Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9

Chine Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9 fournisseur
Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9 fournisseur Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9 fournisseur Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9 fournisseur

Image Grand :  Acétate naturel oral de Methenolone de stéroïdes de bodybuilding/Primobolan 434-05-9

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 434-05-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
la norme: LE JP Type: poudres stéroïdes crues
Fonction: Gain de muscle Analyse: 99%+
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Garantie: Politique de Reshipping

Acétate de Methenolone d'hormone de croissance de muscle/Primobolan 434-05-9

 

Primobolan est un stéroïde anabolisant oral qui est peu un unique comparé à beaucoup de stéroïdes anabolisant oraux. Avant que nous allions plus loin, il est important nous distinguent la différence entre Primobolan et dépôt de Primobolan. Le dépôt de Primobolan est une version injectable de l'hormone qui est attachée ester au grand/longtemps d'Enanthate. Primobolan est composé de la même hormone stéroïdale active dans Methenolone ; cependant, il est attaché à petit/court ester d'acétate et conçu pour l'administration par voie orale.

 

 

Données de base d'acétate de Methenolone.

 

CAS : 434-05-9
Aspect : Poudre cristalline blanche
MF : C22h32o3
MW : 344,4877
Analyse : Minute de 99%
Marchés d'exportation : Global
Emballage : Coffre-fort ou comme exigent
Capacité de production : 1000kgs/Month

 

 

Effets de Primobolan

 

Primobolan est employé pour traiter les maladies de gaspillage de muscle dans certains cas ; cependant, en général seulement dans des cas doux ou où une poussée immunisée est un avantage. Ce stéroïde ne va pas emballer sur la masse comme Anadrol ou Deca Durabolin et la plupart des hommes n'aura pas beaucoup d'utilisation pour lui dans un cycle de entassement en vrac hors-saison. Nous pouvons, cependant, faire une exception pour des femelles. Les femmes sont bien plus sensibles aux stéroïdes anabolisant et d'un stéroïde anabolisant doux peut aller un long chemin. Juste comme important, la plupart des femmes ne regardent pas pour gagner 30lbs de poids du jour au lendemain. Les petites, modérées augmentations du poids peuvent souvent transformer toutes seules. Maintenant la nature douce dans l'esprit, la plupart des hommes qui emploient ce stéroïde pour un véritable cycle hors-saison seront déçus.

 

Là où Primobolan brillera vraiment est comme stéroïde de coupe. Afin de perdre la graisse du corps, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. Tandis qu'absolument nécessaire, ceci met également notre masse maigre de muscle au grand risque. En fait, même si prévu parfaitement un gros régime de perte aura comme conséquence une certaine perte maigre de tissu de muscle à moins qu'un protectant anabolique soit appliqué. Même avec une telle protection une petite perte de tissu peut se produire, qui devrait t'indiquer combien important un agent anabolique peut être. La clé à suivre un régime réussi n'est pas poids simplement perdant, mais graisse de perte tout en protégeant votre masse de muscle ; si ces extrémités ne sont pas rencontrées, votre régime n'a pas été réussi. Avec un régime bien projeté, Primobolan vous aidera à atteindre ce but. On lui a également montré pour avoir quelques effets de traitement assez gentils. Ceux qui emploient Primo semblent souvent plus durs et plus défini. Cependant, les la plupart trouveront la version de dépôt pour être plus efficaces pendant la phase de coupe, et ceci inclut des femmes.

 

Primobolan est également bon apprécié en cercles sportifs. Une poussée modérée dans la force est très possible avec du ce stéroïde. La force peut se rapporter à la puissance et à la vitesse, les deux éléments clé à l'athlétisme réussi. Cependant, où ce stéroïde sera vraiment utile est dans la promotion de la récupération. L'endurance musculaire sera également augmentée et alors que de tels traits ne seront pas comme tout forts qu'ils sont avec des beaucoup des stéroïdes, n'importe quelle bosse est meilleure qu'aucune bosse du tout. De plus, car c'est un stéroïde doux, l'athlète ne devra pas s'inquiéter avec des habillages massifs dans la taille. Dans certains cas, beaucoup de taille supplémentaire peut porter préjudice à la performance dépendant le sport ou la position. Dans d'autres cas, elle peut apporter beaucoup d'attention non désirée à la personne avec des yeux de soulèvement.

 

 

Nos avantages compétitifs

 

1. Une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde.
2. grande qualité : Grande pureté et prix favorable. La bonne qualité est la première base de notre succès. Tous nos produits apprécient la grande pureté. Ainsi, il peut s'assurer votre demande. Ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.
3. la livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience du choix exprès, 4~7 jours pour arriver, taux réussi 99,99%.
4. ordre et coopération empiriques : Sans compter que les poudres crues, nous offrons la solution et les recettes d'hormone. Nous pouvons vous enseigner ou discuter comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelles discussion et question est bienvenue !

 

 

Vous pouvez avoir des intérêts dans :

 

Acétate de testostérone Acétate de Trenbolone MGF
Testostérone Cypionate Trenbolone Enanthate MGF DE CHEVILLE
Testostérone Decanoate Acétate de Boldenone CJC-1295
Testostérone Enanthate Undecylenate de Boldenone CJC-1295 DAC
Testostérone Isocaproate Boldenone Cypionate PT-141
Testostérone Phenylpropionate Propionate de Boldenone Melanotan-1
Propionate de testostérone Nandrolone Decanoate Melanotan-2
Testostérone Undecanoate Phenylpropionate de Nandrolone GHRP-2
Mesterone Undecylate de Nandrolone GHRP-6
Testostérone Sustanon 250 Cypionate de Nandrolone Ipamorelin
Acétate de Clostebol Propionate de Nandrolone Hexarelin
Methylandrostanolone Methyltrienolone Sermorelin
Methenolone Enanthate Propionate de Drostanolone Oxytocine
Acétate de Methenolone Drostanolone Enanthate TB500
Anadrol Stanolone Fragment 176-191
Anavar Tadalafil Triptorelin
Winstrol Vardenafil Tesamorelin
Citrate de Clomifene Dianabol Gonadorelin
Citrate de Toremifene Citrate de Tamoxifen DSIP
Finasteride Chlorhydrate de Dapoxetine Selank

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9

China Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9 supplier
Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9 supplier Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9 supplier Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9 supplier

Large Image :  Oral Natural Bodybuilding Steroids Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 434-05-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
Standard: JP Type: Raw Steroid Powders
Function: Muscle Gain Assay: 99%+
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Guarantee: Reshipping Policy

Muscle Growth Hormone Methenolone Acetate / Primobolan 434-05-9

 

Primobolan is an oral anabolic steroid that is a little unique compared to many oral anabolic steroids. Before we go any further, it’s important we distinguish the difference between Primobolan and Primobolan Depot. Primobolan Depot is an injectable version of the hormone that is attached to the large/long Enanthate ester. Primobolan is comprised of the same active steroidal hormone in Methenolone; however, it is attached to the small/short Acetate ester and designed for oral administration.

 

 

Methenolone Acetate Basic Info.

 

CAS:434-05-9
Appearance:White Crystalline Powder
MF:C22h32o3
MW:344.4877
Assay:99% Min
Export Markets:Global
Packing: Safe or as Require
Production Capacity:1000kgs/Month

 

 

Effects of Primobolan

 

Primobolan is used to treat muscle wasting diseases in some cases; however, typically only in mild cases or where an immune boost is a benefit. This steroid is not going to pack on mass like Anadrol or Deca Durabolin and most men will not have much use for it in an off-season bulking cycle. We can, however, make an exception for females. Women are far more sensitive to anabolic steroids and a little of a mild anabolic steroid can go a long way. Just as important, most women are not looking to gain 30lbs of weight overnight. Small, moderate increases in weight can often be transforming on their own. Keeping the mild nature in mind, most men who use this steroid for a true off-season cycle will be disappointed.

 

Where Primobolan will truly shine is as a cutting steroid. In order to lose body fat, we must burn more calories than we consume. While absolutely necessary, this also puts our lean muscle mass at great risk. In fact, even if planned perfectly a fat loss diet will result in some lean muscle tissue loss unless an anabolic protectant is applied. Even with such protection a little tissue loss may occur, which should tell you how important an anabolic agent can be. The key to successful dieting is not simply losing weight, but losing fat while protecting your muscle mass; if these ends are not being met, your diet has not been successful. With a well-planned diet, Primobolan will help you achieve this goal. It has also been shown to have some fairly nice conditioning effects. Those who use Primo often appear harder and more defined. However, most will find the Depot version to be more efficient in the cutting phase, and this includes women.

 

Primobolan is also well appreciated in athletic circles. A moderate boost in strength is very possible with this steroid. Strength can refer to power and speed, both key elements to successful athleticism. However, where this steroid will truly be useful is in the promotion of recovery. Muscular endurance will also be enhanced and while such traits won’t be as strong as they are with many steroids, any bump is better than no bump at all. Further, as it’s a mild steroid, the athlete will not have to worry with massive buildups in size. In some cases, a lot of added size can be detrimental to performance depending the sport or position. In other cases, it can bring a lot of unwanted attention to the individual with prying eyes.

 

 

Our Competitive Advantages

 

1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world.
2. Great quality: High purity and Favorable price. Good quality is the first base of our success. All of our products enjoys high purity. Thus, it can make sure your demand. Welcome order the samples, MOQ just 10 grams.
3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, 4~7 days to arrive, successful rate 99.99%.
4. Experiential order and cooperation: Besides raw powders, we offer hormone solution and Recipes. We can teach you or discuss how to make hormone solution on the site. Any discussion and question is welcome!

 

 

You may have interests in:

 

Testosterone Acetate Trenbolone Acetate MGF
Testosterone Cypionate Trenbolone Enanthate PEG MGF
Testosterone Decanoate Boldenone Acetate CJC-1295
Testosterone Enanthate Boldenone undecylenate CJC-1295 DAC
Testosterone Isocaproate Boldenone Cypionate PT-141
Testosterone Phenylpropionate Boldenone Propionate Melanotan-1
Testosterone Propionate Nandrolone Decanoate Melanotan-2
Testosterone Undecanoate Nandrolone phenylpropionate GHRP-2
Mesterone Nandrolone undecylate GHRP-6
Testosterone Sustanon 250 Nandrolone cypionate Ipamorelin
Clostebol Acetate Nandrolone propionate Hexarelin
Methylandrostanolone Methyltrienolone Sermorelin
Methenolone Enanthate Drostanolone Propionate Oxytocin
Methenolone Acetate Drostanolone Enanthate TB500
Anadrol Stanolone Fragment 176-191
Anavar Tadalafil Triptorelin
Winstrol Vardenafil Tesamorelin
Clomifene citrate Dianabol Gonadorelin
Toremifene citrate Tamoxifen Citrate DSIP
Finasteride hydrochloride Selank

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)