Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle

Chine 434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle fournisseur
434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle fournisseur 434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle fournisseur

Image Grand :  434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 434-05-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
la norme: LE JP Type: poudres stéroïdes crues
Fonction: Gain de muscle Analyse: 99%+
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Garantie: Politique de Reshipping

Muscle l'acétate de Methenolone de stéroïdes anabolisant de croissance/Primobolan 434-05-9 oral

 

 

Quel est acétate de Methenolone ?


L'acétate de Methenolone est un dérivé stéroïde oral de dihydrotestosterone (DHT) avec un indice d'activité myotrophic doux 0,85 et un bas index androgène 0,12. L'acétate de Methenolone n'est pas 17 alpha-alcoylé, mais 1 méthylé pour la disponibilité biologique orale. Ceci réduit l'effort sur le foie, mais également la disponibilité biologique de ce stéroïde.

On le considère un des stéroïdes plus sûrs, signifiant qu'il a peu d'effets secondaires. En raison de elle est bas l'activité androgène, acétate de methenolone ne supprime pas la sécrétion endogène de testostérone. Methenolone n'est également pas excessivement suppressif de l'axe de HPTA, mais deviendra suppressif avec.

 

 

Données de base.

 

Acétate CAS de Methenolone : 434-05-9
Alias : Primobolone ; 1 (5a) - acétate d'androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one
Nom chimique : 1 (5alpha) - acétate d'androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one
Pureté d'acétate de Methenolone : Pureté minimum de 99%
Aspect d'acétate de Methenolone : Poudre cristalline presque blanche
Dose effective : (Hommes) 50-150mgs/day ; (Femmes) 25-75mgs/day
Min.Order : Acétate de Methenolone de 10 grammes disponible
Emballage : 1)Sac de papier d'aluminium : 100g, 500g, 1Kg 2)Tambour de fibre : 25Kg
Méthode de la livraison : HKEMS, DHL, TNT, UPS, FEDEX, SME, courrier etc. d'air de la Chine.
Vitesse d'élimination : 99,99% carnet de passage en douane, paquet de Diguised et livraison sûre
Délai de livraison : 5-14 jours ouvrables, numéro de suivi disponible
Conditions de paiement : T/T, MoneyGram, Western Union et Bitcoin

 

 

Cycles et utilisation de Primobolan

 

Les cycles de Primobolan sont généralement sous forme de gros perte et/ou cycles de coupe. Elle n'est presque jamais employée comme agent de entassement en vrac ou de masse-gain, et la majeure partie de son utilisation est sous forme de drogue de pré-concours pendant les semaines finales amenant à une exposition ou à une séance photos de concurrence. Elle est typiquement faite un cycle avec d'autres composés qui tiennent les qualités, les propriétés, et les demi vies semblables. Beaucoup de bodybuilders souvent empilent Primobolan avec du propionate de testostérone (ou la testostérone Enanthate) et l'emploient pour les 8 premières semaines d'un cycle afin d'aider à la conservation de la masse de muscle au cours des périodes de bas apport calorique.

 

D'autres bodybuilders exécuteront les cycles oraux de Primobolan empilés avec des composés tels que le propionate de testostérone et l'acétate de Trenbolone, en tant que tous les composés impliqués fonctionnent synergiquement particulièrement où moitié-vécu sont concernés. Certains peuvent choisir d'employer Primobolan (l'oral ou injectable) avec une certaine forme de testostérone et de Winstrol (Stanozolol), typiquement la forme injectable s'ils sont avec le Primobolan oral. Il est important de se rappeler pas a utilisé deux composés oraux différents dans le même cycle.

 

Primobolan oral (acétate de Methenolone) devrait normalement être couru pour plus que 8 semaines, et la forme injectable (Methenolone Enanthate) peut être couru dans des longueurs de cycle de 10 – 12 semaines (ou plus longs, selon les buts de la personne et les désirs).

 

 

Caractéristiques chimiques de Primobolan

 

Primobolan est un dérivé de Dihydrostestosterone (DHT), le débarquant dans la famille des DHT-dérivés et des analogues. Primo est une forme modifiée de DHT, où il contient un double-lien entre les atomes de carbone 1 et 2 dans la structure de Dihydrotestosterone. Ceci est connu pour aider à la stabilisation du 3-céto groupe qui augmente consécutivement la force anabolique de l'hormone. Un 1 groupe méthylique est également ajouté à l'hormone, qui est responsable de permettre à l'hormone de résister au métabolisme et à la panne hépatiques (de foie).

 

Le format oral de Primobolan juge un ester d'acétate chimiquement métallisé sur lui, qui est attaché aux 17 groupes de bêta-hydroxyle sur la constitution chimique. Ceci permet au stéroïde anabolisant oral d'être résistant à l'oxydation et à la panne hépatique par l'administration par voie orale. La forme orale de Primobolan a démontré la disponibilité biologique orale efficace dans les études en tant que chacun des deux dans son format d'acétate aussi bien que son format ONU-estérifié. L'estérification sera maintenant expliquée plus en détail.

 

Le format injectable (Methenolone Enanthate) est en particulier simplement Methenolone avec de l'ester d'Enanthate lié à la constitution chimique de Methenolone. Spécifiquement, “Enanthate” est acide d'Enanthoic (également connu sous le nom d'acide carboxylique), mais une fois lié à Methenolone qu'il désigné correctement en chimie sous le nom d'une liaison d'ester (ou de la tringlerie d'ester). L'acide d'Enanthoic est chimiquement collé sur les 17 bêtas groupes d'hydroxyle sur la structure de Methenolone. L'addition de cet ester augmente le taux de rejets et la demi vie de l'hormone pour favoriser une plus longue fenêtre de version. La raison principale pour l'augmentation de sa demi vie et taux de rejets est parce qu'une fois que Methenolone Enanthate entre dans la circulation sanguine, les enzymes fonctionnent pour casser le lien entre l'ester et l'hormone, qui prend un laps de temps variable. Le résultat final est celui de l'ester étant enlevé de l'hormone par ces enzymes, et le résultat après que ce soit Methenolone pur qui est libre pour effectuer son travail dans le corps. Ce processus des enzymes éliminant l'ester de l'hormone à laquelle on l'attache est ce qui est responsable des taux de rejets plus lents. Quand l'ester d'Enanthate est attaché à Methenolone, créant Methenolone Enanthate, la demi vie de Primobolan est maintenant prolongée à 10 jours, fournissant une version et une activité plus lentes de l'hormone.

 

434-05-9 acétate cru/Primobolan de Methenolone d'hormone de croissance orale de muscle

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan

China 434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan supplier
434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan supplier 434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan supplier

Large Image :  434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 434-05-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
Standard: JP Type: Raw Steroid Powders
Function: Muscle Gain Assay: 99%+
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Guarantee: Reshipping Policy

Muscle Growth Anabolic Steroids Methenolone Acetate / Primobolan Oral 434-05-9

 

 

What is Methenolone acetate?


Methenolone acetate is an oral steroid derivative of dihydrotestosterone (DHT) with a mild myotrophic activity index 0.85 and a low androgenic index 0.12. Methenolone acetate is not 17-alpha-alkylated, but 1-methylated for oral bioavailability. This reduces stress on the liver, but also this steroid's bioavailability.

It is considered one of the safer steroids, meaning it has few side effects. Because of it's low androgenic activity, methenolone acetate does not suppress endogenous testosterone secretion. Methenolone is also not overly suppressive of the HPTA axis, but will become suppressive with.

 

 

Basic Info.

 

Methenolone Acetate CAS: 434-05-9
Alias: Primobolone;1(5a)-androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one Acetate
Chemical Name: 1(5alpha)-androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one Acetate
Methenolone Acetate Purity: 99% Min Purity
Methenolone Acetate Appearance: Almost White Crystalline Powder
Effective Dose: (Men) 50-150mgs/day; (Women) 25-75mgs/day
Min.Order: 10 Gram Methenolone Acetate Available
Packing: 1)Aluminum Foil Bag: 100g, 500g, 1Kg 2)Fiber Drum: 25Kg
Delivery Method: HKEMS, DHL, TNT, UPS, FEDEX, EMS, China Air Post etc.
Clearance Rate: 99.99% Custom Pass, Diguised Package and Safe Delivery
Delivery Time: 5-14 Working Days, Tracking Number Available
Payment Terms: T/T, MoneyGram, Western Union and Bitcoin

 

 

Primobolan Cycles and Use

 

Primobolan cycles are commonly in the form of fat loss and/or cutting cycles. It is almost never used as a bulking or mass-gaining agent, and most of its use is in the form of a pre-contest drug in the final weeks leading up to a competition show or photo shoot. It is typically cycled with other compounds that hold similar qualities, properties, and half-lives. Many bodybuilders often stack Primobolan with Testosterone Propionate (or Testosterone Enanthate) and use it for the first 8 weeks of a cycle in order to assist in the retention of muscle mass during periods of low caloric intake.

 

Other bodybuilders will perform oral Primobolan cycles stacked with compounds such as Testosterone Propionate and Trenbolone Acetate, as all of the compounds involved work synergistically especially where half-lived are concerned. Some may opt to use Primobolan (either the oral or injectable) with some form of Testosterone and Winstrol (Stanozolol), typically the injectable form if it is with the oral Primobolan. It is important to remember not to utilized two different oral compounds within the same cycle.

 

Oral Primobolan (Methenolone Acetate) should normally be run for no longer than 8 weeks, and the injectable form (Methenolone Enanthate) can be run in cycle lengths of 10 – 12 weeks (or longer, depending on the individual’s goals and desires).

 

 

Chemical Characteristics of Primobolan

 

Primobolan is a Dihydrostestosterone (DHT) derivative, landing it in the family of DHT-derivatives and analogues. Primo is a modified form of DHT, where it contains a double-bond between carbon atoms 1 and 2 in the Dihydrotestosterone structure. This is known to assist in the stabilization of the 3-keto group which in turn increases the anabolic strength of the hormone. A 1-methyl group is also added to the hormone, which is responsible for allowing the hormone to resist hepatic (liver) metabolism and breakdown.

 

The oral format of Primobolan holds an Acetate ester chemically bonded to it, which is attached to the 17-beta-hydroxyl group on the chemical structure. This allows the oral anabolic steroid to be resistant to oxidation and hepatic breakdown through oral administration. The oral form of Primobolan has demonstrated effective oral bioavailability in studies as both in its Acetate format as well as its un-esterified format. Esterification will now be explained in more detail.

 

The injectable format (Methenolone Enanthate) in particular is simply Methenolone with the Enanthate ester bound to the Methenolone chemical structure. Specifically, ‘Enanthate’ is Enanthoic acid (also known as carboxylic acid), but once bound to Methenolone it is properly referred to in chemistry as an ester bond (or ester linkage). Enanthoic acid is chemically bonded to the 17-beta hydroxyl group on the Methenolone structure. The addition of this ester augments the hormone’s release rate and half-life to favor a longer window of release. The primary reason for the augmentation of its half-life and release rate is because once Methenolone Enanthate enters the bloodstream, enzymes work to break the bond between the ester and the hormone, which takes a varying amount of time. The end result is that of the ester being removed from the hormone by these enzymes, and the result after this is pure Methenolone that is free to do its work in the body. This process of enzymes removing the ester from the hormone to which it is attached is what is responsible for the slower release rates. When the Enanthate ester is attached to Methenolone, creating Methenolone Enanthate, the half-life of Primobolan is now extended to 10 days, providing a slower release and activity of the hormone.

 

434-05-9 Oral Muscle Growth Hormone Raw Methenolone Acetate / Primobolan

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)