Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone

Chine Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone fournisseur
Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone fournisseur Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 76-43-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: pharmaceutique
MF: C20H29FO3 Analyse: min 98%
la norme: USP Fonction: Croissance et perte de poids de muscle
Garantie: Politique de Reshipping temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide

Bodybuilding juridique poudre crue de stéroïde anabolisant de Halotestin/Fluoxymesterone

 

Fluoxymesterone est un stéroïde androgène anabolique extrêmement puissant qui a été la première fois libéré à la fin des années 1950 par Upjohn sous le nom commercial Halotestin. Peu de temps après, les pharmaceutiques de ciba sortiraient l'hormone sous le nom d'Ultandren, mais Halotestin est resté la marque la plus reconnaissable. Pharmacia, autrefois Upjohn, fabrique maintenant la marque de Halotestin.

 

 

Données de base de Halotestin/Fluoxymesterone.

 

No. de modèle : 76-43-7
Adapté aux besoins du client : Non-adapté aux besoins du client
Approprié à : Adulte
Pureté : >99%
Aspect : Blanc ou poudre cristalline presque blanche
Conditions de paiement : Western Union, Moneygram, T/T, Bitcoin
Spécifications : GMP, GV, OIN, CACHÈRE
Code de HS : 6809900000
Certification : GMP, OIN 9001, USP, BP
Nom de produit : Halotestin
Fonction : Utilisé pour des gains de force, cycle de entassement en vrac stéroïde
Synonymes : 11 bêtas, 17-beta-Dihydroxy-9-alpha-fluoro-17-alpha-methyl-4-androster-3-one ; 17-alpha-methyl-9-alpha-fluoro-11-beta-hydroxytesterone ; 17-alpha-Methyl-9-alpha-fluoro-11-beta-hydroxytestosterone ; 9-alpha-fluoro-11-beta, 17-beta-dihydroxy-17-alpha-methyl-4-androstene-3-one ; 9alpha-Fluoro-11beta, 17beta-dihydroxy-17alpha-methyl-4-androstene-3-one ; 9-alpha-fluoro-11-beta-hydroxy-17-methyltestosterone ; 9alpha-Fluoro-11beta-hydroxy-17-methyltestosterone ; 9-alpha-Fluoro-17-alpha-methyl-11-beta, 17-dihydroxy-4-androsten-3-one

 

 

Fonction et traits de Halotestin

 

Fluoxymesterone est un stéroïde androgène anabolique dérivé par testostérone ou plus spécifiquement une forme structurellement changée de Methyltestosterone. Halotestin est l'hormone de testostérone avec un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone pour permettre l'ingestion orale. Il possède également un groupe supplémentaire de fluoro au carbone 9 et 3 et un groupe d'hydroxyle au carbone 11. Ces modifications empêchent l'aromatisation du stéroïde et augmentent considérablement sa nature androgène. La nature et l'activité androgènes de Halotestin seront bien au-delà de Methyltestosterone.

 

Par sa conception structurelle, Halotestin porte une estimation anabolique de 1 900 et une estimation androgène de 850. Toutes les estimations sont mesurées par rapport à la testostérone pure, qui porte une estimation de 100 dans les deux catégories. Ceci signifie que le halo pendant qu'on le connaît souvent porte les estimations qui sont presque au delà de raison, mais son estimation anabolique trompe énormément. Tandis qu'il porte une estimation anabolique massive, sa traduction anabolique dans les êtres humains semble être près de zéro. Ce stéroïde simplement ne traduit en aucun effet anabolique notable et fonctionnera principalement par activité androgène.

 

Halotestin porte avec lui quelques effets énormément puissants, une partie de la rotation la plus puissante autour des globules rouges. Le halo l'a capacité d'augmenter considérablement les niveaux d'hématocrite et d'hémoglobine aussi bien que le Massachusetts de globule rouge. Il semble également agir par les cellules qui sont déjà investies dans la réponse d'érythropoïétine. Ces effets sont en grande partie responsables des effets de force favorisés, aussi bien que le plus grand niveau de l'énergie que le stéroïde peut fournir.

 

Halotestin porte également avec lui de gros effets forts de perte. Le halo a la capacité de favoriser le règlement de l'oxydation d'acide gras dans le foie, aussi bien que des mitochondries de muscle de rapide-tic. Par ces taits aussi bien que l'interaction de globule rouge, nous avons un stéroïde qui peut exercer un effet prononcé sur des aspects de traitement visuels dans une personne qui est déjà assez maigre.

 

 

Effets secondaires de Halotestin

 

Halotestin est un stéroïde anabolisant qui est pris oralement. Il est grand pour construire le muscle dur à mesure qu'il augmente la densité de muscle. Cependant il ne favorise pas la masse de muscle et ceux recherchant des gains de muscle seront déçus par sa représentation.

 

Halotestin ne cause pas une augmentation de poids et c'est pourquoi les boxeurs, les souleveurs de poids et les lutteurs l'emploient aux étapes préparatoires finales d'une concurrence d'obtenir les muscles bien définis durs sans gagner le poids supplémentaire. Halotestin cause également une augmentation aux niveaux d'agression qui est extrêmement souhaitable en s'exerçant car la formation approfondie peut épuiser votre vigueur. Comme d'autres stéroïdes, Halotestin ne montre pas Gynocomastia et conservation de l'eau les deux effets secondaires les plus prononcés des stéroïdes. Halotestin augmente le nombre de globules rouges dans le corps qui est nécessaire non seulement pour la vigueur augmentée et la performance améliorée mais il donne également au corps la capacité de récupérer des exercices fatigants et laborieux. Halotestin est un gros agent efficace de perte et c'est pourquoi il ne cause pas une augmentation du poids de l'utilisateur et des boxeurs, des carrossiers et les lutteurs prennent Halotestin à la vigueur d'augmentation et au muscle dur tout en restant dans une catégorie de poids spécifique.

 

 

Comment procéder un ordre


1er : Faites-le moi savoir ce qui vous besoin-qui quantité du produit/Cas non, et le pays destinataire.
2ème : Vous nous envoyez l'ordre d'achat une fois que nous parvenons à un accord sur tous les détails.
3ème : Le colis serait livré sur le paiement intégral reçu.
4ème : No.will de cheminement exprès soit fourni au sujet des colis.
5ème : Vous obtiendrez les colis dans 7days.
6ème : Le service après-vente serait fourni après que vous receviez des colis.

 

Hormone de croissance juridique Halotestin de perte de poids/poudre stéroïde anabolisant de Fluoxymesterone

 

La politique de Reshipping, tous les produits sont strictement examinées pour la vente, magasin avec confiance !

 

N'importe quelle enquête ou question serait fortement appréciée !

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder

China Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder supplier
Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder supplier Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder supplier

Large Image :  Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 76-43-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Gram
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Pharmaceutical
MF: C20H29FO3 Assay: 98% Min
Standard: USP Function: Muscle Growth & Weight Loss
Guarantee: Reshipping Policy Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast

Legal Bodybuilding Raw Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder

 

Fluoxymesterone is an extremely powerful anabolic androgenic steroid that was first released in the late 1950’s by Upjohn under the trade name Halotestin. Shortly after, Ciba Pharmaceuticals would release the hormone under the Ultandren name, but Halotestin has remained the most recognizable brand name. Pharmacia, formerly Upjohn, now manufactures the Halotestin brand name.

 

 

Halotestin / Fluoxymesterone Basic Info.

 

Model NO.: 76-43-7
Customized: Non-Customized
Suitable for: Adult
Purity: >99%
Appearance: White or Almost White Crystalline Powder
Payment Terms: Western Union, Moneygram, T/T, Bitcoin
Specification: GMP, SGS, ISO, KOSHER
HS Code: 6809900000
Certification: GMP, ISO 9001, USP, BP
Product Name: Halotestin
Function: Used for Strength Gains, Steroid Bulking Cycle

Synonyms: 11-beta,17-beta-Dihydroxy-9-alpha-fluoro-17-alpha-methyl-4-androster-3-one;17-alpha-methyl-9-alpha-fluoro-11-beta-hydroxytesterone;17-alpha-Methyl-9-alpha-fluoro-11-beta-hydroxytestosterone;9-alpha-fluoro-11-beta,17-beta-dihydroxy-17-alpha-methyl-4-androstene-3-one;9alpha-Fluoro-11beta,17beta-dihydroxy-17alpha-methyl-4-androstene-3-one;9-alpha-fluoro-11-beta-hydroxy-17-methyltestosterone;9alpha-Fluoro-11beta-hydroxy-17-methyltestosterone;9-alpha-Fluoro-17-alpha-methyl-11-beta,17-dihydroxy-4-androsten-3-one

 

 

Halotestin Function & Traits

 

Fluoxymesterone is a testosterone derived anabolic androgenic steroid or more specifically a structurally altered form of Methyltestosterone. Halotestin is the testosterone hormone with an added methyl group at the 17th carbon position to allow oral ingestion. It also possesses an added fluoro group at carbon 9 and 3 and a hydroxyl group at carbon 11. These modifications inhibit the steroid’s aromatization and greatly increase its androgenic nature. The androgenic nature and activity of Halotestin will be far beyond Methyltestosterone.

 

By its structural design, Halotestin carries an anabolic rating of 1,900 and an androgenic rating of 850. All ratings are measured against pure testosterone, which carries a rating of 100 in both categories. This means Halo as it’s often known carries ratings that are almost beyond reason, but its anabolic rating is tremendously deceiving. While it carries a massive anabolic rating, its anabolic translation in human beings appears to be near zero. This steroid simply doesn’t translate into any notable anabolic effect and will primarily function by androgenic activity.

 

Halotestin carries with it some tremendously powerful effects, some of the most powerful revolving around red blood cells. Halo has he ability to greatly increase hematocrit and hemoglobin levels as well as red blood cell mass. It also appears to act through cells that are already committed to erythropoietin response. These effects are largely responsible for the strength effects promoted, as well as the increased level of energy the steroid can provide.

 

Halotestin also carries with it strong fat loss effects. Halo has the ability to promote the regulation of fatty acid oxidation in the liver, as well as fast-twitch muscle mitochondria. Through these taits as well as the red blood cell interaction, we have a steroid that can have a pronounced effect on visual conditioning aspects in an individual who is already fairly lean.

 

 

Side Effects of Halotestin

 

Halotestin is an anabolic steroid which is taken orally. It is great for building hard muscle as it increases muscle density. However it does not promote muscle mass and those looking for muscle gains will be disappointed with its performance.

 

Halotestin does not cause an increase in weight and that’s why boxers, weight lifters and wrestlers use it in the final preparatory stages of a competition to get hard well defined muscles without gaining additional weight. Halotestin also causes an increase in the aggression levels which is extremely desirable when training as extensive training may deplete your stamina. Like other steroids, Halotestin does not exhibit Gynocomastia and water retention the two most pronounced side effects of steroids. Halotestin increases the number of red blood cells in the body which is necessary not only for enhanced stamina and improved performance but it also gives the body the ability to recover from the tiring and strenuous exercises. Halotestin is an effective fat loss agent and that is why it does not cause an increase in weight of the user and boxers, body builders and wrestlers take Halotestin to increase stamina and hard muscle while staying in a specific weight category.

 

 

How to proceed an order


1st: Please let me know what you need-Which product/Cas No. quantity, and the destination country.
2nd: You send us the purchase order once we come to an agreement on all details.
3rd: Parcel would be delivered upon full payment received.
4th: Express Tracking No.will be provided about the parcels.
5th: You will get the parcels in 7days.
6th: After-sales service would be provided after you receive parcels.

 

Legal Weight Loss Growth Hormone Halotestin / Fluoxymesterone Anabolic Steroid Powder

 

Reshipping Policy, all products are strictly tested for sale, shop with confidence!

 

Any inquiry or question would be highly appreciated!

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)