Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol

Chine Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol fournisseur
Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol fournisseur Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: pharmaceutique
Alias: DÉPÔT DE WINSTROL Analyse: min 98%
la norme: USP Fonction: Stéroïde de coupe
Politique: Reshipping Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB

Bodybuilding poudre crue orale de Winstrol/Stanozolol pour la perte de poids

 

 

Winstrol/Stanozolol

 

No. de CAS : 10418-03-8
EINECS : 233-894-8
Analyse : 98%
Formule moléculaire : C21H32N2O
Poids moléculaire : 328,49
Emballage : 1kg/tin
Aspect : Blanc ou poudre cristalline presque blanche, inodore. Presque insoluble dans l'eau, soluble en alcool, chloroforme, légèrement soluble en acétone
Utilisation : Pour la maladie de gaspillage chronique, mince de maladie et de chirurgie, fragile fragiles, ostéoporose, enfants arrêtés, anémie aplastique, etc.
Catégories : Pharmaceutique ; Ingrédients pharmaceutiques actifs ; Biochimie ; Stéroïdes.

 

 

Quel est Winstrol (Stanozolol) ?

 

Winstrol ou Stanozolol est un stéroïde anabolisant employé pour devenir maigre et dur, il est principalement employé en tant qu'oral pendant les cycles de coupe pour perdre la graisse du corps. Il est comme variante de Dihydrotestosterone (DHT), ainsi vous pouvez s'attendre à de gros avantages semblables de perte pendant que vous avec du n'importe quel autre stéroïde de dérivé de DHT. Pour la plupart des utilisateurs, c'est une alternative meilleur marché à anavar, et, naturellement, il est plus disponible sur le marché noir. Dû à la modification au l'Un-anneau, ceci est un stéroïde très unique, avec des capacités très uniques de coupe. Ceci prépare à winstrol 3 principaux un stéroïde de coupure sur le marché.

 

Tout comme avec la plupart des DHT les stéroïdes connexes, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter du winstrol convertissant en oestrogène. Il y a un fait intéressant sur le stanozolol qui n'est jamais mentionné, il a la capacité de diminuer le niveau des lipoprotéines de haute densité (HDL) et augmenter le niveau des lipoprotéines à basse densité (LDL), qui est quelque chose tous les utilisateurs stéroïdes peut tirer bénéfice de. Bien que, cette question de HDL/LDL manque toujours du mérite scientifique, venant principalement de la preuve anecdotique.

 

Winstrol a une capacité unique d'abaisser la quantité de globuline hormone-contraignante (SHBG) de sexe, davantage que n'importe quel autre stéroïde sur le marché. SHBG est une hormone qui lie à d'autres stéroïdes dans votre cycle les rendant inutiles ; en termes simples, il rend fallant à trop des stéroïdes inutile pendant qu'il les neutralise. Cependant, le stanozolol te permet d'empiler les stéroïdes multiples dans votre cycle sans nécessité d'abaisser vos dosages. Une pile intéressante serait winstrol et proviron, tenant compte de la réduction maximum de SHBG et maximisant l'efficacité de cycle.

 

Une fois utilisés pendant les cycles de coupe, les utilisateurs tendent à devenir durs et maigres, particulièrement en empilant avec anavar ; cependant, pendant plus longtemps, des cycles de entassement en vrac plus durs, winstrol ne pourraient pas être le meilleur choix. Pourquoi pas ? Principalement en raison des problèmes communs. C'est une occurrence régulière pour que les types rapportent que « séchez » et les joints douloureux tout en employant le winstrol. Tandis que c'est acceptable pendant une phase de coupe, où la formation de poids est plus légère, elle est inacceptable pendant des phases de entassement en vrac, où les poids lourds et le gain de poids global poseront des problèmes communs.

 

 

Fonctions et traits de Winstrol :

 

Stanozolol est un stéroïde androgène anabolique dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone, ou plus spécifiquement une forme structurellement changée. Stanozolol est l'hormone de DHT avec deux changements structurels qui nous donnent le composé de Winstrol. Le premier changement est l'introduction d'un groupe joint de pyrazol au l'Un-anneau de l'hormone remplaçant le 3-céto groupe. Cette modification classifie officiellement Stanozolol comme stéroïde hétérocyclique. L'hormone porte également un groupe méthylique supplémentaire afin de protéger l'hormone après administration. Ce changement structurel a lieu à la 17ème position de carbone classifiant officiellement Stanozolol comme un C17-alpha a alcoylé le stéroïde anabolisant (C17-aa).

 

Dû la combinaison des changements structurels, ceci réduit l'androgenicity de l'hormone de manière significative et augmente considérablement sa puissance anabolique. Officiellement Winstrol porte une estimation anabolique de 320 et une estimation androgène de 20. D'une manière primordiale, ses estimations traduisent parfaitement dans des effets de vie réelle nous donnant un stéroïde anabolisant extrêmement salutaire.

 

Winstrol porte beaucoup de traits stéroïdaux positifs, l'un d'entre eux est sa capacité d'abaisser la Sexe-Hormone-Lier-globuline (SHBG) de manière significative. Ceci tient compte de plus des stéroïdes étant fournis au repos dans un état non lié, aussi bien que fournit une augmentation en testostérone libre. Tandis que beaucoup de stéroïdes anabolisant SHBG inférieur Winstrol semble avoir une affinité beaucoup plus forte que les la plupart. En fait, les études ont démontré des réductions presque de 50% de SHBG en simples jours d'utiliser-et même aux doses relativement basses.

 

Au delà d'une réduction de SHBG, qui est l'un de ses traits primaires, Winstrol augmentera la synthèse de protéine et augmentera considérablement la conservation d'azote dans les muscles. Le stéroïde réalisera également un travail assez convenable à augmenter le comptage cellulaire rouge de sang et à empêcher les hormones glucocorticoïdes mais pas au degré de beaucoup d'autres stéroïdes. De plusieurs manières, nous avons un doux pourtant également la possession de quelques traits stéroïdaux de base ajoutés à la réduction dramatique de SHBG qui nous donne un composé contrôlable et unique. C'est vraiment l'un des stéroïdes anabolisant les plus faciles à comprendre.

 

Quand regarder les fonctions et les traits directs de Winstrol là est une plus de question nous devons discuter. L'hormone de Stanozolol est une injectable un stéroïde anabolisant oral. Les deux formes sont composées de la même hormone identique de Stanozolol. 1mg d'une forme est identique que 1mg de l'autre forme. Quelques études ont suggéré que Winstrol oral puisse réduire SHBG un peu plus que ses homologues injectables, alors que d'autres ont indiqué les formes injectables peuvent être légèrement plus efficaces sur un milligramme global pour la base de milligramme. Cependant, global ceux-ci semblent être des différences plutôt insignifiantes indépendamment de la direction qu'elles disparaissent. En fait, la personne devrait pouvoir bénéficier des mêmes prestations identiques avec l'un ou l'autre de forme.

 

Une autre note importante souvent mal comprise au sujet des formes de Winstrol est la nature de C17-aa. Stanozolol oral et injectable sont des stéroïdes anabolisant de C17-aa. La plupart des stéroïdes oraux sont C17-aa et tandis que les stéroïdes injectables sont rarement injectables Stanozolol est l'une des exceptions. La forme injectable désigné également généralement sous le nom du dépôt de Winstrol.

 

 

Quels sont les effets secondaires du winstrol ?

 

L'effet secondaire le plus commun est les joints secs aka que vos joints sont douloureux, ainsi vous devez prendre quelques suppléments communs. Winstrol est habituellement complimenté bien par une combinaison de glucosamine, de chondroïtine, de msm, de calcium et de collagène/de vitamine C. Si vous prenez des formules communes de soutien avec ces ingrédients, vous devriez remédier à de la plupart de vos problèmes communs. La prochaine question est des problèmes de foie, qui sont communs pour tous les stéroïdes oraux (même injectables à un certain degré) ; donc, vous devriez prendre N2Guard pour s'assurer que votre foie est protégé. N2Guard réalise un grand travail à protéger votre foie, reins, coeur et santé globale pendant un cycle de winstrol.

 

Hormone de croissance orale Winstrol de perte de poids/norme crue d'USP poudre de Stanozolol

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard

China Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard supplier
Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard supplier Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard supplier

Large Image :  Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Gram
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Pharmaceutical
Alias: Winstrol Depot Assay: 98% Min
Standard: USP Function: Cutting Steroid
Policy: Reshipping Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB

Bodybuilding Oral Winstrol / Stanozolol Raw Powder For Weight Loss

 

 

Winstrol / Stanozolol

 

CAS No.: 10418-03-8
EINECS: 233-894-8
Assay: 98%
Molecular Formula: C21H32N2O
Molecular Weight: 328.49
Packing: 1kg/tin
Appearance: White or almost white crystalline powder, odorless. Almost insoluble in water, soluble in alcohol, chloroform, slightly soluble in acetone
Usage: For chronic wasting disease, illness and surgery frail thin, frail, osteoporosis, stunted children, aplastic anemia, etc.
Categories: Pharmaceutical; Active Pharmaceutical Ingredients; Biochemistry; Steroids.

 

 

What is Winstrol (Stanozolol)?

 

Winstrol or Stanozolol is an anabolic steroid used to get lean and hard, it's mainly used as an oral during cutting cycles to lose body fat. It's as variant of Dihydrotestosterone (DHT), so you can expect similar fat loss benefits as you would with any other DHT derivative steroid. For most users, it's a cheaper alternative to anavar, and, of course, it's more available on the black market. Due to the modification at the A-ring, this is a very unique steroid, with very unique cutting abilities. This makes winstrol a top 3 cutting steroid on the market.

 

Just as with most DHT related steroids, you don't need to worry about winstrol converting to estrogen. There is an interesting fact about stanozolol that's never mentioned, it has the ability to decrease the level of high-density lipoproteins (HDL) and increase the level of low-density lipoproteins (LDL), that's something all steroid users can benefit from. Though, this HDL/LDL issue still lacks scientific merit, mainly coming from anecdotal evidence.

 

Winstrol has a unique ability to lower the amount of sex hormone-binding globulin (SHBG), more than any other steroid on the market. SHBG is a hormone that binds to other steroids in your cycle making them useless; in simple terms, it makes taking too much steroids useless as it neutralizes them. However, stanozolol allows you to stack multiple steroids in your cycle without the need to lower your dosages. An interesting stack would be winstrol and proviron, allowing for maximum SHBG reduction and maximizing cycle effectiveness.

 

When used during cutting cycles, users tend to get hard and lean, especially when stacking with anavar; however, during longer, harsher bulking cycles, winstrol might not be the best choice. Why not? Mainly due to joint problems. It's a regular occurrence for guys to report “dry” and painful joints while using winstrol. While this is acceptable during a cutting phase, where weight training is lighter, it's unacceptable during bulking phases, where heavy weights and overall weight gain will cause joint problems.

 

 

Winstrol Functions & Traits:

 

Stanozolol is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic androgenic steroid, or more specifically a structurally altered form. Stanozolol is the DHT hormone with two structural changes that give us the Winstrol compound. The first alteration is the introduction of an attached pyrazol group at the A-ring of the hormone replacing the 3-keto group. This modification officially classifies Stanozolol as a heterocyclic steroid. The hormone also carries an added methyl group in order to protect hormone after administration. This structural change takes place at the 17th carbon position officially classifying Stanozolol as a C17-alpha alkylated (C17-aa) anabolic steroid.

 

Due the combination of structural changes, this reduces the hormone’s androgenicity significantly and greatly increases its anabolic power. Officially Winstrol carries an anabolic rating of 320 and an androgenic rating of 20. More importantly, its ratings translate perfectly in real life effects giving us an extremely beneficial anabolic steroid.

 

Winstrol carries many positive steroidal traits, one of which is its ability to lower Sex-Hormone-Binding-Globulin (SHBG) significantly. This allows for more of the steroids being supplied to rest in an unbound state, as well as provides an increase in free testosterone. While many anabolic steroids lower SHBG Winstrol appears to have a much stronger affinity than most. In fact, studies have demonstrated nearly 50% reductions in SHBG in mere days of use and even at relatively low doses.

 

Beyond a reduction in SHBG, which is one of its primary traits, Winstrol will enhance protein synthesis and greatly increase nitrogen retention in the muscles. The steroid will also do a fairly decent job at increasing red blood cell count and inhibiting glucocorticoid hormones but not to the degree of many other steroids. In many ways, we have a mild yet evenly possession of some basic steroidal traits coupled with the dramatic SHBG reduction that gives us a controllable and unique compound. This really is one of the easiest anabolic steroids to understand.

 

When looking at the direct functions and traits of Winstrol there is one more issue we need to discuss. The Stanozolol hormone is both an injectable an oral anabolic steroid. Both forms are comprised of the same identical Stanozolol hormone. 1mg of one form is the same as 1mg of the other form. Some studies have suggested oral Winstrol may reduce SHBG a little more than its injectable counterpart, while others have said injectable forms may be slightly more potent on an overall milligram for milligram basis. However, overall these appear to be rather insignificant differences regardless of the direction they go. In fact, the individual should be able to receive the same identical benefits with either form.

 

Another important note often misunderstood about Winstrol forms is the C17-aa nature. Both oral and injectable Stanozolol are C17-aa anabolic steroids. Most oral steroids are C17-aa and while injectable steroids rarely are injectable Stanozolol is one of the exceptions. The injectable form is also commonly referred to as Winstrol Depot.

 

 

What are the side effects of winstrol?

 

The most common side effect is dry joints aka your joints are painful, so you need to take some joint supplements. Winstrol is usually complimented well by a combination of glucosamine, chondroitin, msm, calcium and collagen/vitamin C. If you take joint support formulas with those ingredients, you should remedy most of your joint problems. The next issue is liver problems, which are common for all oral steroids (even injectable to some degree); therefore, you should take N2Guard to make sure your liver is protected. N2Guard does a great job at protecting your liver, kidneys, heart and overall health during a winstrol cycle.

 

Oral Weight Loss Growth Hormone Winstrol / Stanozolol Raw Powder USP Standard

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)