Maison ProduitsStéroïde anabolisant de Tren

Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren

Chine Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren fournisseur
Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren fournisseur Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren fournisseur Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren fournisseur Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren fournisseur

Image Grand :  Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 10161-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre jaune Qualité: Catégorie médicale
MF: C20H24O3 Analyse: 99% min
injectable: Oui Fonction: Gain maigre de muscle
Garantie: Reshipping marché: Dans le monde entier

La poudre crue de stéroïdes complète l'acétate CAS 10161-34-9 de Trenbolone

 

Détail rapide :

 

Nom de produit Acétate de Trenbolone
L'autre nom acétate de trembolone, acétate de trienbolone, finaplix, acetat de trenbolone
Nombre de registre de CAS 10161-34-9
EINECS 206-253-5
Formule moléculaire C20H24O3
Poids moléculaire 312,4
Structure moléculaire  
Analyse 97-101%
Aspect jaune ou poudre cristalline jaune pâle
Paquet Exquis ou selon votre condition
Utilisation peut être employé en tant que matériel pharmaceutique
Quantité d'ordre minimum 10g
Expédition Par le messager exprès
Délai d'exécution de expédition D'ici 24 heures après réception du paiement
Options de paiement Western Union, MoneyGram, virement bancaire, paypal
Prix Négocié

 

Applications :

Assimilation de protéine hormonale. Trenbolone est un stéroïde employé par des vétérinaires sur le bétail pour augmenter la croissance de muscle et l'appétit, pour augmenter le mi-temps, trenbolone n'est pas employé sous une forme non raffinée, mais est plutôt administré pendant que les dérivés d'ester tels que l'acétate de trenbolone, cyclohexylmethylcarbonate d'ortrenbolone d'enanthate de trenbolone, un dosage normal de bodybuilding peuvent s'étendre de 200mg/week à la semaine 1400mg/. L'acétate de Trenbolone peut être injecté une fois par semaine, également acétate de trenbolone est souvent raffiné à comme « Fina » par l'utilisateur, composés de trenbolone ont une affinité obligatoire pour le récepteur d'androgène cinq fois plus hautes que cela de la testostérone.

 

Cycles de base pour l'acétate de Trenbolone

 

L'acétate de Trenbolone est un de largement - disponible et le plus facile au contrôle de toutes les formes de Tren et donc un du meilleur recommandé. En employant ce stéroïde, vous ne devez pas nécessairement employer Trenbolone Hexahydrobencylcarbonate ou Trenbolone-Enanthate pour réaliser les meilleurs résultats bien que vous soyez libre pour se servir de eux.

 

La forme d'acétate est le cycle plus efficace et des Tren A que vous pouvez adopter tandis que vous suivez un régime, ou au cours de la période de croissance. Cependant, elle est également également efficace au cours des deux périodes. Étonnamment, l'acétate de Trenobolone peut être employé par des renforceurs de représentation pendant beaucoup de cycles aucune matière le but.

 

Bien que ceci désigné sous le nom d'un cycle de base, le fait de la matière est qu'il est très efficace et n'implique pas de quelque façon la faiblesse. Ce cycle sera idéal pour un débutant sans compter cela qu'il sera également étendu que de ce que la plupart d'entre elles aura besoin jamais.

 

Ce cycle de base comportera toujours l'utilisation de la testostérone puisque l'hormone de Tren est normalement suppressive de la production de la testostérone naturelle. En fait, nous recommandons l'utilisation de la testostérone pendant tous les cycles de Trenbolone de compléter les basses quantités de la forme naturelle dans le corps.

 

Pendant le cycle de base, le bon dosage devrait être 50mg chaque jour, chaque jour alternatif. Ceci peut être ajusté sur 75mg chaque jour alternatif si votre corps montre la tolérance du dosage 50mg. Dans des points de droit normaux, la bonne durée pour l'usage est normalement de 8 semaines bien que 12 semaines soient également acceptables indépendamment de la dose utilisée. Rendez-vous compte cependant, plus est haute la dose plus le risque est haut d'effets secondaires significatifs ainsi vous devrait lire cet article pour apprendre comment éviter tous les effets secondaires de Tren A.

 

Cependant, si vous devez employer le stéroïde pendant 12 semaines, il est toujours bon d'avoir une certaine expérience utilisant l'hormone ou d'être impliqué en une certaine concurrence ou but très spécifique. Les piles de stéroïde parfaitement bien avec Dianabol et testostérone pendant le cycle quand vous n'avez pas aucune activité particulière. Tren peut également empiler bien avec de la testostérone ou d'autres stéroïdes anabolisant comprenant Anavar et Winstrol pendant la phase de coupe.

 

Emballage et livraison :


Actions suffisantes. Nous pouvons la livraison promptement au jour même où recevez le paiement
Agent logistique sophistiqué et professionnel. Nous prenons la responsabilité de fournir à nos clients la livraison rapide et de fixer l'expédition
Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée. Manières uniques d'embarquer 10 grammes aux poudres 100kg en même temps à votre destination. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.
Des images d'emballage et le code d'adherence sont fournis d'ici 12 heures après réception du paiement. Des informations de cheminement mises à jour seront fournies chaque autre jour.
Service après-vente : Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement

 

Haute poudre pure CAS 10161-34-9 d'acétate de Trenbolone de stéroïde anabolisant de Tren

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTren Anabolic Steroid

High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9

China High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9 supplier
High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9 supplier High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9 supplier High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9 supplier High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9 supplier

Large Image :  High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 10161-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Yellow Powder Grade: Medical Grade
MF: C20H24O3 Assay: 99% Min
Injectable: Yes Function: Lean Muscle Gain
Guarantee: Reshipping Market: Worldwide

Raw Steroids Powder Supplements Trenbolone Acetate CAS 10161-34-9

 

Quick Detail:

 

Product name Trenbolone Acetate
Other name trembolone acetate, trienbolone acetate, finaplix, trenbolone acetat
CAS register number 10161-34-9
EINECS 206-253-5
Molecular formula C20H24O3
Molecular weight 312.4
Molecular structure  
Assay 97-101%
Appearance yellow or pale yellow crystalline powder
Package Exquisite or according to your requirement
Usage can be used as pharmaceutical material
Minimum order quantity 10g
Shipping By express courier
Shipping leading time Within 24 hours after receiving the payment
Payment options Western Union, MoneyGram, Bank transfer, paypal
Price Negotiated

 

Applications:

Protein assimilation hormonal.Trenbolone is a steroid used by veterinarians on livestock to increase muscle growth and appetite, to increase the half-time, trenbolone is not used in an unrefined form, but is rather administered as ester derivatives such as trenbolone acetate,trenbolone enanthate ortrenbolone cyclohexylmethylcarbonate, a normal bodybuilding dosage can range from 200mg/week to 1400mg/ week. Trenbolone acetate can be injected once a week, also trenbolone acetate is often refined to as "Fina" by user, trenbolone compounds have a binding affinity for the androgen receptor five times as high as that of testosterone.

 

Basic Cycles for Trenbolone Acetate

 

Trenbolone acetate is one of the widely available and easiest to control of all the Tren forms and therefore one of the best recommended. When using this steroid, you do not necessarily have to use Trenbolone Hexahydrobencylcarbonate or Trenbolone-Enanthate to achieve the best results although you are free to make use of them.

 

Acetate form is the most efficient and Tren A cycle you can adopt while you are dieting, or during growth period. However, it is also equally effective during both periods. Amazingly, Trenobolone acetate can be used by performance enhancers during many cycles no matter the purpose.

 

Although this is referred to as a basic cycle, the fact of the matter is that it is very effective and doesn’t in any way imply weakness. This cycle will be ideal for a beginner not to mention that it will also be extensive than what most of them will ever need.

 

This basic cycle will always involve the use of testosterone since Tren hormone is normally suppressive of the production of natural testosterone. In fact, we recommend the use of testosterone during all Trenbolone cycles to supplement the low amounts of the natural form in the body.

 

During the basic cycle, the right dosage should be 50mg each day, every alternating day. This can be adjusted to 75mg every alternating day if your body shows tolerance of the 50mg dosage. In normal cases, the right duration for use is normally 8 weeks although 12 weeks are also acceptable regardless of the dose used. Be aware though, the higher the dose the higher the risk of significant side effects so you should read this article to learn how to avoid all side effects of Tren A.

 

However, if you are to use the steroid for 12 weeks, it is always good to have some experience using the hormone or be involved in some competition or very specific purpose. The steroid stacks perfectly well with Dianabol and testosterone during the cycle when you have no any particular activities. Tren can also stack well with testosterone or other anabolic steroids including Anavar and Winstrol during the cutting phase.

 

Packaging & Delivery:


Sufficient stock. We can delivery promptly at the very day when receive the payment
Sophisticated and professional logistic agent. We take responsibility to provide our customers with fast delivery and secure shipping
Well-trained and disciplined packing team. Unique ways to ship 10 grams to 100kg powders at one time to your destination. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.
Packing pictures and tacking code are provided within 12 hours after receiving the payment. Updated tracking information will be provided every other day.
After-sale service: Any questions or problems after receiving the product, please feel free to contact us. Problems would be solved immediately

 

High Pure Tren Anabolic Steroid Trenbolone Acetate Powder CAS 10161-34-9

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)