Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4

Chine Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4 fournisseur
Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4 fournisseur Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4 fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 303-42-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
EINECS: 206-141-6 Alias: Dépôt de Primobolan
Fonction: Muscle et force Analyse: 99%+
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Politique: Reshipping

Poudre crue CAS 303-42-4 de Methenolone Enanthate d'hormone de croissance de muscle

 

L'enanthate de Metenolone (injection de Nibal de marques, dépôt de Primobolan), ou l'enanthate de methenolone, est (AAS) stéroïde anabolique-androgène injecté du groupe de (DHT) de dihydrotestosterone. C'est un ester de C17β de metenolone, et agit en tant que prodrogue de metenolone dans le corps.
 
 
Données de base.
 

Nom de produit : Methenolone Enanthate
Pureté : 99%+
MF : C27H42O3
MW : 414,62
CAS : 303-42-4
EINECS : 206-141-6
Norme de qualité : Norme d'entreprise
Emballage : En tant que votre exigez
Stockage : Ombrageant, conservation confinée.

 

 

Dépôt de Primobolan pas un stéroïde « faible »

 

Ce dit, contrairement à l'opinion commune, Primobolan n'est pas vraiment un stéroïde faible, au moins pas sur un milligramme pour la base de milligramme. Il n'est pas certainement faible en termes d'effet anabolique contre des effets secondaires. C'est un bon interprète à ces égard. Cependant, parce que la solubilité d'huile de l'enanthate de methenolone est seulement modérée, les préparations sont typique de seulement 100 mg/ml. Ceci peut donner une impression psychologique de ne pas être aussi fort un composé que les produits plus concentrés.

 

Une autre raison probable de faiblesse perçue est qu'elle est la plus employée souvent pour les cycles de stéroïde anabolisant qui sont délibérément très conservateurs. Par exemple, un cycle classique de débutant est 400 mg/week Primobolan comme le seul stéroïde a employé. Naturellement, ceci ne donne pas des gains extrêmes. Cependant ni l'un ni l'autre ne fait la testostérone de 400 mg/week !

 

Avec des la plupart des stéroïdes anabolisant ou piles de stéroïde anabolisant, l'utilisation de total doit être au moins 500 mg/week et mieux 700-1000 mg/week avant qu'un cycle soit susceptible d'être fortement efficace. Cette règle n'est pas différente quand Primobolan est employé comme stéroïde anabolisant unique ou en tant qu'élément d'une pile d'amélioration des performances (la combinaison des drogues.)

 

 

Fonctions et traits de dépôt de Primobolan

 

Methenolone est un dérivé de dihydrotestosterone (DHT) ou plus spécifiquement d'une version structurellement changée. La composition de l'hormone est DHT avec un lien double supplémentaire aux positions de carbone une et deux. Ceci augmente considérablement la nature anabolique du stéroïde. Il porte également un 1 groupe méthylique supplémentaire, qui protège consécutivement l'hormone contre la panne hépatique. Dans le cas du dépôt de Primobolan, ce que nous avons est l'hormone de Methenolone avec de l'ester supplémentaire ou joint d'Enanthate. Cet ester est ajouté dans un effort de commander le temps de la libération de l'hormone le ralentissant vers le bas sensiblement. Une note importante, en même temps acétate injectable de Methenolone était disponible. Cependant, ce produit a été discontinué en 1993. Actuellement, la seule manière que vous obtiendrez l'acétate de Methenolone est dans Primobolan oral ou par un laboratoire souterrain qui s'avère justement fabriquer une version injectable. Cependant, l'acétate injectable de Methenolone est un peu d'un produit rare. Si vous allez employer l'hormone de Methenolone sous sa forme injectable, qui est la forme recommandée préférée, le dépôt de Primobolan est la seule version plus aura accès à.

 

Le dépôt de Primobolan est un stéroïde anabolisant relativement doux portant une estimation anabolique de 88 et une estimation androgène de 44-57. Pour que ces estimations tiennent quelques dents considérez le système de notation. Toutes les estimations sont dérivées utilisant l'hormone de testostérone comme ligne de base. La testostérone tient une estimation de 100 dans les deux catégories. Comme vous pouvez voir, Methenolone est peu un plus faible et alors que son estimation anabolique n'est pas que loin outre de lui est tromper. Le dépôt de Primobolan ne fournira pas des propriétés autant de maigre de croissance de tissu que son estimation implique.

 

Dans sa capacité de fonctionnement directe, le dépôt de Primobolan offre plusieurs traits généralement trouvés en stéroïdes anabolisant. L'hormone a la capacité d'augmenter la synthèse de protéine et d'augmenter le comptage cellulaire rouge de sang, aussi bien qu'empêche les hormones glucocorticoïdes dans le corps. Ces traits ne se manifestent pas dans le dépôt de Primobolan aussi fortement qu'ils font avec des beaucoup des stéroïdes, mais ils sont en partie ce qui préparent à ceci un stéroïde anabolisant précieux. Là où ce stéroïde brille vraiment est dans sa capacité de favoriser la conservation d'azote dans les muscles, aussi bien qu'elle possédant une affinité obligatoire forte pour le récepteur d'androgène. La conservation augmentée d'azote est due important au fait que tout le tissu de muscle est composé de l'azote approximativement de 16%. Les niveaux bas d'azote mèneront à un état catabolique, où comme plus nous maintenons plus nous restons anaboliques. Alors nous avons l'attache de récepteur d'androgène, ceci est important car un tel trait a été lié à la lipolyse. Presque tous les stéroïdes anabolisant favorisent un métabolisme plus fort et plus puissant, mais l'affinité obligatoire forte pour le récepteur d'androgène favorise réellement la grosse perte directe. Ajouté à la conservation augmentée d'azote, ceci prépare à dépôt de Primobolan un excellent stéroïde de coupe.

 

L'hormone de Methenolone a été également montrée pour avoir un affect positif sur le système immunitaire. En cas de gaspillage de muscle et questions immunisées comme avec le SIDA, le dépôt de Primobolan a prouvé très utile. Ce peut ne pas être très bien le seul stéroïde utilisé en pareil cas. Car il ne favorisera pas des caractéristiques de masse fortes il ne sera pas probablement le seul prescrit. Cependant, la nature anabolique modérée avec l'amélioration immunisée lui fait un choix supérieur dans ces cas.

 

La capacité du dépôt de Primobolan d'augmenter le système immunitaire peut également être très salutaire aux utilisateurs de chaque stéroïde de jour. Si votre système immunitaire est plus fort, vous serez plus sain et aurez un temps plus facile atteignant vos buts. Mais dans le cas d'un cycle de coupe il peut être extrêmement tout précieux que les systèmes immunitaires deviennent souvent plus faible pendant un régime dur. Ceci peut juger très vrai parmi les bodybuilders concurrentiels qui passent souvent par des régimes pendant plusieurs mois où la plupart des personnes ne pourraient pas supporter pendant une semaine.

 

Stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate pour les hommes CAS 303-42-4

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4

China Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4 supplier
Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4 supplier Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4 supplier

Large Image :  Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 303-42-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
EINECS: 206-141-6 Alias: Primobolan Depot
Function: Muscle And Strength Assay: 99%+
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Policy: Reshipping

Muscle Growth Hormone Methenolone Enanthate Raw Powder CAS 303-42-4

 

Metenolone enanthate (brand names Nibal Injection, Primobolan Depot), or methenolone enanthate, is an injected anabolic-androgenic steroid (AAS) of the dihydrotestosterone (DHT) group. It is a C17β ester of metenolone, and acts as a prodrug of metenolone in the body.
 
 
Basic Info.
 

Product name: Methenolone Enanthate
Purity: 99%+
MF: C27H42O3
MW: 414.62
CAS: 303-42-4
EINECS: 206-141-6
Quality standard: Enterprise Standard
Packing: As your require
Storage: Shading, confined preservation.

 

 

Primobolan Depot Not a “Weak” Steroid

 

That said, contrary to common opinion, Primobolan really is not a weak steroid, at least not on a milligram for milligram basis. It certainly is not weak in terms of anabolic effect versus side effects. It is a good performer in these regards. However, because the oil solubility of methenolone enanthate is only moderate, preparations are typically of only 100 mg/mL. This can give a psychological impression of not being as strong a compound as more concentrated products.

 

Another likely reason for perceived weakness is that it is most often used for anabolic steroid cycles which deliberately are very conservative. For example, a classic beginner cycle is 400 mg/week Primobolan as the only steroid used. Of course, this does not give extreme gains. But then again neither does 400 mg/week testosterone!

 

With most anabolic steroids or anabolic steroid stacks, total use needs to be at least 500 mg/week and more preferably 700-1000 mg/week before a cycle is likely to be highly effective. This rule is no different when Primobolan is used as the sole anabolic steroid or as part of a performance-enhancing stack (combination of drugs.)

 

 

Primobolan Depot Functions & Traits

 

Methenolone is a derivative of dihydrotestosterone (DHT) or more specifically a structurally altered version. The composition of the hormone is DHT with an added double bond at carbon positions one and two. This greatly increases the steroid’s anabolic nature. It also carries an added 1-methyl group, which in-turn protects the hormone from hepatic breakdown. In the case of Primobolan Depot, what we have is the Methenolone hormone with an added or attached Enanthate ester. This ester is added in an effort to control the hormone’s release time slowing it down substantially. An important note, at one time injectable Methenolone Acetate was available. However, this product was discontinued in 1993. Currently, the only way you will obtain Methenolone Acetate is in oral Primobolan or through an underground lab that happens to manufacture an injectable version. However, injectable Methenolone Acetate is a bit of a rare product. If you’re going to use the Methenolone hormone in its injectable form, which is the preferred recommended form, Primobolan Depot is the only version most will have access to.

 

Primobolan Depot is a relatively mild anabolic steroid carrying an anabolic rating of 88 and an androgenic rating of 44-57. In order for these ratings to hold some teeth consider the rating system. All ratings are derived using the testosterone hormone as the baseline. Testosterone holds a rating of 100 in both categories. As you can see, Methenolone is a little weaker and while its anabolic rating isn’t that far off it is a little deceiving. Primobolan Depot will not provide as much lean tissue growth properties as its rating implies.

 

In its direct functioning capacity, Primobolan Depot offers several traits commonly found in anabolic steroids. The hormone has the ability to enhance protein synthesis and increase red blood cell count, as well as inhibit glucocorticoid hormones in the body. These traits do not manifest in Primobolan Depot as strongly as they do with many steroids, but they are in part what make this a valuable anabolic steroid. Where this steroid truly shines is in its ability to promote nitrogen retention in the muscles, as well as it possessing a strong binding affinity for the androgen receptor. The enhanced nitrogen retention is important due to the fact that all muscle tissue is comprised of approximately 16% nitrogen. Low nitrogen levels will lead to a catabolic state, where as the more we retain the more anabolic we remain. Then we have the androgen receptor binding, this is important as such a trait has been linked to lipolysis. Almost all anabolic steroids promote a stronger and more powerful metabolism, but the strong binding affinity for the androgen receptor actually promotes direct fat loss. Coupled with the enhanced nitrogen retention, this makes Primobolan Depot an excellent cutting steroid.

 

The Methenolone hormone has also been shown to have a positive affect on the immune system. In cases of muscle wasting and immune issues such as with AIDS, Primobolan Depot has proven very useful. It may very well not be the only steroid used in such cases. As it won’t promote strong mass characteristics it probably won’t be the only one prescribed. However, the moderate anabolic nature along with immune enhancement makes it a top choice in these cases.

 

The ability of Primobolan Depot to enhance the immune system can also be very beneficial to every day steroid users. If your immune system is stronger, you’ll be healthier and have an easier time reaching your goals. But in the case of a cutting cycle it can be extremely valuable as immune systems often become a little weaker during a hard diet. This can hold very true among competitive bodybuilders who often go through diets for several months most people could not endure for a week.

 

Methenolone Enanthate Muscle Building Steroids For Men CAS 303-42-4

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)