Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Poudre crue de Sust 250 injectables de testostérone de stéroïdes de muscle de construction

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre crue de Sust 250 injectables de testostérone de stéroïdes de muscle de construction

Chine Poudre crue de Sust 250 injectables de testostérone de stéroïdes de muscle de construction fournisseur
Poudre crue de Sust 250 injectables de testostérone de stéroïdes de muscle de construction fournisseur Poudre crue de Sust 250 injectables de testostérone de stéroïdes de muscle de construction fournisseur

Image Grand :  Poudre crue de Sust 250 injectables de testostérone de stéroïdes de muscle de construction

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: Sustanon 250

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre blanche Alias: sust 250
Certifié: Oui Type: stéroïde de mélange
Fonction: croissance de muscle Analyse: 98%+
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide promesse: Politique de Reshipping

Poudre crue mélangée injectable de Sustanon 250 stéroïdes de testostérone

 

Sustanon 250 est un mélange populaire de testostérone (mélange) et est indiscutable le mélange le plus populaire et le plus bien connu jamais fait. Construit par Organon, l'idée derrière Sustanon 250 était de fournir le meilleur de petites (court) et grandes (longues) testostérones d'ester dans un composé simple. Ceci permettrait à la personne de maintenir les taux sanguins stables de l'hormone de testostérone avec un programme peu fréquent d'injection tout en simultanément recevant rapidement l'action bénéficie.

 

Sustanon 250 contient, par ml, propionate de courte durée de testostérone, mg 60 mg de phenylpropionate de testostérone, 60 d'isocaproate de testostérone, et mg 100 de decanoate de testostérone. Le premier, propionate de testostérone, est de courte durée et donne à Sustanon un début rapide d'action dans un cycle stéroïde.

 

 

Effets secondaires de Sustanon 250

 

[1] Estrogenic :

 

Les effets secondaires de Sustanon 250 incluront le plus généralement ceux d'une nature estrogenic. L'hormone de testostérone est fortement susceptible de l'enzyme d'aromatase, qui est responsable de la conversion de la testostérone en oestrogène. Pendant que les niveaux d'oestrogène montent, ceci peut mener à et favoriser trois effets secondaires communs liés à l'utilisation de stéroïde anabolisant. Les effets secondaires estrogenic primaires de Sustanon 250 incluent le gynecomastia et la conservation d'exès d'eau. Si la conservation d'exès d'eau devient grave ceci peut exercer un effet négatif profond sur la tension artérielle. La conservation grave de l'eau est la principale cause de l'hypertension avec l'utilisation de stéroïde anabolisant. Elle est également très contrôlable.

Afin de combattre les effets secondaires estrogenic de Sustanon 250 un médicament d'anti-oestrogène est souvent recommandé. Vous avez deux choix en médicaments d'anti-oestrogène, modulateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène (SERM) ou inhibiteurs d'Aromatase (AI). Les AI seront les plus efficaces car elles empêcheront directement le processus d'aromatase et réduiront les niveaux totaux d'oestrogène de sérum. SERM n'empêcheront pas l'aromatisation ou les niveaux plus bas d'oestrogène, mais ils lieront aux récepteurs empêchant de ce fait l'action estrogenic. SERM peuvent être très utiles dans le gynecomastia de combat, mais ils ne sont souvent pas assez pour empêcher la conservation de l'eau chez quelques hommes. Malheureusement, la boîte de l'AI exercent également un effet négatif sur le cholestérol qui semble être considérablement exaspéré une fois combiné avec l'utilisation de la testostérone exogène. SERM n'exerceront aucun effet négatif sur le cholestérol. En fait, ils peuvent favoriser les taux de cholestérol sains dus à leur oestrogène comme l'activité dans le foie. Si vous pouvez obtenir le travail réalisé avec un SERM ce devrait toujours être votre premier choix.

Une note importante sur la conservation de l'eau, et c'est très importante concernant l'utilisation hors-saison de Sustanon 250. Une surabondance dans les calories, particulièrement hydrates de carbone favorisera la conservation de l'eau. Les calories excédentaires sont nécessaires pour la croissance mais souvent pas près des niveaux supposez plus. Une augmentation modérée au-dessus de consommation calorique d'entretien est souvent toute ce qui est nécessaire. Cependant, beaucoup mangeront tellement qu'elles tiendront inévitablement beaucoup d'eau et cette conservation de l'eau peut s'aggraver avec l'inclusion de la testostérone exogène. Commandez votre apport calorique, particulièrement votre prise d'hydrate de carbone et vous aurez une conservation beaucoup plus facile de l'eau de contrôle de temps.

 

[2] androgène :

 

Sustanon 250 est une hormone fortement androgène et peut produire des effets relatifs. Les effets secondaires androgènes de Sustanon 250 incluent l'acné, perte des cheveux accélérée dans ceux prédisposée à la calvitie de modèle et à la croissance masculines de cheveux de corps. Ces effets secondaires de Sustanon 250 dépendent fortement des prédispositions génétiques. La sensibilité à l'androgenicity joue un rôle mais dépend de l'interaction de l'hormone de testostérone avec de l'enzyme de réductase de l'alpha 5. Cette enzyme est responsable de ramener la testostérone au dihydrotestosterone (DHT) et comme des augmentations d'activité de DHT qu'il peut mener aux effets relatifs. Afin de combattre les effets secondaires androgènes de Sustanon 250 certains peuvent trouver l'utilisation d'un inhibiteur de réductase de l'alpha 5 tel que Finasteride d'être justifié. Non tous les hommes auront besoin d'un inhibiteur relatif mais certains trouveront qu'il aide. Cependant, il est important de noter qu'un inhibiteur de réductase de l'alpha 5 ne réduira pas complètement l'androgenicity du stéroïde. Ceux qui sont extrêmement sensibles aux effets androgènes peuvent trouver que ce stéroïde n'est pas pour eux ou devrait au moins être employé dans les quantités minimums.

 

[3] cardio-vasculaire :

 

L'utilisation de la testostérone peut avoir un impact négatif sur le cholestérol, en particulier cholestérol de HDL (bon cholestérol). Cependant, elle ne semble pas être très significative dans la plupart des cas. La basse suppression de HDL est possible mais elle est souvent sans importance. Cependant, une fois combinée avec l'utilisation d'une AI elle semble être exaspérée. Selon les données actuelles, l'utilisation de la testostérone à un dosage de 250-600mg par semaine avec une AI favorisera une réduction approximative de 20% des taux de cholestérol de HDL. Toute la réduction comme vous pouvez voir des restes statistiquement les mêmes dans cette gamme de dosage. De nouveau, pour cette raison SERM devrait être votre premier choix au lieu des AI afin de combattre l'activité estrogenic. Mais, SERM ne seront pas toujours asse'et il y a espoir. Si une AI est nécessaire avec votre Sustanon 250 vous devriez s'assurer que vous mettez dans beaucoup d'effort dans commander vos taux de cholestérol. Ceci signifie les riches amicaux d'un régime de cholestérol en acides gras d'Omega, bas en graisses saturées et bas en sucres simples. Il signifie également l'abondance de incorporation de l'activité cardio-vasculaire dans votre routine.

 

[testostérone de 4] :

 

Indépendamment de qui vous êtes ou pourquoi vous employez Sustanon 250 l'inclusion de ce stéroïde anabolisant supprimera votre production naturelle de testostérone. Pour le bas patient de testostérone c'est sans souci. Une telle personne ne produit pas assez de testostérone pour commencer par. Pour l'athlète de représentation, tout en employant Sustanon 250, encore c'est sans souci. Sustanon 250 fournira toute la testostérone que le corps a besoin. Cependant, le souci surgit pour cette personne une fois que son cycle et utilisation se termine. Quand l'utilisation vient à une production naturelle de testostérone d'extrémité commencera encore. Cependant, cela prendra un bon moment pour que vos niveaux retournent à la normale. Ceci peut mener à un bas état provisoire de testostérone et aux symptômes associés. Il peut également mener au cortisol devenant l'hormone dominante dans votre corps accomplissant le progrès accompli sur le cycle très difficile à impossible à maintenir.

En raison de la suppression de testostérone provoquée par Sustanon 250, une fois utilisation est cessé la plupart des tous les hommes sont encouragés à mettre en application un plan de (PCT) de thérapie de cycle de courrier. Un plan solide de PCT inclura SERM comme Nolvadex (citrate de Tamoxifen) et Clomid (citrate de Clomiphene) et l'hormone HCG (hormone chorionique gonadotrophique) de peptide. Ceci accélérera considérablement le processus de récupération. Un plan de PCT ne vous ramènera pas l'en fonctionnement normal là-dessus est de posséder. Il n'y a aucun plan de PCT sur terre qui peut faire ceci. Cependant, un plan de PCT s'assurera que vous avez assez de testostérone pour la fonction corporelle appropriée tandis que vos niveaux naturels de testostérone continuent à monter.

Notes importantes sur la récupération naturelle de testostérone. La récupération naturelle suppose que la basse condition pas préalable de testostérone a existé. Elle suppose également que des dommages graves n'ont pas été faits au Hypothalamique-Pituitaire-Testiculaire-axe (HPTA).

 

[5] Hepatotoxicity :

 

Sustanon 250 n'est pas hepatotoxic et ne présentera aucun effort ou dommage au foie.

 

 

Sustanon 250 dosages

 

250mg par semaine

 

À un niveau d'utilisation de 250 mg/week, Sustanon fournit fondamentalement seulement un haut niveau de thérapie de remplacement de testostérone. Les personnes avec de la basse testostérone peuvent voir une amélioration marquée, mais beaucoup avec de la testostérone naturelle mi-normale ou haute verront peu effet supplémentaire à ce niveau de dosage. Cependant, Sustanon est suppressif de l'hypothalamus et du pituitary à ce dosage et arrêtera en grande partie la production naturelle de testostérone tout en étant employé. Ainsi, ce dosage a relativement peu des avantages de la plupart des cycles stéroïdes, mais partage l'effet secondaire défavorable de la production supprimée de testostérone.

 

500mg par semaine

 

500 mg/week sont un niveau minimal de dosage pour que les la plupart voient de bons résultats. À ce dosage, les gains sont en général bons pour un premier cycle et souvent aucune drogue auxiliaire n'est exigée pour commander l'oestrogène. Mais dans de nombreux cas, le contrôle d'oestrogène est déjà souhaitable.

 

750mg par semaine

 

Les prochains intensifient de 750 mg/week fournissent un accroissement plus ultérieur apparent des gains, et si l'oestrogène est commandé, les effets secondaires ne sont généralement pas beaucoup différents qu'à 500 mg/week.

 

1,000mg par semaine

 

Une dose de 1 000 mg/week est généralement suffisante pour l'intermédiaire même à beaucoup d'utilisateurs expérimentés. Dans certains cas, bien plus que ceci est employé. Cependant, ce n'est pas généralement nécessaire à moins que les résultats aient atteint un plateau déjà au 1 niveau de g/week.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Injectable Build Muscle Steroids Testosterone Sust 250 Raw Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Injectable Build Muscle Steroids Testosterone Sust 250 Raw Powder

China Injectable Build Muscle Steroids Testosterone Sust 250 Raw Powder supplier
Injectable Build Muscle Steroids Testosterone Sust 250 Raw Powder supplier Injectable Build Muscle Steroids Testosterone Sust 250 Raw Powder supplier

Large Image :  Injectable Build Muscle Steroids Testosterone Sust 250 Raw Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: Sustanon 250

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Powder Alias: Sust 250
Certified: Yes Type: Blend Steroid
Function: Muscle Growth Assay: 98%+
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Promise: Reshipping Policy

Injectable Blended Steroid Testosterone Sustanon 250 Raw Powder

 

Sustanon 250 is a popular testosterone blend (mixture) and is without question the most popular and well known blend ever made. Manufactured by Organon, the idea behind Sustanon 250 was to provide the best of small (short) and large (long) ester testosterones in a single compound. This would allow the individual to maintain stable blood levels of the testosterone hormone with an infrequent injection schedule while simultaneously receiving fast acting benefits.

 

Sustanon 250 contains, per mL, short-acting testosterone propionate, 60 mg of testosterone phenylpropionate, 60 mg of testosterone isocaproate, and 100 mg of testosterone decanoate. The first, testosterone propionate, is short-acting and gives Sustanon a quick onset of action in a steroid cycle.

 

 

Side Effects of Sustanon 250

 

[1] Estrogenic:

 

The side effects of Sustanon 250 will most commonly include those of an estrogenic nature. The testosterone hormone is highly susceptible to the aromatase enzyme, which is responsible for the conversion of testosterone to estrogen. As estrogen levels rise, this can lead to and promote three common side effects associated with anabolic steroid use. The primary estrogenic side effects of Sustanon 250 include gynecomastia and excess water retention. If excess water retention becomes severe this can have a profound negative effect on blood pressure. Severe water retention is the leading cause of high blood pressure with anabolic steroid use. It is also very controllable.

In order to combat the estrogenic side effects of Sustanon 250 an anti-estrogen medication is often recommended. You have two choices in anti-estrogen medications, Selective Estrogen Receptor Modulators (SERM’s) or Aromatase Inhibitors (AI’s). AI’s will be the most effective as they will directly inhibit the aromatase process and reduce total serum estrogen levels. SERM’s will not inhibit aromatization or lower estrogen levels, but they will bind to the receptors thereby preventing estrogenic action. SERM’s can be very useful in combating gynecomastia, but they are often not enough to prevent water retention in some men. Unfortunately, AI’s can also have a negative effect on cholesterol that appears to be greatly exasperated when combined with the use of exogenous testosterone. SERM’s will have no negative effect on cholesterol. In fact, they may promote healthy cholesterol levels due to their estrogen like activity in the liver. If you can get the job done with a SERM it should always be your first choice.

An important note on water retention, and this is very important regarding off-season use of Sustanon 250. An overabundance in calories, especially carbohydrates will promote water retention. Excess calories are needed for growth but often not near the levels most assume. A moderate increase above maintenance caloric consumption is often all that’s needed. However, many will eat so much that they will inevitably hold a lot of water and this water retention may become worse with the inclusion of exogenous testosterone. Control your caloric intake, especially your carbohydrate intake and you’ll have a much easier time controlling water retention.

 

[2] Androgenic:

 

Sustanon 250 is a highly androgenic hormone and can produce related effects. The androgenic side effects of Sustanon 250 include acne, accelerated hair loss in those predisposed to male pattern baldness and body hair growth. These side effects of Sustanon 250 are highly dependent on genetic predispositions. Sensitivity to androgenicity plays a role but is dependent on the testosterone hormone’s interaction with the 5-alpha reductase enzyme. This enzyme is responsible for reducing testosterone to dihydrotestosterone (DHT) and as DHT activity increases it can lead to the related effects. In order to combat the androgenic side effects of Sustanon 250 some may find the use of a 5-alpha reductase inhibitor such as Finasteride to be warranted. Not all men will need a related inhibitor but some will find it helps. However, it is important to note that a 5-alpha reductase inhibitor will not completely reduce the steroid’s androgenicity. Those who are extremely sensitive to androgenic effects may find this steroid is not for them or should at least be used in minimal amounts.

 

[3] Cardiovascular:

 

The use of testosterone can have a negative impact on cholesterol, particularly HDL cholesterol (good cholesterol). However, it does not appear to be very significant in most cases. Low HDL suppression is possible but it’s often inconsequential. However, when combined with the use of an AI it appears to be exasperated. According to the data at hand, the use of testosterone at a dosing of 250-600mg per week with an AI will promote an approximate 20% reduction in HDL cholesterol levels. The total reduction as you can see remains statistically the same in that dosing range. Once again, for this reason SERM’s should be your first choice in place of AI’s in order to combat estrogenic activity. But, SERM’s won’t always be enough and there is hope. If an AI is needed with your Sustanon 250 you should ensure you put in a lot of effort into controlling your cholesterol levels. This means a cholesterol friendly diet rich in omega fatty acids, low in saturated fats and low in simple sugars. It also means incorporating plenty of cardiovascular activity into your routine.

 

[4] Testosterone:

 

Regardless of who you are or why you’re using Sustanon 250 the inclusion of this anabolic steroid will suppress your natural testosterone production. For the low testosterone patient this is of no concern. Such an individual is not producing enough testosterone to begin with. For the performance athlete, while using Sustanon 250, again this is of no concern. Sustanon 250 will provide all the testosterone the body needs. However, the concern arises for this individual once his cycle and use comes to an end. When use comes to an end natural testosterone production will begin again. However, it will take a long time for your levels to return to normal. This can lead to a temporary low testosterone state and the associated symptoms. It can also lead to cortisol becoming the dominant hormone in your body making the progress made on cycle very difficult to impossible to maintain.

Due to the testosterone suppression caused by Sustanon 250, once use is discontinued most all men are encouraged to implement a Post Cycle Therapy (PCT) plan. A solid PCT plan will include SERM’s like Nolvadex (Tamoxifen Citrate) and Clomid (Clomiphene Citrate) and the peptide hormone HCG (Human Chorionic Gonadotropin). This will greatly speed up the recovery process. A PCT plan will not return you to normal on it’s own. There is no PCT plan on earth that can do this. However, a PCT plan will ensure you have enough testosterone for proper bodily function while your natural testosterone levels continue to rise.

Important notes on natural testosterone recovery. Natural recovery assumes no prior low testosterone condition existed. It also assumes severe damage was not done to the Hypothalamic-Pituitary-Testicular-Axis (HPTA).

 

[5] Hepatotoxicity:

 

Sustanon 250 is not hepatotoxic and will present no stress or damage to the liver.

 

 

Sustanon 250 Dosages

 

250mg per Week

 

At a usage level of 250 mg/week, Sustanon provides basically only a high level of testosterone replacement therapy. Individuals with low testosterone may see a marked improvement, but many with mid-normal or high natural testosterone will see little added effect at this dosage level. Yet, Sustanon is suppressive of the hypothalamus and pituitary at this dosage and will largely shut down natural testosterone production while being used. So, this dosage has relatively little of the benefits of most steroid cycles, but shares the adverse side effect of suppressed testosterone production.

 

500mg per Week

 

500 mg/week is a minimal dosage level for most to see good results. At this dosage, gains are typically good for a first cycle and often no ancillary drug is required to control estrogen. But in many instances, estrogen control is already desirable.

 

750mg per Week

 

The next step up of 750 mg/week provides a noticeable further increase in gains, and if estrogen is controlled, side effects are generally not much different than at 500 mg/week.

 

1,000mg per Week

 

A dose of 1,000 mg/week is generally sufficient for intermediate to even many advanced users. In some cases, even more than this is used. However, this generally is not necessary unless results have reached a plateau already at the 1 g/week level.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)