Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone

Chine Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone fournisseur
Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone fournisseur Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone fournisseur Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone fournisseur Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone fournisseur

Image Grand :  Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
Type: matières premières pharmaceutiques Analyse: 99% min
Alias: Examinez E Certifié: Oui
Garantie: Reshipping Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB

 

Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone

 

Nom de produit Testostérone Enanthate
L'autre nom Testostérone Enanthate, stéroïde, bodybuilding, stéroïde anabolisant,
Testostérone Enanthate, hormone, poudre stéroïde,
Testostérone Enanthate, 250mg testostérone Enanthate,
Testostérone Enanthate, renforceur de muscle,
Testostérone Enanthate, en d'essai
Nombre de registre de CAS 315-37-7
Point de fusion 34-39 degré
Formule moléculaire C26H40O3
Poids moléculaire 400,6
Analyse 99%
Aspect poudre cristalloïde blanche.

 

 

Caractéristiques chimiques de testostérone Enanthate

 

Comme précédemment mentionné, la testostérone Enanthate est simplement testostérone avec de l'ester d'Enanthate lié à la constitution chimique de testostérone. Spécifiquement “Enanthate” est acide d'Enanthoic, mais une fois lié à la testostérone qu'il désigné correctement en chimie sous le nom d'une liaison d'ester (ou de la tringlerie d'ester). L'acide d'Enanthoic est collé sur les 17 bêtas groupes d'hydroxyle sur la structure de testostérone. Les stéroïdes anabolisant estérifiés sont plus solubles dans la graisse, et sortent lentement du site d'injection – cependant, ce n'est pas la raison principale quant à pourquoi les esters prolongent le taux de rejets du stéroïde anabolisant. La raison principale pour l'augmentation de sa demi vie et taux de rejets est parce qu'une fois que la testostérone Enanthate entre dans la circulation sanguine, les enzymes fonctionnent pour casser le lien entre l'ester et l'hormone, qui prend un laps de temps variable. Le résultat final est que l'ester est éliminé de l'hormone par des enzymes, et ce qui est laissée est une testostérone pure qui est libre pour effectuer son travail dans le corps. Ce processus des enzymes se fendant outre de l'ester de la molécule de testostérone est ce qui est responsable des taux de rejets plus lents. Seule la testostérone sans l'ester métallisé sur elle possède une demi vie d'approximativement 2 – 4 heures. Quand l'ester d'Enanthate est attaché à lui, créant la testostérone Enanthate, la demi vie de la testostérone est maintenant prolongée à 10 jours, fournissant une version et une activité plus lentes de l'hormone.

 

 

Effets secondaires d'Enanthate de testostérone

 

La testostérone Enanthate est un stéroïde anabolisant avec un profil très modéré d'effet secondaire. Quand vu ses avantages en termes de gains potentiels et force contre son potentiel et profil d'effet secondaire, il peut considérer un stéroïde anabolisant très raisonnable à cet égard. La distribution de l'effet secondaire d'Enanthate de testostérone est généralement joli diverse, mais ce qu'on doit comprendre est cette testostérone Enanthate étant un composé de testostérone, est l'hormone anabolique la plus naturelle du corps. Après tout, est la testostérone ce que le corps fabrique de manière endogène naturellement et il est donc ce qui le corps est le plus habitué à en premier lieu. Comme avec tous les effets secondaires de n'importe quelle sorte, la réaction de corps individuel, la sensibilité, et la génétique jouent un grand facteur dedans si une personne peut éprouver plus ou moins d'un certain effet secondaire (ou n'éprouver aucun).

 

Les effets secondaires d'Enanthate de testostérone incluent cela des effets secondaires estrogenic, qui sont les effets secondaires les plus importants que les utilisateurs et les utilisateurs potentiels sont les plus intéressés environ. Ceci résulte du fait que la testostérone est un stéroïde anabolisant modérément aromatizable (la testostérone de signification subit la conversion dans l'oestrogène à un taux modéré dans le corps), et c'est naturellement proportionnelle à la dose de testostérone Enanthate utilisée aussi bien. Plus le dosage est grand, plus le degré d'aromatisation dans l'oestrogène est grand. Les effets secondaires résultants de la conversion d'oestrogène peuvent inclure : arrosez la conservation et le boursouflage, les augmentations de la tension artérielle (résultante de la conservation de l'eau), le plus grande grosse gain/conservation, et le développement potentiel du gynecomastia.

 

Les effets secondaires androgènes sont également une expérience potentielle avec l'utilisation de la testostérone Enanthate. Être cette testostérone est un androgène seule, il agit l'un sur l'autre avec des récepteurs d'androgène dans tout le corps et montrera des effets secondaires androgènes. Cependant, la vraie partie des effets secondaires androgènes sont le résultat de la réduction de la testostérone dans un androgène beaucoup plus fort, Dihydrotestosterone (DHT). Ceci se produit dans quelques tissus principaux dans le corps pendant que la testostérone traverse eux, tels que le cuir chevelu, la prostate, et la peau. Les effets secondaires androgènes peuvent inclure : peau huileuse accrue (sécrétion de sébum), formation accrue d'acné (liée à la sécrétion de sébum), physiquement et croissance de pilosité faciale, et le plus grand risque d'éprouver la calvitie masculine (MPB) de modèle si la personne possède la prédisposition génétique pour elle.

 

Les études n'ont pas trouvé la testostérone Enanthate pour être foie toxique (hepatotoxic) à aucun dosage, même aux dosages extrêmes administrés oralement. Il n'y a aucun risque pour des questions de foie avec de la testostérone Enanthate.

Être celui il est un stéroïde anabolisant, la testostérone Enanthate montre des effets secondaires en vue de l'affaiblissement et/ou la suppression du HPTA (axe testiculaire pituitaire hypothalamique) – en d'autres termes, suppression endogène naturelle de production de testostérone. Les effets secondaires d'Enanthate de testostérone incluent également des changements et des effets secondaires cardio-vasculaires, tels que le changement provisoire de taux de cholestérol de sang.

 

 

Ordre bienvenu d'échantillon d'essai ! !

 

N'importe quelle enquête serait fortement appréciée ! !

 

Examinez la poudre stéroïde crue de perte de poids d'Enanthate/Enanthate de testostérone

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder

China Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder supplier
Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder supplier Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder supplier Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder supplier Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder supplier

Large Image :  Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
Type: Pharmaceutical Raw Materials Assay: 99% Min
Alias: Test E Certified: Yes
Guarantee: Reshipping Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB

 

Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder

 

Product name Testosterone Enanthate
Other name Testosterone Enanthate, Steroid, Bodybuilding , Anabolic Steroid,
Testosterone Enanthate, Hormone, Steroid Powder,
Testosterone Enanthate, 250mg Testosterone Enanthate,
Testosterone Enanthate, Muscle Enhancer,
Testosterone Enanthate, Test En
CAS register number 315-37-7
Melting point 34-39 degree
Molecular formula C26H40O3
Molecular weight 400.6
Assay 99%
Appearance white crystalloid powder.

 

 

Chemical Characteristics of Testosterone Enanthate

 

As previously mentioned, Testosterone Enanthate is simply Testosterone with the Enanthate ester bound to the Testosterone chemical structure. Specifically ‘Enanthate’ is Enanthoic acid, but once bound to Testosterone it is properly referred to in chemistry as an ester bond (or ester linkage). Enanthoic acid is bonded to the 17-beta hydroxyl group on the Testosterone structure. Esterified anabolic steroids are more fat soluble, and release slowly from the injection site – however, this is not the main reason as to why esters extend the release rate of the anabolic steroid. The primary reason for the augmentation of its half-life and release rate is because once Testosterone Enanthate enters the bloodstream, enzymes work to break the bond between the ester and the hormone, which takes a varying amount of time. The end result is that the ester is removed from the hormone by enzymes, and what is left is pure Testosterone that is free to do its work in the body. This process of enzymes cleaving off the ester from the Testosterone molecule is what is responsible for the slower release rates. Testosterone alone with no ester bonded to it possesses a half-life of approximately 2 – 4 hours. When the Enanthate ester is attached to it, creating Testosterone Enanthate, the half-life of Testosterone is now extended to 10 days, providing a slower release and activity of the hormone.

 

 

Testosterone Enanthate Side Effects

 

Testosterone Enanthate is an anabolic steroid with a very moderate side effect profile. When considering its benefits in terms of potential gains and strength versus its side effect potential and profile, it can be considered a very reasonable anabolic steroid in this regard. Testosterone Enanthate’s side effect distribution is generally pretty varied, but what one must understand is that Testosterone Enanthate being a Testosterone compound, is the body’s most natural anabolic hormone. After all, Testosterone is what the body endogenously manufactures naturally and it is therefore what the body is most accustomed to first and foremost. As with any side effects of any sort, individual body reaction, sensitivity, and genetics play a large factor in whether or not an individual may experience more or less of a certain side effect (or experience none at all).

 

Testosterone Enanthate side effects include that of estrogenic side effects, which are the most prominent side effects that users and potential users are most concerned about. This results from the fact that Testosterone is a moderately aromatizable anabolic steroid (meaning Testosterone undergoes conversion into Estrogen at a moderate rate in the body), and this is of course proportional to the dose of Testosterone Enanthate used as well. The greater the dosage, the greater the degree of aromatization into Estrogen. The resultant side effects of Estrogen conversion can include: water retention and bloating, increases in blood pressure (resultant from water retention), increased fat gain/retention, and potential development of gynecomastia.

 

Androgenic side effects are also a potential experience with the use of Testosterone Enanthate. Being that Testosterone is an androgen in and of itself, it does interact with androgen receptors throughout the body and will exhibit androgenic side effects. However, the real bulk of the androgenic side effects are the result of Testosterone’s reduction into a much stronger androgen, Dihydrotestosterone (DHT). This occurs in a few key tissues in the body as Testosterone passes through them, such as the scalp, prostate, and skin. Androgenic side effects can include: increased oily skin (sebum secretion), increased acne formation (linked to sebum secretion), bodily and facial hair growth, and the increased risk of experiencing male pattern baldness (MPB) if the individual possesses the genetic predisposition for it.

 

Studies have not found Testosterone Enanthate to be liver toxic (hepatotoxic) at any dosage, even at extreme dosages administered orally. There is no risk for liver issues with Testosterone Enanthate.

Being that it is an anabolic steroid, Testosterone Enanthate does exhibit side effects in regards to impairment and/or suppression of the HPTA (Hypothalamic Pituitary Testicular Axis) – in other words, natural endogenous Testosterone production suppression. Testosterone Enanthate side effects also include cardiovascular alterations and side effects, such as temporary alteration of blood cholesterol levels.

 

 

Welcome Test Sample Order !!

 

Any Inquiry Would Be Highly Appreciated !!

 

Test Enanthate / Testosterone Enanthate Weight Loss Raw Steroid Powder

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)