Maison Produitsstéroïde d'hormone de croissance humaine

8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml

Chine 8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml fournisseur
8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml fournisseur 8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml fournisseur 8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml fournisseur 8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml fournisseur

Image Grand :  8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: Cas : 148031-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD80/KIT
Détails d'emballage: 8iu/vial 25vials/kit 200iu/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: hygetropin Alias: jintropin
Spécification: 8iu/vial 25vials/kit 200iu/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
Expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX livraison: 7 jours ouvrables

hormone de croissance humaine de 8iu/vial 200iu Hygetropin, au-dessus d'analyse du sang 20ng/ml

 

Hygetropin se nomme également hormone de croissance humaine recombinée, ou rhGH. C'est une hormone qui est sécrétée de la glande pituitaire. Il stimule la croissance et la reproduction et la régénération humaines de cellules.

Pendant que vous vieillissez, votre corps produit naturellement moins de hGH. Vous ne vous développez plus, ainsi vous ne devez plus produire d'autant de nouvelles cellules de façon régulière. La perte de hGH est également ce qui vous incite à vieillir. le hGH influence directement la croissance et développement des cellules, des os, du cartilage, des muscles, de la peau, des vaisseaux sanguins, des nerfs, du foie et des reins. Toutes les fonctions corporelles régies par le hGH sont les secteurs qui commencent à souffrir pendant que vous vieillissez. Car le hGH nivelle la baisse, votre teint amortit, les rides apparaissent, et la peau dégage. Vous ne dormez pas aussi bien plus. Vous notez une diminution de votre libido. C'est un résultat direct de décaler des taux hormonaux, plus des changements de tension artérielle et de sensibilité de peau ; ce qui sont régis par le hGH. Votre tonus musculaire diminue pendant que votre corps commence à stocker plus gros. C'est dû à la production diminuée de cellules et à un taux métabolique réduit. Votre clarté de pensée et mémoire commencent à souffrir. C'est dû au rajeunissement plus lent des cellules ; cette fois dans votre cerveau. le hGH directement et affecte indirectement presque chaque partie de votre corps.

Notre Hygetropin est produit par technologie d'ADN de recombinaison de gène. Il contient l'hormone de croissance humaine (hGH) de grande pureté se composant de 191 acides aminés. La série d'acide aminé dans Hygetropin est équivalente à l'hormone de croissance humaine (hGH).

 

Dosage


Le dosage hebdomadaire par kilo de poids corporel ne devrait pas surpasser 0.3mg.

 

Toxicomanie


Si vous suspectez vous avez injecté un dosage excédentaire, vous devriez immédiatement contacter votre centre local de drogue-contrôle ou centre de premiers secours. Les symptômes de la toxicomanie incluent le mal de tête, la nausée, le vomissement et l'oedème des chevilles.

 

Réaction de drogue


L'interaction médicamenteuse peut potentiellement mener aux effets secondaires ou empêcher la drogue de donner le jeu à son efficacité normale. Veuillez vérifier si les drogues que vous employez agiront sur l'un l'autre. Quelques autres drogues ou conditions médicales agiront sur cette drogue. Veuillez dire vos médecins ou pharmaciens comment vous effectuez la prescription et comment vous êtes allergique à la drogue. Si vous avez l'histoire de leucémie, le traitement avec cette drogue doit être arrêté. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de l'utilisation de cette drogue, entrez en contact avec vos médecins ou pharmaciens.

 

Effet secondaire
Si vous vous sentez douloureux ou stiff ou rouge et gonflé dans les joints ou douloureux dans des sites d'injection, contactez svp vos médecins immédiatement. Si vous avez d'autres symptômes, dites svp votre personnel médical.

 

Précaution


Tout en employant cette drogue, gardez un disque de tous les médecins et examens de visite de laboratoire. Si vous avez le diabète ou employez l'insuline, vérifiez svp votre glucose sanguin nivelle étroitement et demande à vos médecins d'ajuster le dosage de l'insuline.

 

Stockage


Avant dilution, gardez-la à 2-8℃ et évitez l'entreposage au froid. Notez la période de la validité imprimée sur le label. Après dilué avec de l'eau : il doit être employé d'ici 72 heures. Il doit être maintenu à 2-8℃ et éviter la congélation.

 

Faites un ordre : Veuillez faire clairement la quantité
Mini ordre : 1kit
Citation : Les prix confirment
Manières de paiement : T/T, Western Union, gramme d'argent et Paypal
Manières de la livraison : Tous expriment les modes (SME, DHL, TNT, Fedex, UPS, etc.)
Adresse de expédition : Fournissez vos données d'adresses valides et correctes de destination (si possible avec code postal, le numéro de téléphone).
Emballage : Choisissez les meilleures manières selon la quantité et le degré de sécurité (discrets, professionnels superbe et expérimentés)
Délai d'exécution : D'ici 24 heures dès réception du paiement
Images de paquet : Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les articles
Numéro de suivi : Offert une fois qu'il est libéré
Temps d'expédition : 5-7 jours ouvrables (de porte-à-porte)
Service après-vente : 24/7 en ligne pour tous problèmes

 

8iu/hormone de croissance humaine de la fiole 200iu Hygetropin au-dessus d'analyse du sang 20ng/Ml

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHuman Growth Hormone Steroid

8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test

China 8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test supplier
8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test supplier 8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test supplier 8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test supplier 8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test supplier

Large Image :  8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 148031-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD80/KIT
Packaging Details: 8iu/vial 25vials/kit 200iu/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Hygetropin Alias: Jintropin
Specification: 8iu/vial 25vials/kit 200iu/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX Delivery: 7 Working Days

8iu/vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone , Over 20ng/ml Blood Test

 

Hygetropin is also termed recombined Human Growth Hormone, or rhGH. It is a hormone that is secreted from the pituitary gland. It stimulates human growth and cell reproduction and regeneration.

As you age, your body naturally produces less hGH. You are no longer growing, so you no longer need to generate as many new cells on a regular basis. The loss of hGH is also what makes you age. hGH directly influences the growth and development of cells, bones, cartilage, muscles, skin, blood vessels, nerves, liver and kidneys. All of the bodily functions governed by hGH are the areas that begin to suffer as you age. As hGH levels drop, your skin tone deadens, wrinkles appear, and skin slackens. You don't sleep as well anymore. You notice a decrease in your sex drive. That is a direct result of shifting hormone levels, plus changes in blood pressure and skin sensitivity; all of which are governed by hGH. Your muscle tone diminishes as your body begins to store more fat. This is due to decreased cell production and a reduced metabolic rate. Your clarity of thought and memory begin to suffer. This is due to the slower rejuvenation of cells; this time in your brain. hGH directly and indirectly affects almost every part of your body.

Our Hygetropin is produced by gene recombination DNA technology. It contains high purity human growth hormone (hGH) consisting of 191 amino acids. The amino acid series in Hygetropin is equivalent to the human growth hormone (hGH).

 

Dosage


Weekly dosage per kilo of body weight should not surpass 0.3mg.

 

Drug Abuse


If you suspect you injected an excess dosage, you should immediately get in touch with your local drug-control center or first-aid center. The symptoms of the drug abuse include headache, nausea, vomiting and edema of ankles.

 

Drug Reaction


Drug interaction can potentially lead to side effects or prevent the drug from giving play to its normal effectiveness. Please check whether the drugs you are using will act on each other. Some other drugs or medical conditions will act on this drug. Please tell your doctors or pharmacists how you carry out the prescription and how you are allergic to the drug. If you have leukemia history, treatment with this drug must be stopped. If you have any questions about the use of this drug, come into contact with your doctors or pharmacists.

 

Side Effect
If you feel painful or stiff or red and swollen in joints or painful in injection sites, please contact your doctors at once. If you have other symptoms, please tell your medical personnel.

 

Precaution


While using this drug, keep a record of all visiting doctors and laboratory examinations. If you have diabetes or are using insulin, please check your blood glucose levels closely and ask your doctors to adjust the dosage of insulin.

 

Storage


Before dilution, keep it at 2-8℃ and avoid cold storage. Notice the period of validity printed on the label. After diluted with water: it must be used within 72 hours. It must be kept at 2-8℃ and avoid freezing.

 

Make an order: Please make clear the quantity
Mini Order: 1kit
Quote: Prices confirm
Payment ways: T/T, Western Union, Money Gram and Paypal
Delivery ways: All Express Modes(EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS,etc.)
Shipping address: Provide your Valid and Correct destination address info(if possible with post code, phone number).
Packing: Select best ways according to quantity and safety degree(Super discreet, professional and experienced)
Lead time: Within 24 hours upon receipt of payment
Package pictures: Photos of parcel would be offered to tell apart the items
Tracking number: Offered once it is released
Shipping time: 5-7 working days (Door-to-Door)
After-sale service: 24/7 Online for any problems

 

8iu / Vial 200iu Hygetropin Human Growth Hormone Over 20ng/Ml Blood Test

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)