Maison Produitsmatières premières pharmaceutiques

Huile éthylique dissolvante pharmaceutique injectable CAS 111-62-6 de l'oléate de matières premières/ordre technique

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Huile éthylique dissolvante pharmaceutique injectable CAS 111-62-6 de l'oléate de matières premières/ordre technique

Chine Huile éthylique dissolvante pharmaceutique injectable CAS 111-62-6 de l'oléate de matières premières/ordre technique fournisseur

Image Grand :  Huile éthylique dissolvante pharmaceutique injectable CAS 111-62-6 de l'oléate de matières premières/ordre technique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 111-62-6

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500 ml
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Liquide huileux jaune pâle Qualité: Catégorie comestible
Type: Stéroïdes dissolvants Analyse: 99% min
Certifié: Oui livraison: 5-7 jours ouvrables
Politique: Reshipping Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB

Muscle l'oléate éthylique dissolvant stéroïde injectable de gain/ordre technique CAS 111-62-6

 

Quand la pensée à la masse se développante effectivement de muscle exige que vous vous livrez à s'injecter avec la solution de stéroïde anabolisant, la pensée d'employer le propionate de testostérone comme l'oléate éthylique doit avoir croisé votre esprit. Cette solution à base d'huile de court-ester renowned pour diminuer la douleur pendant que les stéroïdes commencent à réagir avec votre système corporel aussi bien qu'en éliminant des effets secondaires communs comme le boursouflage ou l'oedème. La conservation de l'eau peut être une chose cruciale pendant qu'elle peut ruiner les organes internes quand une attention appropriée non accordée. L'oléate éthylique aide non seulement en diminuant la sensation douloureuse du stéroïde mais également en veillant que votre système est sûr.

 

 

Détail rapide d'oléate éthylique


Alias : (Z) - éthyle éthylique acide de l'ester 9-Octadecenoic, 9-octadeceneoate ; .
Pureté : 99%
Nombre d'enregistrement de CAS : 111-62-6
MF : C20H38O2
MW : 310,51
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Stockage : Ombrageant, conservation confinée
Délai d'exécution : d'ici 12 heures dès réception du paiement
Aspect : Liquide huileux transparent jaune pâle

 

 

Description éthylique d'oléate

 

L'ordre technique est un dissolvant qui dissout la poudre stéroïde, mais son but est de rendre la viscosité de la solution plus mince. C'est une huile mince et chère produite à partir de l'éthanol utilisé comme adoucissant en caoutchouc, un dissolvant qui est utilisé généralement en tant que notre solution stéroïde de matrice. Il fournit une injection sans heurt et indolore et sera suspendu à une concentration plus élevée que juste des composés d'huile. (Il fera 100mg/ml de sucrose complètement indolore) et parce que c'est un dissolvant qui te permet d'employer moins de benzoate benzylique dans le mélange, mais le BA est encore employé pour maintenir la stérilité.

 

L'oléate éthylique est employé comme dissolvant pour les préparations pharmaceutiques impliquant les substances liphophiles telles que des stéroïdes. [2] il peut également être employé comme lubrifiant et plastifiant. Oléate comme additif par Food and Drug Administration sous « les additifs comestibles directement dans les additifs humains » à ajuster. L'oléate éthylique est un ester d'acide gras constitué par condensation d'acide oléique et l'éthanol, est un sans couleur au liquide jaune pâle, huile d'éthanol dans l'empoisonnement d'éthanol par le corps. L'oléate éthylique est employé comme dissolvant pour les préparations pharmaceutiques, impliquant les substances liphophiles telles que des stéroïdes et également comme lubrifiants et plastifiants. L'oléate comme additif est réglé par Food and Drug Administration en « additifs qui permettent l'accès direct à la nourriture pour la consommation humaine », et l'oléate éthylique a été identifié comme phéromone de substrat dans les abeilles.

 

 

Utilisation éthylique d'oléate

 

L'oléate éthylique peut être employé pour un grand choix de buts. Il est utilisé généralement comme dissolvant pour les préparations pharmaceutiques de drogue habituellement en stéroïdes. Il peut également être employé comme plastifiant et comme lubrifiant. Une autre utilisation typique d'oléate éthylique est comme crème hydratante. Il est parfaitement approprié aux cosmétiques de soins capillaires, de soins de la peau et de couleur. Ce produit chimique est également employé comme additif bien qu'il soit réglé par Food and Drug Administration. C'est dû au fait que l'oléate éthylique est vu pour être un médiateur toxique d'alcool qui pourrait mener au syndrome d'alcoolisme foetal. Cependant, les études a prouvé que l'ingestion orale de ce produit chimique est sûre et n'a aucun effet inverse. En fait, il est considéré comme véhicule pour la livraison de drogue de la progestérone quotidiennement comme appui de grossesse en composant des pharmacies. Mais parce qu'il n'y a aucune étude étant faite en date du présent, là ne sont actuellement aucun résultat sur l'effet sur la mère et le foetus

 

 

Comment procéder un ordre :


1er : Faites-le moi savoir ce qui vous besoin-qui quantité du produit/Cas non, et le pays destinataire.
2ème : Vous nous envoyez l'ordre d'achat une fois que nous parvenons à un accord sur tous les détails.
3ème : Le colis serait livré sur le paiement intégral reçu.
4ème : No.will de cheminement exprès soit fourni au sujet des colis.
5ème : Vous obtiendrez les colis dans 7days.
6ème : Le service après-vente serait fourni après que vous receviez des colis.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

Injectable Pharmaceutical Raw Materials Solvent Ethyl Oleate / EO Oil CAS 111-62-6

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Injectable Pharmaceutical Raw Materials Solvent Ethyl Oleate / EO Oil CAS 111-62-6

China Injectable Pharmaceutical Raw Materials Solvent Ethyl Oleate / EO Oil CAS 111-62-6 supplier

Large Image :  Injectable Pharmaceutical Raw Materials Solvent Ethyl Oleate / EO Oil CAS 111-62-6

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 111-62-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500ML
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Pale Yellow Oily Liquid Grade: Food Grade
Type: Steroids Solvent Assay: 99% Min
Certified: Yes Delivery: 5-7 Working Days
Policy: Reshipping Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB

Muscle Gain Injectable Steroid Solvent Ethyl Oleate / EO CAS 111-62-6

 

When thinking of effectively developing muscle mass requires that you indulge in injecting yourself with anabolic steroid solution, the thought of using testosterone propionate like ethyl oleate must have crossed your mind. This short-ester oil-based solution is renowned to lessen the pain as the steroids start reacting with your bodily system as well as in eliminating common side effects like bloating or edema. Water retention can be a crucial thing as it can ruin internal organs when not given proper attention. Ethyl oleate helps not only in lessening the painful sensation of the steroid but also in making sure that your system is safe.

 

 

Ethyl Oleate Quick Detail


Alias: (Z)-9-Octadecenoic acid ethyl ester Ethyl,9-octadeceneoate; .
Purity : 99%
CAS Registry Number: 111-62-6
MF: C20H38O2
MW: 310.51
Grade : Pharmaceutical Grade
Storage: Shading, confined preservation
Lead time :within 12 hours upon receipt of payment
Appearance: Pale yellow transparent oily liquid

 

 

Ethyl Oleate Description

 

EO is a solvent that dissolves steroid powder, but its purpose is to make the viscosity of the solution thinner. It is a thin and expensive oil produced from ethanol used as a rubber softener, a solvent that is commonly used as our steroid matrix solution. It provides a smooth and painless injection and will be suspended at a higher concentration than just oil Compounds. (It will make 100mg / ml of sucrose completely painless) and because it is a solvent that allows you to use less benzyl benzoate in the mixture, but BA is still used to maintain sterility.

 

Ethyl oleate is used as a solvent for pharmaceutical preparations involving lipophilic substances such as steroids. [2] It can also be used as a lubricant and a plasticizer. Oleate as a food additive by the Food and Drug Administration under the "edible additives directly into the human food additives" to adjust. Ethyl oleate is a fatty acid ester formed by condensation of oleic acid and ethanol, is a colorless to pale yellow liquid, ethanol oil in ethanol poisoning by the body. Ethyl oleate is used as a solvent for pharmaceutical preparations, involving lipophilic substances such as steroids and also as lubricants and plasticizers. Oleate as a food additive is regulated by the Food and Drug Administration in "Food Additives that allow direct access to food for human consumption", and ethyl oleate has been identified as a substrate pheromone in bees.

 

 

Ethyl Oleate Usage

 

Ethyl oleate can be used for a variety of purposes. It is commonly used as a solvent for pharmaceutical drug preparations usually in steroids. It can also be used as a plasticizer and as a lubricant. Another typical use of ethyl oleate is as a moisturizer. It is perfectly suitable for hair care, skin care and color cosmetics. This chemical is also used as a food additive although it is being regulated by the Food and Drug Administration. This is due to the fact that ethyl oleate is seen to be a toxic mediator of alcohol that could lead to fetal alcohol syndrome. However, studies has shown that oral ingestion of this chemical is safe and has no adverse effects. In fact, it is considered as a vehicle for drug delivery of progesterone on a daily basis as pregnancy support by compounding pharmacies. But because there are no studies being done as of the present, there are currently no results on the effect on the mother and fetus

 

 

How to proceed an order:


1st: Please let me know what you need-Which product/Cas No. quantity, and the destination country.
2nd: You send us the purchase order once we come to an agreement on all details.
3rd: Parcel would be delivered upon full payment received.
4th: Express Tracking No.will be provided about the parcels.
5th: You will get the parcels in 7days.
6th: After-sales service would be provided after you receive parcels.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)