Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding

Chine Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding fournisseur
Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding fournisseur Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding fournisseur Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes sûrs de croissance de muscle de catégorie médicale Masteron Enanthate pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 472-61-145

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
la norme: BP/USP Alias: Enanthate de Drostanolone
But: croissance de muscle Pureté: 99%+
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Garantie: Politique de Reshipping

Catégorie médicale sûre certifiée Masteron Enanthate pour le bodybuilding

 

Données de base.

 

Synonymes : Dromostanolone Enanthate

Analyse : 99% mn.

Formule moléculaire : C23H36O3

Poids moléculaire : 360

Emballage : sac ou étain d'aluminium.

La livraison : Messager exprès.

Caractère : Poudre cristalline blanche.

Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

 

Quel est Masteron Enanthate et pourquoi est il si populaire ?

 

Commençons par les fondements de la molécule de Drostanolone lui-même. Drostanolone est un dérivé de Dihydrotestosterone (DHT), signifiant que c'est une forme modifiée de DHT elle-même. Il y a beaucoup de stéroïdes anabolisant dans la famille des dérivés de DHT, certains dont sont très bien connus et très populaire. Les dérivés de DHT incluent : Anavar (Oxandrolone), Winstrol (Stanozolol), Primobolan (Methenolone), et divers autres. Il y a une bonne raison quant à pourquoi les dérivés de DHT sont très populaires, les composés très utiles et et très efficaces. Avant l'expansion sur cela, retournant à Masteron (Drostanolone), Drostanolone diffère de son hormone DHT de parent par l'addition des 2 groupes méthyliques à sa constitution chimique. Ceci rend Masteron sensiblement plus fort en termes d'effets anaboliques comparés à son hormone de parent. Cependant, bien que ses propriétés anaboliques soient sensiblement plus grandes une fois comparées à son hormone de parent, les propriétés anaboliques une fois comparées au la plupart d'autres stéroïdes anabolisant sont modestes au mieux. Pour cette raison, Masteron ser normalement d'une grosse perte, coupe, et le plus généralement, un agent de pré-concours pour le bodybuilder concurrentiel. Masteron a également son endroit avec des athlètes dans le département des sports de vitesse dus à sa capacité d'augmenter la masse maigre sans n'importe quelle conservation de l'eau, et réduit en fait le poids de l'eau.

 

Ce qui nous amène à la prochaine propriété importante de Masteron : il a démontré des capacités de comme un inhibiteur modéré d'aromatase, aussi bien que probablement agissant de bloquer l'oestrogène aux sites de récepteur sur le tissu de sein. Ceci semble raisonnable parfait quand nous voyons comment la variante de propionate de Masteron a été utilisée exclusivement dans la médecine pour traiter le cancer du sein Oestrogène-dépendant dans les femelles. Par son activité comme inhibiteur d'aromatase, il peut en effet causer une réduction dans l'eau par l'action anti-estrogenic. C'est en effet la raison quant à pourquoi aux pourcentages très bas de bodyfat, les bodybuilders éprouvent un “cisèlement” et le regard 3D “déchiré” au physique qui est presque unique avec Masteron. En conclusion, en plus des modifications chimiques, Masteron Enanthate a été apposé avec de l'ester d'Enanthate sur son 17 bêtas groupes d'hydroxyle, qui sert à prolonger la demi vie de la drogue à environ 7 – 10 jours dans le corps. C'est contrairement au propionate de Masteron, qui est apposé avec de l'ester de propionate et prolonge sa demi vie à celle d'une durée : 4,5 jours.

 

La raison quant à pourquoi les DHT-dérivés sont si populaires et utiles dans le monde du bodybuilding et de l'athlétisme est due au fait qu'ils sont incapables de la conversion (aromatisation) dans l'oestrogène. DHT n'est pas identifié comme substrat approprié pour l'enzyme d'aromatase dans le corps, et donc n'importe quelle hormone qui est dérivée de DHT assumera ces mêmes qualités. La seule exception étrange à cette règle serait Anadrol-50 (Oxymetholone), qui exprime des effets estrogenic lourds, mais n'aromatise pas toujours réellement. D'autre part, aucun effets estrogenic ce qui tellement jamais devrait être éprouvé avec l'utilisation de Masteron Enanthate à n'importe quel dosage utilisé du tout. Il en va de même pour tous les autres composés qui sont dans la famille de DHT-dérivé (excepté Anadrol, naturellement).

 

But de Masteron-Enanthate

 

Car Masteron-Enanthate atteint vraiment seulement l'objectif du penchement et durcissant vers le haut de vous verra généralement seulement le stéroïde employé dans le monde concurrentiel de bodybuilding et par ceux d'une représentation augmentant la nature qui font ainsi seulement pour regarder et se sentir mieux ; le rat de gymnase. Vous ne trouverez pas beaucoup de Masteron étant employé dans le monde sportif de représentation ; il n'y a pas beaucoup de but pour le football ou le joueur de baseball ou tout autre sur l'athlète de champ ; sure, certains d'entre eux peuvent mouiller avec Masteron mais les la plupart choisiront l'autre anabolics qui atteignent leur objectif. Cependant, parce que le bodybuilder ce stéroïde anabolisant peut être la différence entre le premier et deuxième endroit dans une exposition ; après tout, tandis qu'il y a beaucoup de facteurs à être un bodybuilder réussi sur la dureté d'étape et maigreur finale sont deux des soucis primaires. Finalement c'est l'un des quelques stéroïdes androgènes anaboliques que nous pouvons presque convenablement marquer un stéroïde pur de bodybuilding.

 

Recommandé pour vous

 

Série liquide stéroïde
Nom Spécifications
Deca 200 250 200mg/ml 250mg/ml
Anadrol 50 50mg/ml
Anavar 50 50mg/ml
Boldenone Undecylenate 300mg/ml
Citrate de Clomiphene 50 50mg/ml
Testostérone Cypionate 600 600mg/ml
Dianabol 250 250mg/ml
Durabolin 250 250mg/ml
Testostérone Enanthate 250 250mg/ml
Testostérone Enanthate 600 600mg/ml
CN 200 200mg/ml
Nandrolone Cypionate 200 200mg/ml
Nolvadex 20 20mg/ml
Winstrol 50 50mg/ml
Propionate de testostérone 100 200 100mg/ml 200mg/ml
Sustanon 200/250/300/400 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml 400mg/ml
Testostérone Undecanoate 500 500mg/ml
Trenabol 100 100mg/ml
Acétate 80/de Trenbolone 100 200 80mg/ml 100mg/ml 200mg/ml
Enanthate 60/de Trenbolone 100 150/200 60mg/ml 100mg/ml 150mg/ml 200mg/ml
Tren Hx 50 50mg/ml
Masteron 100 200 100mg/ml 200mg/ml
Methenolone Enanthate 100 100mg/ml

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding

China Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding supplier
Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding supplier Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding supplier Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding supplier

Large Image :  Safe Medical Grade Muscle Growth Steroids Masteron Enanthate For Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 472-61-145

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
Standard: BP/USP Alias: Drostanolone Enanthate
Purpose: Muscle Growth Purity: 99%+
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Guarantee: Reshipping Policy

Certified Safe Medical Grade Masteron Enanthate For Bodybuilding

 

Basic Info.

 

Synonyms: Dromostanolone Enanthate

Assay: 99% min.

Molecular formula: C23H36O3

Molecular Weight: 360

Packing: foil bag or tin.

Delivery: Express courier.

Character: White crystalline powder.

Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.

 

What Is Masteron Enanthate and Why Is It So Popular?

 

Let us start with the basics of the Drostanolone molecule itself. Drostanolone is a Dihydrotestosterone (DHT) derivative, meaning it is a modified form of DHT itself. There are many anabolic steroids within the family of DHT derivatives, some of which are very well known and very popular. DHT derivatives include: Anavar (Oxandrolone), Winstrol (Stanozolol), Primobolan (Methenolone), and various others. There is a good reason as to why DHT derivatives are very popular, very useful, and very effective compounds. Before expanding upon that, returning to Masteron (Drostanolone), Drostanolone differs from its parent hormone DHT by way of the addition of a 2-methyl group to its chemical structure. This makes Masteron significantly stronger in terms of anabolic effects compared to its parent hormone. However, although its anabolic properties are significantly greater when compared to its parent hormone, the anabolic properties when compared to most other anabolic steroids are modest at best. Because of this, Masteron is normally utilized as a fat loss, cutting, and most commonly, a pre-contest agent for the competitive bodybuilder. Masteron also has its place with athletes in the department of speed sports due to its ability to increase lean mass without any water retention, and in fact reduces water weight.

 

Which brings us to the next important property of Masteron: it has demonstrated capabilities of as a moderate aromatase inhibitor, as well as possibly acting to block Estrogen at receptor sites on breast tissue. This does make perfect sense when we see how the Propionate variant of Masteron was utilized exclusively within medicine to treat Estrogen-dependent breast cancer in females. Through its activity as an aromatase inhibitor, it can indeed cause a reduction in water through anti-estrogenic action. This is indeed the reason as to why at very low bodyfat percentages, bodybuilders experience a ‘chiseling’ and 3D ‘ripped’ look to the physique that is almost unique with Masteron. Finally, in addition to the chemical modifications, Masteron Enanthate has been affixed with the Enanthate ester on its 17-beta hydroxyl group, which serves to extend the half-life of the drug to about 7 – 10 days in the body. This is in contrast with Masteron Propionate, which is affixed with the Propionate ester and extends its half-life to that of a shorter duration: 4.5 days.

 

The reason as to why DHT-derivatives are so popular and useful in the world of bodybuilding and athletics is due to the fact that they are incapable of conversion (aromatization) into Estrogen. DHT is not recognized as a proper substrate for the aromatase enzyme in the body, and therefore any hormone that is derived from DHT will assume these same qualities. The only strange exception to this rule would be Anadrol-50 (Oxymetholone), which expresses heavy estrogenic effects, but still does not actually aromatize. On the other hand, no estrogenic effects what so ever should be experienced with the use of Masteron Enanthate at any dosage used at all. The same goes for any other compounds that are in the DHT-derivative family (with the exception of Anadrol, of course).

 

Masteron-Enanthate Purpose

 

As Masteron-Enanthate really only serves the purpose of leaning out and hardening up you will generally only see the steroid used in the competitive bodybuilding world and by those of a performance enhancing nature who do so only to look and feel better; the gym rat. You will not find a lot of Masteron being used in the performance athletic world; there’s not a lot of purpose for the football or baseball player or any other on the field athlete; sure, some of them may dabble with Masteron but most will choose other anabolics that serve their purpose. However, for the bodybuilder this anabolic steroid can be the difference between first and second place in a show; after all, while there are many factors to being a successful bodybuilder on stage hardness and ultimate leanness are two of the primary concerns. Ultimately this is one of the few anabolic androgenic steroids we can almost aptly label a pure bodybuilding steroid.

 

Recommended For You

 

Steroid Liquid Series
Name Specification
Deca 200/ 250 200mg/ml 250mg/ml
Anadrol 50 50mg/ml
Anavar 50 50mg/ml
Boldenone Undecylenate 300mg/ml
Clomiphene Citrate 50 50mg/ml
Testosterone Cypionate 600 600mg/ml
Dianabol 250 250mg/ml
Durabolin 250 250mg/ml
Testosterone Enanthate 250 250mg/ml
Testosterone Enanthate 600 600mg/ml
NPP 200 200mg/ml
Nandrolone Cypionate 200 200mg/ml
Nolvadex 20 20mg/ml
Winstrol 50 50mg/ml
Testosterone Propionate 100/ 200 100mg/ml 200mg/ml
Sustanon 200/250/300/400 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml 400mg/ml
Testosterone Undecanoate 500 500mg/ml
Trenabol 100 100mg/ml
Trenbolone Acetate 80/ 100/ 200 80mg/ml 100mg/ml 200mg/ml
Trenbolone enanthate 60/ 100/ 150/ 200 60mg/ml 100mg/ml 150mg/ml 200mg/ml
Tren Hx 50 50mg/ml
Masteron 100/ 200 100mg/ml 200mg/ml
Methenolone Enanthate 100 100mg/ml
... ...

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)