Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue

Chine CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue fournisseur
CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue fournisseur CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue fournisseur CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue fournisseur CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue fournisseur

Image Grand :  CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
Alias: DÉPÔT DE WINSTROL Pureté: min 98%
la norme: USP Fonction: Croissance maigre de muscle
Garantie: Politique de Reshipping Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB

 

CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue

 

Nom de produit Stanazol
L'autre nom Winstrol ; Stromba ; Stanazol
Nombre de registre de CAS 10418-03-8
EINECS 233-894-8
Formule moléculaire C21H32N2O
Poids moléculaire 328,49
Analyse 99%
Aspect Poudre cristalline blanche.
Utilisation indiqué en tant que sympathicolytic et mydriatic. Elle peut avoir l'activité comme aphrodisiaque
Standard Enterprisestandard/ISO9001
Quantité d'ordre minimum 10g
Utilisation Période de détection : 3 semaines (d'oral) à 9 semaines (d'injectable)
Dose effective (hommes) : 50-100mgs/day
Dose effective (femmes) : 2.5-10mgs/day

 

 

Quel est Winstrol ?

 

Vous pouvez acheter des étiquettes orales de Winstrol ou un sérum injectable, et chacun des deux ont leurs endroits dans des cycles en vrac et de coupe. Les experts conviennent que la composition chimique est identique, mais le stanozolol oral persévère au-dessus d'autres stéroïdes oraux puisque rien le pouvoir est perdu sous la forme de comprimé. Beaucoup de sa popularité vient de sa polyvalence ; les hommes et les femmes peuvent l'employer pendant les cycles de coupe avec l'efficacité incroyable.

 

Winstrol à vendre est incroyablement anabolique mais seulement modérément androgène, qui fournit un stéroïde qui offre des résultats significatifs sans plusieurs des effets secondaires liés à ses cousins plus androgènes. Par exemple, tandis que beaucoup de stéroïdes convertissent en oestrogène dans la circulation sanguine, Winstrol ne fait pas. Ce qui est plus, parce que ce produit abaisse la globuline obligatoire (SHBG) de sexe-hormone dans le corps, ou les protéines auquel testostérone attache, elle augmente la quantité de testostérone libre dans le corps. La testostérone plus libre dans le corps, plus de l'énergie et la force que vous aurez. La testostérone libre est également nécessaire dans la synthèse de protéine, qui des aides pour construire et maintenir le muscle maigre.

 

La seule vraie considération ici est des lésions au foie, que la livraison orale peut augmenter. C'est en raison de l'addition d'un composé connu sous le nom de c17 méthyle aux pilules, qui aide la forme orale à survivre à son voyage par le foie. Cette addition augmente le risque de lésions au foie, ainsi l'ingrédient même supplémentaire pour améliorer des causes de disponibilité biologique a augmenté le hepatotoxicity. Si vous prenez n'importe quel autre type de médicament ou le stéroïde qui exerce un effet significatif sur votre foie, y compris les médicaments au comptant comme l'acetaminophen, vous ne devrait pas employer le stanozolol Winstrol. Ce qui est plus, vous ne devriez pas consommer les boissons alcoolisées, même dans la modération, pendant vos cycles. Bien que Winstrol puisse améliorer l'activité des stéroïdes anabolisant pour l'entassement en vrac, vous devriez le réserver pour quand il est le plus précieux à vous dû à son hepatotoxicity – pendant un cycle de coupe.

 

 

Effets de Winstrol

 

Bien qu'utilisé pour stave n'est pas le tissu maigre gaspillant, Winstrol ce que nous appellerions un stéroïde de entassement en vrac. Vous trouverez rarement ce stéroïde dans une pile de gain de masse hors-saison. Cependant, elle pourrait être employée dans un effort d'augmenter l'activité des autres stéroïdes étant due utilisé à la réduction forte de SHBG qu'il fournira mais ceci n'est pas généralement recommandé. Quand nous plongeons dans les effets secondaires de Winstrol, nous trouverons qu'il est très hepatotoxic et l'utilisation devrait être limitée à quand elle est la plus précieuse. Pour l'athlète masculin, ce n'aura pas lieu pendant la phase de entassement en vrac.

 

Quand il s'agit d'entassement en vrac hors-saison, nous pourrions faire plus d'une exception avec l'utilisation femelle. Les femelles sont bien plus sensibles au stéroïde et les plans d'éclat court pourraient être très salutaires pendant cette phase. Mais encore, il y a probablement de meilleures options.

 

Les effets de Winstrol sont assurément les plus salutaires pour diriger l'amélioration de représentation d'une nature sportive. Nous parlons des athlètes, pas des bodybuilders ou des athlètes concurrentiels fonctionnels de physique. Ce stéroïde a la capacité d'augmenter considérablement la force et ceci peut traduire en puissance et vitesse. De plus, il accomplira ceci sans ajouter beaucoup de poids supplémentaire qui pourrait en gêner selon le sport, aussi bien que cause une attention non désirée des yeux de soulèvement. Il y a eu ceux qui ont indiqué que Winstrol n'est pas bon pour les athlètes concurrentiels, particulièrement ces athlètes dans des sports explosifs dus à l'affaiblissement potentiel des tendons mais c'est plus ou moins d'hystérie anecdotique de table des messages qui soutient cette réclamation. En fait, beaucoup d'études l'ont montrée peut avoir un impact positif sur le renforcement des tendons et nous savons déjà qu'il est bon pour les os. Sinon, il ne serait pas employé pour traiter l'ostéoporose.

Il y a également certains qui se plaignent des douleurs articulaires en employant Winstrol. Comme stéroïde qui n'aromatise pas il n'y aura aucune conservation de l'eau mais ne pas être « le sentiment sec » peut ce que beaucoup pensent qu'il est. Les la plupart qui emploient le stéroïde seront des athlètes de physique ou des rats de gymnase pendant une phase de coupe. Elles l'ajouteront également typiquement dans un plan tard dans le régime une fois qu'elles sont déjà maigres. Typiquement, quand vous devenez très maigre, le maigre de bodybuilding, ceci rend les joints inconfortable. Avec ou sans Winstrol ce malaise a pu potentiellement exister. Quant aux pro athlètes qui ont presque chaque dernier stéroïde à leur disposition, rappelez-vous, si Winstrol n'étaient pas efficace dans des sports concurrentiels que tant d'athlètes ne lui feraient pas un choix primaire et préféré. En fait, le combiné de Winstrol avec de basses doses de Nandrolone est une pile très commune parmi beaucoup d'athlètes, et cette pile éliminera considérablement n'importe quel malaise commun potentiel si elle existe.

 

Au delà de l'athlétisme, les effets de rat de gymnase ou de bodybuilding de Winstrol seront meilleur montré une fois que vous êtes déjà quelque peu maigre. Le stéroïde aidera à produire un dessiccateur, un regard plus dur mais seulement si vous êtes relativement maigre. Il facilitera également dans la conservation maigre de tissu mais pas à un degré très fort qui est nécessaire souvent dans une telle phase. On lui recommande typiquement que Winstrol seulement soit employé dans cette capacité comme stéroïde de stéroïde, pas bas ou fondamental secondaire.

 

Les hommes et les femmes peuvent considérablement tirer bénéfice de Winstrol pendant la phase de coupe. Tandis que ce ne sera pas le meilleur conservateur maigre de tissu, beaucoup rapportent maintenir plus de leur force qui est souvent perdue en suivant un régime quand Winstrol est dans le jeu. Vascularity devrait également devenir plus prononcé et global la personne devrait apprécier une amélioration globale dans la définition.

 

 

Liste de stéroïde de bodybuilding

 

Acétate de testostérone CAS : 1045-69-8
Propionate de testostérone CAS : 57-85-2
Cypionate de testostérone CAS : 58-20-8
Phenylpropionate de testostérone CAS : 1255-49-8
Isocaproate de testostérone CAS : 15262-86-9
Decanoate de testostérone CAS : 5721-91-5
Testostérone Sustanon 250 --
Undecanoate de testostérone CAS : 5949-44-0
Turinabol (acétate 4-Chlorotestosterone) CAS : 855-19-6
Turinabol oral CAS : 2446-23-3
Stanolone (androstanolone) CAS : 521-18-6
Nandrolone Decanoate (DECA) CAS : 360-70-3
Nandrolone Cypionate CAS : 601-63-8
Nandrolone Phenypropionate (Durabolin) CAS : 62-90-8
Boldenone Undecylenate (équilibre) CAS : 13103-34-9
Acétate de Boldenone CAS : 2363-59-9
Propionate de Drostanolone (Masteron) CAS : 521-12-0
Drostanolone Enanthate CAS : 472-61-1
Poudre de Superdrol (méthylique-drostanolone) CAS : 3381-88-2
Acétate de Trenbolone (Finaplix H/Revalor-H) CAS : 10161-34-9
Trenbolone Enanthate (parabolan) CAS : 10161-33-8
Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl CAS : 23454-33-3
Epiandrosterone CAS : 481-29-8
Acétate de Dehydroisoandrosterone CAS : 853-23-6
7-keto DHEA (7-oxo DHEA) CAS : 566-19-8
Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS : 303-42-4
Acétate de Methenolone CAS : 434-05-9
Methandrostenolone (Dianabol) CAS : 72-63-9
Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) CAS : 54965-24-1
Citrate de Clomiphene CAS : 50-41-9
Citrate de Toremifene CAS : 89778-27-8
Letrazole (Femara) CAS : 112809-51-5

 

 

Peptides et HGH

 

MGF 2mg
MGF DE CHEVILLE 2mg
CJC-1295 avec DAC 2mg
CJC-1295 2mg
PT-141 10mg
MT-1 10mg
MT-2 10mg
GHRP-2 5mg
GHRP-2 10mg
GHRP-6 5mg
GHRP-6 10mg
Ipamorelin 2mg
Hexarelin 2mg
Sermorelin 2mg
Oxytocine 2mg
TB500 2mg
Pentadecapeptide BPC 157 2mg
Fragment de HGH 176-191/HGH 2mg
Triptorelin 2mg
Tesamorelin 2mg
Gonadorelin 2mg
Gonadorelin 10mg
DSIP 2mg
Selank 5mg

 

 

Sentez-vous libre pour me contacter pour plus de détails !

 

CAS 10418-03-8 Winstrol/bodybuilding de Stanozol coupant la poudre stéroïde crue

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder

China CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder supplier
CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder supplier CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder supplier CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder supplier CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder supplier

Large Image :  CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Gram
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
Alias: Winstrol Depot Purity: 98% Min
Standard: USP Function: Lean Muscle Growth
Guarantee: Reshipping Policy Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB

 

CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder

 

Product name Stanazol
Other name Winstrol ; Stromba ; Stanazol
CAS register number 10418-03-8
EINECS 233-894-8
Molecular formula C21H32N2O
Molecular weight 328.49
Assay 99%
Appearance White crystalline powder.
Usage indicated as a sympathicolytic and mydriatic. It may have activity as an aphrodisiac
Standard Enterprisestandard/ ISO9001
Minimum order quantity 10g
Usage Detection Time: 3 weeks (oral) to 9 weeks (injectable)
Effective Dose(men): 50-100mgs/day
Effective Dose (women): 2.5-10mgs/day

 

 

What Is Winstrol?

 

You can buy oral Winstrol tabs or an injectable serum, and both have their places in bulking and cutting cycles. Experts agree that the chemical composition is the same, but stanozolol oral perseveres over other oral steroids since none of the potency is lost in tablet form. Much of its popularity comes from its versatility; both men and women can use it during cutting cycles with incredible efficacy.

 

Winstrol for sale is incredibly anabolic but only mildly androgenic, which provides a steroid that offers significant results without many of the side effects associated with its more androgenic cousins. For example, whereas many steroids convert to estrogen in the bloodstream, Winstrol does not. What’s more, because this product lowers sex-hormone binding globulin (SHBG) in the body, or the proteins to which testosterone attaches, it increases the amount of free testosterone in the body. The more free testosterone in the body, the more energy and strength you will have. Free testosterone is also necessary in protein synthesis, which helps to build and maintain lean muscle.

 

The only real consideration here is liver damage, which oral delivery may enhance. This is because of the addition of a compound known as c17 methyl to the pills, which helps the oral form survive its trip through the liver. This addition increases the risk of liver damage, so the very ingredient added to improve bioavailability causes enhanced hepatotoxicity. If you take any other type of medication or steroid that has a significant effect on your liver, including over-the-counter medications like acetaminophen, you should not use stanozolol Winstrol. What’s more, you should not consume alcoholic beverages, even in moderation, during your cycles. Although Winstrol can improve the activity of anabolic steroids for bulking, you should reserve it for when it is most valuable to you due to its hepatotoxicity – during a cutting cycle.

 

 

Effects of Winstrol

 

Although used to stave off lean tissue wasting, Winstrol is not what we’d call a bulking steroid. You will rarely find this steroid in an off-season mass gaining stack. However, it could be used in an effort to enhance the activity of the other steroids being used due to the strong SHBG reduction it will provide but this is generally not recommended. When we dive into the side effects of Winstrol, we will find it is very hepatotoxic and use should be limited to when it’s most valuable. For the male athlete, this will not be during the bulking phase.

 

When it comes to off-season bulking, we could make more of an exception with female use. Females are far more sensitive to the steroid and short burst plans could be very beneficial during this phase. But again, there are probably better options.

 

The effects of Winstrol are undoubtedly most beneficial to direct performance enhancement of an athletic nature. We’re talking about functional competitive athletes, not bodybuilders or physique athletes. This steroid has the ability to greatly increase strength and this can translate into both power and speed. Further, it will accomplish this without adding a lot of additional weight that could hinder some depending on the sport, as well as cause unwanted attention from prying eyes. There have been those who have said Winstrol isn’t good for competitive athletes, especially those athletes in explosive sports due to potential weakening of the tendons but this is more or less message board anecdotal hysteria that supports this claim. In fact, many studies have shown it can have a positive impact on strengthening tendons and we already know it’s good for the bones. If not, it wouldn’t be used to treat osteoporosis.

There are also some who complain of joint pain when using Winstrol. As a steroid that does not aromatize there will be no water retention but the “dry feeling” may not be what many think it is. Most who use the steroid will be physique athletes or gym rats during a cutting phase. They will also typically add it into a plan late in the diet once they’re already lean. Typically, when you become very lean, bodybuilding lean, this makes the joints a little uncomfortable. With or without Winstrol this discomfort could potentially exist. As for pro athletes who have nearly every last steroid at their disposal, remember, if Winstrol weren’t effective in competitive sports so many athletes wouldn’t make it a primary and favorite choice. In fact, the combo of Winstrol with low doses of Nandrolone is a very common stack among many athletes, and this stack will greatly eliminate any potential joint discomfort should it exist.

 

Beyond athletics, the gym rat or bodybuilding effects of Winstrol will be best displayed once you’re already somewhat lean. The steroid will help produce a dryer, harder look but only if you’re relatively lean. It will also aid in lean tissue preservation but not to a very strong degree that’s often needed in such a phase. It’s typically recommended that Winstrol only be used in this capacity as a secondary steroid, not a base or foundational steroid.

 

Both men and women can greatly benefit from Winstrol during the cutting phase. While it won’t be the best lean tissue preserver, many report maintaining more of their strength that is often lost when dieting when Winstrol is in play. Vascularity should also become more pronounced and overall the individual should enjoy an overall enhancement in definition.

 

 

Bodybuilding Steroid List

 

Testosterone acetate CAS: 1045-69-8
Testosterone propionate CAS: 57-85-2
Testosterone cypionate CAS: 58-20-8
Testosterone phenylpropionate CAS: 1255-49-8
Testosterone isocaproate CAS: 15262-86-9
Testosterone decanoate CAS: 5721-91-5
Testosterone Sustanon 250 --
Testosterone undecanoate CAS: 5949-44-0
Turinabol (4-Chlorotestosterone acetate) CAS: 855-19-6
Oral turinabol CAS: 2446-23-3
Stanolone (androstanolone) CAS: 521-18-6
Nandrolone Decanoate (DECA) CAS: 360-70-3
Nandrolone Cypionate CAS: 601-63-8
Nandrolone Phenypropionate (Durabolin) CAS: 62-90-8
Boldenone Undecylenate (Equipoise) CAS: 13103-34-9
Boldenone Acetate CAS :2363-59-9
Drostanolone Propionate (Masteron) CAS: 521-12-0
Drostanolone Enanthate CAS: 472-61-1
Superdrol Powder (methyl-drostanolone) CAS: 3381-88-2
Trenbolone Acetate (Finaplix H/Revalor-H) CAS: 10161-34-9
Trenbolone Enanthate (parabolan) CAS: 10161-33-8
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate CAS: 23454-33-3
Epiandrosterone CAS: 481-29-8
Dehydroisoandrosterone Acetate CAS: 853-23-6
7-keto DHEA (7-oxo DHEA) CAS: 566-19-8
Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS: 303-42-4
Methenolone Acetate CAS: 434-05-9
Methandrostenolone(Dianabol) CAS: 72-63-9
Tamoxifen Citrate (Nolvadex) CAS: 54965-24-1
Clomiphene citrate CAS: 50-41-9
Toremifene citrate CAS: 89778-27-8
Letrazole(Femara) CAS: 112809-51-5

 

 

Peptides & HGH

 

MGF 2mg
PEG MGF 2mg
CJC-1295 with DAC 2mg
CJC-1295 2mg
PT-141 10mg
MT-1 10mg
MT-2 10mg
GHRP-2 5mg
GHRP-2 10mg
GHRP-6 5mg
GHRP-6 10mg
Ipamorelin 2mg
Hexarelin 2mg
Sermorelin 2mg
Oxytocin 2mg
TB500 2mg
Pentadecapeptide BPC 157 2mg
HGH 176-191/HGH Fragment 2mg
Triptorelin 2mg
Tesamorelin 2mg
Gonadorelin 2mg
Gonadorelin 10mg
DSIP 2mg
Selank 5mg

 

 

Feel free to contact me for more details!

 

CAS 10418-03-8 Winstrol / Stanozol Bodybuilding Cutting Raw Steroid Powder

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)