependant, sont un contrôle et une prévention plus faciles des effets secondaires potentiels. Également parce qu'il y a moins d'ester par fiole, là est une testostérone plus réelle par injection, qui produit de meilleurs résultats. L'ester de propionate augmente la demi vie de la testostérone environ à 4 et une moitié de jours.

 

 

Examinez les données de base de propionate.

 

Nom de produit : propionate de testostérone
No. de CAS : 57-85-2
Synonymes : Ethylsecodione ; Ethyldione ; Testosterone-17-propionate ; 17- (1-Oxopropoxy) - (17b) - androst-4-en-3-one ; TESTOSTERON ; PROPIONATE ; TESTOSTERON 17-PROPIONATE ; TESTOSTÉRONE 17-PROPIONATE ; ACIDE PROPIONIQUE (8R, 9S, 10R, 13S, 14S, 17S) - ESTER de 10,13-DIMETHYL-3-OXO-2,3,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17-TETRADECAHYDRO-1H-CYCLOPENTA [A] PHENANTHREN-17-YL ; 17- (1-oxopropoxy) - (17-beta) - androst-4-en-3-on ;
Forme moléculaire : C22H32O3
Poids moléculaire : 344,49
Aspect : Cristal blanc ou poudre cristalline blanche, inodore
Analyse % : 98%+
Utilisation : Stéroïde anabolisant. Androgène. Substance commandée.
MP : 118-123 °C
Solubilité dans l'eau <0>

 

 

Doses de propionate de testostérone de représentation

 

Pour un véritable avantage anabolique, les doses masculines standard de propionate de testostérone commenceront normalement à 100mg chaque autre jour donnant à la personne un 350mg par moyenne de semaine. La plupart des hommes adultes en bonne santé devraient trouver que ceci être très un confortable dosant cela très bien-est toléré. Des doses plus élevées de propionate de testostérone peuvent être employées ; il n'est pas rare de trouver les plans qui réclament 150-200mg chaque autre jour. Cependant, de telles doses de propionate de testostérone augmenteront le risque d'effets secondaires, qui doivent être maintenus dans l'esprit. Avant que de telles doses soient essayées, vous devez avoir une compréhension des réactions défavorables, comment les combattre et avoir une certaine expérience avec les niveaux élevés de testostérone si vous devez rester sûr. Les effets secondaires peuvent être commandés, mais elle prendra un certain effort sur vos doses de propionate de testostérone de cloison au-dessus de 200mg par jour sont nécessaires rarement, mais quelques hommes les essayeront. De nouveau, maintenez dans l'esprit que ceci augmentera le risque, et dans ce cas, nettement ainsi. La plupart des hommes n'auront pas besoin de cette beaucoup de testostérone.

 

 

Effets secondaires Estrogenic de propionate de testostérone

 

Les effets secondaires estrogenic du propionate de testostérone représentent le sujet de préoccupation primaire pour beaucoup d'hommes. Les effets secondaires estrogenic du propionate de testostérone sont dus à l'hormone de testostérone agissant l'un sur l'autre avec de l'enzyme d'aromatase, qui cause une conversion de testostérone à l'oestrogène. Pendant que les niveaux d'oestrogène montent, ceci peut mener à et favoriser le gynecomastia et la conservation de l'eau. Si la conservation de l'eau devient grave, ceci peut favoriser l'hypertension. Dans un arrangement thérapeutique, tel que la thérapie (TRT) de remplacement de testostérone, les effets secondaires estrogenic du propionate de testostérone sont possibles mais extrêmement faciles pour éviter. Pour l'athlète d'interprétation complétant avec les doses supraphysiological, le risque est plus grand mais encore la prévention de tels effets n'est pas difficile. Afin d'éviter les effets secondaires estrogenic des doses supraphysiological de propionate de testostérone devra normalement être accompagnée en employant un anti-oestrogène. Pour le patient de TRT, il peut ou peut ne pas avoir besoin d'un anti-oestrogène ; il est impossible à prévoir. En choisissant un anti-oestrogène vous avez deux choix, les modulateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène (SERM) comme Nolvadex (citrate de Tamoxifen) ou inhibiteurs d'Aromatase (AI) comme Arimidex (Anastrozole). Les AI sont les plus efficaces car elles empêcheront l'aromatisation abaissant de ce fait des niveaux d'oestrogène de sérum. Alors nous avons SERM et alors qu'elles n'empêcheront pas l'aromatisation ou les niveaux plus bas d'oestrogène, elles lierons aux récepteurs d'oestrogène empêchant l'hormone d'oestrogène de lier. SERM peuvent être assez pour quelques hommes, mais beaucoup d'hommes auront besoin d'une AI. Malheureusement, les AI peuvent avoir un affect négatif sur le cholestérol, en particulier cholestérol de HDL. Elles seul ne semblent pas avoir un affect fort, mais une fois unie avec une AI la suppression du cholestérol de HDL peut être significative. SERM n'ont pas cet affect ; en fait, la volonté de SERM favorisent un cholestérol plus sain. SERM sont anti-estrogenic en partie mais agissent réellement en tant qu'oestrogène dans le foie favorisant de ce fait des taux de cholestérol plus sains. On lui dit souvent que les effets secondaires estrogenic du propionate de testostérone sont moins graves que d'autres composés de testostérone, particulièrement conservation de l'eau. Cependant, la testostérone est testostérone indépendamment de l'ester joint. L'hormone de testostérone ne devient pas active dans le corps jusqu'à ce que l'ester ait été éliminé. Une fois que l'ester est éliminé, indépendamment de l'ester qui a été joint, vous avez maintenant la même hormone de testostérone dans votre corps.

 

 

Effets secondaires androgènes de propionate de testostérone

 

Les effets secondaires androgènes du propionate de testostérone sont fortement peu probables dans des plans de TRT, mais peuvent être problématiques chez les hommes sensibles complétant avec les doses supraphysiological. Les effets secondaires androgènes du propionate de testostérone incluent la croissance d'acné, de perte des cheveux et de cheveux de corps. Cependant, ils dépendent de la génétique. Les effets secondaires androgènes du propionate de testostérone sont dus à l'hormone de testostérone métabolisé par l'enzyme de réductase de l'alpha 5 et réduite au dihydrotestosterone (DHT). Si vous êtes prédisposé à la calvitie masculine de modèle ceci peut vous faire perdre quelques cheveux. Vous alliez perdre vos cheveux avec ou sans l'utilisation de testostérone mais l'utilisation de l'hormone exogène peut l'accélérer. Ceux qui ne sont pas prédisposés ne seront pas en danger. Les mêmes peuvent être dits de l'acné, si vous êtes génétiquement sensible à l'acné que vous serez le premier pour avoir un problème. Si vous n'êtes pas sensible les évasions se produiront rarement si elles se produisent du tout. Si vous êtes sensible, rester propre et sec à tout moment aidera. Toujours douche après être devenu en sueur, si une douche n'est pas possible, changement dans une chemise et une douche propres et sèches dès que vous pourrez. Note importante – les effets secondaires androgènes du propionate de testostérone peuvent être combattus en employant un inhibiteur de réductase de l'alpha 5 comme Proscar (Finasteride). De tels inhibiteurs réduiront l'androgenicity de l'hormone de testostérone, pas complètement mais de manière significative. Cependant, de tels composés ne devraient pas être employés à moins qu'absolument nécessaire car ils affaibliront l'hormone de testostérone et porteront des effets secondaires de leurs propres moyens. Les effets secondaires androgènes du propionate de testostérone peuvent également favoriser le virilization chez les femmes. Les symptômes de Virilization incluent la croissance de cheveux de corps, un approfondissement des cordes vocales et l'élargissement clitoridien. Ce composé est rarement employé médicalement chez les femmes. Les femmes peuvent souffrir de la basse testostérone, mais normalement d'autres options sont plus appropriées. Dans une capacité de représentation, alors que la testostérone exogène n'est pas normalement recommandée, si utilisé ceci soyez la version à aller avec. En raison d'ester court/petit, il sera plus facile de commander des taux sanguins, mais le risque de virilization est encore présent et fortement ainsi. Si les symptômes de virilization apparaissent, et ils très probablement volonté, si l'utilisation est discontinuée à leur début ils absorberont rapidement. Si les symptômes se produisent, sont ignorés et l'utilisation continue, les effets peut devenir permanente.

 

 

N'IMPORTE QUELLE ENQUÊTE OU QUESTION SERAIT FORTEMENT APPRÉCIÉE ! !

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Raw Hormone Muscle Mass Steroids / Safe Muscle Building Steroids CAS 57-85-2

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Raw Hormone Muscle Mass Steroids / Safe Muscle Building Steroids CAS 57-85-2

China Raw Hormone Muscle Mass Steroids / Safe Muscle Building Steroids CAS 57-85-2 supplier

Large Image :  Raw Hormone Muscle Mass Steroids / Safe Muscle Building Steroids CAS 57-85-2

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Oily Liquid Full Name: Testosterone Propionate
Standard: USP Injectable: Yes
Type: Raw Hormone Powders Assay: 98%+
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Promise: Reshipping Policy

Injectable Fast Muscle Growth Hormone Test Propionate CAS 57-85-2

 

Testosterone Propionate is the shortest-estered testosterone steroid. It's an injectable compound with a slower rate of release than un-esterified Testosterone, but a faster rate of release than all the rest of esterified testosterones.There are some advantages and disadvantages to the short acting ester. The major disadvantage is that users have to inject Testosterone Propionate at minimum every other day throughout the cycle to get proper results. The advantages, however, are easier control and prevention of potential side effects. Also because there is less ester per vial, there is more actual testosterone per injection, which produces better results. The Propionate ester expands Testosterone's half-life to about 4 and a half days.

 

 

Test Propionate Basic Info.

 

Product Name: testosterone propionate
CAS No.: 57-85-2
Synonyms: Ethylsecodione; Ethyldione; Testosterone-17-propionate; 17-(1-Oxopropoxy)-(17b)-androst-4-en-3-one; TESTOSTERON; PROPIONATE; TESTOSTERON 17-PROPIONATE; TESTOSTERONE 17-PROPIONATE; PROPIONIC ACID (8R,9S,10R,13S,14S,17S)-10,13-DIMETHYL-3-OXO-2,3,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17-TETRADECAHYDRO-1H-CYCLOPENTA[A]PHENANTHREN-17-YL ESTER; 17-(1-oxopropoxy)-(17-beta)-androst-4-en-3-on;
Molecular form: C22H32O3
Molecular weight: 344.49
Appearance: White crystal or white crystalline powder, odourless
Assay %: 98%+
Usage: Anabolic steroid. Androgen. Controlled substance.
Mp: 118-123 °C
Water Solubility <0.1 g/100 mL at 24.5 oC

 

 

Performance Testosterone Propionate Doses

 

For a true anabolic benefit, standard male Testosterone Propionate doses will normally begin at 100mg every other day giving the individual a 350mg per week average. Most healthy adult men should find this to be a very comfortable dosing that is very well-tolerated. Higher Testosterone Propionate doses can be used; it is not uncommon to find plans that call for 150-200mg every other day. However, such Testosterone Propionate doses will increase the risk of side effects, which must be kept in mind. Before such doses are attempted, you must have an understanding of adverse reactions, how to combat them and have some experience with high testosterone levels if you are to remain safe. Side effects can be controlled, but it will take some effort on your part. Testosterone Propionate doses above 200mg per day are rarely needed, but some men will attempt them. Once again, keep in mind this will increase the risk, and in this case, dramatically so. Most men will not need this much testosterone.

 

 

Estrogenic Side Effects of Testosterone Propionate

 

The estrogenic side effects of Testosterone Propionate represent the primary area of concern for many men. The estrogenic side effects of Testosterone Propionate are due to the testosterone hormone interacting with the aromatase enzyme, which causes a conversion of testosterone to estrogen. As estrogen levels rise, this can lead to and promote gynecomastia and water retention. If water retention becomes severe, this can promote high blood pressure. In a therapeutic setting, such as Testosterone Replacement Therapy (TRT), the estrogenic side effects of Testosterone Propionate are possible but extremely easy to avoid. For the performance athlete supplementing with supraphysiological doses, the risk is greater but again avoiding such effects isn’t difficult. In order to avoid the estrogenic side effects of Testosterone Propionate supraphysiological doses will normally need to be accompanied by the use of an anti-estrogen. For the TRT patient, he may or may not need an anti-estrogen; it’s impossible to predict. When choosing an anti-estrogen you have two choices, Selective Estrogen Receptor Modulators (SERM’s) like Nolvadex (Tamoxifen Citrate) or Aromatase Inhibitors (AI’s) like Arimidex (Anastrozole). AI’s are the most effective as they will inhibit aromatization thereby lowering serum estrogen levels. Then we have SERM’s and while they won’t inhibit aromatization or lower estrogen levels, they will bind to the estrogen receptors preventing the estrogen hormone from binding. SERM’s can be enough for some men, but many men will need an AI. Unfortunately, AI’s can have a negative affect on cholesterol, particularly HDL cholesterol. Alone they do not appear to have a strong affect, but when conjoined with an AI the suppression of HDL cholesterol can be significant. SERM’s do not have this affect; in fact, SERM’s will promote healthier cholesterol. SERM’s are anti-estrogenic in part but actually act as estrogen in the liver thereby promoting healthier cholesterol levels. It is often said the estrogenic side effects of Testosterone Propionate are less severe than other testosterone compounds, especially water retention. However, testosterone is testosterone regardless of the ester attached. The testosterone hormone does not become active in the body until the ester has been removed. Once the ester is removed, regardless of the ester that was attached, you now have the same testosterone hormone in your body.

 

 

Androgenic Side Effects of Testosterone Propionate

 

The androgenic side effects of Testosterone Propionate are highly unlikely in TRT plans, but can be problematic in sensitive men supplementing with supraphysiological doses. The androgenic side effects of Testosterone Propionate include acne, hair loss and body hair growth. However, they are dependent on genetics. The androgenic side effects of Testosterone Propionate are due to the testosterone hormone being metabolized by the 5-alpha reductase enzyme and reduced to dihydrotestosterone (DHT). If you are predisposed to male pattern baldness this may cause you to lose some hair. You were going to lose your hair with or without testosterone use but use of the exogenous hormone may speed it up. Those who are not predisposed will not be at risk. The same can be said of acne, if you are genetically sensitive to acne you will be the first to have a problem. If you are not sensitive breakouts will rarely occur if they occur at all. If you are sensitive, staying clean and dry at all times will help. Always shower after becoming sweaty, if a shower isn’t possible, change into a clean, dry shirt and shower as soon as you can. Important note – the androgenic side effects of Testosterone Propionate can be combated by the use of a 5-alpha reductase inhibitor like Proscar (Finasteride). Such inhibitors will reduce the androgenicity of the testosterone hormone, not completely but significantly. However, such compounds should not be used unless absolutely necessary as they will weaken the testosterone hormone and carry side effects of their own. The androgenic side effects of Testosterone Propionate can also promote virilization in women. Virilization symptoms include body hair growth, a deepening of the vocal chords and clitoral enlargement. This compound is rarely used clinically in women. Women can suffer from low testosterone, but normally other options are more suitable. In a performance capacity, while exogenous testosterone is normally not recommended, if used this will be the version to go with. Due to the short/small ester, it will be easier to control blood levels, but the risk of virilization is still present and strongly so. If virilization symptoms appear, and they most likely will, if use is discontinued at their onset they will dissipate rapidly. If symptoms occur, are ignored and use continues, the effects may become permanent.

 

 

ANY INQUIRY OR QUESTION WOULD BE HIGHLY APPRECIATED!!

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)