Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Hormone de croissance sûre Masteron de muscle/poudre crue propionate de Drostanolone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance sûre Masteron de muscle/poudre crue propionate de Drostanolone

Chine Hormone de croissance sûre Masteron de muscle/poudre crue propionate de Drostanolone fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance sûre Masteron de muscle/poudre crue propionate de Drostanolone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 521-12-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
Type: Poudres crues d'hormone Alias: Masteron ل
Fonction: croissance de muscle Pureté: 99%+
Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB Garantie: Politique de Reshipping

Muscle l'hormone de croissance Masteron/la poudre crue propionate de Drostanolone

 

 

Données de base.

 

Propionate de Drostanolone

Alias : 17b-Hydroxy-2a-methyl-5a-androstan-3-one propionate, Masteron ; Propionate de Dromostanolone

Pureté : 99%min

Nombre d'enregistrement de CAS : 521-12-0

EINECS aucun : 208-303-1

Formule moléculaire : C23H36O3

Poids moléculaire : 360,53

Catégorie : Catégorie pharmaceutique

Stockage : Ombrageant, conservation confinée

Fabricant : Mking

Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, anabolique. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

 

Le propionate de Drostanolone est un stéroïde androgène anabolique qui frappent d'abord le marché vers 1970 sous le nom commercial Masteron construit par Syntex. Cependant, le composé a été développé par Syntex en 1959 avec Oxymetholone (Anadrol) mais pas libéré réellement jusqu'à bien après Anadrol. Syntex fournirait également le composé sous nombreux d'autres marques telles que Masteril et Metormon notamment, aussi bien que Drolban sous le permis donné par Syntext à Lilly. Cependant, Masteron est resté la marque la plus reconnaissable.

 

 

Fonctions et traits de Masteron

 

Le propionate de Drostanolone est un stéroïde anabolisant dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone. Spécifiquement, Masteron est l'hormone de DHT qui a été structurellement changée par l'addition d'un groupe méthylique à la position du carbone 2, ceci protège l'hormone contre la panne métabolique par l'enzyme de déshydrogénase de 3 hydroxysteroid, qui est trouvée dans le muscle squelettique. Il augmente également considérablement la nature anabolique de l'hormone. Ce changement structurel simple est tout qu'il prend pour créer Drostanolone, et d'ici petit/court ester de propionate est joint afin de commander le temps de la libération de l'hormone. Drostanolone Enanthate peut également être trouvé par quelques laboratoires souterrains, qui ne doit pas être injecté en tant que fréquemment, mais il est quelque peu rare comparé à la version de propionate. La majorité de tout le Masteron sur le marché sera propionate de Drostanolone.

 

Sur une base fonctionnelle, Masteron est bien connu pour être l'un des seuls stéroïdes anabolisant avec les propriétés anti-estrogenic fortes. Non seulement ce stéroïde ne porte-t-il aucune activité estrogenic, mais il peut réellement agir en tant qu'anti-oestrogène dans le corps. C'est pourquoi il a été efficace dans le traitement du cancer du sein. En fait, la combinaison de Masteron et de Nolvadex (citrate de Tamoxifen) s'est avérée bien plus efficace que la chimiothérapie dans le traitement du cancer du sein inopérable dans les femmes postmenopausal. Ceci lui prépare également un stéroïde populaire parmi des bodybuilders car il pourrait réellement interdire le besoin d'anti-oestrogène une fois utilisé dans le bon cycle. Ceci prouvera également avantageux pendant la phase de coupe due aux effets durcissants qu'il peut fournir.

 

Masteron porte des estimations anaboliques et androgènes relativement basses ; cependant, ces estimations sont légèrement fallacieuses. Il est important de se rappeler DHT, la base de Masteron, est cinq fois plus androgène que la testostérone avec une affinité obligatoire beaucoup plus forte au récepteur d'androgène. Ceci encore favorise un regard plus dur et peut également augmenter la grosse perte. La plupart des tous les stéroïdes anabolisant sont bien-remarquables pour augmenter le taux métabolique, mais les androgènes forts ont une tendance de favoriser directement la lipolyse.

 

En tant qu'anabolique, Masteron n'est pas bien connu pour favoriser des gains dans Massachusetts maigre de muscle. Il n'a été jamais employé pour le muscle gaspillant dans un sens thérapeutique et sera presque toujours trouvé dans des plans de coupe parmi des athlètes de représentation. Il peut, cependant, favoriser des poussées significatives dans la force, qui pourrait prouver salutaire à un athlète qui peut nécessairement ne pas rechercher Massachusetts cru.

 

 

Qui emploie le propionate de Drostanolone ?

 

Au sein du bodybuilding, de l'haltérophilie et d'autres communautés de sports, l'utilisation du propionate de Drostanolone est évaluée pour son aide dans la masse plus dure de construction de muscle et la densité globale croissante de muscle. En conséquence, le stéroïde androgène est particulièrement souhaitable parmi des personnes regardant pour améliorer leur force musculaire globale sans « entasser en vrac vers le haut » d'excessivement ou Massachusetts croissant de muscle en outre, l'utilisation du propionate de Drostanolone est populaire parmi des enthousiastes de bodybuilding, car l'utilisation régulière du stéroïde peut créer un physique plus ciselé par l'aide pour établir une musculature plus dense.

 

 

Comment fonctionne-t-cela ?

 

Le propionate de Drostanolone est un stéroïde injectable, qui est les moyens primaires de le prendre. Les utilisateurs peuvent prendre le propionate de Drostanolone seul ou en « pile stéroïde », en combination avec Dianabol ou d'autres stéroïdes. Comme stéroïde non-aromatisant, il est également fréquemment pris dans un cycle stéroïde à côté d'un degré modéré de stéroïdes aromatisants, pour aider la compensation l'oestrogène produit.

 

Hormone de croissance sûre Masteron de muscle/poudre crue propionate de Drostanolone

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Safe Muscle Growth Hormone Masteron / Drostanolone Propionate Raw Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Safe Muscle Growth Hormone Masteron / Drostanolone Propionate Raw Powder

China Safe Muscle Growth Hormone Masteron / Drostanolone Propionate Raw Powder supplier

Large Image :  Safe Muscle Growth Hormone Masteron / Drostanolone Propionate Raw Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 521-12-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 100 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
Type: Raw Hormone Powders Alias: Masteron
Function: Muscle Growth Purity: 99%+
Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB Guarantee: Reshipping Policy

Muscle Growth Hormone Masteron / Drostanolone Propionate Raw Powder

 

 

Basic Info.

 

Drostanolone Propionate

Alias: 17b-Hydroxy-2a-methyl-5a-androstan-3-one propionate, Masteron; Dromostanolone Propionate

Purity : 99%min

CAS Registry Number: 521-12-0

Einecs No: 208-303-1

Molecular formula: C23H36O3

Molecular weight:360.53

Grade : Pharmaceutical Grade

Storage: Shading, confined preservation

Manufacturer : Mking

Usage : pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolic. As a male hormone and anabolic hormones.

 

Drostanolone Propionate is an anabolic androgenic steroid that first hit the market around 1970 under the trade name Masteron manufactured by Syntex. However, the compound was actually developed by Syntex in 1959 along with Oxymetholone (Anadrol) but would not be released until well after Anadrol. Syntex would also provide the compound under numerous other brand names such as Masteril and Metormon among others, as well as Drolban under the license given by Syntext to Lilly. However, Masteron has remained the most recognizable brand.

 

 

Masteron Functions & Traits

 

Drostanolone Propionate is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid. Specifically, Masteron is the DHT hormone that has been structurally altered by the addition of a methyl group at the carbon 2 position, This protects the hormone from the metabolic breakdown by the 3-hydroxysteroid dehydrogenase enzyme, which is found in the skeletal muscle. It also greatly increases the hormone’s anabolic nature. This simple structural change is all it takes to create Drostanolone, and from here the small/short Propionate ester is attached in order to control the hormone’s release time. Drostanolone Enanthate can also be found through some underground labs, which does not have to be injected as frequently, but it is somewhat rare compared to the Propionate version. The majority of all Masteron on the market will be Drostanolone Propionate.

 

On a functional basis, Masteron is well-known for being one of the only anabolic steroids with strong anti-estrogenic properties. Not only does this steroid carry no estrogenic activity, but it can actually act as an anti-estrogen in the body. This is why it has been effective in the treatment of breast cancer. In fact, the combination of Masteron and Nolvadex (Tamoxifen Citrate) has been shown to be far more effective than chemotherapy in the treatment of inoperable breast cancer in postmenopausal women. This also makes it a popular steroid among bodybuilders as it could actually prohibit the need for an anti-estrogen when used in the right cycle. This will also prove advantageous during the cutting phase due to the hardening effects it can provide.

 

Masteron carries relatively low anabolic and androgenic ratings; however, these ratings are somewhat misleading. It’s important to remember DHT, the basis of Masteron, is five times more androgenic than testosterone with a much stronger binding affinity to the androgen receptor. This again promotes a harder look and can also enhance fat loss. Most all anabolic steroids are well-noted for enhancing the metabolic rate, but strong androgens have a tendency to directly promote lipolysis.

 

As an anabolic, Masteron isn’t well-known for promoting gains in lean muscle mass. It has never been used for muscle wasting in a therapeutic sense and will almost always be found in cutting plans among performance athletes. It can, however, promote significant boosts in strength, which could prove beneficial to an athlete who may not necessarily be looking for raw mass.

 

 

Who Uses Drostanolone Propionate?

 

Within bodybuilding, weight lifting and other sports communities, the use of Drostanolone propionate is valued for its assistance in building harder muscle mass and increasing overall muscle density. As a result, the androgenic steroid is particularly desirable among individuals looking to improve their overall muscular strength without “bulking up” excessively or increasing muscle mass. In addition, the use of Drostanolone propionate is popular among bodybuilding enthusiasts, as regular use of the steroid can create a more chiseled physique by helping to build denser musculature.

 

 

How It Works?

 

Drostanolone propionate is an injectable steroid, which is the primary means of taking it. Users may take Drostanolone propionate either alone or in a “steroid stack”, in combination with Dianabol or other steroids. As a non-aromatizing steroid, it is also frequently taken within a steroid cycle alongside a moderate degree of aromatizing steroids, to help offset the estrogen produced.

 

Safe Muscle Growth Hormone Masteron / Drostanolone Propionate Raw Powder

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)