Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Hormone de croissance Dianabol de muscle de CAS 72-63-9/poudre crue de Methandienone/Dbol

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance Dianabol de muscle de CAS 72-63-9/poudre crue de Methandienone/Dbol

Chine Hormone de croissance Dianabol de muscle de CAS 72-63-9/poudre crue de Methandienone/Dbol fournisseur
Hormone de croissance Dianabol de muscle de CAS 72-63-9/poudre crue de Methandienone/Dbol fournisseur Hormone de croissance Dianabol de muscle de CAS 72-63-9/poudre crue de Methandienone/Dbol fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance Dianabol de muscle de CAS 72-63-9/poudre crue de Methandienone/Dbol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 72-63-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre blanche Alias: DBOL
oral: Oui Certifié: Oui
Fonction: croissance de muscle Analyse: 98%+
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Garantie: Politique de Reshipping

Stéroïdes oraux Dianabol de croissance de muscle/poudre crue de Methandienone/Dbol

 

 

Détail rapide de Dianabol

 

CAS : 2446-23-3
MF : C20H27ClO2
MW : 334,8802
Pureté : 98% mn.
Aspect : Puissance blanche
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Stockage : Ombrageant, conservation confinée
Utilisation : Matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Pour le traitement du hypogonadism masculin et
stérilité réduite de sperme.

 

 

Description de Dianabol

 

Dianabol est un stéroïde androgène anabolique temporaire rapidement rapide qui porte l'immenses puissance et capacités, et de tous les stéroïdes anabolisant sont un des plus importante de toute l'heure. Un favori parmi les bodybuilders, les athlètes de force, les rats de gymnase et tout concurrentiels dans l'intervalle, dianabol tient vraiment un endroit spécial aux coeurs de beaucoup. Le milligramme pour le milligramme un des stéroïdes anabolisant les plus efficaces sur terre, alors que sa valeur ne peut pas être remise en cause ce qui lui fait vraiment le special est son endroit dans l'histoire des stéroïdes androgènes anaboliques. le dianabol n'était pas le premier stéroïde anabolisant jamais créé, mais son commencement était dès l'abord, et est de plusieurs manières ce qui birthed la course anabolique dans l'arène de la représentation. À la différence de beaucoup de stéroïdes anabolisant, le dianabol a été créé pour le but strict de l'amélioration de représentation, et le but désiré a été rencontré le succès, et c'est nous peut vous assurer le mettant tout à fait modérément.

 

 

Dosage et avertissements de Dianabol

 

Il y a deux manières principales d'acheter Dbol oral. Il vient dans un comprimé de Dbol 10mg et un comprimé 25mg pour l'utilisateur plus expérimenté. C'est l'un des stéroïdes les plus efficaces là, milligramme pour le milligramme, ainsi vous devriez titrer votre dose très soigneusement la première fois que vous l'employez. En tant que débutant, une dose 10mg quotidienne est un grand endroit à commencer, et vous pouvez le prendre d'un seul trait ou le couper en dose de 5mg pris deux fois par jour. La plupart des hommes préfèrent la dose de fente parce que la demi vie de Dbol est seulement environ quatre heures, ainsi elle part du système rapidement. Si vous tolérez ceci bien, alors sentez-vous confortable pour travailler votre manière jusqu'à autant que 25mg par jour. Augmentez la dose par 5mg par jour pour juger votre tolérance.

 

Des utilisateurs plus expérimentés peuvent choisir d'employer une dose plus élevée de Dianabol ; il est sûr jusqu'à 50mg par jour. Considérez cela qui dépasse Dbol 50 ne fournit pas toute autre indemnité en termes d'amélioration de représentation ou autrement, et elle augmente considérablement le risque de développer les effets inverses de Dbol. Certains de ces effets peuvent être permanents, ainsi il est le meilleur d'errer du côté de la précaution. Aucune de cette information ne devrait remplacer le conseil de votre médecin ou fournisseur de soins de santé. Suivez-toujours vous les ordres du médecin en termes de médicaments, suppléments, et doses.

 

 

Stéroïdes oraux

 

Nom de produit Nombre de CAS EINECS
Oxymetholone (Anadrol) 434-07-1 207-098-6
Dépôt de Stanozolol Winstrol Winstrol 10418-03-8 233-894-8
Poudre micro de Stanozolol (Winstrol) 10418-03-8 233-894-8
Metandienone (Dianabol) 72-63-9 200-787-2
Oxandrolone/Anavar 53-39-4 /

 

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

CAS 72-63-9 Muscle Growth Hormone Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 72-63-9 Muscle Growth Hormone Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder

China CAS 72-63-9 Muscle Growth Hormone Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder supplier
CAS 72-63-9 Muscle Growth Hormone Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder supplier CAS 72-63-9 Muscle Growth Hormone Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder supplier

Large Image :  CAS 72-63-9 Muscle Growth Hormone Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 72-63-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Powder Alias: DBol
Oral: Yes Certified: Yes
Function: Muscle Growth Assay: 98%+
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Guarantee: Reshipping Policy

Oral Muscle Growth Steroids Dianabol / Methandienone / Dbol Raw Powder

 

 

Dianabol Quick Detail

 

CAS: 2446-23-3
MF: C20H27ClO2
MW: 334.8802
Purity: 98% min.
Appearance: White power
Grade: Pharmaceutical Grade
Storage: Shading, confined preservation
Usage: Pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. For the treatment of male hypogonadism and
reduced sperm infertility.

 

 

Dianabol Description

 

Dianabol is a rapidly fast acting anabolic androgenic steroid that carries immense power and capabilities, and of all the anabolic steroids is one of the most important of all time. A favorite among competitive bodybuilders, strength athletes, gym rats and everything in-between, dianabol truly holds a special place in the hearts of many. Milligram for milligram one of the most potent anabolic steroids on earth, while its value cannot be questioned what truly makes it special is its place in the history of anabolic androgenic steroids. dianabol was not the first anabolic steroid ever created, but its inception was early on, and in many ways is what birthed the anabolic race in the arena of performance. Unlike many anabolic steroids, dianabol was created for the strict purpose of performance enhancement, and the desired purpose has been met with success, and that's we can assure you putting it quite mildly.

 

 

Dianabol Dosage and Warnings

 

There are two main ways to buy oral Dbol. It comes in a Dbol 10mg tablet and a 25mg tablet for the more advanced user. This is one of the most potent steroids out there, milligram for milligram, so you should titrate your dose very carefully the first time you use it. As a beginner, a 10mg daily dose is a great place to start, and you can either take it all at once or split it into a dose of 5mg taken twice per day. Most men prefer the split dose because the Dbol half life is only about four hours, so it leaves the system quickly. If you tolerate this well, then feel comfortable to work your way up to as much as 25mg per day. Increase the dose by 5mg per day to judge your tolerance.

 

More advanced users may choose to use a higher Dianabol dose; it is safe up to 50mg per day. Bear in mind that exceeding Dbol 50 does not provide any further benefit in terms of performance enhancement or otherwise, and it greatly increases the risk of developing the adverse effects of Dbol. Some of these effects may be permanent, so it is best to err on the side of caution. None of this information should replace the advice of your physician or healthcare provider. Always follow you physician’s orders in terms of medications, supplements, and doses.

 

 

Oral Steroids

 

Product Name CAS Number EINECS
Oxymetholone (Anadrol) 434-07-1 207-098-6
Stanozolol Winstrol Winstrol Depot 10418-03-8 233-894-8
Stanozolol (Winstrol) Micro Powder 10418-03-8 233-894-8
Metandienone(Dianabol) 72-63-9 200-787-2
Oxandrolone / Anavar 53-39-4 /

 

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)