Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

CAS 76-43-7 stéroïdes de perte de poids Fluoxymesterone/Halotestin pour le Bodybuilder

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS 76-43-7 stéroïdes de perte de poids Fluoxymesterone/Halotestin pour le Bodybuilder

Chine CAS 76-43-7 stéroïdes de perte de poids Fluoxymesterone/Halotestin pour le Bodybuilder fournisseur

Image Grand :  CAS 76-43-7 stéroïdes de perte de poids Fluoxymesterone/Halotestin pour le Bodybuilder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 76-43-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: Catégorie médicale
EINECS: 200-961-8 Pureté: min 98%
la norme: USP Fonction: Perte de poids de croissance de muscle
Garantie: Politique de Reshipping temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide

Perte de poids de CAS 76-43-7 Fluoxymesterone/Halotestin stéroïdes pour le Bodybuilder

 

Données de base de Fluoxymesterone/Halotestin.

 

Nom de produit Fluoxymesterone
L'autre nom Halotestin
Nombre de registre de CAS 76-43-7
EINECS 200-961-8
Formule moléculaire C20H29FO3
Poids moléculaire 336,44
Structure moléculaire Stéroïdes Fluoxymesterone, IR positif de Halotestin Boldenone de perte de poids de femmes
Point de fusion °C 240
Analyse 97.0~103.0%
Utilisation  

Traitement d'une insuffisance de la testostérone masculine d'hormone quand le corps ne fait pas assez. utilisé pour stimuler la puberté dans les mâles avec la puberté retardée. Traitant le cancer du sein avancé chez les femmes qui sont de 1 à 5 ans après la ménopause.

 

 

Description de Fluoxymesterone/Halotestin

 

Un dérivé de testostérone, consisté en l'hormone stéroïdale active Fluoxymesteron, halo porte une estimation anabolique et androgène massive ; 1 900 et 850 respectivement. Car la testostérone porte des estimations de 100 dans les deux catégories et est déjà une hormone extraordinairement puissante de son propre chef, seules des estimations vous pouvez commencer à voir à quel point Halotestin puissant est vraiment. Cependant, alors que le halo porte une estimation androgène de 850, il ne montre aucun trait androgène quelconques, et bien qu'un dérivé de testostérone, il traduise plutôt un dérivé de Dihydrotestosterone dans l'action ; bien que dans un sens plus puissant.

 

Un stéroïde anabolisant qui n'aromatise pas du tout, ce qui sépare vraiment Halotestin du reste du paquet est dans sa capacité d'augmenter l'hémoglobine, et la structure et la masse des globules rouges par son action de corrélation avec l'érythropoïétine. Par cette capacité, ceux qui complètent avec le halo peuvent s'attendre à ce que leur force passe par le toit, et nous parlent d'une augmentation de la force qui peut parfois sembler surhumaine. Non, ce petit stéroïde oral ne fera rien pour la masse du tout, mais de ce qu'il manque dans la catégorie de masse de bâtiment elle compense dans la force.

 

 

Utilisation totale – dosage et durée

 

Si vous décidez de compléter avec Halotestin, un stéroïde anabolisant temporaire extrêmement rapide, vous trouverez 2 semaines d'utilisation d'être le délai minimal pour un avantage vrai avec 4 semaines étant le maximum absolu si vous devez rester sûr. Un simple 10mg par jour augmentera considérablement votre force, mais bien plus commun est un dosage de 20mg par jour. Quant à notre dose maximum, vous devriez pour aucune augmentation de raison la dose après le 40mg par marque de jour ; une dose concurrentielle commune de bodybuilding peu avant l'exposition. Dans de nombreux cas, le bodybuilder complétera avec 20mg par jour pendant 2 ou 3 semaines et puis l'augmentera à 40mg la semaine finale avant l'exposition.

 

 

Le dosage de Fluoxymesterone

 

Pour les utilisateurs expérimentés, 40 mg/jour sont bons, mais si courant gardants 4-6 semaines par jour, ceci sont probablement les plus hauts. 20-30 mg/jour sont même bons, dépendent juste de votre réaction à lui.

Si vous décidez d'ajouter un Halotestin stéroïde métabolique très rapide, vous constaterez que 2 semaines d'utilisation est le vrai avantage de la gamme de temps le plus court, et si vous voulez la garder coffre-fort, vous obtiendrez un maximum absolu de 4 semaines. Seulement 10mg par jour augmentera considérablement votre force, mais plus commune est la dose quotidienne de 20mg. Pour notre dose maximum, vous ne devriez pas augmenter la dose par mg 40 par jour ; peu avant l'exposition, la dose concurrentielle commune.

 

Bon Remaind : Pour des Bodybuilders, dans de nombreux cas, les bodybuilders ajoutent mg 20 pendant 2 ou 3 semaines par jour et l'augmentent alors à mg 40 une semaine avant l'exposition.

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

CAS 76-43-7 Weight Loss Steroids Fluoxymesterone / Halotestin For Bodybuilder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 76-43-7 Weight Loss Steroids Fluoxymesterone / Halotestin For Bodybuilder

China CAS 76-43-7 Weight Loss Steroids Fluoxymesterone / Halotestin For Bodybuilder supplier

Large Image :  CAS 76-43-7 Weight Loss Steroids Fluoxymesterone / Halotestin For Bodybuilder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 76-43-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Medical Grade
EINECS: 200-961-8 Purity: 98% Min
Standard: USP Function: Muscle Growth Weight Loss
Guarantee: Reshipping Policy Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast

CAS 76-43-7 Weight Loss Steroid Fluoxymesterone / Halotestin For Bodybuilder

 

Fluoxymesterone / Halotestin  Basic Info.

 

Product name Fluoxymesterone
Other name Halotestin
CAS register number 76-43-7
EINECS 200-961-8
Molecular formula C20H29FO3
Molecular weight 336.44
Molecular structure Women Weight Loss Halotestin Boldenone Steroids Fluoxymesterone , Positive IR
Melting point 240 °C
Assay 97.0~103.0%
Usage  

Treating a deficiency of the male hormone testosterone when the body does not make enough. used to stimulate puberty in males with delayed puberty. Treating advanced breast cancer in women who are 1 to 5 years past menopause.

 

 

Fluoxymesterone / Halotestin Description

 

A derivative of testosterone, comprised of the active steroidal hormone Fluoxymesteron, Halo carries a massive anabolic and androgenic rating; 1,900 and 850 respectively. As testosterone carries ratings of 100 in both categories and is already an extraordinarily powerful hormone in its own right, from the ratings alone you can begin to see how powerful Halotestin truly is. However, while Halo carries an androgenic rating of 850, it does not display any androgenic traits whatsoever, and although a testosterone derivative, it translates more like a Dihydrotestosterone derivative in action; although in a more powerful sense.

 

An anabolic steroid that does not aromatize at all, what truly separates Halotestin from the rest of the pack is in its ability to increase hemoglobin, and the structure and mass of red blood cells through its correlating action with erythropoietin. Through this ability, those who supplement with Halo can expect their strength to go through the roof, and we're talking about an increase in strength that can at times seem superhuman. No, this little oral steroid won't do anything for mass at all, but what it lacks in the mass building category it makes up for in strength.

 

 

Total Use – Dosing & Duration

 

If you decide to supplement with Halotestin, an extremely fast acting anabolic steroid, you will find 2 weeks of use to be the minimal time frame for a true benefit with 4 weeks being the absolute max if you are to remain safe. A mere 10mg per day will dramatically increase your strength, but far more common is a dosing of 20mg per day. As for our maximum dose, you should for no reason increase the dose past the 40mg per day mark; a common competitive bodybuilding dose shortly before the show. In many cases, the bodybuilder will supplement with 20mg per day for 2-3 weeks and then increase it to 40mg the final week before the show.

 

 

The Dosage Of Fluoxymesterone

 

For experienced users, 40 mg / day is good, but if running keeping 4-6 weeks a day, this is probably the highest. 20-30 mg / day is even good, just depends on your reaction to it.

If you decide to add a very rapid metabolic steroid Halotestin, you will find that 2 weeks of use is the real benefit of the shortest time range, and if you want to keep it safe, you will get an absolute maximum of 4 weeks. Only 10mg a day will greatly increase your strength, but more common is the daily dose of 20mg. For our maximum dose, you should not increase the dose by 40 mg per day; shortly before the show, the common competitive dose.

 

Kindly Remaind:For Bodybuilders, In many cases, bodybuilders add 20 mg 2-3 weeks a day and then increase it to 40 mg a week before the show.

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)