Maison Produitsmatières premières pharmaceutiques

Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle

Chine Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle fournisseur
Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle fournisseur Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle fournisseur Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle fournisseur Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle fournisseur

Image Grand :  Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: GMP, ISO 9001, USP
Numéro de modèle: CAS 317318-70-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre crue Analyse: >99%
Type: pharmaceutiques intermédiaires Politique: Politique de Reshipping
État: Solide Fonction: Bodybuild
exprès: SME, DHL, Fedex, la livraison sûre livraison: Expédition mondiale, 7 jours

 

Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle

 

Description GW501516


Le gw 501516 (ou Cardarine) est un produit chimique de recherches développé pendant les années 1990, afin d'empêcher et traiter la formation de tumeur dans les deux points, la prostate, et les seins. Les études faites dans le 2000s tôt ont constaté que le gw 501516 et d'autres agonistes de PPAR ont également pu arrêter des désordres métaboliques tels que l'obésité et le diabète par des expressions du gène spécifiques.

Pendant que la recherche continuait à se développer, les bodybuilders se sont rapidement propagés au gw 501516, l'appelle la résistance finale augmentant le supplément. La capacité du gw de consommer le tissu gras excédentaire, augmentent la récupération, et augmentent considérablement la résistance a fait à ce produit une agrafe en cycle et PCT de chaque athlète. Sans des effets secondaires néfastes a trouvé pendant les dernières 20 années, aucune merveille pourquoi le gw 501516 est devenu une légende dans le monde des sports et de l'athlétisme.


Le gw 501516 est extrêmement populaire et est extrêmement efficace. Les effets qu'il a sur la résistance accrue et la grosse perte ont été staggering.GW a montré pour avoir des effets radicaux et peu à aucun effets secondaires. C'est un favori parmi beaucoup d'utilisateurs et offre plusieurs grands avantages.

Le gw 501516 peut être a couru dans 8 cycles de semaine, mais comme avec du n'importe quel autre stéroïde ou supplément, il devrait être fait un cycle correctement pour éviter tous les effets secondaires possibles et la conservation il aussi efficace que possible.

 

Fonction GW501516

GW501516 pourrait être employé par des athlètes comme drogue de amélioration de représentation ergogenic qui n'était pas

actuellement commandé par des règlements ou détecté par les essais standard. Un des chercheurs principaux de la résistance onenhanced par étude a par conséquent développé une analyse d'urine pour détecter la drogue, et l'a rendue disponible au Comité olympique international.

 

Application

 

Cardarine (GW-501516) lie au récepteur de PPAR, spécifiquement un groupe des récepteurs nucléaires qui lance l'enzyme de PGC-1a. Cette action mène à l'expression du gène, spécifiquement les gènes qui tournent autour de la dépense énergétique.

 

Les études impliquant GW-501516 ont montré pour augmenter le métabolisme des acides gras chez les rats. On lui a également montré dans les mêmes études pour réduire la chance de l'obésité en dépit des habitudes alimentaires pauvres aussi bien que pour empêcher le type-2 diabète. Cardarine a été également montré pour augmenter HDL (bon cholestérol) et pour diminuer LDL (mauvais cholestérol) dans une étude utilisant des singes. Les effets ont semblé juger vrai avec ou sans l'exercice.

 

Sarms de finition

 

Nom de produit de SARMS

Norme, 100 étiquettes/bouteille

Mesylate MK677, M7 d'Ibutamoren

10mg

Ligandrol/LGD-4033

10mg

SR9009

10mg

RAD-140

10mg

Ostarine MK-2866, Enobosarm, m2

10mg

AICAR

10mg

Andarine (S4)

10mg

Cardarine GW-501516

10mg

YK11

10mg

Nom de produit de SARMS

Norme, 50 étiquettes/bouteille

KONG*50

76mg

MAGIE NOIRE

111mg

 

Nous fournissons seulement des produits de grande pureté, reship si l'arrêt par des coutumes, font des emplettes avec confiance !

 

Haute poudre crue pure juridique Cardarine/GW-501516 de Sarm pour la croissance de muscle

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth

China Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth supplier
Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth supplier Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth supplier Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth supplier Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth supplier

Large Image :  Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: GMP, ISO 9001, USP
Model Number: CAS 317318-70-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiate
Packaging Details: Foil bag
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000kg/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Raw Powder Assay: >99%
Type: Pharmaceutical Intermediate Policy: Reshipping Policy
State: Solid Function: Bodybuild
Express: EMS, DHL, FedEx, Safe Delivery Delivery: Worldwide Shipping, 7 Days

 

Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 for Muscle Growth

 

GW501516 Description


GW 501516 (or Cardarine) is a research chemical developed in the 1990s, in order to prevent and cure tumor formation in the colon, prostate, and breasts. Studies done in the early 2000s have found that GW 501516 and other PPAR agonists have also been able to stop metabolic disorders such as obesity and diabetes through specific gene expressions.

As research continued to grow, bodybuilders quickly caught on to GW 501516, calling it the ultimate endurance enhancing supplement. GW's ability to burn off excess fatty tissue, enhance recovery, and dramatically increase endurance has made this product a staple in every athlete's cycle and PCT. With no harmful side effects found in the past 20 years, no wonder why GW 501516 has become a legend in the world of sports and athleticism.


GW 501516 is extremely popular and is extremely effective. The effects it has on increased endurance and fat loss have been staggering.GW has shown to have drastic effects and little to no side effects. It is a favorite amongst many users and offers several great benefits.

GW 501516 can be ran in 8 week cycles, but as with any other steroid or supplement, it should be cycled properly to avoid any possible side effects and the keep it as effective as possible.

 

GW501516 Function

GW501516 could be used by athletes as an ergogenic performance enhancing drug that was not

currently controlled by regulations or detected by standard tests. One of the main researchers from the study onenhanced endurance consequently developed a urine test to detect the drug, and made it available to the International Olympic Committee.

 

Application

 

Cardarine (GW-501516) binds to the PPAR receptor, specifically a group of nuclear receptors that initiates the PGC-1a enzyme. This action leads to gene expression, specifically genes that revolve around energy expenditure.

 

Studies involving GW-501516 have shown to increase the metabolism of fatty acids in rats. It was also shown in the same studies to reduce the odds of obesity despite poor eating habits as well as prevent Type-2 diabetes. Cardarine was also shown to increase HDL (good cholesterol) and decrease LDL (bad cholesterol) in a study using monkeys. The effects seemed to hold true with or without exercise.

 

Finished Sarms

 

SARMS Product Name

Standard, 100 tabs/bottle

Ibutamoren mesylate MK677,M7

10mg

Ligandrol/LGD-4033

10mg

SR9009

10mg

RAD-140

10mg

Ostarine MK-2866,Enobosarm,M2

10mg

AICAR

10mg

Andarine(S4)

10mg

Cardarine GW-501516

10mg

YK11

10mg

SARMS Product Name

Standard, 50 tabs/bottle

KONG*50`s

76mg

BLACK MAGIC

111mg

 

We only supply high purity products, reship if stop by customs, shop with confidence!

 

Legal High Pure Raw Sarm Powder Cardarine / GW-501516 For Muscle Growth

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)