Maison ProduitsHormone de croissance de perte de poids

Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0

Chine Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0 fournisseur
Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0 fournisseur Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0 fournisseur

Image Grand :  Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 521-12-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre cristalline blanche Qualité: pharmaceutique
EINECS: 208-303-1 Analyse: 99% min
la norme: USP Fonction: Stéroïdes primaires de coupe
Garantie: Politique de Reshipping Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB

CAS 521-12-0 Bodybuild propionate stéroïde/Masteron de Drostanolone de perte de poids

 

Masteron est l'un de ces stéroïdes qui a un peu de mystique derrière lui car il est tous deux généralement surestimés aussi bien que sous-estimé selon le cercle dans-que vous voyagez. Un des stéroïdes autour généralement contrefaits ; quand vous possédez la pièce de théâtre Masteron la forme la plus commune sera attachée à l'ester de propionate avec une version d'ester d'Enanthate étant également disponible. Le Masteron-propionate est assurément un des stéroïdes de bodybuilding les plus populaires de toute l'heure ; quand nous regardons la préparation de concours ceci peut être vu très facilement mais car nous verrons sous peu il n'a pas beaucoup d'utilisation pour emballer sur la taille. De plus, comme beaucoup de stéroïdes anabolisant il y a un but médical fort en dehors d'amélioration de représentation mais encore, le but du Masteron-propionate dans le domaine médical est un bon peu différent que la plupart des autres stéroïdes anabolisant.

 

 

Données de base de propionate de Drostanolone.


Synonymes : Masteron ; Propionate de Dromostanolone
CAS : 521-12-0
EINECS : 208-303-1
Formule moléculaire : C23H36O3
Poids moléculaire : 360,53

Analyse : 99% mn.
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Stockage : Ombrageant, conservation confinée
Caractère : Poudre cristalline blanche.
Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques. On le connaît pour être androgène et anabolique.

Structure :

 

Stéroïdes pharmaceutiques de muscle de construction de poudre de Masteron de propionate de Dromostanolone de matières premières

 

 

 

Les avantages du Masteron-propionate :

 

Les avantages de base du Masteron-propionate sont relativement simples ; un physique plus maigre et plus dur. Il est important de noter ce niveau de dureté dans-qu'il peut fournir ne sera pas d'une nature significative si un physique a une couche épaisse de la grosse bâche il ; oui, ce stéroïde favorisera la grosse perte à un degré mais il pas seule font un gros physique déchiré à l'os. Masteron est le plus salutaire quand nous sommes déjà dans un état maigre, si corps-gros est déjà bas ; non seulement aide vous déchargera-il d'une partie de cela bout dur pour perdre la graisse mais pour rendre le physique plus dur dans l'aspect que sans. Pour être spécifiques, en parlant bas de corps-gros et de l'utilisation de ce stéroïde nous parlons de 8% ou inférieur avec 6% ou être inférieur bien plus optimaux.

Tandis que dureté et le peu de la grosse perte qu'il peut favoriser sont deux traits fantastiques de leur propre chef il est de loin à peine le plus intéressant bénéficient. Par sa nature le Masteron-propionate empêche activement le processus d'aromatase à un degré. Non, Masteron n'aromatise pas en premier lieu mais il semble affaiblir l'effet d'aromatase de beaucoup d'autres stéroïdes anabolisant, tels que la testostérone. Car nous avons discuté Masteron durcit seule mais c'est l'anti-aromatase effet qui met en évidence vraiment ce trait, parce que c'est l'effet d'aromatase qui cause l'habillage d'oestrogène et c'est un habillage d'oestrogène qui peut souvent rendre un physique doux.

 

 

Masteron-propionate et bodybuilding :

 

Prenez les stéroïdes les plus populaires au monde, testostérone, Dianabol, Deca-Durabolin, Winstrol ; la liste va indéfiniment. Ces stéroïdes ont une chose en commun et c'est eux peut tout être employé par n'importe qui indépendamment de leurs buts ou but prévu. Ce n'est pas le cas avec du Masteron-propionate, là n'est aucun avantage sportif supplémentaire de représentation avec du ce stéroïde ; car nous avons discuté c'est vraiment un poney d'un tour en termes d'amélioration de représentation. Vrai, n'importe quel athlète pourrait employer Masteron et développer un physique plus beau mais pour des athlètes en dehors de du monde de bodybuilding qui n'est pas le but de l'utilisation de stéroïde anabolisant. Sans aucun doute le but principal du bodybuilding s'ajoute à l'aspect global d'un physique et ceci peut être pour un bodybuilder concurrentiel ou la personne qui aime un tel mode de vie simplement parce qu'ils apprécient le regard qu'il fournit.

 

 

Cycles et doses de Masteron-propionate :

 

Car le Masteron-propionate est un excellent stéroïde anabolisant de concours de bodybuilding la majorité de qui le supplément fera ainsi au cours de cette période et généralement vers la dernière moitié de la préparation de concours quand elles sont déjà maigres ; rappelez-vous, plus vous maigre êtes déjà plus les avantages seront plus prononcés. Car un propionate a basé le stéroïde anabolisant il y a une demi vie très courte liée au Masteron-propionate et pour être efficaces nous devons l'administrer sur une chaque autre base de jour.

Les la plupart trouveront 50mg chaque autre jour pour être le dosage minimal si les effets désirés doivent être obtenus avec 100mg chaque autre jour étant bien plus optimal. Oui, vous pouvez employer plus que ceci mais vous trouverez rarement que n'importe qui utilisant plus que 600mg-700mg par semaine et le plus souvent de telles doses sont surpuissantes. Pour ceux qui choisissent d'employer le Masteron-propionate vous trouverez qu'il empile bien avec des la plupart des stéroïdes anabolisant et les piles communes incluent souvent des articles tels que Trenbolone, testostérone et Winstrol.

 

Propionate/Masteron de Drostanolone de poudre d'hormone de croissance de perte de poids de CAS 521-12-0

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWeight Loss Growth Hormone

CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron

China CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron supplier
CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron supplier CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron supplier

Large Image :  CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 521-12-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Crystalline Powder Grade: Pharmaceutical
EINECS: 208-303-1 Assay: 99% Min
Standard: USP Function: Primary Cutting Steroids
Guarantee: Reshipping Policy Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB

CAS 521-12-0 Bodybuild Weight Loss Steroid Drostanolone Propionate / Masteron

 

Masteron is one of those steroids that has a bit of mystique behind it as it is both commonly overrated as well as underrated depending on the circle in-which you travel. One of the more commonly counterfeited steroids around; when you do possess legit Masteron the most common form will be attached to the Propionate ester with an Enanthate ester version also being available. Masteron-Propionate is undoubtedly one of the most popular bodybuilding steroids of all time; when we look at contest preparation this can be seen very easily but as we’ll shortly see it doesn’t have a lot of use for packing on size. Further, like many anabolic steroids there is a strong medical purpose outside of performance enhancement but again, the purpose of Masteron-Propionate in the medical field is a good bit different than most other anabolic steroids.

 

 

Drostanolone Propionate Basic Info.


Synonyms: Masteron; Dromostanolone Propionate
CAS: 521-12-0
EINECS: 208-303-1
Molecular formula: C23H36O3
Molecular weight: 360.53

Assay: 99% min.
Grade : Pharmaceutical Grade
Storage: Shading, confined preservation
Character: White crystalline powder.
Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.It is known to be androgenic and anabolic.

Structure:

 

Pharmaceutical Raw Materials Dromostanolone Propionate Masteron Powder Build Muscle Steroids

 

 

 

The Benefits of Masteron-Propionate:

 

The basic benefits of Masteron-Propionate are relatively simple; a leaner and harder physique. It is important to note this level of hardness in-which it can provide will not be of a significant nature if a physique has a thick layer of fat covering it; yes, this steroid will promote fat loss to a degree but it will not on its own make a fat physique ripped to the bone. Masteron is most beneficial when we are already in a lean state, when body-fat is already low; not only will it help unburden you from some of that last hard to lose fat but make the physique harder in appearance than without. To be specific, when speaking of low body-fat and the use of this steroid we’re speaking of 8% or lower with 6% or lower being far more optimal.

While hardness and the bit of fat loss it can promote are two fantastic traits in their own right it is by far hardly the most interesting benefit. By its nature Masteron-Propionate actively inhibits the aromatase process to a degree. No, Masteron does not aromatize in the first place but it appears to weaken the aromatase effect of many other anabolic steroids, such as testosterone. As we have discussed Masteron hardens on its own but it is the anti-aromatase effect that really brings out this trait, for it is the aromatase effect that causes estrogen buildup and it is a buildup of estrogen that can often make a physique soft.

 

 

Masteron-Propionate & Bodybuilding:

 

Take the most popular steroids in the world, Testosterone, Dianabol, Deca-Durabolin, Winstrol; the list goes on and on. These steroids have one thing in common and that is they can all be used by anyone regardless of their goals or intended purpose. This is not the case with Masteron-Propionate, there is no added athletic performance advantage with this steroid; as we discussed it’s really a one trick pony in-terms of performance enhancement. True, any athlete could use Masteron and develop a better looking physique but for athletes outside of the bodybuilding world that’s not the purpose of anabolic steroid use. Without question the primary purpose of bodybuilding is adding to the overall appearance of a physique and this can be for a competitive bodybuilder or the individual who loves such a lifestyle simply because they enjoy the look it provides.

 

 

Masteron-Propionate Cycles & Doses:

 

As Masteron-Propionate is an excellent bodybuilding contest anabolic steroid the majority of who supplement will do so during this period and generally towards the latter half of the contest prep when they are already lean; remember, the leaner you already are the more pronounced the benefits will be. As a Propionate based anabolic steroid there is a very short half-life associated with Masteron-Propionate and to be effective we must administer it on an every other day basis.

Most will find 50mg every other day to be the minimal dosage if the desired effects are to be obtained with 100mg every other day being far more optimal. Yes, you can use more than this but you will rarely find anyone using more than 600mg-700mg per week and more often than not such doses are overkill. For those who choose to use Masteron-Propionate you’ll find it stacks well with most anabolic steroids and common stacks often include items such as Trenbolone, Testosterone and Winstrol.

 

CAS 521-12-0 Weight Loss Growth Hormone Powder Drostanolone Propionate / Masteron

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)