Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9

Chine Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9 fournisseur
Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9 fournisseur Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9 fournisseur Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9 fournisseur Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9 fournisseur

Image Grand :  Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 10161-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre jaune Alias: Tren Ace
la norme: USP Type: Poudres crues d'hormone
Fonction: croissance de muscle Analyse: 98%+
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide promesse: Politique de Reshipping

Acétate Tren de Trenbolone d'hormone de croissance de muscle une poudre crue 10161-34-9

 

Données de base de Trenbolone.

 

NO. DE CAS : 10161-34-9
EINECS : 233-432-5
Analyse : 97.0~101.0%
Formule moléculaire : C20H24O3
Poids moléculaire : 312,4
Perte sur le séchage : ≤0.5%
Extinction : ≤1.0
Rotation optique : +39°~+43°
Résidu d'allumage : ≤0.1%
Emballage : 1kg/tin
Aspect : Blanc à la poudre cristalline jaune-clair
Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

 

Les avantages du Trenbolone-acétate

 

Les avantages du Trenbolone-acétate peuvent en grande partie se résumer dans un mot « que tout » pour ceci est un stéroïde qui porte avec lui juste au sujet de chaque avantage vous désireriez jamais hors de l'utilisation de stéroïde anabolisant. Il n'y a vraiment aucune hormone qui peut fournir toutes les indemnités de Trenbolone d'une mode si forte et souple et quand nous employons en même temps que la testostérone là n'est aucune pile de puissance égale.

Ainsi qu'exactement pouvez-vous attendre ? Les personnes qui complètent avec du Trenbolone-acétate peuvent prévoir que les gains massifs dans la force et classer et car ce stéroïde n'aromatise à tout aucun gain de poids ils recueillent seront tissu maigre pur de muscle. De plus, parce que les gains sont d'une forme si pure il sera beaucoup plus facile les tenir sur une fois l'utilisation est cessés par rapport à beaucoup d'autres stéroïdes qui ne possèdent pas ce trait à un degré si fort. C'est l'un des stéroïdes anabolisant plus communs utilisés en vrac des phases ou ce qui est généralement connu car la morte-saison dans le bodybuilding et elle est un stéroïde parfait pour cette période de temps mais tandis que c'est un stéroïde androgène anabolique de croissance populaire il sera dans le penchement de la phase qui est peut-être la plus populaire de tous.

Quand nous suivons un régime notre désir n'est pas de perdre simplement corps-gros, alors que c'est le point de principe du régime qu'un bon régime le fera tout peut préserver autant tissu maigre comme possible. Quand nous suivons un régime une certaine perte de tissu de muscle va se produire, il est inévitable mais notre but est de perdre corps-gros tout en réduisant au minimum cet affect négatif. C'est où le Trenbolone-acétate peut jouer un rôle très important pendant que ce peut très bien être le meilleur stéroïde anabolisant pour préserver le tissu maigre tandis qu'à un régime restreint de calorie. De plus, comme excellent conservateur, car nous avons discuté au-dessus de Tren est également un gros brûleur assez convenable ainsi lui n'est pas trop dur pour voir comment on pourrait produire un physique très impressionnant quand cette hormone est présente.

Le Trenbolone-acétate porte également quelques traits qui seront d'importance particulière pour le bodybuilder concurrentiel aussi bien que le rat de gymnase qui désire simplement un regard semblable et il tourne autour du vascularity et du traitement en termes de dureté. En partie grâce à la capacité massive d'augmenter le vascularity rouge de comptage cellulaire de sang peut devenir très prononcée dans la personne qui est déjà maigre, beaucoup plus ainsi que sans. De plus, car elle durcira aisément un physique davantage ainsi que la plupart des stéroïdes nous pouvons sans risque dire que ceci peut être le meilleur stéroïde de toute l'heure quand il s'agit de montrer un dur vrai et grenu comme le physique de bodybuilding. Absolument, il y a d'autres stéroïdes qui portent ces traits aussi bien mais aucun au degré de Trenbolone-acétate et même lorsque d'autres stéroïdes sont empilés ensemble ils ne fourniront pas l'effet aussi fortement et prononcé que Tren.

 

Cycles et doses de Trenbolone-acétate

 

Indépendamment du type du cycle ou de but prévu plus trouvera 6 semaines d'utilisation de Trenbolone-acétate d'être le délai minimal avec 8 semaines étant bien plus optimales. Vous pouvez l'employer pendant de plus longues périodes mais 12 semaines seront généralement tout le Trenbolone que n'importe qui jamais voudra et devrait être réservée pour des utilisateurs plus expérimentés qui comprennent comment leur corps réagit. La majorité forte d'utilisateurs de Trenbolone-acétate trouvera généralement 50mg chaque autre jour pour être juste au sujet de parfait, avec 100mg chaque autre jour étant un bon dosage pour un athlète et un utilisateur plus avancés, particulièrement on recherchant plus d'un type physique de bodybuilding. Pour des doses plus à extrémité élevé certains choisiront d'aller aussi haut que 100mg mais plus n'auront chaque jour besoin jamais de cette quantité et s'ils font le tel une quantité mieux est servie vers la fin d'un cycle et d'un régime de préparation de concours de bodybuilding afin d'apporter la dureté finale.

Vous trouverez des piles de Trenbolone-acétate bien avec juste de l'environ n'importe quel autre stéroïde anabolisant imaginables mais s'il y a quelque chose vous devriez l'empiler avec lui est une certaine forme de testostérone exogène ; la forme de testostérone n'importe pas, de longs esters, esters courts et les mélanges sont tout l'absolument bons. Beaucoup de personnes peuvent également trouver Cytomel pour être une addition utile à une pile de Trenbolone car l'hormone abaissera légèrement les niveaux T-3 naturels. Non, cette addition est nullement un absolu doit mais il peut fournir quelques indemnités utiles particulièrement tout en suivant un régime.

Une fois que votre cycle finit et vous écrivez dans vous la thérapie (PCT) de cycle de courrier si les fins de cycle avec du Trenbolone-acétate et tous autres stéroïdes sont d'une petite forme d'ester que vous pourrez commencer votre PCT en quelques jours courts. Ceci donne à Trenbolone-acétate un avantage par rapport à Trenbolone-Enanthate, parce que si la version d'Enanthate étaient employées vous devriez attendre approximativement pendant 2 semaines avant que le PCT a commencé. Rappelez-vous, plus nous pouvons commencer notre tôt PCT que plus nous serons plus aisés, en termes de gains gardés et notre santé globale.

 

N'importe quelle enquête ou suggestion serait fortement appréciée ! !

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9

China Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9 supplier
Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9 supplier Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9 supplier Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9 supplier Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9 supplier

Large Image :  Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 10161-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Yellow Powder Alias: Tren Ace
Standard: USP Type: Raw Hormone Powders
Function: Muscle Growth Assay: 98%+
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Promise: Reshipping Policy

Muscle Growth Hormone Trenbolone Acetate Tren A Raw Powder 10161-34-9

 

Trenbolone  Basic Info.

 

CAS NO.: 10161-34-9
EINECS: 233-432-5
Assay: 97.0~101.0%
Molecular Formula:C20H24O3
Molecular Weight:312.4
Loss on drying: ≤0.5%
Extinction: ≤1.0
Optical Rotation: +39°~+43°
Ignition Residue: ≤0.1%
Packing:1kg/tin
Appearance: White to light yellow crystalline powder
Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.

 

The Benefits of Trenbolone-Acetate

 

The benefits of Trenbolone-Acetate can largely be summed up in one word “everything” for this is a steroid that carries with it just about every benefit you would ever desire out of anabolic steroid use. There truly is no hormone that can provide all the benefits of Trenbolone in such a strong and versatile fashion and when we use in conjunction with testosterone there is no stack of equal power.

So what exactly can you expect? Individuals who supplement with Trenbolone-Acetate can expect massive gains in both strength and size and as this steroid does not aromatize at all any weight gain they garner will be pure lean muscle tissue. Further, because the gains are of such a pure form they will be much easier to hold onto once use is discontinued as compared to many other steroids that do not possess this trait to such a strong degree. This is one of the more common anabolic steroids used in bulking phases or what is commonly known as the off-season in bodybuilding and it is a perfect steroid for this time period but while it is a popular growth anabolic androgenic steroid it will be in the leaning out phase that is perhaps the most popular of all.

When we diet our desire is not to simply lose body-fat, while this is the principle point of the diet a good diet will do all it can to preserve as much lean tissue as possible. When we diet some muscle tissue loss is going to occur, it is inevitable but our goal is to lose body-fat while minimizing this negative affect. This is where Trenbolone-Acetate can play a very important role as it may very well be the best anabolic steroid for preserving lean tissue while on a calorie restricted diet. Further, as an excellent preserver, as we discussed above Tren is also a pretty decent fat burner so it’s not too hard to see how one could bring forth a very impressive physique when this hormone is present.

Trenbolone-Acetate also carries some traits that will be of particular importance to the competitive bodybuilder as well as the gym rat who simply desires a similar look and it revolves around vascularity and conditioning in-terms of hardness. Thanks in part to the massive ability to increase red blood cell count vascularity can become very pronounced in the individual who is already lean, much more so than without. Further, as it will readily harden a physique more so than most steroids we can safely say this may be the best steroid of all time when it comes to displaying a true hard and grainy like bodybuilding physique. Absolutely, there are other steroids that carry these traits as well but none to the degree of Trenbolone-Acetate and even when other steroids are stacked together they will not provide the effect as strongly and pronounced as Tren.

 

Trenbolone-Acetate Cycles & Doses

 

Regardless of the type of cycle or intended purpose most will find 6 weeks of Trenbolone-Acetate use to be the minimal time frame with 8 weeks being far more optimal. You can use it for longer periods but 12 weeks will generally be all the Trenbolone anyone will ever want and should be reserved for more experienced users who understand how their body reacts. The strong majority of Trenbolone-Acetate users will generally find 50mg every other day to be just about perfect, with 100mg every other day being a good dosing for a more advanced athlete and user, especially one looking for more of a bodybuilding type physique. For higher end doses some will choose to go as high as 100mg every single day but most will never need this amount and if they do such an amount is best served towards the end of a bodybuilding contest prep cycle and diet in order to bring in ultimate hardness.

You will find Trenbolone-Acetate stacks well with just about any other anabolic steroid imaginable but if there is anything you should stack it with it is some form of exogenous testosterone; the form of testosterone doesn’t matter, long esters, short esters and mixtures are all absolutely fine. Many individuals may also find Cytomel to be a useful addition to a Trenbolone stack as the hormone will slightly lower natural T-3 levels. No, this addition is by no means an absolute must but it can provide some useful benefits especially while dieting.

Once your cycle ends and you are entering into you Post Cycle Therapy (PCT) if the cycle ends with Trenbolone-Acetate and all other steroids are of a small ester form you will be able to begin your PCT in a few short days. This gives Trenbolone-Acetate an advantage over Trenbolone-Enanthate, for if the Enanthate version were being used you would need to wait approximately 2 weeks before PCT began. Remember, the sooner we can start our PCT the better off we’ll be, in-terms of gains kept and our overall health.

 

Any inquiry or suggestion would be highly appreciated!!

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)