Maison ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone

Chine Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone fournisseur
Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone fournisseur Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone fournisseur Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone fournisseur Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: Injection de Trenbolone

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 fiole
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: au besoin
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: Stéroïde anabolisant injectable Apparence: Liquide huileux jaune
Analyse: 99%+ Politique: Politique de Reshipping
Mots-clés: injection de 10ml Trenbolone Fonction: croissance de muscle
Méthode d'expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX livraison: Expédition mondiale, 5-7 jours

 

injection de 10ml Tren-a 75/Tren-e 100/TrenMix-200 Trenbolone

 

Nom Volume Chaque ml contient
TREN-A 75 10 ml Acétate 75mg de Trenbolone
TREN-E 100 10 ml Trenbolone Enanthate 100mg
TRENMIX-200 10 ml Acétate 75mg, Trenbolone Enanthate 125mg de Trenbolone

 

Trenbolone est l'un des stéroïdes anabolisant les plus puissants disponibles. Il est injecté en intramusculaire dans un des multiples sites d'injection sur le corps. Trenbolone n'est pas disponible sous une forme qui peut être prise oralement. C'est une intermédiaire au stéroïde de niveau avancé et il devrait ne jamais être employé par les personnes qui ont récemment commencé utilisant des stéroïdes anabolisant. Les utilisateurs ou ceux de première fois qui sont sur le point de commencer leur premier cycle de stéroïde anabolisant ne devraient pas prendre le trenbolone. Seulement ceux qui ont déjà accompli plusieurs cycles de testostérone ou de n'importe quel autre stéroïde anabolisant de niveau de débutant peuvent employer le trenbolone.

 

Vous devriez donner à trenbolone son respect dû parce qu'il est associé à certains effets secondaires qui ne sont pas vus avec l'utilisation d'autres stéroïdes anabolisant. Si vous l'employez irresponsable ou sans savoir ce qu'il peut faire, il peut causer des effets sur la santé sérieux.

 

Trenbolone peut être obtenu en trois variantes estérifiées – acétate de Trenbolone, Trenbolone Enanthate, et Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate également connu sous le nom de Parabolan. La différence de base entre ces trois variantes est leurs demi vies.

 

Avantages de trenbolone

 

Trenbolone est un composé androgène fort. Ce composé avec sa grosse propriété brûlante lui donne beaucoup d'avantages. Il est fondamentalement dérivé du nandrolone de stéroïde anabolisant, mais à la différence du nandrolone il n'a aucune propriété estrogenic. Il ne peut pas être converti en oestrogène parce qu'il a un lien double sur le carbone c9-10. Ceci le rend totalement résistant à l'action de l'aromatase, qui convertit des stéroïdes sans ce lien en oestrogène. Ainsi le trenbolone est un stéroïde anabolisant flexible et souple, qui fournit le gain énorme de muscle.

 

Trenbolone affecte la croissance de muscle de plusieurs manières. Il augmente le niveau d'IGF-1 (insuline comme le facteur de croissance) à l'intérieur du tissu de muscle. D'autre part, les cellules satellites de muscle, les cellules qui réparent les dommages aux fibres musculaires également deviennent plus sensibles à IGF-1 et à facteurs de croissance relatifs. Il augmente également le niveau d'ADN dans les cellules musculaires de manière significative.

 

Trenbolone est fortement attiré aux récepteurs d'androgène. En fait, dans le trenbolone cette propriété est plus forte que celle de la testostérone. Tout comme la façon dont l'échelle Celsius emploie le point de congélation et le point d'ébullition d'eau pour mesurer la température, la testostérone est employée comme ligne de base pour mesurer le pouvoir des stéroïdes anabolisant. Par exemple, alors que la propriété androgène et anabolique de la testostérone est 100, la propriété androgène et anabolique du trenbolone est 500 pièce. Ceci signifie que le trenbolone est cinq fois plus fort dans ses propriétés androgènes et anaboliques une fois comparé à la testostérone. Pour être bénéficié de mg 1000 de testostérone, mg seulement 200 de trenbolone doit être administré. Ceci signifie que vous n'avez pas besoin de prendre de grandes doses pour voir les effets. En fait, les grandes doses peuvent mener aux affects défavorables.

 

Comme presque tous autres stéroïdes anabolisant, la conservation d'azote augmente également dans des fibres musculaires après la prise du trenbolone. La drogue a également les propriétés anti-cataboliques. Trenbolone peut empêcher le catabolisme ou la panne du muscle qui accompagne habituellement l'exercice intense. Le cortisol et ses hormones relatives ont des sites de récepteur à l'intérieur des cellules musculaires. Le cortisol est responsable de décomposer la protéine pour le carburant. Il supprime également l'inflammation qui se développe quand le tissu est blessé. Il lie réellement avec ces récepteurs, empêchant l'action du cortisol et d'autres hormones glucocorticoïdes.

 

Comment passer une commande :


1er : Faites-le moi savoir - qui produit, quantité, et le pays destinataire.
2ème : Parvenu à un accord sur tous les détails.
3ème : Le colis serait livré sur le paiement intégral reçu.
4ème : En dépistant No.will soyez fourni au moment nous l'obtiennent.
5ème : Vous obtiendrez les colis en 7-10 jours.
6ème : Le service après-vente serait fourni.

 

Avantage compétitif :

 

1. Une expérience riche : après avoir été spécialisé dans ce domaine pendant des années.

2. Grande qualité et grande pureté : tous nos produits apprécient la grande pureté, examinent strictement avant vente.

3. La livraison la plus sûre et la plus rapide : nous avons les actions de masse, de sorte que nous puissions arranger la livraison dans 24hours recevant une fois le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.

4. Bon service après-vente : Nous te dirons l'information actualisée de paquet. DÈS QUE POSSIBLE. Et essayez notre meilleur pour résoudre de divers clients de problèmes produits !

5. Achats empiriques : fournissez les guides stéroïdes et le stéroïde de production faisant cuire des recettes.

 

Stéroïdes crus de vente chaude (nous fournissons des guides de production pour que vous fassiez l'injection 10ml par vous-même)

 

Nom de produit Nombre de CAS EINECS Formule moléculaire
Nandrolone Decanoate, Deca-Durabolin (DECA) 360-70-3 206-639-3 C28H44O3
Nandrolone Phenylpropionate, CN 62-90-8 200-551-9 C27H34O3
Testostérone Cypionate/Depo-testosterone 58-20-8 200-368-4 C27H40O3
Testostérone Enanthate 315-37-7 206-253-5 C26H40O3
Propionate de testostérone 57-85-2 200-351-1 C22H32O3
Testostérone Sustanon 250 / / /
Boldenone Undecylenate, équilibre, EQ 13103-34-9 236-024-5 C30H44O3
Acétate de Trenbolone (trenA/Finaplix H/Revalor-H) 10161-34-9 233-432-5 C20H24O3
Trenbolone Enanthate (trenE) 10161-33-8 /  
Acétate/Primobolan de Methenolone 434-05-9 207-097-0 C22H32O3
Methenolone Enanthate 303-42-4 206-141-6 C27H42O3
Drostanolone Enanthate 472-61-145 /  
Propionate de Drostanolone (Masteron) 521-12-0 208-303-1 C23H36O3

 

Nous envoient pour des injections et des pilules stéroïdes plus de finition !

 

 Stéroïdes anabolisant 10ml Tren A 75/Tren E 100/TrenMix 200 de bâtiment de muscle de Trenbolone

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200

China Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200 supplier
Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200 supplier Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200 supplier Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200 supplier Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200 supplier

Large Image :  Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: Trenbolone Injection

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Vial
Price: Negotiate
Packaging Details: As required
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Injectable Anabolic Steroid Appearance: Yellow Oily Liquid
Assay: 99%+ Policy: Reshipping Policy
Keywords: 10ml Trenbolone Injection Function: Muscle Growth
Shipping Method: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX Delivery: Wordwide Shipping, 5-7 Days

 

10ml Tren-a 75 / Tren-e 100 / TrenMix-200 Trenbolone Injection

 

Name Volume Each ml contains
TREN-A 75 10 ml Trenbolone Acetate 75mg
TREN-E 100 10 ml Trenbolone Enanthate 100mg
TRENMIX-200 10 ml Trenbolone Acetate 75mg, Trenbolone Enanthate 125mg

 

Trenbolone is one of the most powerful anabolic steroids available . It is injected intramuscularly into one of the several injection sites on the body. Trenbolone is not available in a form that can be taken orally. It is an intermediate to advanced level steroid and it should never be used by people who have recently started using anabolic steroids. First time users or those who are about to start their first anabolic steroid cycle should not take trenbolone. Only those who have already completed several cycles of testosterone or any other beginner level anabolic steroid may use trenbolone.

 

You should give trenbolone its due respect because it is associated with certain side effects that are not seen with the use of other anabolic steroids. If you use it irresponsibly or without knowing what it can do, it can cause serious health effects.

 

Trenbolone can be obtained in three esterified variants – Trenbolone Acetate, Trenbolone Enanthate, and Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate also known as Parabolan. The basic difference between these three variants is their half lives.

 

Advantages of trenbolone

 

Trenbolone is a strong androgenic compound. This compound along with its fat burning property gives it many advantages. It is basically derived from the anabolic steroid nandrolone, but unlike nandrolone it has no estrogenic property. It cannot be converted into estrogen because it has a double bond on the c9-10 carbon. This makes it totally resistant to the action of aromatase, which converts steroids without this bond into estrogen. So trenbolone is a flexible and versatile anabolic steroid, which provides tremendous muscle gain.

 

Trenbolone affects muscle growth in many ways. It increases the level of IGF-1 (Insulin like growth factor) inside the muscle tissue. On the other hand, muscle satellite cells, the cells that repair the damage to muscle fibers also become more sensitive to IGF-1 and related growth factors. It also increases the DNA level in the muscle cells significantly.

 

Trenbolone is strongly attracted to androgen receptors. In fact, in trenbolone this property is stronger than that of testosterone. Much like how the Celsius scale uses the freezing point and boiling point of water to measure temperature, testosterone is used as a baseline to measure the potency of anabolic steroids. For example, while the androgenic and anabolic property of testosterone is 100 each, the androgenic and anabolic property of trenbolone is 500 each. This means trenbolone is five times stronger in its androgenic and anabolic properties when compared to testosterone. To be benefited from 1000 mg of testosterone, only 200 mg of trenbolone has to be administered. This means you do not need to take large doses to see the effects. In fact, large doses can lead to adverse affects.

 

Like nearly all other anabolic steroids, nitrogen retention also increases in muscle fibers after taking trenbolone. The drug also has anti-catabolic properties. Trenbolone can prevent catabolism or breakdown of muscle that usually accompanies intense exercise . Cortisol and its related hormones have receptor sites inside muscle cells. Cortisol is responsible for breaking down protein for fuel. It also suppresses inflammation that develops when the tissue is injured. It actually binds with these receptors, inhibiting the action of cortisol and other glucocorticoid hormones.

 

How to place an order:


1st: Please let me know - which product, quantity, and the destination country.
2nd: Come to an agreement on all details.
3rd: Parcel would be delivered upon full payment received.
4th: Tracking No.will be provided upon we get it.
5th: You will get the parcels in 7-10 days.
6th: After-sales service would be provided.

 

Competitive Advantage:

 

1. Rich experience: having been specialized in this field for years.

2. Great quality and high purity: all of our products enjoys high purity, strictly test before sale.

3. Safest and fastest delivery: we have mass stock, so that we can arrange the delivery within 24hours once receiving the payment. Tracking number would be informed quickly after shipment.

4. Good after-sales service: We will tell you the package updated info. ASAP. And try our best to solve various problems customers encountered!

5. Experiential shopping: provide steroid production guides and steroid cooking recipes.

 

Hot Sale Raw Steroids(we provide production guides for you to make 10ml injection by yourself )

 

Product Name CAS Number EINECS Molecular Formula
Nandrolone Decanoate,Deca-Durabolin(DECA) 360-70-3 206-639-3 C28H44O3
Nandrolone Phenylpropionate,NPP 62-90-8 200-551-9 C27H34O3
Testosterone Cypionate/Depo-testosterone 58-20-8 200-368-4 C27H40O3
Testosterone Enanthate 315-37-7 206-253-5 C26H40O3
Testosterone Propionate 57-85-2 200-351-1 C22H32O3
Testosterone Sustanon 250 / / /
Boldenone Undecylenate,Equipoise ,EQ 13103-34-9 236-024-5 C30H44O3
Trenbolone Acetate(trenA/Finaplix H/Revalor-H) 10161-34-9 233-432-5 C20H24O3
Trenbolone Enanthate(trenE) 10161-33-8 /  
Methenolone Acetate/Primobolan 434-05-9 207-097-0 C22H32O3
Methenolone Enanthate 303-42-4 206-141-6 C27H42O3
Drostanolone Enanthate 472-61-145 /  
Drostanolone Propionate/(Masteron) 521-12-0 208-303-1 C23H36O3

 

Email us for more finished steroid injections and pills !

 

 Trenbolone Muscle Building Anabolic Steroids 10ml Tren A 75 / Tren E 100 / TrenMix 200

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)